Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Amersfoort

Aller en bas 
+9
colin
Agassi
David
tedlesurfeur
AGASSI 91
superagassi
Gregmond
arabem
vdd
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Amersfoort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort   Amersfoort - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:45

colin a écrit:


Rolling Eyes

Le tétraplégique au dos en compote qui s'est fait massacrer 6-1, 6-2, 6-2 par Nadal à Wimbledon a fait une escale à Lourdes apparemment, sur le chemin d'Amersfoort! :biggrin:


Il a peut-être tout simplement guéri de sa blessure. :sleep: (à la Kid)
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Amersfoort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort   Amersfoort - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:00

vdd a écrit:
colin a écrit:


Rolling Eyes

Le tétraplégique au dos en compote qui s'est fait massacrer 6-1, 6-2, 6-2 par Nadal à Wimbledon a fait une escale à Lourdes apparemment, sur le chemin d'Amersfoort! :biggrin:


Il a peut-être tout simplement guéri de sa blessure. :sleep:

Oui, oui, c'est ça! Rolling Eyes

Sauf qu'en ITW à Wimby il a dit qu'il traînait ce truc depuis plusieurs semaines...

Résultat: il embraye sur plusieurs tournois consécutifs! :sleep: :sleep: :sleep:

Moi, mon avis c'est que ça a dû le gêner un peu, sans plus.

Mais comme il avait honte de s'être fait écrabouiller, il a fallu qu'il invente quelque chose!

Je précise que ce qui m'a fait changer d'avis c'est le niveau stratosphérique de Nadal en finale. S'il s'est mis à jouer comme ça contre Youzhny à un certain moment du match, je ne vois pas comment le Russe pouvait résister.
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31825
Date d'inscription : 29/01/2007

Amersfoort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort   Amersfoort - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:03

J'ai vu joué Darcis à Roland l'an dernier en qualif' contre mon pote Mannarino. Il avait gagné 8/6 au 3ème au deuxième tour des qualifs et on sentait que le mec avait un bon talent. De là à battre tous ces joueurs, il a du bien progresser.

Par contre, il a eu beaucoup de blessures et maintenant il joue souvent avec des bandages un peu partout (genou, bras, cheville)
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Amersfoort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort   Amersfoort - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:27

pichoobricoo a écrit:
J'ai vu joué Darcis à Roland l'an dernier en qualif' contre mon pote Mannarino.

Par contre, il a eu beaucoup de blessures et maintenant il joue souvent avec des bandages un peu partout ...

C'est lui Question



Amersfoort - Page 2 Momie3
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Amersfoort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort   Amersfoort - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:40

colin a écrit:
pichoobricoo a écrit:
J'ai vu joué Darcis à Roland l'an dernier en qualif' contre mon pote Mannarino.

Par contre, il a eu beaucoup de blessures et maintenant il joue souvent avec des bandages un peu partout ...

C'est lui Question



Amersfoort - Page 2 Momie3


:mdr: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31825
Date d'inscription : 29/01/2007

Amersfoort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort   Amersfoort - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:32

Les 1/2 d'Amersfort font quand même un peu peur...

Haase/Eschauer et Darcis/Youzhny affraid
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Amersfoort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort   Amersfoort - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:35

pichoobricoo a écrit:
Les 1/2 d'Amersfort font quand même un peu peur...

Haase/Eschauer et Darcis/Youzhny affraid

Moi, cela aurai lutot tendance a me faire pleurer Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Amersfoort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort   Amersfoort - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:59

David a écrit:
pichoobricoo a écrit:
Les 1/2 d'Amersfort font quand même un peu peur...

Haase/Eschauer et Darcis/Youzhny affraid

Moi, cela aurai lutot tendance a me faire pleurer Sad Sad

Pourquoi pleures tu? No

Ah lala mon cher david ne te plains pas de la sorte, tu as tout de meme youzhy de ta team manager en demi, il va tout de meme te rapporter quelques points en plus :biggrin: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Amersfoort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort   Amersfoort - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 12:17

arabem a écrit:
David a écrit:
pichoobricoo a écrit:
Les 1/2 d'Amersfort font quand même un peu peur...

Haase/Eschauer et Darcis/Youzhny affraid

Moi, cela aurai lutot tendance a me faire pleurer Sad Sad

Pourquoi pleures tu? No

Ah lala mon cher david ne te plains pas de la sorte, tu as tout de meme youzhy de ta team manager en demi, il va tout de meme te rapporter quelques points en plus :biggrin: Laughing

J'etais à 1000 lieu de penser au manager a ce moment là !!!! Sad

Mais je dis quand meme merci a Youzhny, au moins 1 qui ne me lache pas (sauf contre Nadal a wimbly). Mais qu'est-ce qui foutent Hewitt et baghdatis, moi qui comptais sur eux, ils jouent jamais !!! cette semaine, j'ai le retour de Roddick entre autre, qui peu me faire beaucoup de bien.

pour en revenir au sujet, darcis, haase et eschauer en 1/2 d'un tournoi du circuit, c'est dire l'imlcation des autres joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Amersfoort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort   Amersfoort - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 12:36

[quote="David"][quote="arabem"][quote="David"]
pichoobricoo a écrit:
Les 1/2 d'Amersfort font quand même un peu peur...

pour en revenir au sujet, darcis, haase et eschauer en 1/2 d'un tournoi du circuit, c'est dire l'imlcation des autres joueurs !


En effet, voilà deux duels-chocs susceptibles de déclencher des olà endiablées dans le public! Laughing Devant la recrudescence de ce phénomènes des matchs "balancés" par les ténors du circuit dans les "petits" tournois, je trouve qu'il serait urgent d'instaurer un point de rêglement limitant la participation à ces épreuves là à des joueurs classés au-delà du top ten car il est vrai que mis à part l'aspect purement financier, l'intérêt pour les tous meilleurs de disputer des tournois de ce standing est bien mince... :|
D'un autre côté il est certain que le fait pour les organisateurs d'avoir un Davydenko sur leur affiche, pour ne citer que lui, représente une promesse de recette substantielle en attirant davantage de spectateurs...on en revient toujours à ces tristes considérations liées au fric qui pourrit tout! Amersfoort - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Amersfoort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort   Amersfoort - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 12:45

mais quel interet de voir un davydenko évoluer a un si pietre niveau ???

Moi je serai pour l'interdiction pure et simple du systeme des garanties d'inscription. A l'open 13 par ex, davydenko a pris presque 3 fois plus en s'inscrivant et venant faire un tour que le prize money du vainqueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Amersfoort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort   Amersfoort - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 12:49

David a écrit:
mais quel interet de voir un davydenko évoluer a un si pietre niveau ???

Moi je serai pour l'interdiction pure et simple du systeme des garanties d'inscription. A l'open 13 par ex, davydenko a pris presque 3 fois plus en s'inscrivant et venant faire un tour que le prize money du vainqueur !!!

Si il y a des garanties financieres, c'est surtout lié à une concurrences de tournois jouant dans la meme semaine, ce qui a pour consequence de voir des organisateurs d'appater un maximum de joueurs de haut rang afin qu'ils participent à leur tournoi de faible importance...
Je me trompe peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Amersfoort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort   Amersfoort - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 12:57

arabem a écrit:
David a écrit:
mais quel interet de voir un davydenko évoluer a un si pietre niveau ???

Moi je serai pour l'interdiction pure et simple du systeme des garanties d'inscription. A l'open 13 par ex, davydenko a pris presque 3 fois plus en s'inscrivant et venant faire un tour que le prize money du vainqueur !!!

Si il y a des garanties financieres, c'est surtout lié à une concurrences de tournois jouant dans la meme semaine, ce qui a pour consequence de voir des organisateurs d'appater un maximum de joueurs de haut rang afin qu'ils participent à leur tournoi de faible importance...
Je me trompe peut etre?

Y'a ça effectivement puis il y a aussi tout ce qui se passe dans le village vip et dans les bureaux (qui n'ont pas forcement de rapport avec le tennis ni meme le sport), qui brassent des sommes colossalles et pour qui le tournoi en question sert de support. Et ces tournois veulent esayer de mettre des tetes d'affiches qui e viendraient peut etre pas sans cette garantie.
C'est pourquoi ça me saoule un peu quand on se pleint du calandriers des joueurs. Ils sont pas forcement obligés de jouer mais l'appat du gain reste le plus fort.

Si tu enleve les garanties, les joueurs se crameront peu etre un peu moins sur les tournois mineurs, les davydenko and co, s'ils veulent bcp de fric, ils devront le gagner sur le court. Par contre, les sponsors et autres risquent de faire un peu la tronche c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Amersfoort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort   Amersfoort - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 19:34

Misha a perdu :larme: 6/4 0/6 5/7

mais c'est qui ce Darcis ? :larme:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Amersfoort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort   Amersfoort - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:02

tedlesurfeur a écrit:
Misha a perdu :larme: 6/4 0/6 5/7

mais c'est qui ce Darcis ? :larme:
Amersfoort - Page 2 MDR99 Amersfoort - Page 2 MDR92 Amersfoort - Page 2 MDR20 Amersfoort - Page 2 Delphine100
Et avec une bulle de savon au milieu pour faire bonne mesure Amersfoort - Page 2 Ralfounette
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Amersfoort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort   Amersfoort - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:13

Ca va être dur d'arrêter Steve Darcis là. :mdr: Il se tape Andreev et Youzhny quand même. Respect. Amersfoort - Page 2 3641590030 Je le connaît pas mais je serais pour lui demain dans sa finale contre Eschauer.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Amersfoort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort   Amersfoort - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:15

J'adore ce genre de types : 4 matchs dans la saison, 4 victoires dont deux contre Andreev et Youznhy lol! lol!

Et le pire dans tout ça, c'est qu'il aura disputé 5 matchs cette saison dans le même tournoi avec une victoire au bout, j'en suis persuadé Laughing Laughing

Bien entendu, j'en avais jamais entendu parler moi aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Amersfoort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort   Amersfoort - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 23:25

tedlesurfeur a écrit:
Misha a perdu :larme: 6/4 0/6 5/7

mais c'est qui ce Darcis ? :larme:
je t'avais prévenu pourtant ted mais t'as pas voulu m'écouter. En tout cas bravo à darcis je ne suis pas prêt d'oublier son nom et j'espère qu'il gagnera la finale Amersfoort - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

Amersfoort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort   Amersfoort - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 7:30

on devrait créer un topic Steve Darcis dans légendes du circuit ATP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Amersfoort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort   Amersfoort - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 9:38

Moi je pense que c'est le type de mec qui joue chaleur pensant 1 semaine et qu'on ne revera plus des la fin du tournoi. Esperons que la pression de la finale ne l'empeche pas de garder son niveau de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Amersfoort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort   Amersfoort - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 9:54

Oui c'est tout à fait possible, il nous fait peut etre un "jerome haenel" ou il avait joué un tennis de tres haut niveau et pour finalement remporte le tournoi de metz...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Amersfoort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort   Amersfoort - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:03

arabem a écrit:
Oui c'est tout à fait possible, il nous fait peut etre un "jerome haenel" ou il avait joué un tennis de tres haut niveau et pour finalement remporte le tournoi de metz...


Le parallèle avec Haenhel ma semble justifié avec Darcis, totalement inconnu au bataillon! Shocked Il est vrai que suite à sa victoire à Metz, Haenhel est complètement retombé dans l'anonymat, sera-ce le cas avec Darcys? C'est fort possible si l'on tient compte de ses médiocres performances avant ce tournoi, lui qui semble cette semaine traverser une sorte d'état de grâce qui pourrait l'abandonner toutefois très rapidement lorsqu'il retouchera terre! 👽
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Amersfoort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort   Amersfoort - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:06

Ca me fait penser à Minar aussi qui joue une finale contre Hewitt en 2004 ou 2005 et qui disparaît totalement après. Ceci dit, contrairement à eux, Darcis a battu un top 20 et un quart de finaliste de RG sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amersfoort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort   Amersfoort - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amersfoort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronos Amersfoort
» Tournoi d'Amersfoort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: