|
|
| Enigmes | |
|
+5Esteuf nat arabem botany blas 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Juti -4/6
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 29 Joueur : Roger Federer Points : 31521 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Enigmes Lun 27 Aoû - 22:53 | |
| - Leinahtan a écrit:
- 0
Vu comme c'est posé, ma réponse pourrait être bonne, mais je crois qu'il y a un truc que j'ai pas compris, ou qui n'est pas dit dans l'énoncé... Euh... Je ne sais pas trop comment reformuler. Si tu prends 0 chaussettes et 0 gants, tu ne peux pas avoir de paires. Il y a des gants et chaussettes noirs et marrons. Il faut en piocher un certain nombre pour être sûr d'avoir une paire de chaque. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 30 Aoû - 20:34 | |
| - Juti a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- 0
Vu comme c'est posé, ma réponse pourrait être bonne, mais je crois qu'il y a un truc que j'ai pas compris, ou qui n'est pas dit dans l'énoncé... Euh... Je ne sais pas trop comment reformuler. Si tu prends 0 chaussettes et 0 gants, tu ne peux pas avoir de paires. Il y a des gants et chaussettes noirs et marrons. Il faut en piocher un certain nombre pour être sûr d'avoir une paire de chaque. ça ce n'est plus une énigme de logique, ce sont des probabilités niveau terminale S ! :study: | |
| | | nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| | | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Enigmes Mar 25 Sep - 20:22 | |
| - Juti a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- 0
Vu comme c'est posé, ma réponse pourrait être bonne, mais je crois qu'il y a un truc que j'ai pas compris, ou qui n'est pas dit dans l'énoncé... Euh... Je ne sais pas trop comment reformuler. Si tu prends 0 chaussettes et 0 gants, tu ne peux pas avoir de paires. Il y a des gants et chaussettes noirs et marrons. Il faut en piocher un certain nombre pour être sûr d'avoir une paire de chaque. Là ce n'est plus une énigme mais le programme de probabilités de terminale.S ! :biggrin: | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 27 Sep - 18:43 | |
| nouvelle énigme : où a été prise cette photo d'agassi, vdd, colin, arabem, poulidor91, zennero et gregmond ? | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 23 Oct - 19:47 | |
| Et Nat qui attend sa réponse depuis près d'un an... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes | |
| |
| | | | Enigmes | |
|