Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 zoélafolle

Aller en bas 
+15
Aldous
deadmanwalking
Janou
Lucien de Samosate
vdd
Shalimar
Agassi
tedlesurfeur
David
lys
pouf
bibouille
arabem
Nanie
zoelafee
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

zoélafolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoélafolle   zoélafolle - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:10

Merde j'ai confondu IQT et ITT. Laughing Y a une lettre qui change. Bon anniv alors. J'avais même pas capté, passionné que j'étais par ma chasse au Ted.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35042
Date d'inscription : 11/08/2007

zoélafolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoélafolle   zoélafolle - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:57

Citation :
Bref, je suis quand même folle de Marat, ensuite Carlos James et PHM, et ensuite quelques autres. ET GUGA!!!! (je l'avais oublié, mais il me tient quand même particulierement à coeur, alors même si on le voit plus beaucoup je me DOIS de le mentionner...)
Chez les filles depuis que mamélie n'est plus là je suis plus..... Parce-que Lena ne vaut rien, et les autres m'interessent pas ou peu.


Roh que c'est mignon de relire ces vieux topics Razz Razz
Qu'est-ce que cette presentation est obsolete!!!!!!

Marat, Moya, Guga n'existent plus.....
Blake est au bord de la retraite et PHM au bord de la depression..... pis il fait plus partie de mes preferes il est trop poisseux c'est saoulant a force lol! Laughing

Par contre je ne peux m'empecher de remarquer que j'avais meme pas mis Richard, c'est bizarre, je m'etonne......

Et puis avec tous ces bons joueurs que j'avais a suivre, Nadal n'entrait pas encore dans la categorie des preferes, c'etait juste un ptit coup de coeur de temps en temps, et helas, aujourd'hui il ne me reste plus que lui!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est triste. En + avec Federer qui coule en ce moment je m'ennuie, c'est trop facile pour Rafa Laughing


Quant aux filles Amelie n'est plus la mais Lena s'accroche, mais jusqu'a quand????.... Apres elle adieu le tennis feminin...........

En gros, le message de ce post c'est: ca fait chier de vieillir!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

zoélafolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoélafolle   zoélafolle - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:07

Ah non, tu vas pas nous faire une déprime, zoé, on est là, et tout ça c'était hier, le temps a à peine passé depuis ce post! Wink
Enfin, c'est la vie, quoi! Very Happy

Et puis, tous ces joueurs tu vas bientôt tous les retrouver sur le senior tour, tu vas te régaler comme une petite folle! cheers


edit: ça me fait penser qu'il faudra que je fasse ma présentation un de ces 4, ça m'embêterait d'être à la bourre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35042
Date d'inscription : 11/08/2007

zoélafolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoélafolle   zoélafolle - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:23

toi qui insiste bien pour que tous les nouveaux la fasse looooool Laughing

C'est quand meme dur de suivre le tennis (ou un sport) sur un grand laps de temps, c'est oblige qu'on se passionne moins au bout d'un moment, c'est dur de renouveler ses joueurs!!!! Alors certes y'en a toujours qui nous plaisent, m'enfin bon personne ne me fera jamais vibrer comme Marat Cool
Enfin Rafa est encore jeune, tant qu'il est la j'ai encore le temps de voir venir!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

zoélafolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoélafolle   zoélafolle - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:22

Tout à fait. C'est vrai qu'à un moment on se passionne peut être un peu moins pour le tennis ou pour certains joueurs parce qu'ils ne font pu grand chose à un moment donné, on a tous une période comme ça. Ou bien qu'on a un coup de coeur comme ça juste parce que un joueur ou une joueuse nous a impressionné au niveau de son jeu et qu'il ou qu'elle réussit un coup d'éclat, mais ça ne dure pas la plupart du temps. Regarde y a qu'a voir Cibulkova, Cirstea, Oudin ou quelques unes avant, elles ont de bons résultats au début puis...pu rien. Je sais pas pourquoi elles baissent autant à un moment donné, qu'elles soit aussi irrégulière, mais bon c'est comme ça. Je doit dire que les Cibulkova, Cirstea, Oudin ça a été un coup de coeur pendant un petit moment, mais après ça c'est évaporé. peut être que ça repartira, quand à leur tour elles rebondiront. Pareil chez les hommes, Nalbandian qui connait des haut et des bas à chaque fois pour diverses raisons, Gasquet aussi (s'en vouloir t'offenser Wink ). On ne sait plus si ils sont parmi nos préférés ou pas à un moment tellement ils sont irrégulier. Mais comme tu dis, il y a toujours un joueur ou plus (ou joueuse) qui nous font vibrer plus que d'autres et ça pour toujours. Comme toi c'est Safin, et moi c'est Sampras, Edberg et Federer. Et chez les femmes, bien sur ma ptite Steffi adorée ou bien les Hingis, Mauresmo (qui ne sont plus là malheureusement) Henin, puis aussi Schnyder qui est proche de la retraite à mon avis Crying or Very sad c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29435
Date d'inscription : 31/01/2009

zoélafolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoélafolle   zoélafolle - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:28

Samprasworld a écrit:
Tout à fait. C'est vrai qu'à un moment on se passionne peut être un peu moins pour le tennis ou pour certains joueurs parce qu'ils ne font pu grand chose à un moment donné, on a tous une période comme ça. Ou bien qu'on a un coup de coeur comme ça juste parce que un joueur ou une joueuse nous a impressionné au niveau de son jeu et qu'il ou qu'elle réussit un coup d'éclat, mais ça ne dure pas la plupart du temps. Regarde y a qu'a voir Cibulkova, Cirstea, Oudin ou quelques unes avant, elles ont de bons résultats au début puis...pu rien. Je sais pas pourquoi elles baissent autant à un moment donné, qu'elles soit aussi irrégulière, mais bon c'est comme ça. Je doit dire que les Cibulkova, Cirstea, Oudin ça a été un coup de coeur pendant un petit moment, mais après ça c'est évaporé. peut être que ça repartira, quand à leur tour elles rebondiront. Pareil chez les hommes, Nalbandian qui connait des haut et des bas à chaque fois pour diverses raisons, Gasquet aussi (s'en vouloir t'offenser Wink ). On ne sait plus si ils sont parmi nos préférés ou pas à un moment tellement ils sont irrégulier. Mais comme tu dis, il y a toujours un joueur ou plus (ou joueuse) qui nous font vibrer plus que d'autres et ça pour toujours. Comme toi c'est Safin, et moi c'est Sampras, Edberg et Federer. Et chez les femmes, bien sur ma ptite Steffi adorée ou bien les Hingis, Mauresmo (qui ne sont plus là malheureusement) Henin, puis aussi Schnyder qui est proche de la retraite à mon avis Crying or Very sad c'est triste.

Pas besoin de chercher très loin.
Safina, & surtout Ivanovic sont le définition même de l'inconstance en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

zoélafolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoélafolle   zoélafolle - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:39

Exact, je les avait oubliés celles là. Et ouais, c'est incroyable tous ses retournements de situation, surtout quand on pense que toutes les deux étaient n°1 mondiale il n' y a pas si longtemps, puis boume pu rien du tout. C'est consternant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoélafolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoélafolle   zoélafolle - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zoélafolle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: