Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Adieu!

Aller en bas 
+12
superagassi
vdd
Babou
blas
arabem
botany
tedlesurfeur
Agassi
AGASSI 91
Esteuf
colin
Kid Stefano
16 participants
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Adieu!   Adieu! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 19:16

Salut les amis!

Ce soir, j'ai un peu le coeur qui saigne, parceque vient le temps pour moi de vous présenter mes adieux et de quitter ce forum, qui m'a tellement tenu à coeur ces derniers mois!

Je voudrais féliciter federer pour sa victoire d'aujourd'hui, il peut vraiment remercier son service qui l'a tenu à bout de bras pendant tout le match et sans lequel il perdait je pense, mais bon, ça fait parti intégrante du jeu sur gazon, bravo à lui!
C'est le plus mauvais match (en tout cas le plus inconstant, surtout dans les moments chauds!) que j'ai vu de Nadal depuis longtemps, mais bon, on s'en fout, c'est fait, c'est fait...

Mon départ a une autre raison, je traverse des problèmes personnels qui ont tendance à me miner, et je suis en train de déconner et je deviens antipathique en postant, je m'en rends compte, alors autant arrêter les frais!

En plus, faut être honnête, je ne vais plus du tout avoir le temps de suivre le tennis pendant les prochains mois, je ne regarderais plus du tout le moindre match avant longtemps, celui d'aujourd'hui était le dernier avant un bail, alors ça serait ridicule de venir parler de tennis dans les prochains mois, pathétique même! (sans compter que je vais avoir moins accès au net pendant un moment!)


Bref, à ce moment pénible où je fais mes adieux, je voudrais remercier tous les forumeurs sympas avec qui j'ai échangé pendant ces longs mois de passion tennistique, à commencer par Jérôme, qui m'a accueilli sur son forum avec une très grande sympathie et beaucoup de générosité! 😄 :hello: (PS: J'attends encore les 2 bières que tu m'avais promis pour venir m'inscrire ici! lol! )
Salut mon pote, et bravo à toi, ton forum est le meilleur, et je le pense! Sad :hello:

Il y a aussi Agassi91, superagassi, arabem, vdd, babou, nat, david, et tous ceux que j'oublie, et je m'en excuse! Sad

Je voudrais m'excuser auprès de Shalimar pour les quelques différends que l'on a eu, j'ai déconné avec toi, et je m'en excuse encore! :hello:

Pareil pour colin (bon, là, c'est différent, je ne serais jamais d'accord avec tes analyses, et j'en suis fier, mais je t'aime bien quand même! :mdr: :mdr: ) :hello:

Et tous les autres que j'oublie, VOUS ALLEZ TOUS ME MANQUER!

Bref, c'est le coeur serré et des larmes aux yeux que je vous fait mes adieux, j'ai pris énormément de plaisir à parler tennis avec vous tous, je continuerai peut-être à lire ce que vous dites de temps à autre, mais je ne posterais plus après aujourd'hui, gardez tous votre foi pour ce sport magnifique et longue vie à tous! 😄

Stephane!

ça y'est, c'est fait, mais que c'est dur!

Adieu! Mini-triste-283492


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 19:50

Salut!

Je te souhaite de régler tes problèmes personnels aussi vite que possible.

Peut-être qu'ensuite tu auras le goût de revenir... 😄

C'est vrai qu'on n'a pas du tout le même mode de fonctionnement, qu'on n'arrive pas du tout aux mêmes conclusions, du coup on s'exaspère réciproquement et ça frite sec.

Mais ça fait partie des relations humaines, je te respecte. Et en contrepartie tu m'as bien souvent fait :roule:

Allez! Bon courage! Cool

Pendant ton absence, je suis sûr que tu manqueras à tout le monde!

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32451
Date d'inscription : 13/01/2007

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 20:09

colin a écrit:


Pendant ton absence, je suis sûr que tu manqueras à tout le monde!

:hello:

Ca c'est sur.
Un des piliers du forum s'en va ... Sad
Sincerement, je souhaite aue tu regles tes problemes le plus vite possible, et aue tu reviennes, car j'adorais lire tous tes posts et tes railleries (si, si !)

A bientot donc. car je suis sur sur tu ne vas pas reellement partir !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 21:11

Esteuf a écrit:
colin a écrit:


Pendant ton absence, je suis sûr que tu manqueras à tout le monde!

:hello:

Ca c'est sur.
Un des piliers du forum s'en va ... Sad
Sincerement, je souhaite aue tu regles tes problemes le plus vite possible, et aue tu reviennes, car j'adorais lire tous tes posts et tes railleries (si, si !)

A bientot donc. car je suis sur sur tu ne vas pas reellement partir !

Merci, esteuf! Au revoir! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32416
Date d'inscription : 04/01/2007

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 21:17

Putain tu déconnes là, Kid affraid Sad

Mec t'es numéro 1 mondial ! T'as pas le droit de quitter ce forum Mad

Mais plus sérieusement, j'espère que tout tes problèmes se résoudront et que tout ira bien pour toi dans les mois qui viennent Wink

J'ai en connu de très graves problèmes aussi il y a quelques années, et dis toi que c'est juste un mauvais moment à passer Wink

En tous cas je voulais te dire que j'ai pris un sacré plaisir à discuter sur ce forum avec toi et que ton départ est une lourde perte à la fois sur le plan purement tennis mais aussi niveau humour où tu m'auras bien fait marrer avec tes smileys de folie :pt1cable:

J'ai partagé tes opinions à de nombreuses reprises (notamment sur la concurrence contre le méchant Vdd Razz ) et j'avoue que ton départ m'attriste profondement.
Mais ça tu le sais, je te l'avais déjà dit il y a quelques temps déjà 😄

Bref j'espère que c'est un juste un au revoir et que tu reviendras aussi vite que tu es parti 😄

D'ailleurs t'as interêt à revenir sinon je te promet de chier sur la tête de Gasquet jusqu'à ce que tu en est marre et soit obligé de revenir Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 21:24

AGASSI 91 a écrit:


D'ailleurs t'as interêt à revenir sinon je te promet de chier sur la tête de Gasquet jusqu'à ce que tu en est marre et soit obligé de revenir Twisted Evil

Pour ça, je te fais confiance, oui! :mdr: :mdr: :mdr:

Merci beaucoup pour le reste, ça me touche! Bye! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 21:50

Salut Kid,

je rentre de week end, et voilà une bien mauvaise nouvelle que je lis . Je m'attendais néanmoins à ce qu'elle arrive un jour où l'autre vu ce que tu nous avais dit.

J'espere que tes problemes personnels pourront s'arranger . Au cas où, si on peut faire quelquechose pour toi, où si tu veux parler d'un truc, n'hésite pas les copains sont là Wink

Pour ta venue sur le forum, cela aura été un grand plaisir de t'avoir convaincu de venir ici . Tu y aura apporté ton humour , et aussi parfois tes critiques qui en titillait plus d'un, mais qui permettait aussi du coup au forum de vivre et de pouvoir pour chacun, exposer ses idées. Tu as même fait inventer pour certains membres , un mouvement : le kiddisme , et ça c'est fort Adieu! 3641590030 :biggrin:

Tu vas donc nous manquer Sad et même je pense à ceux qui n'etaient par d'accord avec toi, car vous ne pourrez plus faire vos petites batailles, et au final ça leur manquera Smile , un peu comme un champion qui n'a plus de concurrent à sa hauteur Wink

ça va faire un sacré vide quand même...

Enfin j'espere que ça ira mieux pour toi et que dans quelques temps tu nous reviendra Wink

Pour ce qui es des bieres, c'est vrai qu'il faudrait que je te les payes, tu les auras bien mérité . Peut etre auront nous la chance de les boire en vrai un de ces quatre Wink

a bientôt j'espere kid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 22:19

oh, non, Kid Stefano tu es un des premiers forumeurs que j'ai lu (toi et Agassi91) ça va faire bizarre de ne plus voir tes posts !! Bon courage en tout cas pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! I_icon_minitimeLun 9 Juil - 9:42

Kid Stefano a écrit:

Mon départ a une autre raison, je traverse des problèmes personnels qui ont tendance à me miner, et je suis en train de déconner et je deviens antipathique en postant, je m'en rends compte, alors autant arrêter les frais!

En plus, faut être honnête, je ne vais plus du tout avoir le temps de suivre le tennis pendant les prochains mois, je ne regarderais plus du tout le moindre match avant longtemps, celui d'aujourd'hui était le dernier avant un bail, alors ça serait ridicule de venir parler de tennis dans les prochains mois, pathétique même! (sans compter que je vais avoir moins accès au net pendant un moment!)

Je te souhaite bon courage pour régler tes problèmes mais n'oublie pas le rôle thérapeutique du postage de messages et du tennis en particulier !

Pour ce qui est de parler du tennis sans le regarder, le dernier match que j'ai vu, c'est Coria-Gaudio à RG :biggrin: Si tu crois que ça va m'empêcher de venir parler du tennis actuel Adieu! 2293482636

Bon ne te mets pas dans le rouge quand même, garde l'esprit d'André dans la vie de tous les jours : retourner toutes les balles qui arrivent même les plus pelucheuses !

Bon match et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! I_icon_minitimeLun 9 Juil - 9:51

Je t'avoue que ton depart me fait mal au coeur, je t'apprecie beaucoup, toujours un grand plaisir à te lire, meme si tu es le champion du monde du scepticisme et que dire de ce smileys legendaire " :sleep: " , ou tu as decontenancé plus d'un :biggrin: :mdr:
Il est clairement evident qu'à chaque fois que quelqu'un utilisera à l'avenir ton smileys fetiche , j'aurais souvent une pensée pour toi Laughing

J'espere que tes problemes personnels se resoudront rapidement et que tu reviendras ca rien t'empeche de faire un come-back, je peux te dire ca en ferait plaisir plus d'un et moi le premier Very Happy Wink

En esperant que ce n'est qu'un au revoir mon cher stephane :hello:


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! I_icon_minitimeLun 9 Juil - 11:22

Arfff non c'est triste de te voir nous quitter Kid.
C'est vrai que tu te mettais a dos pas mal de monde ici, mais dans le fond tout le monde t'aimes bien. Comme le dit Agassi tu avais ton discours bien a toi, le kiddisme va vraiment nous manquer.
J'espere vraiment que tes problemes personnels vont s'arranger, et j'espere etre présent pour ton retour triomphal parmis nous Cool Cool Cool

Bonne route Adieu! 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33284
Date d'inscription : 06/10/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! I_icon_minitimeLun 9 Juil - 11:25

Oh non Sad
C'est vraiment triste que tu partes, j'aimais beaucoup te lire, tu avais beaucoup d'humour et tes différends avec colin étaient passionnants à suivre Very Happy
Un membre très important du forum nous quitte mais j'espère que tes problèmes personnels s'arrangeront et que tu nous reviendra bien vite, ça va être dur sans toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! I_icon_minitimeLun 9 Juil - 12:45

Surtout, le jour où t'as besoin d'un bon coup de boost, t'hésites pas, tu viens poster un message dont tu as le secret (j'te fais pas un dessin... :biggrin: ), et je te promets une volée de bois vert des familles à la limite de l'insulte histoire de te sortir de ta léthargie... Laughing

Bon vent! 😄
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! I_icon_minitimeLun 9 Juil - 15:05

Bon courage Kid, on était pas souvent d'accord, mais tu vas manquer à ce forum dont tu est l'un des membres fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32845
Date d'inscription : 05/10/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! I_icon_minitimeLun 9 Juil - 21:15

TSSS Crying or Very sad

Ton humour va beaucoup nous manquer mais je doute pas de ton retour un jour.Je souhaite pour toi que tes problèmes soient résolu .Ca va etre trop bizarre sans toi pendant ce temps. Sad
Bon courage à toi et vivement ton retour Adieu! 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:07

Shocked noooooooooooooooooooooooooooooooooon pas mon KID Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Je suis arrivée trop tard Crying or Very sad Crying or Very sad !!!
J'espere aussi que tes pb personnelles vont s'arranger Wink et j'espere te revoir bientot aussi Very Happy Very Happy tu vas me manquer bcp Crying or Very sad Crying or Very sad

ps:Colin t'es ici Shocked Very Happy ??
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32850
Date d'inscription : 04/10/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:34

très triste nouvelle en effet.....

J'espère également que ses problèmes vont se régler au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! I_icon_minitimeDim 9 Sep - 8:55

Ahhhhhhhh, ben merde, je viens de découvrir tes Adieux......Lors de ton bref passage,je t'avais mis un mot.....
Merci encore de tes excuses.... 😄 Tout est oublié.....
Je sentais bien que tu rencontrais qq problèmes... A ce jour,j'espère que tu es en meilleure forme et que cela se règle pour toi, très sincèrement.....

Je me joins aux autres pour te dire combien tu nous manques...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:23

Kid Stefano a écrit:
Salut les amis!

Ce soir, j'ai un peu le coeur qui saigne, parceque vient le temps pour moi de vous présenter mes adieux et de quitter ce forum, qui m'a tellement tenu à coeur ces derniers mois!

Je voudrais féliciter federer pour sa victoire d'aujourd'hui, il peut vraiment remercier son service qui l'a tenu à bout de bras pendant tout le match et sans lequel il perdait je pense, mais bon, ça fait parti intégrante du jeu sur gazon, bravo à lui!
C'est le plus mauvais match (en tout cas le plus inconstant, surtout dans les moments chauds!) que j'ai vu de Nadal depuis longtemps, mais bon, on s'en fout, c'est fait, c'est fait...

Mon départ a une autre raison, je traverse des problèmes personnels qui ont tendance à me miner, et je suis en train de déconner et je deviens antipathique en postant, je m'en rends compte, alors autant arrêter les frais!

En plus, faut être honnête, je ne vais plus du tout avoir le temps de suivre le tennis pendant les prochains mois, je ne regarderais plus du tout le moindre match avant longtemps, celui d'aujourd'hui était le dernier avant un bail, alors ça serait ridicule de venir parler de tennis dans les prochains mois, pathétique même! (sans compter que je vais avoir moins accès au net pendant un moment!)


Bref, à ce moment pénible où je fais mes adieux, je voudrais remercier tous les forumeurs sympas avec qui j'ai échangé pendant ces longs mois de passion tennistique, à commencer par Jérôme, qui m'a accueilli sur son forum avec une très grande sympathie et beaucoup de générosité! 😄 :hello: (PS: J'attends encore les 2 bières que tu m'avais promis pour venir m'inscrire ici! lol! )
Salut mon pote, et bravo à toi, ton forum est le meilleur, et je le pense! Sad :hello:

Il y a aussi Agassi91, superagassi, arabem, vdd, babou, nat, david, et tous ceux que j'oublie, et je m'en excuse! Sad

Je voudrais m'excuser auprès de Shalimar pour les quelques différends que l'on a eu, j'ai déconné avec toi, et je m'en excuse encore! :hello:

Pareil pour colin (bon, là, c'est différent, je ne serais jamais d'accord avec tes analyses, et j'en suis fier, mais je t'aime bien quand même! :mdr: :mdr: ) :hello:

Et tous les autres que j'oublie, VOUS ALLEZ TOUS ME MANQUER!

Bref, c'est le coeur serré et des larmes aux yeux que je vous fait mes adieux, j'ai pris énormément de plaisir à parler tennis avec vous tous, je continuerai peut-être à lire ce que vous dites de temps à autre, mais je ne posterais plus après aujourd'hui, gardez tous votre foi pour ce sport magnifique et longue vie à tous! 😄

Stephane!

ça y'est, c'est fait, mais que c'est dur!

Adieu! Mini-triste-283492

Mytho va ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:43

Ouah, c'était il y a plus d'un an, ça fait bizarre de relire ça, pas mal de choses ont changés, depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:09

Kid Stefano a écrit:
Ouah, c'était il y a plus d'un an, ça fait bizarre de relire ça, pas mal de choses ont changés, depuis...


En bien j'espère pour toi!!!!!!! wouais ça fait bizzarre et assez émouvant de relire tout ça!!!! Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:46

Citation :
C'est le plus mauvais match (en tout cas le plus inconstant, surtout dans les moments chauds!) que j'ai vu de Nadal depuis longtemps

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: