|
|
| Photos | |
|
+29Mohamed Tuco Benedicto Pacifico godfed the king Kid Stefano botany Babou moussache west indies 00-sampras-00 agassi the overgifted blas max8 faipalgugus Hangri Shalimar éva Stefan.Federer arabem Fedfan Leinahtan Juti tedlesurfeur pichoobricoo David colin moussache vdd AGASSI 91 nat Agassi 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30707 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Photos Ven 22 Aoû - 15:21 | |
| - Leinahtan a écrit:
- C'est qui?
Don King, c'est le plus connu des promoteurs de boxe professionnelle (Tyson, Lewis, Mormeck...) | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Photos Ven 22 Aoû - 15:38 | |
| le plus pourris des promos.... c lui qui a ruiné Tyson... il a une tonne de casseroles au cul et il s'en sort toujours!!!!! BDM, je hais ce type.......alors ce sont de vraies photos???????? je suis dég.... pas eux!!!!! :suicide: :zinzin: | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Photos Ven 22 Aoû - 15:42 | |
| Bof, Federer a bien serré la main du pape, c'est pareil pour moi | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Photos Ven 22 Aoû - 15:46 | |
| Je note surtout la difference de tour de biceps de Nadal entre ses deux bras. Ainsi que son bronzage | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Photos Ven 22 Aoû - 18:27 | |
| C'est étrange, Federer est beaucoup plus poilu des bras que Nadal, tu ne te serais pas trompé de joueur dans ton ancienne signature Vdd ? Le crasseux, si ce n'est l'un, c'est donc son f(ede)rère ?
On sent que leur poignée de main s'apparente plus à une main de fer et qu'ils cherchent simplement à écraser les phalanges de l'autre. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Photos Ven 22 Aoû - 19:16 | |
| Il a des bras sorti tout droit de la planète des singes, comme Sampras d'ailleurs...
Pour savoir qui sera le prochain dominateur à plus 12 GC, regardez ses poils ! | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Photos Ven 22 Aoû - 19:25 | |
| | |
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Photos Ven 22 Aoû - 19:43 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Photos Ven 22 Aoû - 21:22 | |
| - shalimar a écrit:
- le plus pourris des promos.... c lui qui a ruiné Tyson... il a une tonne de casseroles au cul et il s'en sort toujours!!!!!
C'est bien ça. Un gros pourri ce Tyson. D'ailleurs il s'est bien fait dessus au moment d'intégrer le K-1. http://fr.youtube.com/watch?v=I3fWeORSvJQ | |
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Photos Ven 22 Aoû - 21:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Photos Ven 22 Aoû - 22:06 | |
| - vdd a écrit:
- shalimar a écrit:
- le plus pourris des promos.... c lui qui a ruiné Tyson... il a une tonne de casseroles au cul et il s'en sort toujours!!!!!
C'est bien ça. Un gros pourri ce Tyson. D'ailleurs il s'est bien fait dessus au moment d'intégrer le K-1.
http://fr.youtube.com/watch?v=I3fWeORSvJQ Je ne dis pas que Tyson est un ange, pour moi c un pauvre type, qui a commis bcp d'erreurs, c sûr.......son dernier combat c'était pour éponger ses dettes, bref..... au départ j'étais horrifiée de voir ces deux champions avec ce sale type qui est un manipulateur de première et la pire des canailles!!!! aucune valeur, sinon le sale fric, un clown de la pire espèce. C'est mon opinion et je la partage et j'en ai assez vu et lu pour étayer mon avis. Voilà, c tout Vdd. | |
| Sujet: Re: Photos Ven 22 Aoû - 22:09 | |
| | |
| | | Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Photos Sam 23 Aoû - 23:48 | |
| | |
| | | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Photos Dim 24 Aoû - 10:39 | |
| - shalimar a écrit:
- j'ai vu la vidéo avec le Don..... qu'il mette ses sales pattes sur le tennis, et que FED trouve ça super!!!!!!!! :vomir:
http://adage.com/article?article_id=130492C'est un coup de Nike, qui espère faire d'énormes profits grâce à une campagne de pubs. Problème: pour que ça marche il leur faut une finale Federer-Nadal à l'US Open. J'espère qu'elle n'aura pas lieu. Sinon, même si Don King est un sale mafieux (je suis d'accord là-dessus!), comment s'étonner que Nadal et Federer rentrent dans le jeu? Ils sont sous contrat avec Nike et il y a une vraie fortune à se faire... | |
| Sujet: Re: Photos Dim 24 Aoû - 11:09 | |
| - colin a écrit:
- shalimar a écrit:
- j'ai vu la vidéo avec le Don..... qu'il mette ses sales pattes sur le tennis, et que FED trouve ça super!!!!!!!! :vomir:
http://adage.com/article?article_id=130492
C'est un coup de Nike, qui espère faire d'énormes profits grâce à une campagne de pubs.
Problème: pour que ça marche il leur faut une finale Federer-Nadal à l'US Open. J'espère qu'elle n'aura pas lieu.
Sinon, même si Don King est un sale mafieux (je suis d'accord là-dessus!), comment s'étonner que Nadal et Federer rentrent dans le jeu? Ils sont sous contrat avec Nike et il y a une vraie fortune à se faire... Oui, Colin mais voir FED content, nan, ça je ne peux l'accepter!!!!!!! eh oui, je suis une pauvre naïve!!!!! du fric, ils en débordent!!!!! et les voir avec ce sale mec, NAN, chacun a son libre arbitre!!! et ils ne le connaitraient pas???? bin heureusement k j me barre pour 3 jours, pour digérer!!!!!!attends, as tu vu l'affiche???? on dirait les combats du cirque, genre gladiateur!!!!!!!! j'ai honte pour eux!!!!!! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Photos Dim 24 Aoû - 11:11 | |
| C'est comme Sampras et Agassi en leur temps. C'est le même genre de campagne marketing. - Mohamed a écrit:
Par ces photos, je voulais montrer la belle entente entre ces 2 grands joueurs. C'est évident qu'il font pas semblant de rire. Il ne se détèste pas. J'avais lu des gens qui en doutaient.
Pourtant je comprends pas. T'as pas été élevé avec "Casimir" et le "village dans les nuages" toi. D'où te vient cette grande naïveté? - shalimar a écrit:
Oui, Colin mais voir FED content, nan, ça je ne peux l'accepter!!!!!!! eh oui, je suis une pauvre naïve!!!!! du fric, ils en débordent!!!!! et les voir avec ce sale mec, NAN, chacun a son libre arbitre!!! et ils ne le connaitraient pas???? bin heureusement k j me barre pour 3 jours, pour digérer!!!!!!attends, as tu vu l'affiche???? on dirait les combats du cirque, genre gladiateur!!!!!!!! j'ai honte pour eux!!!!!! Et Nadal par contre tu l'acceptes. Bien sûr qu'ils aiment le fric et qu'ils sont dans le "toujours plus". C'est humain ça et puis ce qui compte c'est le terrain. Ces journées là c'est pas du sport c'est pour le grand public. | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Photos Dim 24 Aoû - 11:14 | |
| A quand la photo Roger et Rafa vous annoncent leurs fiançailles et souhaitent adopter un petit russe ? | |
| Sujet: Re: Photos Dim 24 Aoû - 11:17 | |
| - vdd a écrit:
- C'est comme Sampras et Agassi en leur temps. C'est le même genre de campagne marketing.
- Mohamed a écrit:
Par ces photos, je voulais montrer la belle entente entre ces 2 grands joueurs. C'est évident qu'il font pas semblant de rire. Il ne se détèste pas. J'avais lu des gens qui en doutaient.
Pourtant je comprends pas. T'as pas été élevé avec "Casimir" et le "village dans les nuages" toi. D'où te vient cette grande naïveté?
- shalimar a écrit:
Oui, Colin mais voir FED content, nan, ça je ne peux l'accepter!!!!!!! eh oui, je suis une pauvre naïve!!!!! du fric, ils en débordent!!!!! et les voir avec ce sale mec, NAN, chacun a son libre arbitre!!! et ils ne le connaitraient pas???? bin heureusement k j me barre pour 3 jours, pour digérer!!!!!!attends, as tu vu l'affiche???? on dirait les combats du cirque, genre gladiateur!!!!!!!! j'ai honte pour eux!!!!!! Et Nadal par contre tu l'acceptes. Bien sûr qu'ils aiment le fric et qu'ils sont dans le "toujours plus". C'est humain ça et puis ce qui compte c'est le terrain. Ces journées là c'est pas du sport c'est pour le grand public. Nan, pardon, j'avais dit plus haut, id pour Nadal......!!!!!! bin moi qui suis "grand public" je honnis...... | |
| | | Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| | | | Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Photos Lun 15 Sep - 11:58 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Photos Lun 15 Sep - 16:51 | |
| - Leinahtan a écrit:
Salut Autant souvent je trouve Federer banal au niveau beauté, la sur cette pub, il est beaugosse | |
| Sujet: Re: Photos Dim 12 Oct - 21:25 | |
| :roule: | |
| Sujet: Re: Photos Sam 20 Déc - 10:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Photos Sam 20 Déc - 15:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos | |
| |
| | | | Photos | |
|