| Semaine du 16 Juillet | |
|
+6Stefan.Federer Esteuf vdd David arabem Agassi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Semaine du 16 Juillet Lun 16 Juil - 0:06 | |
| N'oubliez pas de m'envoyer vos équipes avant le début des matchs à l'adresse habituelle : agassi.fr@gmail.comBon jeu à tous | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Semaine du 16 Juillet Lun 16 Juil - 8:56 | |
| Voici ma team manager pour cette semaine :
NADAL FERRERO CHELA FERRER CANAS ROBREDO ALMAGRO ANDREEV SIMON YOUZHNY SAFIN STEPANEK | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 16 Juillet Lun 16 Juil - 10:51 | |
| la mienne :
Davydenko Simon Youzhny Querrey Safin Tursunov Acasuso Ferrer Canas Robredo Monfils | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Semaine du 16 Juillet Lun 16 Juil - 11:30 | |
| la mienne: Almagro Andreev Korolev (qui est passé sur Hrbaty) Hartfield Canas Cilic Monfils Querrey Kunitsyn Bozoljac Safin Blake | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 16 Juillet Lun 16 Juil - 11:59 | |
| Mon équipe : Gonzales Blake Fish Davydenko Youzhny Canas Monfils Gicquel Horna Wawrinka Becker Serra
Désolé si j'envoie en retard, je n'ai pas vu les résultats de toute façon (a part la victoire de Korolev, mais lui et sa "victime" ne sont pas dans mon équipe). Hier je suis rentré d'Angleterre, et après 28h de voyage, je n'y ai pas pensé.
Jérôme j'installe excel sur l'ordi des que je peux, et j'envoie l'équipe. | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Semaine du 16 Juillet Mar 17 Juil - 15:06 | |
| Avec un peu de retard ,mais je viens tout juste de m'inscrire, voici ma sélection:
Nalbandian, David (ARG) Kiefer, Nicolas (GER) Safin, Marat (RUS) Berdych, Tomas (CZE) Monfils, Gael (FRA) Davydenko, Nikolay (RUS) Tipsarevic, Janko (SRB) Simon, Gilles (FRA) Youzhny, Mikhail (RUS) Soderling, Robin (SWE) Canas, Guillermo (ARG) Baghdatis, Marcos (CYP) | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 16 Juillet Mar 17 Juil - 15:29 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Semaine du 16 Juillet Mar 17 Juil - 18:30 | |
| Et moi :
Nadal, Rafael (ESP) Monfils, Gael (FRA) Robredo, Tommy (ESP) Lopez, Feliciano (ESP) Blake, James (USA) Fish, Mardy (USA) Guccione, Chris (AUS) Gonzalez, Fernando (CHI) Almagro, Nicolas (ESP) Moya, Carlos (ESP) | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Semaine du 16 Juillet Mar 17 Juil - 18:37 | |
| Je suis vert d'avoir perdu Canas et Almagro aujourd'hui. Ca me pourrit mon manager et mes pronos. Pareil pour l'élimination de Davydenko que je voyais aller au bout. Heureusement que Safin est passé, d'autant que j'avais pas mis Guccione dans mon manager. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 16 Juillet Mar 17 Juil - 18:44 | |
| Ce Almagro c'est vraiment ma vrai bête noire au niveau des pronos Quand je le vois cartonner, il flanche de manière inexplicable et quand je le vois moins bien, il fait péter les bonnes perfs Y'a aussi un peu Robredo dans le même style Sinon le Davydenko, il me plombe pas mal aussi avec une deuxième élimination consécutive au premier tour | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 16 Juillet Mar 17 Juil - 18:47 | |
| Moi je crois que je l'ai trop surcôté Almagro. Il a un tennis extraordinaire sur terre et on dirait qu'il arrive pas à franchir le cap. Je trouve que mine de rien, on assiste avec ce joueur à une énorme déception. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 16 Juillet Mar 17 Juil - 18:51 | |
| C'est clair que ça fait maintenant deux ans qu'on l'annonce comme une future terreur de la terre battue mais toujours rien pour l'instant malgré un jeu très intéressant et agréable à l'oeil Il est encore jeune mais ça sent le flop à plein nez | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 16 Juillet Mar 17 Juil - 18:54 | |
| Tout pareil que toi mon cher VDD, j'ai perdu Davydenko et Canas et j'avais mis au bout ou finaliste pour canas Quand a moi, ce n'est pas Almagro que j'ai surcoté mais Acasuso qui gagne pas un match ! Un desastre mon manager de la semaine ! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Semaine du 16 Juillet Mar 17 Juil - 19:12 | |
| - David a écrit:
- Tout pareil que toi mon cher VDD, j'ai perdu Davydenko et Canas et j'avais mis au bout ou finaliste pour canas
Quand a moi, ce n'est pas Almagro que j'ai surcoté mais Acasuso qui gagne pas un match ! Un desastre mon manager de la semaine ! Oui idem, je suis decu de la contre perf d'almagro... Ce mec a encore du mal à franchir le cap necessaire, pour l'instant il reste bien jeune, et peut etre que son declic n'est pas pour tout de suite... Sinon canas me decoit de plus en plus, depuis sa bonne tournée americaine en mars il ne fait presque plus grand chose... J'ai le sentiment qu'il se repose sur ses lauriers... Tomberait il dans la facilité? Je t'avoue l'elimination de davydenko de maniere prematurée m'aide pas mal, merci mon cher davidou Est ce que tu songerais à nous preparer pour concocter des longs resumés afin que tous les forumeurs puissent profiter de tes talents de plume :biggrin: :hello:
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 16 Juillet Mar 17 Juil - 19:16 | |
| De 1, ce n'est pas moi que tu dois remercier mais cet empaffé de davydenko De 2, je n'ai aucun talent de plume De 3, je commence a m'y préparer mentalement effectivement :hello: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 16 Juillet Mar 17 Juil - 19:16 | |
| Cañas faudra surtout le surveiller lors de la tournée américaine sur la surface où il s'exprime le mieux | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 16 Juillet Mar 17 Juil - 19:31 | |
| - David a écrit:
- De 1, ce n'est pas moi que tu dois remercier mais cet empaffé de davydenko
De 2, je n'ai aucun talent de plume
De 3, je commence a m'y préparer mentalement effectivement
:hello: Comme je le pensais davydenko decide de venir en touriste pour les tournois de faible importance, pourtant il est inscrit à chaque semaine ! De plus baghdatis, roddick et hewitt ne sont pas la... Ce sont pourtant des joueurs important que tu as, mais fort heuresement pour moi, ils se montrent selectif et se consacrent plus aux gros tournois globalement ce qui fait que je grapille plus de points que toi dans les periodes creuses... Enfin bon rien est fini, ca restera toujours serré entre nous... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 16 Juillet Mar 17 Juil - 20:17 | |
| - arabem a écrit:
Oui idem, je suis decu de la contre perf d'almagro... Ce mec a encore du mal à franchir le cap necessaire, pour l'instant il reste bien jeune, et peut etre que son declic n'est pas pour tout de suite...
C'est ça qui est bizarre. Il a plus le profil du mec qui éclate très tôt et dégage vite fait que du gars qui perce sur le tard. Il lui faudrait un bon coach et il pourrait devenir un rival intéressant pour Nadal sur terre. | |
|
| |
NICO77 15
Nombre de messages : 126 Age : 48 Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77. Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA Points : 32590 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 16 Juillet Mar 17 Juil - 20:25 | |
| Oui un peu comme Marc-Kevin Goellner au debut des années 90, gros bourrin de fond de cours, beaucoup de qualité, du punch mais il n'a jamais vraiment eclot ( il avait qd meme gagné Nice en 93 en battant lendl en finale ) mais bon ce n'etait plus le grand Ivan !!! | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Semaine du 16 Juillet Mar 17 Juil - 20:47 | |
| - NICO77 a écrit:
- Oui un peu comme Marc-Kevin Goellner au debut des années 90, gros bourrin de fond de cours, beaucoup de qualité, du punch mais il n'a jamais vraiment eclot ( il avait qd meme gagné Nice en 93 en battant lendl en finale ) mais bon ce n'etait plus le grand Ivan !!!
Figure-toi que je m'en rappelle de cette finale Goellner-Lendl à Nice! Comme tu l'as précisé, Lendl était alors sur le déclin et tout proche de la sortie de piste, ses problèmes dorsaux à répétition avait amoindri en grande partie sa formidable force de frappe, d'ailleurs il avait pris sa retraite par la petite porte l'année suivante ce que j'ai regretté parce que quoi que l'on puisse penser du jeu ou de la personnalité de Lendl, il fut tout de même l'un des 3 plus grands champions des années 1980 et a été de loin le plus travailleur, le plus professionnel de son époque. Chez Goellner je me souviens de sa terrible première balle, son coup droit perforant et sa casquette à l'envers aussi mais ce joueur était par trop limité sur le plan technique pour jouer autre chose que les seconds rôles. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 16 Juillet Mer 18 Juil - 3:38 | |
| Putain, cette semaine c'est CA-TAS-TRO-PHIQUE aussi bien pour les pronos que pour le manager; Aux pronos, j'ai mis Nalbandian vainqueur a Los angeles éliminé au 1er tour, j'ai mis Santoro en 1/2 forfait A stuttgart, J'ai mis Canas en finale eliminé 1er tour A amer, j'ai mis Davydenko vainqueur éliminé au 1er tour Aux manager Davydenko :boulet: Simon Youzhny QuereySafin Tursunov Acasuso :boulet: :boulet: CanasFerrer Robredo :boulet: :boulet: :boulet: Monfils Je vais m'ouvrir les veines avec un couteau rouillé si ça continu ! :larme: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 16 Juillet Mer 18 Juil - 4:22 | |
| :mdr: C'est vrai que c'est la débandade totale :biggrin: Mais bon rassure toi, j'ai moi aussi mis cette buse de Davydenko en finale :geek: De même que Cañas à Stuttgart et Nalbandian à Los Angeles Après avec seulement 6 joueurs au manager, c'est pas la fête non plus de mon coté Allez courage, c'est juste un mauvais moment à passer :biggrin: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 16 Juillet Mer 18 Juil - 8:12 | |
| C'est bien pourri pour moi aussi ces pronos. J'avais mis Querrey en demis et Nalbandian en finale à LosAngeles (heureusement Marat et Blake que j'ai donné vainqueur sont encore là). Canas finaliste à Stuttgart et Davydenko vainqueur à Amersfoort. Bref, la berezzina. Au manager il me reste 8 joueurs pour le second tour, mais je perd 3 (Canas, Almagro et Querrey) qui pouvaient rapporter pas mal dans ces tournois. Dommage. | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 16 Juillet Mer 18 Juil - 9:43 | |
| Voici mon équipe de cette semaine :
Nadal, Rafael (ESP) Youzhny, Mikhail (RUS) Berdych, Tomas (CZE)
Canas, Guillermo (ARG) Wawrinka, Stanislas (SUI) Monfils, Gael (FRA) Blake, James (USA) Fish, Mardy (USA)
Querrey, Sam (USA)
Gonzalez, Fernando (CHI) Safin, Marat (RUS) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 16 Juillet | |
| |
|
| |
| Semaine du 16 Juillet | |
|