Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 milo/liam

Aller en bas 
+6
arabem
tedlesurfeur
AGASSI 91
colin
David
milo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33215
Date d'inscription : 14/01/2007

milo/liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: milo/liam   milo/liam - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 5:39

)C'est clair, on a tous les memes références. Perso, j'ai tous les DVD des chevaliers du zodiaque. Du debut jusqu'aux Hades Koshou en passant par Hades Inferno, sanctuary .....

Milo est sa Scarlet Neadle, quel kiff cheers mais j'ai encore une petite préférence pour Mu et son cristal wall, Starlight extinction ou stardust revolution !!!!

Par cotre, j'ai lu qu'une partie avait été redifusée sur NT1, est-ce toujours le cas et est-ce en français ? (les DVD Hades que j'ai sont en version originale sous titré en englais Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33215
Date d'inscription : 14/01/2007

milo/liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: milo/liam   milo/liam - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 5:52

AGASSI 91 a écrit:

Moi j'en suis resté à l'attaque du sanctuaire et la bataille contre les 12 chevaliers d'or Laughing
C'est trop fort pour que ça puisse être égalé bounce

J'avais pas été super super emballé par Asgard et encore moins par Poseidon (c'était un peu trop répétitif a mon gout ) mais Hades, c'est vraiment pas mal du tout de chez pas mal du tout. bounce bounce

Au fait LIAM, c'est normal que je te branche d'entré sur mecir, c'était un de mes joueurs préférés. Une demes adresses mail c'est miloslavmecir@...... !!!! Il a d'ailleur du (inconsciemment) m'inspiré car on a beaucoup comparé mon jeu au sien (toute proportion gardée tout de meme Rolling Eyes ) lol! :hello: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

milo/liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: milo/liam   milo/liam - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 9:23

David a écrit:
)C'est clair, on a tous les memes références. Perso, j'ai tous les DVD des chevaliers du zodiaque. Du debut jusqu'aux Hades Koshou en passant par Hades Inferno, sanctuary .....

Milo est sa Scarlet Neadle, quel kiff cheers mais j'ai encore une petite préférence pour Mu et son cristal wall, Starlight extinction ou stardust revolution !!!!

Par cotre, j'ai lu qu'une partie avait été redifusée sur NT1, est-ce toujours le cas et est-ce en français ? (les DVD Hades que j'ai sont en version originale sous titré en englais Suspect )

Le chapitre Hades avait été diffusé sur la chaine NT1 et en Version Francaise Wink
D'ailleurs tu dois trouver sur dailymotion les episodes diffusés sur cette chaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

milo/liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: milo/liam   milo/liam - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 9:26

A croire que tout le monde aime les chevaliers du zodiaques, est ce que ca veut dire que ceux qui aiment le tennis, aiment forcement saint seiya Laughing
Il manquerait plus que vdd nous rejoigne dans nos meme delires et la boucle est bouclée Laughing Mais bon le connaissant, il va jouer les adultes et se scandaliser de voir qu'il afffaire à des petits enfants et non des adultes responsable :biggrin: Laughing


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

milo/liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: milo/liam   milo/liam - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 9:36

arabem a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
ça fait trés longtemps qu'ils sont sortis Rolling Eyes

Agassi91 je suis déçu, tu n'es pas un vrai fan des chevalier, sinon tu aurais deja vu ces épisodes, ainsi que tous les OAV Rolling Eyes

:biggrin:

Et non fiston, le chapitre HADES n'est pas terminé, normalement à la fin de l'année, ca sera le combat finale contre Hades!
Il y aura encore des episodes inedits Very Happy

ah, ils vont terminer le chapitre ? car j'avoue que j'étais resté sur ma fin, et j'avais encore faim :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
milo
0
0
milo


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : en désintox
Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian
Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova
Points : 31462
Date d'inscription : 08/07/2007

milo/liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: milo/liam   milo/liam - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 11:09

merci a tous pour votre accueil chaleureux !!!!

et j'adore la dérive sur les chevaliers du Zodiaque dont je suis fan egalement !!

par contre je preferais les chevalier du Lion moi !! Smile la meilleure saga reste celle du sanctuaire c'est clair meme si celle d'Asgard etait pas mal aussi !! poseidon c'etait nul et dernierement Hades c'etait vraiment bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32810
Date d'inscription : 11/10/2006

milo/liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: milo/liam   milo/liam - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 13:02

ohhhhhh Liam aussi Shocked bienvenue à toi aussi Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
milo
0
0
milo


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : en désintox
Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian
Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova
Points : 31462
Date d'inscription : 08/07/2007

milo/liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: milo/liam   milo/liam - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 23:11

bon voila , je suis arrivé a l'arrache a paris en juin, j'ai trouvé le CDI, je suis réinscrit a la fac pour finir mes etudes interrompues et la je cherche un appart et c'est la galere Sad

message qui sert a rien mais je m'arrache les cheveux sur les annonces immobilieres depuis 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





milo/liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: milo/liam   milo/liam - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
milo/liam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: