Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le seul, l'unique ?

Aller en bas 
+14
David
david nalbandian
Stefan.Federer
Juti
tedlesurfeur
tennisforever
michel03
AGASSI 91
blas
pat_06
arabem
vdd
Esteuf
botany
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33215
Date d'inscription : 14/01/2007

Le seul, l'unique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique ?   Le seul, l'unique ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:55

Connors.

Ayant vecu l'épopée US OPEN 91 depuis les tribunes new yorkaises, il est diffilement possible autrement que d'idolatrer ce mec, le seul a m'avoir fait chialer comme une madeleine pour du tennis.

De plus, outre son palmares, il faut saluer la performance d'avoir reussi a jouer sur 2 voir 3 générations de joueurs, s'adapatant également aux différnetes évolutions du jeu et du materiel !
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31348
Date d'inscription : 16/11/2007

Le seul, l'unique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique ?   Le seul, l'unique ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 12:16

Edberg, parce que c'est le joueur de mon enfance (j'ai pleuré lors de sa défaite en finale de l'OA'90 pale ) et pour son style de jeu.
suivent de près Fed et Sampras.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Joao
30/4
30/4
P'tit Joao


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Joueur : Courrier, Sampras, Agassi, Kuerten, Safin, Federer, Tsonga, Pioline, Leconte, Connors
Joueuse : Graf/Hennin/Pierce
Points : 27563
Date d'inscription : 31/08/2009

Le seul, l'unique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique ?   Le seul, l'unique ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:46

Jim Courier, une personnalité sur le cour et hors du cour que j'apprécie. Au sommet de sa forme c'est l'un de joueurs qui m'a le plus impressioner, notamment en final de RG contre le pauvre Korda. Son attitude à l'US Open contre Sampras qui chialer est mémorable, plaisanter dans un moment pareil c'est enorme, de l'autre coté Sampras ne reflechissait pas, il envoyait des mines sur secondes balles qui faisaient sourire Jim. Il était capable de s'adapater sur n'importe quel surface, son revers est une merveille, il semblait tenir sa raquette comme une batte de baseball.
D'autre joueurs m'ont regalait mais Courier reste le premier, avec 3 finales de RG consécutive, et une confrontation en 1994 contre Sampras magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31842
Date d'inscription : 11/09/2007

Le seul, l'unique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique ?   Le seul, l'unique ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:23

P'tit Joao a écrit:
Jim Courier, une personnalité sur le cour et hors du cour que j'apprécie. Au sommet de sa forme c'est l'un de joueurs qui m'a le plus impressioner, notamment en final de RG contre le pauvre Korda. Son attitude à l'US Open contre Sampras qui chialer est mémorable, plaisanter dans un moment pareil c'est enorme, de l'autre coté Sampras ne reflechissait pas, il envoyait des mines sur secondes balles qui faisaient sourire Jim. Il était capable de s'adapater sur n'importe quel surface, son revers est une merveille, il semblait tenir sa raquette comme une batte de baseball.
D'autre joueurs m'ont regalait mais Courier reste le premier, avec 3 finales de RG consécutive, et une confrontation en 1994 contre Sampras magnifique.

Vdd !!! Ton fils a grandi vachement vite, il s'exprime vraiment bien !!! :biggrin:


Ouais, sa frappe de revers était un bon coup de base-ball-massue ! Le seul, l'unique ? - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29106
Date d'inscription : 26/06/2009

Le seul, l'unique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique ?   Le seul, l'unique ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:35

Moi je dirais quand même Sampras au départ et j'aimais bien Agassi. Etant plus jeune, je suis de la génération tennis de 1995. Mais bon maintenant c'est Federer qui m'éblouit avec son jeu, son attitude et surtout son égo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seul, l'unique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique ?   Le seul, l'unique ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul, l'unique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Sondages-
Sauter vers: