Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 STOCKHOLM

Aller en bas 
+9
éva
pichoobricoo
Lucien de Samosate
David
zennero
zoelafee
vdd
Kain
arabem
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

STOCKHOLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM   STOCKHOLM - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 7:52

Haas qui se fait prendre un set par albert montanes affraid
un joueur très moyen qui doit faire 90 % de terre battue par an

ça m'etonnerait qu'on le croise à shangai le tomy
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

STOCKHOLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM   STOCKHOLM - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 8:23

arabem a écrit:
vdd a écrit:
Sur son premier tour perdu, le Danois Kenneth Carlsen arrête sa très longue carrière. Je me souviens de lui dans des tableaux de 1993.


Si il pouvait te lire Carlsen, ca serait vachement gratifiant pour lui de savoir que tu te souvenais de lui dans des tableaux de 1993 Suspect :sleep: Laughing

Moi je me souviens de lui quand il a jouer Forget en coupe Davis en 1996 (a Besançon je crois ) ou il l'avait bien emmerdé (victoire de forget 6/4 7/6 6/7 7/6 me semble t'il, un truc comme ça !) et ou cela avait été un peu chaud entre les 2, le danois bougeant enormément en retour de service pour gener le français. Ils s'étaient allumés quelques fois pendant le match.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

STOCKHOLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM   STOCKHOLM - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 8:45

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Haas qui se fait prendre un set par albert montanes affraid
un joueur très moyen qui doit faire 90 % de terre battue par an

ça m'etonnerait qu'on le croise à shangai le tomy


Albert montanes sur dur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: exact il ne joue quasiment que sur terre battue...Je l ai jamais vu jouer mais je vois son nom passer qq tours seulement dans des petits tournois de terre..

Il faut dire qu haas commence ses tournois souvent en douceur et il bat des seconds couteaux aussi difficlement qu il bat des top 10.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

STOCKHOLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM   STOCKHOLM - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 12:31

pfff , les tournois indoor et le retour des machines à ace Rolling Eyes

Karlovic b. Haas 64 63

Karlovic n'a pas qu'un service semble-t-il, mais bon, c'est un peu dommage de voir des matches expédiés au service.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

STOCKHOLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM   STOCKHOLM - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 12:58

Bien content que Haas ait perdu. J'espère que Blake va aller chercher le titre.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

STOCKHOLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM   STOCKHOLM - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 13:39

vdd a écrit:
Bien content que Haas ait perdu. J'espère que Blake va aller chercher le titre.

Tout pareil!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy cheers


EDIT: mais i fout quoi là??!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad il a gagné le 1e set mais perdu le 2e 61, il se fait breaké d'entrée dans le 3e, il a eu 2 balles de debreak a 1/0 mais non y'a 2/0, et il est encore menacé sur son service!!!!
2/1 c'est bon, mais faut quand meme reprendre ce break!!!


EDIT: JAMES REMONTE!!!!!!!! cheers
3/2 pour lui!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

STOCKHOLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM   STOCKHOLM - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 15:16

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!! James mais qu'est-ce t'as fait??????????????!!!!!!!!!!!!!!

je suis partie prendre ma douche à 5/4 et 40/40, je me dit en revenant t'as gagné!!!!!!
Et ben voilà, 7/6 pour Johansson Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Finale Karlovic/Johansson, qui dit mieux??!! Laughing Laughing Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

STOCKHOLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM   STOCKHOLM - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 15:44

zoelafee a écrit:



Finale Karlovic/Johansson, qui dit mieux??!! Laughing Laughing Evil or Very Mad

Mine de rien, Johansson est le seul vainqueur en GC de tous les finalistes de la semaine. J'espère qu'il battra Karlovic.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

STOCKHOLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM   STOCKHOLM - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 15:57

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:



Finale Karlovic/Johansson, qui dit mieux??!! Laughing Laughing Evil or Very Mad

Mine de rien, Johansson est le seul vainqueur en GC de tous les finalistes de la semaine. J'espère qu'il battra Karlovic.
Oui, il faut qu'il batte Karlovic. Je deteste son jeu à celui là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

STOCKHOLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM   STOCKHOLM - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 7:22

En tout cas, faut quand meme souligner les progres du croate dans tous les secteurs de jeu, ce qui va lui valoir de jouer une nouvelle finale cette année deja 2 titres) et d'integrer le top 20 la semaine prochaine !

Avec 2 titres (peut etre 3 cet apres midi) une autre finale a san jose et 3 demi finales et une 1/4 au queens, peux penset qu'il ne manque qu'une bonne perf en GC du style 1/4 F (Il c'est un peu troué a Wimbly faut le reconnaitre !) pour qu'il se dispute la derniere place qualificative au masters Shocked (ça trou le c.. ça !!!)

Attention a lui quand meme sur toute cette periodxe indoor ou il pourrai tres bien y jouer les épouvantails !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

STOCKHOLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM   STOCKHOLM - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 7:35

David a écrit:
En tout cas, faut quand meme souligner les progres du croate dans tous les secteurs de jeu, ce qui va lui valoir de jouer une nouvelle finale cette année deja 2 titres) et d'integrer le top 20 la semaine prochaine !

Avec 2 titres (peut etre 3 cet apres midi) une autre finale a san jose et 3 demi finales et une 1/4 au queens, peux penset qu'il ne manque qu'une bonne perf en GC du style 1/4 F (Il c'est un peu troué a Wimbly faut le reconnaitre !) pour qu'il se dispute la derniere place qualificative au masters Shocked (ça trou le c.. ça !!!)



En fait, Santoro a été le sauveur de la saison.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

STOCKHOLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM   STOCKHOLM - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 7:36

vdd a écrit:
David a écrit:
En tout cas, faut quand meme souligner les progres du croate dans tous les secteurs de jeu, ce qui va lui valoir de jouer une nouvelle finale cette année deja 2 titres) et d'integrer le top 20 la semaine prochaine !

Avec 2 titres (peut etre 3 cet apres midi) une autre finale a san jose et 3 demi finales et une 1/4 au queens, peux penset qu'il ne manque qu'une bonne perf en GC du style 1/4 F (Il c'est un peu troué a Wimbly faut le reconnaitre !) pour qu'il se dispute la derniere place qualificative au masters Shocked (ça trou le c.. ça !!!)



En fait, Santoro a été le sauveur de la saison.
Laughing

Fab, ce heros !!!!!:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31825
Date d'inscription : 29/01/2007

STOCKHOLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM   STOCKHOLM - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:10

Et Karlovic qui gagne son 3ème tournoi de l'année en battant Johansson en finale...

A surveiller de très très très près à Madrid et Bercy !
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

STOCKHOLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM   STOCKHOLM - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:23

pichoobricoo a écrit:
Et Karlovic qui gagne son 3ème tournoi de l'année en battant Johansson en finale...

A surveiller de très très très près à Madrid et Bercy !

Le 3eme joueur cette année a remporté au moins 3 tournois sur 3 différentes surfaces ! A noter 116 aces sur l'ensemble de ce seul tournoi de stockholm affraid affraid affraid affraid

Comme Pichoo, a surveiller lors des 2 derniers MS car la surface indoor favorisera le gros service de ce messieur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

STOCKHOLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM   STOCKHOLM - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:09

David a écrit:



Le 3eme joueur cette année a remporté au moins 3 tournois sur 3 différentes surfaces ! A noter 116 aces sur l'ensemble de ce seul tournoi de stockholm affraid affraid affraid affraid

Comme Pichoo, a surveiller lors des 2 derniers MS car la surface indoor favorisera le gros service de ce messieur !!!!

J'espère qu'il pourrira pas trop les tableaux. Ce mec c'est une torture pour le tennis. Pourtant j'ai jamais vraiment tapé sur les gros serveurs, mais lui il fait vraiment que ça. Du reste je pense pas qu'il ait tant progressé que ça pour l'avoir vu jouer à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

STOCKHOLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM   STOCKHOLM - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:05

vdd a écrit:
David a écrit:



Le 3eme joueur cette année a remporté au moins 3 tournois sur 3 différentes surfaces ! A noter 116 aces sur l'ensemble de ce seul tournoi de stockholm affraid affraid affraid affraid

Comme Pichoo, a surveiller lors des 2 derniers MS car la surface indoor favorisera le gros service de ce messieur !!!!

J'espère qu'il pourrira pas trop les tableaux. Ce mec c'est une torture pour le tennis. Pourtant j'ai jamais vraiment tapé sur les gros serveurs, mais lui il fait vraiment que ça. Du reste je pense pas qu'il ait tant progressé que ça pour l'avoir vu jouer à Montréal.

Quand meme. Tu passes pas de 21V/20D a 38V/18D, de la 100eme place en fin d'anée derniere a la 20eme env (lundi), tu gagnes pas les 3 1ers tournois de ta carriere apres 7 ans de professionnalisme et sur 3surfaces différentes de surcroit sans réels progres.

Pour ce que j'ai pu en voir, je le trouve capable de mieux tenir la balle du fond (ce qui n'était pas bien difficile Razz ), il a une volée un peu plus solide mais surtout il gere mieux ces matchs (notemment il joue mieux les points importants lors desquels il n'hesite pas a faite chip and charge pour foutre la pression a l'adversaire ce qui s'avere souvent payant).

Par contre je suis d'accord avec toi malgres le respect que j'ai pour ce type de mec plutot limité, c'est une torture ce gars ;
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

STOCKHOLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM   STOCKHOLM - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 19:23

vdd a écrit:
David a écrit:



Le 3eme joueur cette année a remporté au moins 3 tournois sur 3 différentes surfaces ! A noter 116 aces sur l'ensemble de ce seul tournoi de stockholm affraid affraid affraid affraid

Comme Pichoo, a surveiller lors des 2 derniers MS car la surface indoor favorisera le gros service de ce messieur !!!!

J'espère qu'il pourrira pas trop les tableaux. Ce mec c'est une torture pour le tennis. Pourtant j'ai jamais vraiment tapé sur les gros serveurs, mais lui il fait vraiment que ça. Du reste je pense pas qu'il ait tant progressé que ça pour l'avoir vu jouer à Montréal.

Johansson, à Stockholm, c'est un furieux.
A chaque fois. Il avait fait un match de dingue contre Dédé en 2004.
Alors s'il perd contre Karlovic, c'est qu'à mon avis, le gars à d'autres arguments que son service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOCKHOLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM   STOCKHOLM - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STOCKHOLM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STOCKHOLM 09
» Stockholm 250
» Stockholm
» Pronos Stockholm
» STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: