Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Kain l'hispanique

+6
colin
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
tedlesurfeur
Agassi
Kain
10 participants
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain

Masculin
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov

Kain l'hispanique Empty
MessageSujet: Kain l'hispanique   Kain l'hispanique I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:22

Bon ba je me presente, je suis Kain du forum Infotennis (qui bug depuis 2jours) king
Je suis venu ici sachant que de nombreux autres membres de ce site sont venu ici Smile

Je suis un grand fan de pas mal de joueurs hispaniques: Tommy Robredo, Guillermo Cañas, David Nalbandian, Juan Carlos Ferrero, David Ferrer (et anciennement Gaston Gaudio qu'on ne voit plus) mais j'aime aussi voir jouer d'autres joueurs tels que Davydenko ou Djokovic Very Happy

Voila voila, je trouve que ce forum ressemble pas mal à Infotennis, ce qui n'est pas pour me deplaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi

Masculin
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles

Kain l'hispanique Empty
MessageSujet: Re: Kain l'hispanique   Kain l'hispanique I_icon_minitimeVen 7 Sep - 16:44

Bienvenue à toi Kain
:wel:

Kain a écrit:

Voila voila, je trouve que ce forum ressemble pas mal à Infotennis, ce qui n'est pas pour me deplaire ^^

en mieux même Wink car y'a pas de boulets Very Happy
http://www.agassi.fr
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur

Masculin
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber

Kain l'hispanique Empty
MessageSujet: Re: Kain l'hispanique   Kain l'hispanique I_icon_minitimeVen 7 Sep - 18:51

Kain aime beaucoup de mes joueurs cheers et j'aime beaucoup les siens cheers en fait, la plupart sont communs cheers

:roule:

Kain, je viens de t'associer au club des nazes de ted, désolé :roule:
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro

Kain l'hispanique Empty
MessageSujet: Re: Kain l'hispanique   Kain l'hispanique I_icon_minitimeVen 7 Sep - 19:01

tedlesurfeur a écrit:

Kain, je viens de t'associer au club des nazes de ted, désolé :roule:

La marque "naze de Ted" est une marque déposée de ce forum. Elle t'appartient, mais tu ne peux la céder à quelqu'un d'autre, même à Kain (qui a lui aussi ses nazes d'ailleurs :biggrin: mais c'est moins drôle de le charrier lui). C'est comme si je me débarassais de mon "piolinisme". :biggrin:

Bienvenu Kain, ça fait plaisir de te voir, mais attention, Robredo prend très cher ici. Twisted Evil
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras

Kain l'hispanique Empty
MessageSujet: Re: Kain l'hispanique   Kain l'hispanique I_icon_minitimeVen 7 Sep - 20:04

Kain a écrit:
mais j'aime aussi voir jouer d'autres joueurs tels que Davydenko ou Djokovic Very Happy

Welcome brother Shocked

sinon ches les hispanophones personellement j'aime bien monaco et le fantasque et terriblement irregulier verdasco
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin

Masculin

Kain l'hispanique Empty
MessageSujet: Re: Kain l'hispanique   Kain l'hispanique I_icon_minitimeVen 7 Sep - 20:28

Kain a écrit:
Bon ba je me presente, je suis Kain du forum Infotennis (qui bug depuis 2jours) king
Je suis venu ici sachant que de nombreux autres membres de ce site sont venu ici Smile

Je suis un grand fan de pas mal de joueurs hispaniques: Tommy Robredo, Guillermo Cañas, David Nalbandian, Juan Carlos Ferrero, David Ferrer (et anciennement Gaston Gaudio qu'on ne voit plus) mais j'aime aussi voir jouer d'autres joueurs tels que Davydenko ou Djokovic Very Happy

Salut, Kain

On peut dire que t'as des goûts qui n'apprtiennet qu'à toi (et dont j'ignore la raison, parce qu'entre Ferrer et Nabandian, franchement, je cherche encore le point commun...).

Mais d'un autre côté, c'est bien, ça fait de la diversité parmi nous.

Et puis je me souviens de toi sur infotennis et t'étais très sympa... Wink
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain

Masculin
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov

Kain l'hispanique Empty
MessageSujet: Re: Kain l'hispanique   Kain l'hispanique I_icon_minitimeVen 7 Sep - 21:01

colin a écrit:
Kain a écrit:

Salut, Kain

On peut dire que t'as des goûts qui n'apprtiennet qu'à toi (et dont j'ignore la raison, parce qu'entre Ferrer et Nabandian, franchement, je cherche encore le point commun...).

Mais d'un autre côté, c'est bien, ça fait de la diversité parmi nous.

Et puis je me souviens de toi sur infotennis et t'étais très sympa... Wink
Merci Very Happy
Hé par contre, j'aime Ferrer et Nalbandian mais pourquoi les 2 devraient-ils se ressembler niveau jeu. Ils sont differents et heuresement. En fait j'aime beaucoup les terriens (hé oui c'est comme ça) mais j'inclus Nalbandian dans mon top des joueurs parce que c'est quelqu'un que j'admire aussi beaucoup et que j'adore voir jouer, je suis fatigué et je m'exprime mal mais je voulais juste dire que j'aime des joueurs qui ne sont pas nécessairement "les mêmes".
D'ailleurs mes gouts n'appartiennent pas qu'à moi puisque Ted partage pas mal mon avis pour beaucoup des joueurs que j'aime.

Au fait Ted, je suis ravi de faire parti de ton club des nazes Razz

Et Vdd, Robredo prend cher ici, mais souviens toi: j'ai pris l'habitude de le defendre des que possible Twisted Evil

Bon, en tout cas merci pour l'acceuil. Je pense que l'ambiance doit etre bonne, comme sur Infotennis sans les boulets comme l'a si bien dit Agassi ^^
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin

Masculin

Kain l'hispanique Empty
MessageSujet: Re: Kain l'hispanique   Kain l'hispanique I_icon_minitimeVen 7 Sep - 21:36

Kain a écrit:

Hé par contre, j'aime Ferrer et Nalbandian mais pourquoi les 2 devraient-ils se ressembler niveau jeu. Ils sont differents et heuresement. En fait j'aime beaucoup les terriens (hé oui c'est comme ça) mais j'inclus Nalbandian dans mon top des joueurs parce que c'est quelqu'un que j'admire aussi beaucoup et que j'adore voir jouer, je suis fatigué et je m'exprime mal mais je voulais juste dire que j'aime des joueurs qui ne sont pas nécessairement "les mêmes".

Non, en fait ma question, c'est: puisque tes joueurs ont des styles de jeu différents, pourquoi faut-il qu'ils soient tous hispaniques?

Si c'est pas pour des raisons personnelles, genre un forumeur du nom d'Atchoumation qui a des origines espagnoles et qui supporte autant Lopez que Nadal ou le 1000ème mondial s'il est espagnol, pourquoi est-ce donc?
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain

Masculin

Kain l'hispanique Empty
MessageSujet: Re: Kain l'hispanique   Kain l'hispanique I_icon_minitimeVen 7 Sep - 22:06

colin a écrit:
Kain a écrit:

Non, en fait ma question, c'est: puisque tes joueurs ont des styles de jeu différents, pourquoi faut-il qu'ils soient tous hispaniques?

Si c'est pas pour des raisons personnelles, genre un forumeur du nom d'Atchoumation qui a des origines espagnoles et qui supporte autant Lopez que Nadal ou le 1000ème mondial s'il est espagnol, pourquoi est-ce donc?
En fait, je prefere les terriens et la majorité de cette categorie sont espagnols ou argentins mais ce n'est pas un critere obligatoire pour faire partie de mon top 10. En fait je fais mon reperage lors de la periode terre battue (même si c'est pas voulu) Laughing

Pour te donner des exemples je prefere Baghdatis, Davydenko, Djokovic à Chela, Nadal, Verdasco, Lopez...

M'enfin mon top 5 est hispanique d'où mon nouveau super surnom
:afro:
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91

Masculin
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...

Kain l'hispanique Empty
MessageSujet: Re: Kain l'hispanique   Kain l'hispanique I_icon_minitimeVen 7 Sep - 23:41

Bienvenue à toi, Kain :wel:

Kain a écrit:

Je suis un grand fan de pas mal de joueurs hispaniques: Tommy Robredo
Kain l'hispanique Fraise%20des%20bois Suspect Kain l'hispanique Fraise%20des%20bois Suspect Kain l'hispanique Fraise%20des%20bois
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain

Masculin

Kain l'hispanique Empty
MessageSujet: Re: Kain l'hispanique   Kain l'hispanique I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:18

AGASSI 91 a écrit:
Bienvenue à toi, Kain :wel:

Kain a écrit:

Je suis un grand fan de pas mal de joueurs hispaniques: Tommy Robredo
Kain l'hispanique Fraise%20des%20bois Suspect Kain l'hispanique Fraise%20des%20bois Suspect Kain l'hispanique Fraise%20des%20bois
Laughing Laughing Laughing
Merci à toi Smile
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat

Féminin
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes

Kain l'hispanique Empty
MessageSujet: Re: Kain l'hispanique   Kain l'hispanique I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:44

Olala mais y'a tte la smala qui a débarqué ici Shocked Laughing !!bienvenue à toi Kain Very Happy
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted

Masculin
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur

Kain l'hispanique Empty
MessageSujet: Re: Kain l'hispanique   Kain l'hispanique I_icon_minitimeSam 15 Sep - 16:28

Bienvenu Kain!Content que tu sois sur le forum je suis aymar, j ai changé de surnom car je me suis inscrit juste avant la fin d infotennis , apres l invitation de Ted.J' aime pas mal de tes joueurs aussi.Welcome!
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David

Masculin
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR

Kain l'hispanique Empty
MessageSujet: Re: Kain l'hispanique   Kain l'hispanique I_icon_minitimeSam 15 Sep - 18:35

Bienvenue a toi Kain; Tu vas avoir pas mal de boulot ici dans la défense de tes joueurs alors bon courage a toi!

:wel:
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain

Masculin

Kain l'hispanique Empty
MessageSujet: Re: Kain l'hispanique   Kain l'hispanique I_icon_minitimeMar 18 Sep - 21:36

agassi the overgifted a écrit:
Bienvenu Kain!Content que tu sois sur le forum je suis aymar, j ai changé de surnom car je me suis inscrit juste avant la fin d infotennis , apres l invitation de Ted.J' aime pas mal de tes joueurs aussi.Welcome!
Ah tu es là aussi, super Very Happy

Merci aussi David pour cette bienvenue (remerciement tardif mais bon, c'est le geste qui compte à ce qu'on dit...) Smile
Contenu sponsorisé

Kain l'hispanique Empty
MessageSujet: Re: Kain l'hispanique   Kain l'hispanique I_icon_minitime

Kain l'hispanique
Page 1 sur 1