| Photos de Maria Kirilenko | |
|
+7arabem vdd David tedlesurfeur colin milo Agassi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Photos de Maria Kirilenko Mar 12 Sep - 13:49 | |
| | |
|
| |
milo 0
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : en désintox Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova Points : 31707 Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Photos de Maria Kirilenko Lun 3 Sep - 23:14 | |
| C'est vrai qu'elle est mignonne. Trop jeune pour moi, mais jolie. Cela dit, je préfère les brunes en général et ivanovic, avec ses rondeurs et son sourire, elle me plait bien. Même si ses jambes sont pas terribles... Mais bon, là, on parle de femmes, pas de déesses... | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Photos de Maria Kirilenko Mar 4 Sep - 8:10 | |
| - colin a écrit:
- C'est vrai qu'elle est mignonne.
Trop jeune pour moi, mais jolie.
Cela dit, je préfère les brunes en général et ivanovic, avec ses rondeurs et son sourire, elle me plait bien. Même si ses jambes sont pas terribles... Mais bon, là, on parle de femmes, pas de déesses... Pour moi, je prends. Pas de souci avec la difference d'age :biggrin: | |
|
| |
milo 0
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : en désintox Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova Points : 31707 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Photos de Maria Kirilenko Mar 4 Sep - 11:11 | |
| - colin a écrit:
- C'est vrai qu'elle est mignonne.
Trop jeune pour moi, mais jolie.
Cela dit, je préfère les brunes en général et ivanovic, avec ses rondeurs et son sourire, elle me plait bien. Même si ses jambes sont pas terribles... Mais bon, là, on parle de femmes, pas de déesses... Kirilenko est une déesse voyons ! regarde donc ces magnifiques cheveux qui volent au vent. pas une goutte de sueur malgré l'effort !!! un teint parfait !!! nous sommes bel et bien en présence d'unedéesse .............................du photoshop | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Photos de Maria Kirilenko Mar 4 Sep - 15:04 | |
| Dans les "Enko" je préfère Vakulenko rien que pour le nom qui en dit long. :biggrin: Par contre je connais pas sa face vu que je regarde que du tennis. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Photos de Maria Kirilenko Mar 4 Sep - 15:23 | |
| - vdd a écrit:
- Dans les "Enko" je préfère Vakulenko rien que pour le nom qui en dit long. :biggrin: Par contre je connais pas sa face vu que je regarde que du tennis.
Comme tu preferes vakulenko voici sa photo : :biggrin: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Photos de Maria Kirilenko Mar 4 Sep - 15:28 | |
| Pas mal la petite Kirilenko Moins bien que Vaidisova et Ivanovic mais beaucoup mieux que la vieille Sharapova Tennistiquement parlant, bien sûr | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Photos de Maria Kirilenko Jeu 21 Aoû - 11:24 | |
| Je crois que c'est elle, de dos: :love: :love: :love: :love: :love: | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Photos de Maria Kirilenko Sam 23 Aoû - 10:18 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Photos de Maria Kirilenko Sam 23 Aoû - 14:16 | |
| Les joueuses de tennis devraient arrêter le tennis et faire du X ça arrangerait tout le monde. Leurs fans qui les verraient enfin dans les postures où ils veulent réellement les voir (hein Franck et Chuck? :biggrin: ) et les fans de tennis qui ne verront pas leurs matchs coupés par de la WTA. :biggrin: | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Photos de Maria Kirilenko Sam 23 Aoû - 17:19 | |
| - vdd a écrit:
- Les joueuses de tennis devraient arrêter le tennis et faire du X ça arrangerait tout le monde. Leurs fans qui les verraient enfin dans les postures où ils veulent réellement les voir (hein Franck et Chuck? :biggrin: ) et les fans de tennis qui ne verront pas leurs matchs coupés par de la WTA. :biggrin:
Je ne pense pas à Maria dans ces positions là, elle ne mérite pas qu'on pense cela d'elle vu la grande championne qu'elle est, par contre les Kirilenko, Jankovic et compagnie devraient penser à une reconversion dans le X car le tennis c'est pas fait pour elles :biggrin: | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Photos de Maria Kirilenko Sam 23 Aoû - 18:00 | |
| Pourtant Jankovic joue mieux au tennis que Sharapova. | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Photos de Maria Kirilenko Sam 23 Aoû - 18:43 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Pourtant Jankovic joue mieux au tennis que Sharapova.
Ca c'est toi qui le dis. | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Photos de Maria Kirilenko Mer 28 Juil - 16:27 | |
| - chuck a écrit:
- vdd a écrit:
- Les joueuses de tennis devraient arrêter le tennis et faire du X ça arrangerait tout le monde. Leurs fans qui les verraient enfin dans les postures où ils veulent réellement les voir (hein Franck et Chuck? :biggrin: ) et les fans de tennis qui ne verront pas leurs matchs coupés par de la WTA. :biggrin:
Je ne pense pas à Maria dans ces positions là, elle ne mérite pas qu'on pense cela d'elle vu la grande championne qu'elle est, par contre les Kirilenko, Jankovic et compagnie devraient penser à une reconversion dans le X car le tennis c'est pas fait pour elles :biggrin: Les joueuses de tennis n'ont pas à faire des trucs pareils, elles ne méritent pas ça et ne sont pas faites pour ça. Tiens à ce propos, j'ai une blague pour vous, je suis pas sûr que tout le monde la connait celle là : Dans une discothèque locale, le Président rencontre trois filles. Une rousse, une blonde et une brune. S'asseyant à côté de la rousse, il lui pose cette question : " Je suis G.W Bush, Président de tous les Américains. Combien demandez-vous pour passer la nuit avec vous ? ". " A vous, Monsieur le Président, seulement Fr. 200.- ". Puis s'asseyant à côté de la blonde, il lui pose la même question. Elle répond :"A vous, Monsieur le Président, seulement Fr. 100.-." Enfin il va s'asseoire près de la brune, et lui pose la même question. Celle-ci lui répondit : " Monsieur le Président, si vous pouvez relever ma jupe aussi haute que sont les impôts, abaisser mon slip aussi bas que les salaires, sortir votre chose et la rendre aussi dure que le coût de la vie, la maintenir aussi forte que le sont les prix et me la mettre aussi doucement et aussi délicatement que vous le faites en enculant le peuple américains, alors pour vous, Monsieur le Président, ce sera gratuit. "
Dernière édition par Samprasworld le Lun 30 Aoû - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Photos de Maria Kirilenko Mer 28 Juil - 16:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Maria Kirilenko | |
| |
|
| |
| Photos de Maria Kirilenko | |
|