botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Magnus Norman Lun 28 Mai - 15:39 | |
| Pour continuer sur les joueurs qui ont eu un moment de gloire avant de disparaître, je me souviens de Magnus Norman qui a remporté 10 de ses 12 titres en 1999 et 2000 tout en atteignant la finale de RG en 2000. Pendant deux ans, il était imbattable et semblait promis au rang de numéro un. Puis une blessure l'a évincé des courts, il n'est jamais revenu. Monter si fort et si vite, atteindre la place de numéro 2 mondial pour dégringoler aussi vite, ça laisse un terrible goût d'inachevé. | |
|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Magnus Norman Lun 28 Mai - 15:58 | |
| Oui le plus bizarre étant qu'au jour de sa finale de RG en 2000 contre Kuerten, il semblait presque favori. Je me souviens d'un huitième face à Medvedev où il avait joué de façon incroyable. Un vrai rouleau-compresseur. | |
|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Magnus Norman Lun 28 Mai - 16:12 | |
| - vdd a écrit:
- Oui le plus bizarre étant qu'au jour de sa finale de RG en 2000 contre Kuerten, il semblait presque favori. Je me souviens d'un huitième face à Medvedev où il avait joué de façon incroyable. Un vrai rouleau-compresseur.
Oui, Norman on pouvait le comparer un peu à phm, mais à la difference de ce dernier c'est qu'il avait un mental | |
|