| Ella un un melon... | |
|
+7Stefan.Federer David GiL Kid Stefano AGASSI 91 vdd botany 11 participants |
Auteur | Message |
---|
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Ella un un melon... Lun 4 Juin - 10:11 | |
| Cette fille manque vraiment d'humilité, mais ce doit être une caractéristique française... Et puis elle explique sa défaite par une belssure, ça aussi c'est typiquement français... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Ella un un melon... Lun 4 Juin - 17:50 | |
| Et puis ses accusations insinuées de dopage envers Jankovic c'est bas. J'espère qu'elle aura la carrière de merde qu'elle mérite. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Ella un un melon... Lun 4 Juin - 18:23 | |
| Je pense juste que c'est une jeune fille complexée par son physique et par l'écart qui la sépare des autres joueuses du top niveau, et qui exprime sa frustation à travers des réflexions pour le moins maladroites... Elle aura plus de plomb dans la tête dans quelques années... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ella un un melon... Lun 4 Juin - 18:27 | |
| - botany a écrit:
- Cette fille manque vraiment d'humilité, mais ce doit être une caractéristique française...
Et puis elle explique sa défaite par une belssure, ça aussi c'est typiquement français... Bartoli? Non, faut arrêter les conneries, là, elle s'est vraiment blessée! :sleep: :sleep: | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ella un un melon... Lun 4 Juin - 18:35 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- botany a écrit:
- Cette fille manque vraiment d'humilité, mais ce doit être une caractéristique française...
Et puis elle explique sa défaite par une belssure, ça aussi c'est typiquement français... Bartoli?
Non, faut arrêter les conneries, là, elle s'est vraiment blessée! :sleep: :sleep: Ouais enfin bon, le nombre de fois où j'entends un français parler de "pépins physiques", je me dis que soit nous sommes de faible constitution, soit nous passons notre tempsà nous regarder dans la glace... | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Ella un un melon... Jeu 8 Nov - 20:43 | |
| - botany a écrit:
Ouais enfin bon, le nombre de fois où j'entends un français parler de "pépins physiques", je me dis que soit nous sommes de faible constitution, soit nous passons notre tempsà nous regarder dans la glace... Ca ca ne veut rien dire, je viens de me peter le dos en faisant du badminton Voir une fille declaré dans l'equipe "Si Serena joue normalement, je n'aie aucune chance", j'appelle pas ca avoir le melon... | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Ella un un melon... Jeu 8 Nov - 20:54 | |
| Elle en dis pas plus et pas moins que bcp d'autres et perso je l'ai souvent entendu rendre hommage a ces adversaires. Ces blessures sont du a un apprentissage un peu hors norme. Je l'ai vu s'entrainer a 12 ou 13 ans et ça faisait peur (dans le vrai sens du terme)de voir ce que son pere lui faisait faire. Et puis elle est pas française bartoli d'abord, elle est corse [b]tantu ch'un bracciu tenera a bandera nantu l'altare sacru di a patria, a razza un si spinghjera - Sono corsu e ne so fieru [/b] | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Ella un un melon... Jeu 8 Nov - 21:06 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
[b]tantu ch'un bracciu tenera a bandera nantu l'altare sacru di a patria, a razza un si spinghjera - Sono corsu e ne so fieru [/b] Tu peux donner la traduction David, j'avoue que je sèche sur ce coup-là! [/quote] Tant qu'un bras tiendra le fanion au dessus de la hauteur sacrée de la patrie, la race ne s'éteindra pas - Je suis corse et j'en suis fier | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ella un un melon... Jeu 8 Nov - 21:16 | |
| - David a écrit:
- Stefan.Federer a écrit:
[b]tantu ch'un bracciu tenera a bandera nantu l'altare sacru di a patria, a razza un si spinghjera - Sono corsu e ne so fieru [/b]
Tu peux donner la traduction David, j'avoue que je sèche sur ce coup-là!
Tant qu'un bras tiendra le fanion au dessus de la hauteur sacrée de la patrie, la race ne s'éteindra pas - Je suis corse et j'en suis fier[/quote] Waoowww, quel hymne majestueux, il ne viendrait à l'idée de personne de se foutre de la poire d'un Corse après avoir lu ces mots! | |
|
| |
luxsword 30/5
Nombre de messages : 14 Age : 45 Points : 31035 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ella un un melon... Dim 27 Juil - 17:35 | |
| J'aime bien Marion. On lui fait des procès pour rien, mais elle est rigolote. | |
|
| |
Thorgal -4/6
Nombre de messages : 229 Age : 38 Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova Points : 25966 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Ella un un melon... Sam 16 Oct - 8:40 | |
| Dommage, elle perd aujourd'hui en 1/2 finale, auparavant elle semblait gagner les matches avec beaucoup de facilités, je pensais qu'elle allait gagner ce tournoi d'Osaka. | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Ella un un melon... Sam 16 Oct - 9:43 | |
| - David a écrit:
- Stefan.Federer a écrit:
[b]tantu ch'un bracciu tenera a bandera nantu l'altare sacru di a patria, a razza un si spinghjera - Sono corsu e ne so fieru [/b]
Tu peux donner la traduction David, j'avoue que je sèche sur ce coup-là!
Tant qu'un bras tiendra le fanion au dessus de la hauteur sacrée de la patrie, la race ne s'éteindra pas - Je suis corse et j'en suis fier[/quote] C'est vraiment beau bel état d'esprit. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Ella un un melon... Dim 17 Oct - 8:12 | |
| Y a des mots qui ressemblent à l italien et à l espagnol, j avais compris tous les mots mais c était plutôt compréhensible.
Ca fait un bail que l on a pas vu David! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ella un un melon... Dim 17 Oct - 9:16 | |
| Ouais, ça va faire plus de 5 mois, disparu au milieu de RG, plus de nouvelles, plus de connexions, rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ella un un melon... | |
| |
|
| |
| Ella un un melon... | |
|