Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Tommy Robredo

Aller en bas 
+2
tedlesurfeur
Kain
6 participants
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33093
Date d'inscription : 07/09/2007

Tommy Robredo Empty
MessageSujet: Tommy Robredo   Tommy Robredo I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:34

Voila une petite fiche technique pour mieux connaitre Tommy Robredo :

Pays : Espagne
Age : 25 ans
Date de naissance: 1 mai 1982
Lieu de naissance : Hostalric (Espagne)
Taille : 1m80
Poids : 70 kg
Residence : Barcelone (Espagne)
Début Pro : 1998

Titres : 5 dont 1 en Masters Series
Coupe Davis : Vainqueur (2004)
Meilleur Classement : 5ème (28 août 2006)
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Tommy Robredo Empty
MessageSujet: Re: Tommy Robredo   Tommy Robredo I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:41

Tommy parle trés bien français aussi cheers

c'est peut-être pour ça qu'il perd scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33093
Date d'inscription : 07/09/2007

Tommy Robredo Empty
MessageSujet: Re: Tommy Robredo   Tommy Robredo I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:54

tedlesurfeur a écrit:
Tommy parle trés bien français aussi cheers

c'est peut-être pour ça qu'il perd scratch
Laughing J'espere que non, sinon il va le desapprendre le francais c'est moi qui te le dis Laughing

Je post quelques photos de Tommy pour pas etre passé pour rien Cool

Tommy Robredo IO_24466_gallery
Tommy Robredo RobredoBig
Tommy Robredo 2006110913424390a83
Revenir en haut Aller en bas
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 30821
Date d'inscription : 13/08/2007

Tommy Robredo Empty
MessageSujet: Re: Tommy Robredo   Tommy Robredo I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:31

Anthony Dupuis à propos de Robredo:

Quel exemple tu peux nous donner d’un joueur qui prend ce jeu au sérieux ?
Je vais te donner un exemple très simple. C’est le plus gros exemple, ça. A la Réunion, il y a 3 ans, avec mon entraîneur, on était à un tournoi qui avait lieu là-bas. On avait décidé de faire une semaine de semi vacances et semi entraînement. Donc on faisait des journées de 5 heures ce qui veut dire des journées sérieuses quand même. Il y avait Robredo qui était là-bas. Lui avait pris un beau chéque pour être là et il faisait des séances d’entraînement de 8 heures par jour. On arrivait pour jouer de 10h à 12h, lui ça faisait déjà une heure et demi qu’il faisait des gammes. Nous, derrière, on allait manger au buffet. Lui il bouffait deux kiwis. Et dans la foulée séance d’entraînement physique. Nous quand on avait fini, on allait glander au bord de la piscine. Lui il était avec un diététicien. Après il faisait sieste et il reprenait comme nous à 16h, mais nous on arrêtait à 18h, lui à 19h. A 19 heures, il faisait renforcement musculaire, massage, étirements. Nous on était à l’apéro. Il terminait sa journée à 21 heures. Voilà : Tommy Robredo, 7ème mondial. Et il paie pas de mine, hein ! (Interview GrandChelem)

Sacré Tommy! :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

Tommy Robredo Empty
MessageSujet: Re: Tommy Robredo   Tommy Robredo I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:49

Juti a écrit:
Anthony Dupuis à propos de Robredo:

Quel exemple tu peux nous donner d’un joueur qui prend ce jeu au sérieux ?
Je vais te donner un exemple très simple. C’est le plus gros exemple, ça. A la Réunion, il y a 3 ans, avec mon entraîneur, on était à un tournoi qui avait lieu là-bas. On avait décidé de faire une semaine de semi vacances et semi entraînement. Donc on faisait des journées de 5 heures ce qui veut dire des journées sérieuses quand même. Il y avait Robredo qui était là-bas. Lui avait pris un beau chéque pour être là et il faisait des séances d’entraînement de 8 heures par jour. On arrivait pour jouer de 10h à 12h, lui ça faisait déjà une heure et demi qu’il faisait des gammes. Nous, derrière, on allait manger au buffet. Lui il bouffait deux kiwis. Et dans la foulée séance d’entraînement physique. Nous quand on avait fini, on allait glander au bord de la piscine. Lui il était avec un diététicien. Après il faisait sieste et il reprenait comme nous à 16h, mais nous on arrêtait à 18h, lui à 19h. A 19 heures, il faisait renforcement musculaire, massage, étirements. Nous on était à l’apéro. Il terminait sa journée à 21 heures. Voilà : Tommy Robredo, 7ème mondial. Et il paie pas de mine, hein ! (Interview GrandChelem)

Sacré Tommy! :love:

ça force le respect! Tommy Robredo 3641590030

C'est peut-être pas un grand, mais apparemment c'est un mec qui tire le max de ce que la nature lui a donné!

Je crois que Federer s'entraîne 4h par jour, lui! Twisted Evil

J'imagine un stage où les 2 s'entraînent, l'un 2 fois plus que l'autre. A la fin, y a match et ça finit par une branlée infligée par le moins bosseur des 2, naturellement! Suspect

A se tirer une balle, comme expérience! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Tommy Robredo Empty
MessageSujet: Re: Tommy Robredo   Tommy Robredo I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:53

Robredo en tout cas n'aura pas de regrets à la fin de sa carrière et ça c'est vrai que c'est respectable. Un peu comme Clément à un autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31102
Date d'inscription : 18/06/2007

Tommy Robredo Empty
MessageSujet: Re: Tommy Robredo   Tommy Robredo I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:55

T'es insatiable vdd.Pour une fois qu'on dit du bien de Robredo,tu ne peux t'empêcher de caser Clément dans le même message :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Tommy Robredo Empty
MessageSujet: Re: Tommy Robredo   Tommy Robredo I_icon_minitimeMar 11 Sep - 18:20

zennero a écrit:
T'es insatiable vdd.Pour une fois qu'on dit du bien de Robredo,tu ne peux t'empêcher de caser Clément dans le même message :mdr:

Parceque c'est un profil similaire en fait. Des mecs qui ont joué leur truc à fond. Federer rentre aussi dans cette catégorie sauf que c'est pas les mêmes résultats au bout. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Tommy Robredo Empty
MessageSujet: Re: Tommy Robredo   Tommy Robredo I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:13

ok Tommy n'est pas le best of the best, mais c'est un bosseur c'est vrai :love: c'est vrai que ce ne sont pas les français d'arabem qui bosseraient comme ça :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33093
Date d'inscription : 07/09/2007

Tommy Robredo Empty
MessageSujet: Re: Tommy Robredo   Tommy Robredo I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:21

Ah pas mal l'article, je ne l'avais pas encore vu.
C'est clair que Tommy c'est quelqu'un qui bosse son tennis, il s'entraine un max. Et certains dont je ne citerais pas le nom le descendent constemment Evil or Very Mad Laughing

Enfin bon, moi ça renforce ce que je pensais de lui, il pallie le talent naturel de certains joueurs par un entrainement intensif (non pas qu'il manque de talent hein) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tommy Robredo Empty
MessageSujet: Re: Tommy Robredo   Tommy Robredo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy Robredo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tommy Robredo
» Tommy Haas
» Photos de Tommy Haas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: Tommy ROBREDO-
Sauter vers: