Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ella un un melon...

+7
Stefan.Federer
David
GiL
Kid Stefano
AGASSI 91
vdd
botany
11 participants
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany

Masculin
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis

Ella un un melon... Empty
MessageSujet: Ella un un melon...   Ella un un melon... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 10:11

Cette fille manque vraiment d'humilité, mais ce doit être une caractéristique française...
Et puis elle explique sa défaite par une belssure, ça aussi c'est typiquement français... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: Ella un un melon...   Ella un un melon... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:50

Et puis ses accusations insinuées de dopage envers Jankovic c'est bas. J'espère qu'elle aura la carrière de merde qu'elle mérite.
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91

Masculin
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...

MessageSujet: Re: Ella un un melon...   Ella un un melon... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:23

Je pense juste que c'est une jeune fille complexée par son physique et par l'écart qui la sépare des autres joueuses du top niveau, et qui exprime sa frustation à travers des réflexions pour le moins maladroites...
Elle aura plus de plomb dans la tête dans quelques années...
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!

MessageSujet: Re: Ella un un melon...   Ella un un melon... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:27

botany a écrit:
Cette fille manque vraiment d'humilité, mais ce doit être une caractéristique française...
Et puis elle explique sa défaite par une belssure, ça aussi c'est typiquement français... Rolling Eyes

Bartoli?

Non, faut arrêter les conneries, là, elle s'est vraiment blessée! :sleep: :sleep:
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany

Masculin
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis

MessageSujet: Re: Ella un un melon...   Ella un un melon... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:35

Kid Stefano a écrit:
botany a écrit:

Bartoli?

Non, faut arrêter les conneries, là, elle s'est vraiment blessée! :sleep: :sleep:

Ouais enfin bon, le nombre de fois où j'entends un français parler de "pépins physiques", je me dis que soit nous sommes de faible constitution, soit nous passons notre tempsà nous regarder dans la glace...
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau

Masculin

MessageSujet: Re: Ella un un melon...   Ella un un melon... I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:43

botany a écrit:

Ouais enfin bon, le nombre de fois où j'entends un français parler de "pépins physiques", je me dis que soit nous sommes de faible constitution, soit nous passons notre tempsà nous regarder dans la glace...

Ca ca ne veut rien dire, je viens de me peter le dos en faisant du badminton Very Happy

Voir une fille declaré dans l'equipe "Si Serena joue normalement, je n'aie aucune chance", j'appelle pas ca avoir le melon...
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David

Masculin
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR

MessageSujet: Re: Ella un un melon...   Ella un un melon... I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:54

Elle en dis pas plus et pas moins que bcp d'autres et perso je l'ai souvent entendu rendre hommage a ces adversaires.

Ces blessures sont du a un apprentissage un peu hors norme. Je l'ai vu s'entrainer a 12 ou 13 ans et ça faisait peur (dans le vrai sens du terme)de voir ce que son pere lui faisait faire.

Et puis elle est pas française bartoli d'abord, elle est corse cheers
[b]tantu ch'un bracciu tenera a bandera nantu l'altare sacru di a patria, a razza un si spinghjera - Sono corsu e ne so fieru [/b]
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer

Masculin
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf

MessageSujet: Re: Ella un un melon...   Ella un un melon... I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:01

David a écrit:
Elle en dis pas plus et pas moins que bcp d'autres et perso je l'ai souvent entendu rendre hommage a ces adversaires.

Ces blessures sont du a un apprentissage un peu hors norme. Je l'ai vu s'entrainer a 12 ou 13 ans et ça faisait peur (dans le vrai sens du terme)de voir ce que son pere lui faisait faire.

Et puis elle est pas française bartoli d'abord, elle est corse cheers
[b]tantu ch'un bracciu tenera a bandera nantu l'altare sacru di a patria, a razza un si spinghjera - Sono corsu e ne so fieru [/b]

Tu peux donner la traduction David, j'avoue que je sèche sur ce coup-là! Laughing

Accuser Bartoli d'avoir un melon surdimensionné, je ne suis pas d'accord non plus, c'est sans doute son statut de championne individualiste qui a amené certains à lui coller cette étiquette-là, elle qui a toujours mené sa carrière hors des sentiers battus avec son père, j'ajouterai même qu'elle a beaucoup de mérite d'être arrivée au sommet de la hiérarchie en suivant un parcours aussi anticonformiste... drunken
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David

Masculin
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR

MessageSujet: Re: Ella un un melon...   Ella un un melon... I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:06

Stefan.Federer a écrit:

Tu peux donner la traduction David, j'avoue que je sèche sur ce coup-là! Laughing

[/quote]

Tant qu'un bras tiendra le fanion au dessus de la hauteur sacrée de la patrie, la race ne s'éteindra pas - Je suis corse et j'en suis fier
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer

Masculin
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf

MessageSujet: Re: Ella un un melon...   Ella un un melon... I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:16

David a écrit:
Stefan.Federer a écrit:

Tant qu'un bras tiendra le fanion au dessus de la hauteur sacrée de la patrie, la race ne s'éteindra pas - Je suis corse et j'en suis fier[/quote]

Waoowww, quel hymne majestueux, il ne viendrait à l'idée de personne de se foutre de la poire d'un Corse après avoir lu ces mots! Shocked
luxsword
30/5
30/5

Féminin

MessageSujet: Re: Ella un un melon...   Ella un un melon... I_icon_minitimeDim 27 Juil - 17:35

J'aime bien Marion. On lui fait des procès pour rien, mais elle est rigolote. Smile
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal

Masculin
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova

MessageSujet: Re: Ella un un melon...   Ella un un melon... I_icon_minitimeSam 16 Oct - 8:40

Dommage, elle perd aujourd'hui en 1/2 finale, auparavant elle semblait gagner les matches avec beaucoup de facilités, je pensais qu'elle allait gagner ce tournoi d'Osaka. Shocked
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld

Masculin
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic

MessageSujet: Re: Ella un un melon...   Ella un un melon... I_icon_minitimeSam 16 Oct - 9:43

David a écrit:
Stefan.Federer a écrit:

Tant qu'un bras tiendra le fanion au dessus de la hauteur sacrée de la patrie, la race ne s'éteindra pas - Je suis corse et j'en suis fier[/quote]

C'est vraiment beau Very Happy bel état d'esprit.
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted

Masculin
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur

MessageSujet: Re: Ella un un melon...   Ella un un melon... I_icon_minitimeDim 17 Oct - 8:12

Y a des mots qui ressemblent à l italien et à l espagnol, j avais compris tous les mots mais c était plutôt compréhensible.

Ca fait un bail que l on a pas vu David!
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!

MessageSujet: Re: Ella un un melon...   Ella un un melon... I_icon_minitimeDim 17 Oct - 9:16

Ouais, ça va faire plus de 5 mois, disparu au milieu de RG, plus de nouvelles, plus de connexions, rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ella un un melon...   Ella un un melon... I_icon_minitime

Ella un un melon...
Page 1 sur 1