Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bibouille

Aller en bas 
+10
Agassi
nat
Esteuf
David
zennero
AGASSI 91
tedlesurfeur
blas
vdd
bibouille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32810
Date d'inscription : 11/10/2006

bibouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille   bibouille - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:39

ohhhhhhhhh Bibouille Shocked Shocked bienvenue à toi miss Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31264
Date d'inscription : 12/08/2007

bibouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille   bibouille - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:31

merci beaucoup Very Happy Very Happy

lol nat ta l'air tout étonné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

bibouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille   bibouille - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:08

bibouille a écrit:
merci beaucoup Very Happy Very Happy

lol nat ta l'air tout étonné Laughing

a chaque fois qu'une personne d'infotennis s'inscrit ici, nat est toujours étonnée lol Very Happy

Bienvenue à toi en tout cas bidouille :wel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31264
Date d'inscription : 12/08/2007

bibouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille   bibouille - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:01

a d'accord !!! lol

merci !!

ps: c'est biBouille et pas biDouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

bibouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille   bibouille - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:38

bibouille a écrit:
a d'accord !!! lol

merci !!

ps: c'est biBouille et pas biDouille Laughing

roo que je suis nul, j'avais pas fait gaffe, pardon.

alors bienvenue bibouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31264
Date d'inscription : 12/08/2007

bibouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille   bibouille - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:41

c'est pas grave Very Happy l'erreur est humaine lol

et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35042
Date d'inscription : 11/08/2007

bibouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille   bibouille - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:03

looooooooooooool que ce soit infotennis ou Agassi.fr en tout cas tu t'appelleras toujours bidouille Laughing Laughing Laughing

Moije me suis même pas présentée non plus, et comme j'ai pas envie de créer un topic sur moi, quoi que j'aurais de quoi le peupler, je pourrais vous mettre des photos, des ancdotes, des histoires, des rêves, des phantasmes.......... Laughing Laughing Laughing Laughing

Enfin bref!!! je partage le topic de bibi qui a deja parlé de moi 2 ou 3 fois dans ce topic, alors si elle veut elle peut changer le titre pour mettre "bibouille et zoé", je l'autorise Laughing Laughing

Bon sinon moi c'est Zoé, je sais pas si je dois préciser quels sont mes joueurs préférés je crois qu'en un petit mois tous ceux qui me connaissaient pas ont pu s'en rendre compre et puis c'est marqué dans mon profil...........

Bref, je suis quand même folle de Marat, ensuite Carlos James et PHM, et ensuite quelques autres.
Chez les filles depuis que mamélie n'est plus là je suis plus..... Parce-que Lena ne vaut rien, et les autres m'interessent pas ou peu.

Et sinon, c'est oui c'est moi qui ait fait venir bibouille meme si c'est pas moi qui l'ait invitée, mais moi j'ai eu l'honneur d'être invitée par MONSIEUR AGASSI en personne, d'ailleurs depuis que je suis là je l'ai toujours pas vu Laughing Laughing , ensuite pat vdd et pour finir par arabem. Wink

Voilà, et je suis contente de retrouver colin!!!!! Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing

C'est tout pour aujourd'hui Wink Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

bibouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille   bibouille - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:12

zoelafee a écrit:
looooooooooooool que ce soit infotennis ou Agassi.fr en tout cas tu t'appelleras toujours bidouille Laughing Laughing Laughing

Moije me suis même pas présentée non plus, et comme j'ai pas envie de créer un topic sur moi, quoi que j'aurais de quoi le peupler, je pourrais vous mettre des photos, des ancdotes, des histoires, des rêves, des phantasmes.......... Laughing Laughing Laughing Laughing

Enfin bref!!! je partage le topic de bibi qui a deja parlé de moi 2 ou 3 fois dans ce topic, alors si elle veut elle peut changer le titre pour mettre "bibouille et zoé", je l'autorise Laughing Laughing

Bon sinon moi c'est Zoé, je sais pas si je dois préciser quels sont mes joueurs préférés je crois qu'en un petit mois tous ceux qui me connaissaient pas ont pu s'en rendre compre et puis c'est marqué dans mon profil...........

Bref, je suis quand même folle de Marat, ensuite Carlos James et PHM, et ensuite quelques autres.
Chez les filles depuis que mamélie n'est plus là je suis plus..... Parce-que Lena ne vaut rien, et les autres m'interessent pas ou peu.

Et sinon, c'est oui c'est moi qui ait fait venir bibouille meme si c'est pas moi qui l'ait invitée, mais moi j'ai eu l'honneur d'être invitée par MONSIEUR AGASSI en personne, d'ailleurs depuis que je suis là je l'ai toujours pas vu Laughing Laughing , ensuite pat vdd et pour finir par arabem. Wink

Voilà, et je suis contente de retrouver colin!!!!! Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing

C'est tout pour aujourd'hui Wink Laughing .

au contraire, n'hésite pas à créer ton propre topic, pour y mettre tout ce que tu nous proposes Laughing

c'est clair qu'en ce moment, j'ai tellement de boulot, plus d'autres choses à faire le soir, que j'ai quasiment plus le temps de venir sur le forum .
vivement que cela se calme et que je reprenne un rythme normal. Donc normal que tu ne me vois pas souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31264
Date d'inscription : 12/08/2007

bibouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille   bibouille - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:17

lol moi je veux bien changer le titre du sujet mais je sais pas comment faire Laughing Laughing

on peut aussi peupler celui ci de nos fantasme c'est clair , je crois qu'on est pleine de ressources de ce coté là Laughing Laughing d'ailleur avant l'us open j'en avait fait pas mal par rapport à marat à bercy Laughing Laughing et oui je suis infidèle à andy en plus Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35042
Date d'inscription : 11/08/2007

bibouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille   bibouille - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:18

Beh c'est la 1re fois que je te vois poster depuis que je suis inscrite!!! Very Happy
enfin je viens de voir que t'avais posté dans le topic d'Adel aussi.....

Bah, si je créé un topic sur moi je vais déclencher une émeute, je prefere pas, de toute façon presque tout le monde me connait deja, pas besoin de me présenter Laughing Wink

Ha bibi j'ai vu ton message, pas pour changer le titre tu edites ton tout premier post c'est tout simple Rolling Eyes Wink

et quand je parlais de phantasme je parlais pas forcément sexuel.... je me suis deja assez défoulée avec Carlos dans sa baignoire ou sous la douche sur infotennis Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing qu'est-ce qu'il peut me faire baver celui là c'est fou Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31264
Date d'inscription : 12/08/2007

bibouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille   bibouille - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:20

elle déclenche assez d'émeute comme ça Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

bibouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille   bibouille - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:21

zoelafee a écrit:
Beh c'est la 1re fois que je te vois poster depuis que je suis inscrite!!! Very Happy
enfin je viens de voir que t'avais posté dans le topic d'Adel aussi.....

Bah, si je créé un topic sur moi je vais déclencher une émeute, je prefere pas, de toute façon presque tout le monde me connait deja, pas besoin de me présenter Laughing Wink

pas impossible effectivement que tu déclenches une émeute , car j'ai remarqué que les garçons du forum ces derniers temps étaient tout fous dès qu'une fille s'inscrivait ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35042
Date d'inscription : 11/08/2007

bibouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille   bibouille - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:22

Agassi a écrit:
pas impossible effectivement que tu déclenches une émeute , car j'ai remarqué que les garçons du forum ces derniers temps étaient tout fous dès qu'une fille s'inscrivait ici lol!
c'est vrai que y'a beaucoup de mecs ici!!!!!

en fait, à part moi, nat qui vient tres peu, recemment bibouille et encore + recemment Adel, ah oui et babounette, sinon y'a qui???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33013
Date d'inscription : 15/01/2007

bibouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille   bibouille - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:27

y'a aussi karen69, ma préférée :love: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

bibouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille   bibouille - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:38

zoelafee a écrit:
Agassi a écrit:
pas impossible effectivement que tu déclenches une émeute , car j'ai remarqué que les garçons du forum ces derniers temps étaient tout fous dès qu'une fille s'inscrivait ici lol!
c'est vrai que y'a beaucoup de mecs ici!!!!!

en fait, à part moi, nat qui vient tres peu, recemment bibouille et encore + recemment Adel, ah oui et babounette, sinon y'a qui???!!!!


Oui quasiment seule avec Babou avec shalimar parmis les membres feminins actifs de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32071
Date d'inscription : 23/04/2007

bibouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille   bibouille - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:41

zoelafee a écrit:
Agassi a écrit:
pas impossible effectivement que tu déclenches une émeute , car j'ai remarqué que les garçons du forum ces derniers temps étaient tout fous dès qu'une fille s'inscrivait ici lol!
c'est vrai que y'a beaucoup de mecs ici!!!!!

en fait, à part moi, nat qui vient tres peu, recemment bibouille et encore + recemment Adel, ah oui et babounette, sinon y'a qui???!!!!

heyy comme on m'oublie Laughing Laughing
bon c'est vrai me suis jamais présenté meme sur infotennis Laughing Laughing Embarassed Embarassed j'aime pas trop ca en fait ! :| Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31176
Date d'inscription : 06/09/2007

bibouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille   bibouille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:10

comme je l'avais pronosticé andy a perdu contre federer en faisant de son mieux avec son seul coup = le service.

mais bon c 'est déja bien pour lui d'avoir quand meme reussi a accrocher 2 tie break, vu l'ecart de niveau entre les deux, on peut franchement etre fier de sa performance.
c est un peu comme si un poids plume en boxe tenait 5 ou 6 rounds contre un poids lourd.

donc roddick a resisté comme il pouvait, mais il avait déja perdu avant meme d'entrer sur le terrain donc je pense que dans ces circonstances, tu peut quand meme etre satisfaite de son match.

et roddick ne gagnera surement jamais plus un grand chelem il n'a pas le niveau, mais il peut quand meme surement accrocher 3-4 tournois de secondes catégorie par ci par la, ci federer ne les joue pas, donc bravo a lui pour son exploit d'etre encore une fois en 1/4 de finale. avec juste un service comme seul point fort, c est vraiment extraordinaire qu'il reussise a faire un 1/4 de finale aprés sa finale de l'an dernier.

bien il a été inexistant face a federer pour qui cela a été une sorte de match d'entrainement et qui du coup a eu comme un jour de repos , vu qu'il a gagné en 3 sets, encore plus vite et plus facilement que contre feliciano lopez et jonh isner (150eme a l'ATP). mais quand meme je dis bravo a roddick, il a su tenir son service pendant 2 set et c'etait déja pas si mal...

un veritable exploit de roddick qui a reussi a ne pas prendre un 6-0 comme a l open d'australie ou il avait été completement ridiculisé face a roger.

il devrait quand meme reussir a se qualifier pour le master, donc c est plutot positif pour lui ce 1/4.

allez bonne chance a roddick en esperant qu'il ne tombe pas dans la poule de federer au masters, sinon c est pas la peine qu'il joue.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

bibouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille   bibouille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:39

Résumer Roddick à son service est selon moi une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35042
Date d'inscription : 11/08/2007

bibouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille   bibouille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:44

tu fais quoi la tekiladavid, t'essaie de provoquer bibouille en postant tes commentaires sur roddick dans son topic de présentation??!!!!

N'importe quoi!!!

ENfin bref, et sinon, puisqu'on est sur le topic de bibouille et entre originaires d'infotennis là, vous avez vu que le forum était mort??!!!!! On peut plus y aller!!!!!!
C'est horrible, j'ai tout moi là bas, tous nos beaux topics sur Marat, mon beau topic sur Carlos que je commençais à tenir à jour, et SURTOUT!!!!!!!!!!! Mes magnifiques résumés du jeu où Marat est n°1 mondial!!!!!!!!!!!!!!!
Ha naaaaaaaan mais sans mes résumés je vais mourir là!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le classement, les tournois, tout ça, en + on était en plein tournoi de Cincinatti là!!!! je vais faire quoi moi??!!! pale pale pale pale pale

Et j'oubliais le + important: ALDOUS!!! Laughing Laughing Laughing je vais faire quoi moi sans lui??!!!!!!!

Bref, encore heureux que vous êtes là vous sur Agassi.fr, sinon je serais dejà en dépression depuis hier là!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31176
Date d'inscription : 06/09/2007

bibouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille   bibouille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:24

de la provocation?

hum faut pas voir le mal partout, au contraire, j'ai felicité roddick, vu la difference qu'il y a entre lui et federer, chapeau qu'il ai quand meme decroche 2 tie break.

enfin bref. et oui moi aussi je n'ai plus accés au forum, ca me demande d'installer un truc WP quand j'essaye de me conneter, mais bon du coup je vais plutot venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31264
Date d'inscription : 12/08/2007

bibouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille   bibouille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:34

de 1 je voulais aussi vous parler d'infotenni , je suis Sad Sad j'avais plein de truc à mettre encore moi, donc c'est définitif , il est mort ? Sad

Pour le reste .....est ce que je dois répondre ?

Andy a loin de n'avoir que son service , combien de fois vais je le répéter !!! Karlovic se résume à son service , pas Andy !!!

De plus , Andy a très bien joué hier , en poussant fed au 40a et Andy pur moi , peut battre fed , je le crois pas incapable de le faire , et si il est dans la même poule que fed , ça me fera pas peur , la preuve l'année dernière il n'en étais pas loin non plus

bref, je sais pas si tu veux ta qu'a aller lire la réaction de federer et d'andy que j'ai posté dans le topic us open j'ai la flemme de le remettre ici mais federer la dit lui même , ce fut sérré , la moindre erreur était payer et ce fut du grand tennis

moi maintenant j'aimerais qu'andy se donne autant sur tous ses match ( bon ok , il n'en ai pas encore au point de marat Laughing je rigole zoé marat est quand même mon deuxième joueur pref mdr )

EDIT : pour moi andy a les capacités pour gagner un autre grand chelem , après va til le faire ,je peux pas le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

bibouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille   bibouille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:39

bibouille a écrit:
de 1 je voulais aussi vous parler d'infotenni , je suis Sad Sad j'avais plein de truc à mettre encore moi, donc c'est définitif , il est mort ? Sad

à mon avis non.

j'ai été voir , et le message d'erreur est lié à une installation ou une modification. Vincent a du vouloir installer une nouvelle version du forum et ça a planté.

J'espere pour lui qu'il a pas planté sa base de donnée, ou qu'il ait une sauvegarde, car sinon tous les messages seront perdus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35042
Date d'inscription : 11/08/2007

bibouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille   bibouille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:11

Agassi a écrit:
bibouille a écrit:
de 1 je voulais aussi vous parler d'infotenni , je suis Sad Sad j'avais plein de truc à mettre encore moi, donc c'est définitif , il est mort ? Sad

à mon avis non.

j'ai été voir , et le message d'erreur est lié à une installation ou une modification. Vincent a du vouloir installer une nouvelle version du forum et ça a planté.

J'espere pour lui qu'il a pas planté sa base de donnée, ou qu'il ait une sauvegarde, car sinon tous les messages seront perdus...

WAHOUUU putain si tout est perdu mais c'est horrible!!!! Shocked Shocked Shocked enfin vous pouvez pas comprendre vous d'ici Laughing Laughing Laughing mais heu........... quand je pense à tout ce que j'ai dessus!!!!!!!! pale pale pale pale pale

J'espere que ça va revenir quand meme..........

Sinon pour parler de ce forum d'ici, je trouve quand même le niveau nettement + intellectuel que sur infotennis, c'est pour ça que j'apprécie bcp de venir ici (surtout que y'a colin :biggrin: :biggrin:), et c'est vrai que y'a certains boulets la bas qui me gonflent grave Rolling Eyes (mais y'a aussi plein de trucs que j'aime bien!!!)
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31176
Date d'inscription : 06/09/2007

bibouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille   bibouille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:51

bravo roddick j'avoue!!! je l'ai meme defendu sur le sujet us open page 43,ou44 un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31264
Date d'inscription : 12/08/2007

bibouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille   bibouille - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 16:33

et ben oui infotennis on a plein de truc dessus jespère quand même retrouver le forum même si ça l'air d'être fichu Sad

d'ailleur merci à toi zoé , sans toi , je n'aurai plus de forum du toi , et ya plusieur personne que je ne "verrai" plus , dont toi Laughing

puis c'est vrai j'apprécie beaucoup ce forum ci aussi Very Happy


oui david ( je peut t'appeller david ? Laughing ) j'ai vu ton message sur cette page 43/44 et je t'avais répondu juste derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bibouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille   bibouille - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bibouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: