| Tounoi de Moscou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Tounoi de Moscou Lun 8 Oct - 14:49 | |
| C'est vraiment tout pour l'ATP sur ce forum Voici le tableau 1 S. KUZNETSOVA(RUS) BYE G. DULKO(ARG) S. MIRZA(IND) E. DANIILIDOU(GRE) WC V. DUSHEVINA(RUS) A. BONDARENKO(UKR) 5 M. BARTOLI(FRA) 4 S. WILLIAMS(USA) BYE Q QUALIFIÉE M. KRAJICEK(HOL) Q QUALIFIÉE E. VESNINA(RUS) Q QUALIFIÉE 8 N. VAIDISOVA(RTC) 6 A. MAURESMO(FRA) V. ZVONAREVA(RUS) M. KIRILENKO(RUS) A. RADWANSKA(POL) M. MULLER(ALL) D. SAFINA(RUS) BYE 3 A. CHAKVETADZE(RUS) 7 P. SCHNYDER(SUI) E. LOIT(FRA) Q QUALIFIÉE E. DEMENTIEVA(RUS) V. AZARENKA(BLR) S. BAMMER(AUT) BYE 2 M. SHARAPOVA(RUS) Retour de Maria Sharapova et Nicole Vaidisova qui n'ont pas joué depuis leur défaite au troisieme tour de l' USOpen. Toutes deux n'étaient pas au top physiquement d'ou leur absence. Perso, ce tournoi est intéressant avec Serena et Maria dans le tableau, ça ferait une bonne finale! | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Tounoi de Moscou Lun 8 Oct - 14:52 | |
| Qualification de Bartoli, Dushevina (Elles se joueront au prochain tour !) et Schnyder | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32603 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Tounoi de Moscou Ven 12 Oct - 14:38 | |
| 1/2 Safina-Dementieva je pronostique une victoire de la Russe de Dinara, elle n'a certes jamais battu Elena sur dur mais bon ... Safinara bien par arriver, j'adore ce jeu de mots Et j'espere une revanche Serena/Kuz | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tounoi de Moscou Ven 12 Oct - 15:00 | |
| Et bien on l'aura ce match revanche pour Séréna, un match contre Vaidissova bien décevant de grosses grosses fautes, mais Séréna s'en sort (bien) en 2 sets 64 76. Une commentatrice qui deteste Séréna et qui l'a bien laissé transparaitre | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Tounoi de Moscou Sam 13 Oct - 11:33 | |
| | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Tounoi de Moscou Dim 14 Oct - 10:28 | |
| Qu'est ce qu'elle envoi Serena au service. Toujours au dessus de 180 en 1ere avec une pojnte aujourd'hui (pour l'instant !) a 202 sur un service extérieur ... enorme ! | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Tounoi de Moscou Dim 14 Oct - 10:47 | |
| - David a écrit:
- Qu'est ce qu'elle envoi Serena au service. Toujours au dessus de 180 en 1ere avec une pojnte aujourd'hui (pour l'instant !) a 202 sur un service extérieur ... enorme !
Qu'est ce qu'elle renvoie Dementieva en retour. Toujours une balle trés longue que Serena a du mal à renvoyer, et là dans la seconde manche, que des points gagnant ... enorme ! | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tounoi de Moscou Dim 14 Oct - 11:00 | |
| Et surtout une Séréna qui fait absolument rien avec la balle, déja elle était bien payée pour remporter le premier set, en ce moment Séréna joue vraiment pas bien, et ce quasi toute l'année. Dès qu'elle passe moins de première et avec moins de conviction elle se fait boufer par Démentieva, elle a aucun fond de jeu, fait quelques coups. Il faut qu'elle se réveille et qu'on retrouve la vrai Séréna, a part son service dans le premier set, rien de bien brillant, come onnnnnn | |
|
| |
Angeus 30/5
Nombre de messages : 15 Age : 48 Points : 31395 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Tounoi de Moscou Dim 14 Oct - 12:57 | |
| Faudrait peut-être qu'elle revoie son objectif la serena, càd être n° 1 mondial parce que c'est pas comme ça qu'elle va y arriver. Quel débâcle les williams, pour une fois qu'elles font des tournois en dehors des grand chelem, pitoyable. Et moi qui croyaient dur comme fer qu'elles allaient écrasées la concurrence (à part justine). | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tounoi de Moscou Dim 14 Oct - 13:02 | |
| Merci de ce commentaire avisé Angeus, toujours aussi intéressant de te lire,et sans oublier une petite annotation a la gloire de justine | |
|
| |
Angeus 30/5
Nombre de messages : 15 Age : 48 Points : 31395 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Tounoi de Moscou Dim 14 Oct - 14:53 | |
| - blas a écrit:
- Merci de ce commentaire avisé Angeus, toujours aussi intéressant de te lire,et sans oublier une petite annotation a la gloire de justine
Pour toi Ca va, j'ai pas dit du mal a ta petite chérie, j'ai simplement dit qu'elle devrait soit faire évoluer son jeu ou revoir ses ambitions à la baisse, prend pas la mouche. J'accepte certaines critiques envers justine parce que c'est vrai, faisant autant mec et on vivra plus en harmonie. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tounoi de Moscou Dim 14 Oct - 16:41 | |
| Euh je répondrais bien mais je comprend pas :mdr: :mdr:
J'ai pas pris la mouche et je suis le premier a dire que le niveau des Williams est très moyen cette année (elles gagnent quand meme 2 GC) | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Tounoi de Moscou Dim 14 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tounoi de Moscou | |
| |
|
| |
| Tounoi de Moscou | |
|