| Pronos Metz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Pronos Metz Dim 30 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Pronos Metz Lun 1 Oct - 18:29 | |
| putain j'ai encore fait confiance à Paulo, je suis sure que je devrais pas mais je peux pas m'empecher!!!!! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Pronos Metz Lun 1 Oct - 19:53 | |
| - zoelafee a écrit:
- putain j'ai encore fait confiance à Paulo, je suis sure que je devrais pas mais je peux pas m'empecher!!!!!
Moi je l'ai mis perdant sur Mahut qui est en forme en ce moment. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Metz Mar 2 Oct - 9:12 | |
| Moi je l'ai fait passé sur mahut mais fais perdre contre Santoro Petite question de reglement, quand il y a un afrontement entre 2 qualifiés, comment ça marche pour les pronos. la par ex on a Guez/Melzer. Est-ce que quoi qu'il arrive le résuyltat est gagné ou alors le numero de qualifié que l'on a selectionné au pif est pris en compte ? | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Pronos Metz Mar 2 Oct - 10:31 | |
| Santoro je l'ai fait perdre sur Andreev. Je pense pas qu'il enchaînera. J'ai mis Simon en finale sur Murray. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Metz Mar 2 Oct - 10:34 | |
| Dans le genre pronos bidon j'ai mis le naze allemant contre Mahut. Mais bon je signe pour ta finale tout de suite vdd et pas pour Simon | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Metz Mar 2 Oct - 10:35 | |
| - vdd a écrit:
- Santoro je l'ai fait perdre sur Andreev. Je pense pas qu'il enchaînera. J'ai mis Simon en finale sur Murray.
J'ai SIMON / SANTORO en 1/2 et CANAS / MURRAY dans l'autre avec une finale SANTORO/MURRAY et victoire de l'anglais. Mais j'avou que je me suis un peu enflammmé sur ce coup | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Metz Mar 2 Oct - 10:37 | |
| Pareil pour le cuistot que j'ai mis perdant contre Andreev Par contre j'ai tenté une finale Paulo-Murray Sinon, Simon je l'ai mis perdant contre Grosjean | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronos Metz | |
| |
|
| |
| Pronos Metz | |
|