| Classement du coeur | |
|
+9max8 blas docmarley pichoobricoo David botany arabem AGASSI 91 vdd 13 participants |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Classement du coeur Dim 1 Juil - 17:09 | |
| Mon top 20 du coeur toutes périodes confondues:
Jim Courier
Roger Federer
Andréï Medvedev
Ivan Lendl
Yannick Noah
Pat Cash
André Agassi
Pete Sampras
John McEnroe
Marat Safin
Yevgeny Kafelnikov
Michael Chang
Marcelo Rios
Richard Krajicek
Marcos Baghdatis
Richard Gasquet
Novak Djokovic
Boris Becker
Lleyton Hewitt
Andy Roddick | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Classement du coeur Dim 1 Juil - 18:11 | |
| Allez, je me lance à mon tour :
Agassi
Nadal
Murray
Larsson
Corretja
Carlos Costa
Edberg
Krajicek
Stich
Kuerten
Djokovic
Borg
Baghdatis
Nalbandian
Cañas
Ferrero
Safin
Rafter
Ivanisevic
Korda | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Classement du coeur Dim 1 Juil - 18:20 | |
| A mon tour : Becker sampras federer Leconte Rios Agassi Gasquet Tsonga Monfils Murray Edberg Safin Nalbandian kuerten C 'est tout, je ne peux aller au dela, puisque ca s'arrete la pour mes joueurs de coeur | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Classement du coeur Dim 1 Juil - 18:34 | |
| Stich
Edberg
Mac Enroe
Henman
Muster
Bruguera
Korda
Martin
Becker
Rafter
Forget
Lendl
Agassi
Pioline
Prpic
Leconte
Bjorkman
Nalbandian
Medvedev
Enqvist | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Classement du coeur Dim 1 Juil - 18:37 | |
| Le mien :
Jimmy CONNORS John MCENROE Henry LECONTE Fabrice SANTORO Boris BECKER Stephan EDBERG Gustavo KUERTEN Richard KRAJICEK Marcos BAGHDATIS Patrick RAFTER Miloslav MECIR Adriano PANATTA Andre AGASSI Thomas MUSTER Pete SAMPRAS Michael CHANG Lleyton HEWITT Todd MARTIN Andrex ILLIE Roger FEDERER
Je précise que ce n'est pas forcement dans l'ordre de préférence, mais pas bien loin quand meme ! | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Classement du coeur Lun 2 Juil - 14:43 | |
| A moi !
Rafter Nadal Gasquet Agassi Kuerten Safin Edberg Ferrero Santoro
Quasiment dans l'ordre en tout cas pour mon quinté de tête ! | |
|
| |
docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Classement du coeur Mar 11 Déc - 23:54 | |
| Rios Mc enroe Kuerten Agassi Sampras Connors Gonzalez Kalfelnikov Cañas Gaudio Medvedev Verdasco Djokovic Murray Nalbandian Kafter Philippoussis Hewitt Safin Baghdatis | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Classement du coeur Mer 12 Déc - 5:49 | |
| Coria Kuerten Nalbandian Murray Kafelnikov Safin Rios Blake
Ceux la sont loin devant Et aprèsd es joueurs que j'ai beaucoup aimé, ou que j'aime beaucoup Agassi Arazzi Goldmard Chang Baghdatis Mac Enroe Enqvist Rafter Roddick Santoro Philipoussis Monfils | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Classement du coeur Mer 12 Déc - 8:10 | |
| Federer
Agassi
Hlasek
Edberg
Becker
Sampras
Safin
Noah
Blake
Rosset | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Classement du coeur Mer 12 Déc - 9:37 | |
| -AGASSI -KUERTEN -NALBANDIAN -MOYA -CALLERI -SAFIN -PIOLINE -MUSTER -BRUGUERA -STICH -MELIGENI -KAFELNIKOV -GONZALEZ
Bon ce sont des joueurs assez récent dans la mesure ou j ai commencé le tennis en 95 donc je peux pas juger les mc enroe,connors,borg and co. | |
|
| |
django71 30/4
Nombre de messages : 28 Age : 39 Joueur : Federer, Davydenko, Gasquet, Youzhny Joueuse : Ivanovic, Mauresmo Points : 31095 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Classement du coeur Mer 12 Déc - 10:10 | |
| -EDBERG -FEDERER -RAFTER -YOUZHNY -SAFIN -BLAKE -GASQUET -GROSJEAN -PHILIPPOUSSIS -GAUDIO -KAFELNIKOV -FERRERO | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Classement du coeur Mer 12 Déc - 13:38 | |
| Je vais aussi faire mon classement du coeur mais il fera un peu "tache" a coté des votres...tout simplement parce qu'en plus de ne pas etre l'élite des joueurs (top 5 quoi) ils ne sont que sur une seule periode puisque je ne connais pas le monde du tennis depuis aussi longtemps que vous. Bien sur, j'ai vu des matchs de geants avec des joueurs de legende sauf que je ne les connais pas assez bien pour les mettre dans mon classement. Sur ce, voila le classement :
- Tommy Robredo - Gaston Gaudio - David Nalbandian - Guillermo Cañas - Juan Carlos Ferrero
- Marat Safin - David Ferrer - Lleyton Hewitt - Marcos Baghdatis - Gustavo Kuerten - Andre Agassi - Nikolai Davydenko - Fernando Gonzalez
Le 1er groupe se detache assez nettement du second, ce sont mes chouchous. Le 2e groupe est composé de joueurs que j'adore aussi, forcement mais il y a quand même de la marge. | |
|
| |
éva 15
Nombre de messages : 123 Age : 38 Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport Points : 32060 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Classement du coeur Mer 12 Déc - 14:58 | |
| Donc je me lance top 15 pour moi excusez moi mais je n'ai pas pu vraiment mélanger les génerations ....
Federer El Aynaoui Murray Harazi Gaudio Blake Henman Agassi Monfils Baghdatis Ferrero Davydenko Stanislas Wawrinka Safin Roddick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du coeur | |
| |
|
| |
| Classement du coeur | |
|