Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Tounoi de Moscou

Aller en bas 
+4
shutman
nat
David
Franck.
8 participants
AuteurMessage
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Tounoi de Moscou Empty
MessageSujet: Tounoi de Moscou   Tounoi de Moscou I_icon_minitimeLun 8 Oct - 14:49

C'est vraiment tout pour l'ATP sur ce forum Laughing

Voici le tableau

1 S. KUZNETSOVA(RUS)
BYE

G. DULKO(ARG)
S. MIRZA(IND)

E. DANIILIDOU(GRE)
WC V. DUSHEVINA(RUS)

A. BONDARENKO(UKR)
5 M. BARTOLI(FRA)


4 S. WILLIAMS(USA)
BYE

Q QUALIFIÉE
M. KRAJICEK(HOL)

Q QUALIFIÉE
E. VESNINA(RUS)

Q QUALIFIÉE
8 N. VAIDISOVA(RTC)


6 A. MAURESMO(FRA)
V. ZVONAREVA(RUS)

M. KIRILENKO(RUS)
A. RADWANSKA(POL)


M. MULLER(ALL)
D. SAFINA(RUS)

BYE
3 A. CHAKVETADZE(RUS)


7 P. SCHNYDER(SUI)
E. LOIT(FRA)

Q QUALIFIÉE
E. DEMENTIEVA(RUS)


V. AZARENKA(BLR)
S. BAMMER(AUT)

BYE
2 M. SHARAPOVA(RUS)

Retour de Maria Sharapova et Nicole Vaidisova qui n'ont pas joué depuis leur défaite au troisieme tour de l' USOpen. Toutes deux n'étaient pas au top physiquement d'ou leur absence.

Perso, ce tournoi est intéressant avec Serena et Maria dans le tableau, ça ferait une bonne finale!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Tounoi de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Tounoi de Moscou   Tounoi de Moscou I_icon_minitimeLun 8 Oct - 14:52

Qualification de Bartoli, Dushevina (Elles se joueront au prochain tour !) et Schnyder
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Tounoi de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Tounoi de Moscou   Tounoi de Moscou I_icon_minitimeMar 9 Oct - 14:02

Oui ce tournoi est vraiment interessant Very Happy alala j'avais pas vu que Mauresmo était là Shocked Laughing j'espere que Masha fera qque chose parce que voilà quoi Embarassed
bon bah moi je peux rien dire, jai plus vu un match de tennis depuis fin aout Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'en peux plus, Crying or Very sad
Vesnina, Nicole Very Happy et Dementieva sont passées Very Happy les autres stars joueront demain je pense Cool
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31913
Date d'inscription : 12/01/2007

Tounoi de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Tounoi de Moscou   Tounoi de Moscou I_icon_minitimeVen 12 Oct - 14:38

1/2 Safina-Dementieva Arrow je pronostique une victoire de la Russe

Laughing de Dinara, elle n'a certes jamais battu Elena sur dur mais bon ...

Safinara bien par arriver, j'adore ce jeu de mots Laughing

Et j'espere une revanche Serena/Kuz
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Tounoi de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Tounoi de Moscou   Tounoi de Moscou I_icon_minitimeVen 12 Oct - 15:00

Et bien on l'aura ce match revanche pour Séréna, un match contre Vaidissova bien décevant de grosses grosses fautes, mais Séréna s'en sort (bien) en 2 sets 64 76.
Une commentatrice qui deteste Séréna et qui l'a bien laissé transparaitre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Tounoi de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Tounoi de Moscou   Tounoi de Moscou I_icon_minitimeSam 13 Oct - 11:33

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH mais il est pas mal du tout ced tournoi finalement, ma pupuce est en finale!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy elle bat Dina 61 60, elle est trop forte ma pupuce à moi!!! Very Happy Very Happy

TROP BIEN, et tie break entre les 2 autres, j'espere que Lena aura le cran pour s'imposer demain Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Tounoi de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Tounoi de Moscou   Tounoi de Moscou I_icon_minitimeDim 14 Oct - 10:28

Qu'est ce qu'elle envoi Serena au service. affraid Toujours au dessus de 180 en 1ere avec une pojnte aujourd'hui (pour l'instant !) a 202 sur un service extérieur ... enorme !
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Tounoi de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Tounoi de Moscou   Tounoi de Moscou I_icon_minitimeDim 14 Oct - 10:47

David a écrit:
Qu'est ce qu'elle envoi Serena au service. affraid Toujours au dessus de 180 en 1ere avec une pojnte aujourd'hui (pour l'instant !) a 202 sur un service extérieur ... enorme !

Qu'est ce qu'elle renvoie Dementieva en retour. affraid Toujours une balle trés longue que Serena a du mal à renvoyer, et là dans la seconde manche, que des points gagnant ... enorme !
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Tounoi de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Tounoi de Moscou   Tounoi de Moscou I_icon_minitimeDim 14 Oct - 11:00

Et surtout une Séréna qui fait absolument rien avec la balle, déja elle était bien payée pour remporter le premier set, en ce moment Séréna joue vraiment pas bien, et ce quasi toute l'année.
Dès qu'elle passe moins de première et avec moins de conviction elle se fait boufer par Démentieva, elle a aucun fond de jeu, fait quelques coups.
Il faut qu'elle se réveille et qu'on retrouve la vrai Séréna, a part son service dans le premier set, rien de bien brillant, come onnnnnn Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angeus
30/5
30/5
Angeus


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Points : 30705
Date d'inscription : 08/09/2007

Tounoi de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Tounoi de Moscou   Tounoi de Moscou I_icon_minitimeDim 14 Oct - 12:57

Faudrait peut-être qu'elle revoie son objectif la serena, càd être n° 1 mondial parce que c'est pas comme ça qu'elle va y arriver.

Quel débâcle les williams, pour une fois qu'elles font des tournois en dehors des grand chelem, pitoyable.

Et moi qui croyaient dur comme fer qu'elles allaient écrasées la concurrence (à part justine).



Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Tounoi de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Tounoi de Moscou   Tounoi de Moscou I_icon_minitimeDim 14 Oct - 13:02

Merci de ce commentaire avisé Angeus, toujours aussi intéressant de te lire,et sans oublier une petite annotation a la gloire de justine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angeus
30/5
30/5
Angeus


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Points : 30705
Date d'inscription : 08/09/2007

Tounoi de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Tounoi de Moscou   Tounoi de Moscou I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:53

blas a écrit:
Merci de ce commentaire avisé Angeus, toujours aussi intéressant de te lire,et sans oublier une petite annotation a la gloire de justine cheers

Pour toi


Ca va, j'ai pas dit du mal a ta petite chérie, j'ai simplement dit qu'elle devrait soit faire évoluer son jeu ou revoir ses ambitions à la baisse, prend pas la mouche.

J'accepte certaines critiques envers justine parce que c'est vrai, faisant autant mec et on vivra plus en harmonie.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Tounoi de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Tounoi de Moscou   Tounoi de Moscou I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:41

Euh je répondrais bien mais je comprend pas :mdr: :mdr:

J'ai pas pris la mouche et je suis le premier a dire que le niveau des Williams est très moyen cette année (elles gagnent quand meme 2 GC)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Tounoi de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Tounoi de Moscou   Tounoi de Moscou I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:13

OUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII comment c'est TROP COOL ma pupuce a gagné!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers
Oh dommage j'ai tout raté parce-que je faisais mon ménage suite à la fête de hier soir ( Laughing ), mais elle met 61 61 a Serena dans les 2 derniers sets, mais comment c'est TROP DE LA BALLE!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis TROP CONTENTE là, elle gagne Moscou, bravo bravo bravo BRAVO!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
:flower: 🎾 :flower:

Tounoi de Moscou Lenamoscouts6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tounoi de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Tounoi de Moscou   Tounoi de Moscou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tounoi de Moscou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va gagner Moscou ?
» MOSCOU
» Moscou 250
» Moscou WTA
» Qui va gagner Moscou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: