|
|
| Tommy Robredo | |
| | Auteur | Message |
---|
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Tommy Robredo Sam 8 Sep - 11:34 | |
| Voila une petite fiche technique pour mieux connaitre Tommy Robredo :
Pays : Espagne Age : 25 ans Date de naissance: 1 mai 1982 Lieu de naissance : Hostalric (Espagne) Taille : 1m80 Poids : 70 kg Residence : Barcelone (Espagne) Début Pro : 1998
Titres : 5 dont 1 en Masters Series Coupe Davis : Vainqueur (2004) Meilleur Classement : 5ème (28 août 2006) | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Tommy Robredo Sam 8 Sep - 11:41 | |
| Tommy parle trés bien français aussi c'est peut-être pour ça qu'il perd | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Tommy Robredo Sam 8 Sep - 11:54 | |
| | |
| | | Juti -4/6
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 29 Joueur : Roger Federer Points : 31521 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Tommy Robredo Mar 11 Sep - 17:31 | |
| Anthony Dupuis à propos de Robredo:
Quel exemple tu peux nous donner d’un joueur qui prend ce jeu au sérieux ? Je vais te donner un exemple très simple. C’est le plus gros exemple, ça. A la Réunion, il y a 3 ans, avec mon entraîneur, on était à un tournoi qui avait lieu là-bas. On avait décidé de faire une semaine de semi vacances et semi entraînement. Donc on faisait des journées de 5 heures ce qui veut dire des journées sérieuses quand même. Il y avait Robredo qui était là-bas. Lui avait pris un beau chéque pour être là et il faisait des séances d’entraînement de 8 heures par jour. On arrivait pour jouer de 10h à 12h, lui ça faisait déjà une heure et demi qu’il faisait des gammes. Nous, derrière, on allait manger au buffet. Lui il bouffait deux kiwis. Et dans la foulée séance d’entraînement physique. Nous quand on avait fini, on allait glander au bord de la piscine. Lui il était avec un diététicien. Après il faisait sieste et il reprenait comme nous à 16h, mais nous on arrêtait à 18h, lui à 19h. A 19 heures, il faisait renforcement musculaire, massage, étirements. Nous on était à l’apéro. Il terminait sa journée à 21 heures. Voilà : Tommy Robredo, 7ème mondial. Et il paie pas de mine, hein ! (Interview GrandChelem)
Sacré Tommy! :love: | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Tommy Robredo Mar 11 Sep - 17:49 | |
| - Juti a écrit:
- Anthony Dupuis à propos de Robredo:
Quel exemple tu peux nous donner d’un joueur qui prend ce jeu au sérieux ? Je vais te donner un exemple très simple. C’est le plus gros exemple, ça. A la Réunion, il y a 3 ans, avec mon entraîneur, on était à un tournoi qui avait lieu là-bas. On avait décidé de faire une semaine de semi vacances et semi entraînement. Donc on faisait des journées de 5 heures ce qui veut dire des journées sérieuses quand même. Il y avait Robredo qui était là-bas. Lui avait pris un beau chéque pour être là et il faisait des séances d’entraînement de 8 heures par jour. On arrivait pour jouer de 10h à 12h, lui ça faisait déjà une heure et demi qu’il faisait des gammes. Nous, derrière, on allait manger au buffet. Lui il bouffait deux kiwis. Et dans la foulée séance d’entraînement physique. Nous quand on avait fini, on allait glander au bord de la piscine. Lui il était avec un diététicien. Après il faisait sieste et il reprenait comme nous à 16h, mais nous on arrêtait à 18h, lui à 19h. A 19 heures, il faisait renforcement musculaire, massage, étirements. Nous on était à l’apéro. Il terminait sa journée à 21 heures. Voilà : Tommy Robredo, 7ème mondial. Et il paie pas de mine, hein ! (Interview GrandChelem)
Sacré Tommy! :love: ça force le respect! C'est peut-être pas un grand, mais apparemment c'est un mec qui tire le max de ce que la nature lui a donné! Je crois que Federer s'entraîne 4h par jour, lui! J'imagine un stage où les 2 s'entraînent, l'un 2 fois plus que l'autre. A la fin, y a match et ça finit par une branlée infligée par le moins bosseur des 2, naturellement! A se tirer une balle, comme expérience! :mdr: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tommy Robredo Mar 11 Sep - 17:53 | |
| Robredo en tout cas n'aura pas de regrets à la fin de sa carrière et ça c'est vrai que c'est respectable. Un peu comme Clément à un autre niveau. | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Tommy Robredo Mar 11 Sep - 17:55 | |
| T'es insatiable vdd.Pour une fois qu'on dit du bien de Robredo,tu ne peux t'empêcher de caser Clément dans le même message :mdr: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tommy Robredo Mar 11 Sep - 18:20 | |
| - zennero a écrit:
- T'es insatiable vdd.Pour une fois qu'on dit du bien de Robredo,tu ne peux t'empêcher de caser Clément dans le même message :mdr:
Parceque c'est un profil similaire en fait. Des mecs qui ont joué leur truc à fond. Federer rentre aussi dans cette catégorie sauf que c'est pas les mêmes résultats au bout. :mdr: | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Tommy Robredo Mar 11 Sep - 20:13 | |
| ok Tommy n'est pas le best of the best, mais c'est un bosseur c'est vrai :love: c'est vrai que ce ne sont pas les français d'arabem qui bosseraient comme ça :roule: | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tommy Robredo Mer 3 Oct - 19:21 | |
| Ah pas mal l'article, je ne l'avais pas encore vu. C'est clair que Tommy c'est quelqu'un qui bosse son tennis, il s'entraine un max. Et certains dont je ne citerais pas le nom le descendent constemment Enfin bon, moi ça renforce ce que je pensais de lui, il pallie le talent naturel de certains joueurs par un entrainement intensif (non pas qu'il manque de talent hein) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tommy Robredo | |
| |
| | | | Tommy Robredo | |
|