Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 photos de YEVGENY

Aller en bas 
+4
champignon horrifique
vdd
Kid Stefano
nat
8 participants
AuteurMessage
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

photos de YEVGENY Empty
MessageSujet: photos de YEVGENY   photos de YEVGENY I_icon_minitimeVen 23 Mar - 12:39

j'ai trouvé des photos récentes de Yevgeny Embarassed

photos de YEVGENY 6

photos de YEVGENY 18

photos de YEVGENY 67545
avec sa fille et sa femme Wink

photos de YEVGENY IMG_2007-02-19-kafel1
photos de YEVGENY IMG_2007-02-19-kafel2

photos de YEVGENY I-28

photos de YEVGENY 7303wj6

il a encore grossi je trouve Shocked !!!j'ai comparé la photo que j'avais mise ds "palmarès" et je le trouve encore plus gros Shocked Embarassed !!!
je demanderais à ma copine de Russie quel prix il a reçu,parce que là c'est écrit en russe,et j'ai encore du mal à tt déchiffrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

photos de YEVGENY Empty
MessageSujet: Re: photos de YEVGENY   photos de YEVGENY I_icon_minitimeVen 23 Mar - 13:01

nat a écrit:

je demanderais à ma copine de Russie quel prix il a reçu,parce que là c'est écrit en russe,et j'ai encore du mal à tt déchiffrer Laughing

Si c'est le prix de l'ancien tennisman ayant le plus grossi en peu de temps, c'est très mérité, je trouve! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

photos de YEVGENY Empty
MessageSujet: Re: photos de YEVGENY   photos de YEVGENY I_icon_minitimeVen 23 Mar - 13:03

nat a écrit:



photos de YEVGENY 7303wj6



J'adore cette photo. Trois des joueurs que j'ai le plus aimé ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

photos de YEVGENY Empty
MessageSujet: Re: photos de YEVGENY   photos de YEVGENY I_icon_minitimeVen 23 Mar - 13:12

moi aussi je la trouve sympa cette photo VDd Wink j'ai juste reconnu MARAT ET YEVGENY Embarassed le mec au milieu me dit qque chose mais je ne vois pas qui c'est Embarassed !!!

KID Laughing

j'ai du voir à peine 5-6 matchs de Kafel Crying or Very sad Crying or Very sad le dernier si je m'en souviens bien c'etait vs la FRANCE en 2002 en CD Razz Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

photos de YEVGENY Empty
MessageSujet: Re: photos de YEVGENY   photos de YEVGENY I_icon_minitimeVen 23 Mar - 13:26

C'est Medvedev le gars rasé. Celui qui a joué la fameuse finale de RG en 1999 contre Agassi. Un pur joueur avec un talent de folie. C'était le gros rival de Kafelnikov. Dommage qu'il ait manqué d'ambition. C'était un régal de le voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32850
Date d'inscription : 04/10/2006

photos de YEVGENY Empty
MessageSujet: Re: photos de YEVGENY   photos de YEVGENY I_icon_minitimeVen 23 Mar - 13:52

C'est vrai qu'il a pris beaucoup de poids le Kafel!! Sinon sa femme est ravissante...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

photos de YEVGENY Empty
MessageSujet: Re: photos de YEVGENY   photos de YEVGENY I_icon_minitimeVen 23 Mar - 14:45

vdd a écrit:
C'est Medvedev le gars rasé. Celui qui a joué la fameuse finale de RG en 1999 contre Agassi. Un pur joueur avec un talent de folie. C'était le gros rival de Kafelnikov. Dommage qu'il ait manqué d'ambition. C'était un régal de le voir jouer.

Ouah, Medvedev, je ne l'avais même pas reconnu! Shocked

Il travaille comme sosie officiel de ljubicic, aujourd'hui ou quoi? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32416
Date d'inscription : 04/01/2007

photos de YEVGENY Empty
MessageSujet: Re: photos de YEVGENY   photos de YEVGENY I_icon_minitimeVen 23 Mar - 14:52

Kafelnikov affraid
Sur une photo il ressemble à un Elton John sans lunette Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

photos de YEVGENY Empty
MessageSujet: Re: photos de YEVGENY   photos de YEVGENY I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:29

Il commence à être monstrueux. Déjà qu'il n'était pas très beau avant, là il est près pour les films d'horreur. M'enfin son compte en banque doit être des plus sympathiques !!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

photos de YEVGENY Empty
MessageSujet: Re: photos de YEVGENY   photos de YEVGENY I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:39

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
C'est Medvedev le gars rasé. Celui qui a joué la fameuse finale de RG en 1999 contre Agassi. Un pur joueur avec un talent de folie. C'était le gros rival de Kafelnikov. Dommage qu'il ait manqué d'ambition. C'était un régal de le voir jouer.

Ouah, Medvedev, je ne l'avais même pas reconnu! Shocked

Il travaille comme sosie officiel de ljubicic, aujourd'hui ou quoi? :biggrin:

C'est super vieux comme photo en plus. Lui aussi a beaucoup grossi. J'ai été sur son site officiel il y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

photos de YEVGENY Empty
MessageSujet: Re: photos de YEVGENY   photos de YEVGENY I_icon_minitimeVen 23 Mar - 19:47

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
.

C'est super vieux comme photo en plus. Lui aussi a beaucoup grossi. J'ai été sur son site officiel il y a pas longtemps.

Ah oui, t'as raison, quel con je fais! :mdr:


J'avais même pas vu kafel! Pourtant, sur la photo, il ne pèse même pas 120 kilos, c'est donc une antiquité, la photo! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

photos de YEVGENY Empty
MessageSujet: Re: photos de YEVGENY   photos de YEVGENY I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:03

Medvedev Shocked il est très charmant sur cette photo Embarassed Embarassed je ne le connais pas Embarassed Embarassed juste de nom.
Ces photos datent de deux jours Wink (sauf la derniere) il devrait se remettre au sport un peu silent
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

photos de YEVGENY Empty
MessageSujet: Re: photos de YEVGENY   photos de YEVGENY I_icon_minitimeDim 18 Nov - 13:45

photos de YEVGENY Kafeldoigthe6
photos de YEVGENY Kafeldoigthe6.b2da8eabf9

J'adore cette photo de Kafelnikov surtout lorsqu'on connaît le contexte. Chahuté par le public Allemand lors d'un match de poule au Masters de Francfort contre le Dieu local Boris Becker (qui gagnera le titre d'ailleurs) en 1995, Yevgeny dresse son majeur face à la foule hostile. Enormissime. Le doigt sur la bouche de Berdych contre Nadal c'est du pipi de chat en comparaison. photos de YEVGENY 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31445
Date d'inscription : 15/07/2007

photos de YEVGENY Empty
MessageSujet: Re: photos de YEVGENY   photos de YEVGENY I_icon_minitimeDim 18 Nov - 14:09

Dans le même esprit (tordu! :biggrin: ), les bras d'honneur de Pioline au public de Bercy (après un match contre...Kafel! affraid ) sont mémorables aussi, hélas je n'ai pu retrouver de photo du délit sur le Net. Le comble du grotesque c'est que Pioline est maintenant co-directeur de ce tournoi de Bercy, bonjour le faux-jeton! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

photos de YEVGENY Empty
MessageSujet: Re: photos de YEVGENY   photos de YEVGENY I_icon_minitimeDim 18 Nov - 14:11

Stefan.Federer a écrit:
Dans le même esprit (tordu! :biggrin: ), les bras d'honneur de Pioline au public de Bercy (après un match contre...Kafel! affraid ) sont mémorables aussi, hélas je n'ai pu retrouver de photo du délit sur le Net. Le comble du grotesque c'est que Pioline est maintenant co-directeur de ce tournoi de Bercy, bonjour le faux-jeton! :mdr:

Non rien à voir. Petit joueur Pioline. Il fait ça devant son public à l'époque où il n'y avait que lui, Santoro ou Boetsch affraid Qui lui en aurait voulu?
Kafel c'est un héros, il le fait à Francfort contre Becker. La classe quoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

photos de YEVGENY Empty
MessageSujet: Re: photos de YEVGENY   photos de YEVGENY I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:26

La classe et les couilles :mdr: :mdr: , c est impressionant toutes ces photos, j avais des photos datant de 2004 ou 2005 mais là c est monstrueux,comment a t il pu grossir à ce point...Ce que j aime pas chez ce joueur dont j apprecie le jeu ,c est l interet du fric un de ses premiers objectifs était de gagner un million de dollar.Une fois sa carriere terminée il n a surement pas continué le sport.....Il n est peut etre pas un amoureux du sport comme l est dédé.Enfin, poilant ces photos tout de même surtout au moment ou je viens de regarder sa finale de l OA 2000 face à agassi.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

photos de YEVGENY Empty
MessageSujet: Re: photos de YEVGENY   photos de YEVGENY I_icon_minitimeDim 18 Nov - 20:03

agassi the overgifted a écrit:

Enfin, poilant ces photos tout de même surtout au moment ou je viens de regarder sa finale de l OA 2000 face à agassi.

Un des matchs les plus impressionnant dans la diagonale des revers. photos de YEVGENY 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

photos de YEVGENY Empty
MessageSujet: Re: photos de YEVGENY   photos de YEVGENY I_icon_minitimeLun 19 Nov - 9:59

Oui, et il y a un échange dans le 2ème set, ou il ne font que des gammes de revers frappés à toute vitesse, jusqu à ce que le premier craque...L éxécution de ces deux revers est sublime, sans oublier leur terrible revers le long de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de YEVGENY Empty
MessageSujet: Re: photos de YEVGENY   photos de YEVGENY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de YEVGENY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos
» Photos
» Vera Zvonareva
» Photos
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Yevgeny KAFELNILOV-
Sauter vers: