Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vamos !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33385
Date d'inscription : 28/05/2007

Vamos ! Empty
MessageSujet: Vamos !   Vamos ! I_icon_minitimeSam 9 Juin - 21:09

Elle déplace pas les foules, la petit espagnole potelée.
Elle était sympa, une teigneuse qui ramenait tout, elle est devenue une joueuse à l'aise sur toutes les surfaces.
Elle a été l'adversaire par excellence de Graf.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32406
Date d'inscription : 04/01/2007

Vamos ! Empty
MessageSujet: Re: Vamos !   Vamos ! I_icon_minitimeSam 9 Juin - 21:27

J'ai souvent été derrière cette joueuse.
Non pas que je l'appréciais tout particulièrement, mais je détestais tellement Graf à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33385
Date d'inscription : 28/05/2007

Vamos ! Empty
MessageSujet: Re: Vamos !   Vamos ! I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:28

Elle a bien changé !!


Vamos ! ARANTXA2

Vamos ! _42280748_aran_getty_416
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Vamos ! Empty
MessageSujet: Re: Vamos !   Vamos ! I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:23

botany a écrit:
Elle a bien changé !!


Vamos ! ARANTXA2

Vamos ! _42280748_aran_getty_416



Ouah, c'est sûr! Shocked

Mais elle est passée sur le billard, ou quoi ? Elle avait des sourcils de portuguaise (cf. photo du dessus), ils sont aujourd'hui bien dessinés, pareil pour les lèvres, elle est méconnaissable, tout son visage est illuminé...

Sinon, jamais aimé cette joueuse tennistiquement, mais si elle avait ressemblé à ça à l'époque, j'aurais peut-être revu mon jugement! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34698
Date d'inscription : 07/09/2006

Vamos ! Empty
MessageSujet: Re: Vamos !   Vamos ! I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:56

moi aussi j'ai été tres etonné quand j'ai récupéré les photos Shocked elle est presque devenu pas mal, beaucoup plu sexy dans sa façon de s'habiller aussi :

Vamos ! 1660210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33385
Date d'inscription : 28/05/2007

Vamos ! Empty
MessageSujet: Re: Vamos !   Vamos ! I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Vamos ! Empty
MessageSujet: Re: Vamos !   Vamos ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:59

Tiens, encore une histoire de joueur ou de joueuse ruinée, très étonnant, si c'est vrai!


Arantxa Sanchez règle ses comptes:


L'ancienne joueuse de tennis Arantxa Sanchez Vicario règle ses comptes avec sa famille, accusant notamment ses parents, qui de leur côté démentent, de l'avoir plumé, dans un livre qui vient de paraître en Espagne. "Ils m'ont laissée sans rien", écrit ainsi Arantxa Sanchez à propos de ses parents, gérants de sa fortune durant sa carrière, dans "Vamos! Memorias de una lucha, una vida y una mujer" (Allez! Mémoires d'un combat, d'une vie et d'une femme), paru mardi.

"Je suis endettée auprès du ministère des Finances et mes biens sont nettement inférieurs à ceux de mon frère Javier, qui a pourtant gagné beaucoup moins (de tournois) que moi tout au long de sa carrière. Dois-je accepter cet abus et me taire? Je ne vais pas le faire", ajoute-t-elle.
L'ex-joueuse de tennis, qui dans sa carrière a remporté quatre tournois du Grand Chelem (dont trois fois Roland-Garros), calcule dans son livre que ses victoires devraient lui avoir rapporté quelque 12 millions d'euros, auxquels s'ajouteraient des contrats de sponsoring qui auraient dû la laisser en possession d'environ 45 millions d'euros.

"Nous n'avons pas profité d'Arantxa"

Dans son livre, Arantxa Sanchez se déclare cependant "sans rien". L'ancienne joueuse, devenue récemment capitaine de la sélection espagnole féminine de Fed Cup, a par ailleurs été condamnée à une amende de 3,5 millions d'euros pour avoir payé ses impôts en Andorre alors qu'elle vivait en Espagne. Cette condamnation "a été très dure pour moi. Mais une fois de plus, il s'agissait de décisions prises par les personnes qui géraient ma carrière (son père et sa mère) et pour lesquelles elles ne me consultaient pas", poursuit Sanchez dans son ouvrage.
Mardi, la mère de l'ancienne joueuse, Marisa, a réagi dans un communiqué, niant formellement avoir profité des gains de sa fille et se déclarant attristée par les déclarations d'Arantxa Sanchez.

"Nous lirons son livre avec attention. Puis ce sera le moment pour moi et également au nom d'Emilio, mon mari et pour nos avocats de répondre amplement aux fausses accusations formulées à notre égard. Et il apparaîtra clairement que nous n'avons pas profité d'Arantxa et qu'elle n'est évidemment pas ruinée", conclut le communiqué de la mère d'Arantxa Sanchez. Affaire à suivre.
Source:Eurosport

Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33385
Date d'inscription : 28/05/2007

Vamos ! Empty
MessageSujet: Re: Vamos !   Vamos ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:25

Elle se réveille un peu tard quand même. Cela fait ans plus de 20 ansqu'elle est majeure ! Cela sent le coup foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Vamos ! Empty
MessageSujet: Re: Vamos !   Vamos ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:29

Oui, je trouve ça bizarre!

Mais bon, c'est arrivé à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Vamos ! Empty
MessageSujet: Re: Vamos !   Vamos ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:17

Elle est passée pro à 14 ou 15 ans, je crois! J'imagine, si tout cela est vrai, ça doit être là que ses parents ont dûs commencer à gérer son argent! ça collerait!

Après, c'est facile de se dire que si elle n'a pas repris le contrôle de son fric à 18 ans, c'est qu'elle est débile, mais une fois qu'ils sont sur les 5 continents presque 50 semaines par an, la tête dans leur carrière, c'est pas si facile, ils passent pas dans leur banque comme Monsieur tout le monde, c'est même facile de les pigeonner, et ça arrive à beaucoup!

Presque tout ceux qui gagnent énormément de fric se font aider pour le gérer, soit par la famille quand ils commencent à gagner du fric mineurs, (enfin, surtout à l'époque), soit par des amis, ou aujourd'hui par des sociétés dont c'est le métier, genre IMG!

Graf a eu un problème similaire avec son père, non ? scratch
Il a triché avec son fric et a été condamné pour fraude fiscale, il en a fait de la taule!

Dans le cas de Sanchez c'est vrai qu'elle a l'air de se réveiller avec 10 ans de retard, c'est ça qui est très louche et qui pue un peu, c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33385
Date d'inscription : 28/05/2007

Vamos ! Empty
MessageSujet: Re: Vamos !   Vamos ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:41

Tu crois que Gasquet fera pareil ?



"Ouin, ouin je n'ai rien sur mes comptes"

"Mais tu n'as rien gagné!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Vamos ! Empty
MessageSujet: Re: Vamos !   Vamos ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:22

Mais je m'en fous de Gasquet, il se torche tout seul, lâchez-moi, mince! Laughing

Ouais, enfin, il a rien gagné sur le court, sauf 6 millions d'euros officiels de prize money à 25 piges, sans compter les pubs et sponsorings, j'aimerais bien ne rien gagner comme ça, moi! Laughing

Tout ce que je sais, c'est qu'il achète quasi rien avec son fric, c'est une souris!

Mais j'imagine, comme d'autres bébés stars, qu'on pourra apprendre un jour que c'est son père qui gère son fric depuis ses 10 ans, et qu'il s'est servi à mort, et que gascon est ruiné!

Avec la loose qu'il traîne, franchement, ça m'étonnerait à peine! Razz
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33385
Date d'inscription : 28/05/2007

Vamos ! Empty
MessageSujet: Re: Vamos !   Vamos ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:32

Il écrira un livre où il révélera avoir été violé par Tsonga ou Venus Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Vamos ! Empty
MessageSujet: Re: Vamos !   Vamos ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:36

Plus par Williams, à mon avis! Laughing

Non mais un bouquin disant qu'il a toujours detesté le tennis et sa vie sur le circuit ne m'étonnerait pas...

Pour Sanchez, en fait c'est évident: C'est son chirurgien esthétique qui l'a ruiné, c'est sûr! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37145
Date d'inscription : 03/10/2006

Vamos ! Empty
MessageSujet: Re: Vamos !   Vamos ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:03

Kid Stefano a écrit:
Plus par Williams, à mon avis! Laughing

Non mais un bouquin disant qu'il a toujours detesté le tennis et sa vie sur le circuit ne m'étonnerait pas...

Pour Sanchez, en fait c'est évident: C'est son chirurgien esthétique qui l'a ruiné, c'est sûr! bounce

Homme de peu lol! - Je l'aimais, moi, Aranxa, étonnant non?????? Une vraie morpionne, qui ne lâchait rien, avait une sacrée vélocité!!!!!! une hargne à la gagne...(je n'ose dire à qui elle me fait penser :DDDD)

(et ses toutous RRRoland et Garrrrros =))
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Vamos ! Empty
MessageSujet: Re: Vamos !   Vamos ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:12

Et son "histoire" de ruine, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37145
Date d'inscription : 03/10/2006

Vamos ! Empty
MessageSujet: Re: Vamos !   Vamos ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:25

Kid Stefano a écrit:
Et son "histoire" de ruine, tu en penses quoi ?

Heuuu, ruine, il y a des niveaux sur l'échelle(je connais, moi)..... Mais il y a pas mal de cas, quand les joueuses étaient si jeunes et ne pouvaient
gérer, bien entendu....Comme il a été écrit plus haut, le père de ma Steffi a été un sombre salopard......

Moi, j'ai confiance en Elle, après on verra.... néanmoins, je suis persuadée que ses parents s'en sont mis plein les pockets..

En France, ya quand même les lois jusqu'à la majorité, pour mettre sur un compte bloqué....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vamos ! Empty
MessageSujet: Re: Vamos !   Vamos ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Légendes et anciennes joueuses du tennis WTA :: Arantxa SANCHEZ-
Sauter vers: