Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Photos de Monica Seles

Aller en bas 
+2
Kid Stefano
Agassi
6 participants
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34233
Date d'inscription : 07/09/2006

Photos de Monica Seles Empty
MessageSujet: Photos de Monica Seles   Photos de Monica Seles I_icon_minitimeLun 11 Sep - 13:42

Photos de Monica Seles Monica_seles__tenni_222500c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41550
Date d'inscription : 25/10/2006

Photos de Monica Seles Empty
MessageSujet: Re: Photos de Monica Seles   Photos de Monica Seles I_icon_minitimeSam 28 Oct - 15:55

Et bien, elle s'arrange, en vieillissant, Monica!
Elle est bien mignonne sur cette photo, en tout cas! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34233
Date d'inscription : 07/09/2006

Photos de Monica Seles Empty
MessageSujet: Re: Photos de Monica Seles   Photos de Monica Seles I_icon_minitimeLun 30 Oct - 0:48

je trouve aussi qu'elle est toute mimi sur cette photo tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32375
Date d'inscription : 04/10/2006

Photos de Monica Seles Empty
MessageSujet: Re: Photos de Monica Seles   Photos de Monica Seles I_icon_minitimeLun 30 Oct - 14:33

On est bien sûr que c'est elle???
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34233
Date d'inscription : 07/09/2006

Photos de Monica Seles Empty
MessageSujet: Re: Photos de Monica Seles   Photos de Monica Seles I_icon_minitimeLun 30 Oct - 15:13

champignon horrifique a écrit:
On est bien sûr que c'est elle???

oui oui c'est bien elle Very Happy

on la reconnait quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41550
Date d'inscription : 25/10/2006

Photos de Monica Seles Empty
MessageSujet: Re: Photos de Monica Seles   Photos de Monica Seles I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:00

Petite vidéo rigolote!
Elle a bien changé, Monica, fini la petite souris grimaçante des courts, elle est bien sexy et mimi comme tout, plus fine qu'une fleur (même à 16 ans, elle était pas aussi mince des cuissots) et visiblement elle s'éclate bien dans des émissions à la con pour passer le temps! Razz


Revenir en haut Aller en bas
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 27794
Date d'inscription : 03/05/2009

Photos de Monica Seles Empty
MessageSujet: Re: Photos de Monica Seles   Photos de Monica Seles I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:31

Comme quoi, rien n'est jamais perdu, même les vilaines de 25 ans (et les vilains Razz ) peuvent rêver à un avenir meilleur clown
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41550
Date d'inscription : 25/10/2006

Photos de Monica Seles Empty
MessageSujet: Re: Photos de Monica Seles   Photos de Monica Seles I_icon_minitimeDim 21 Juin - 9:26

Alors, ça n'a intéressé personne cette vidéo de Seles, même pas Jérôme ?

Ah, si on ne parle pas de cul avec les joueuses ou les anciennes joueuses, aucune réponse, j'vous jure! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41550
Date d'inscription : 25/10/2006

Photos de Monica Seles Empty
MessageSujet: Re: Photos de Monica Seles   Photos de Monica Seles I_icon_minitimeDim 12 Juil - 17:57

Seles rentre au Hall of fame!


Comme annoncé en début d'année, Monica Seles, ancienne championne américaine aux neuf victoires en Grand Chelem à la retraite depuis un an, est entrée au Panthéon de la gloire du tennis international en compagnie de trois autres personnalités, à l'occasion du tournoi de Newport.

Monica Seles, l'ancienne N.1 mondiale, a été honorée le samedi 11 juillet en compagnie de l'Espagnol Andres Gimeno, le plus vieux vainqueur de Roland-Garros à 34 ans (en 1972), Donald Dell, ancien joueur de Coupe Davis et pionnier du marketing sportif, et du défunt Robert Johnson, l'homme qui avait notamment lancé Althea Gibson et Arthur Ashe, les deux premiers champions noirs américains.

Plus jeune vainqueur de l'histoire de Roland-Garros, en 1990, à 16 ans et demi, Monica Seles a remporté 53 titres sur le circuit dont neuf en Grand Chelem (Open d'Australie 1991, 1992, 1993 et 1996, Roland-Garros 1990, 1991 et 1992 et US Open 1991 et 1992).

Seles rejoint notamment l'Américain Michael Chang, honoré l'an passé, ou encore le Français Yannick Noah et l'Américain Jim Courier qui ont fait son entrée en 2005
.
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36680
Date d'inscription : 03/10/2006

Photos de Monica Seles Empty
MessageSujet: Re: Photos de Monica Seles   Photos de Monica Seles I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:14

Kid Stefano a écrit:
Alors, ça n'a intéressé personne cette vidéo de Seles, même pas Jérôme ?

Ah, si on ne parle pas de cul avec les joueuses ou les anciennes joueuses, aucune réponse, j'vous jure! Razz

Je viens de voir =)..... Quel changement!!!!!!!! ..Elle est devenue vraiment très belle, avec du piquant.... Sharapov peut repasser.....

Mais alors, aller dans genre TV réalité, se faire noter..... affraid clown
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28174
Date d'inscription : 09/02/2010

Photos de Monica Seles Empty
MessageSujet: Re: Photos de Monica Seles   Photos de Monica Seles I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:59

Très sympa la vidéo. Belle reconversion de Monica dans la danse, elle danse bien en plus. Quel changement, elle est de plus en plus belle avec les années, déjà là elle est très belle, très charmante. Avant je ne la trouvait pas moche non plus..bon bien sur c'est pas la sublime Monica de maintenant, mais même si bien sur elle n'étais pas très belle, elle n'étais pas horrible non plus.

Encore une fois, désolé de remettre ça, mais c'est vraiment trop triste ce qui lui est arrivé en 93, j'en est toujours mal au coeur rien quand y repensant.

Je suis plus que sur que si il ne serait pas arrivé cela, vu la précocité exceptionnelle dont elle a fait preuve en remportant 8 GC en seulement 3 ans, déjà là toutes peuvent se prosterner devant une telle ascension, elle aurait certainement pu arriver à la cheville des Graf, Evert et Navratilova, sûr! je pense qu'elle aurait au moins pu égaler Evert et Navratilova au nombre de GC, si sa carrière n'avait pas été brutalement interrompu pendant 2 ans. Après pour le nombre de titres même ça aurait été plus dur, mais elle aurait eu malgré tout un palmarès encore plus exceptionnel et qui aurait forcé encore plus le respect.

C'est drôle, mais j'ai tellement été admiratif de Seles pour son courage, sa détermination, sa volonté d'y mettre à chaque fois tout son coeur pour réussir même après son retour, (ce qu'elle a fait de façon très honorable d'ailleurs), et que j'ai en même temps eu tellement de peine pour elle après son accident, qu'on dirait qu'elle a acquis une place particulière dans mon coeur. A chaque fois que je regarde ses matchs, j'ai de plus en plus d'estime pour elle, tellement sa volonté et sa détermination m'ont fasciné, encore plus après son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41550
Date d'inscription : 25/10/2006

Photos de Monica Seles Empty
MessageSujet: Re: Photos de Monica Seles   Photos de Monica Seles I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:15




Seles à l'honneur:


Monica Seles et Ken Rosewall recevront la raquette en or en marge du tournoi de Rome, qui a débuté ce dimanche. Cette distinction signe l'entrée des deux champions dans le Hall of Fame "version italienne". L'ex-numéro 1 mondiale, détentrice de neuf titres du Grand Chelem, s'est imposée à deux reprises au Foro Italico (1990 et 2000).
L'equipe

Photos de Monica Seles 20110508_140253_seles-a-l-honneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Monica Seles Empty
MessageSujet: Re: Photos de Monica Seles   Photos de Monica Seles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Monica Seles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Monica
» Photos
» Photos
» Vera Zvonareva
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Légendes et anciennes joueuses du tennis WTA :: Monica SELES-
Sauter vers: