Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Formule 1

Aller en bas 
+2
bibouille
00-sampras-00
6 participants
AuteurMessage
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

Formule 1 Empty
MessageSujet: Formule 1   Formule 1 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:44

Le titre revient à ... Raikkonen à un point de Hamilton et de Alonso !!!

Felicitations, mais Lewis a dominé toute cette saison hormis les 2 dernièes courses!
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30819
Date d'inscription : 12/08/2007

Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 17:46

oui dégouté, que des problèmes pour hamilton sur les 2 derniers GP , vraiment pas de bol

de + mac laren et je sais plus quelle écurie ont accusé les BMW et les Williams après avoir constaté pendant la course des températures d'injection d'essence anormalement basses ...mais la FIA a décidé de ne pas sévir ,d u coup ya un appel en cours mais je pense pas que sa aboutisse

en tout cas bravo a raikonnen mais jaurai aimé que se soit lewis !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:36

Aujourd'hui j'ai regardé le Grand Prix de Hongrie, c'est Webber qui a gagné. Alonso est 2ème, suivi de Vettel et Massa. Hamilton a été Out mais je ne sais plus pour quel problème. Et Schumi va avoir du mal à revenir au plus haut niveau je pense, il a fini 11ème sur ce Grand Prix. Perso j'adore surtout Massa, Alonso et Hamilton, et peut être Raikonnen mais il est irrégulier je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 12:20

J'aime beaucoup Schumacher et ce qu'il propose cette année ne peut que décevoir ses admirateurs. IL y a un peu de mieux en fin de saison, mais c'est quand même un retour raté comme on en voit plein au tennis !
Je suis content pour Vettel qui est peut-être parti pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 14:57

Oui moi aussi je suis content pour Vettel. Vu ces résultats cette saison et sa régularité, je ne serais pas étonné si c'est lui qui prend les commandes de la F1. Mais il faut quand même se méfier des Massa, Webber, Hamilton, Alonso, qui sont très bons aussi je trouve, bien que leur résultats soit un peu irrégulier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:42

La F1 est devenu un des sports au monde les plus chiants à suivre, un truc inepte et complètement aseptisé, ou il ne se passe plus rien sur la piste ou tellement rarement qu'on s'emmerde à fond les ballons, tout se passe avec la stratégie dans les stands, il n'y a plus de doublements ni de spectacle, ça n'a plus une once d'intérêt, les pilotes sont tous semblables, de vrais robots/pilotes automatiques qui n'ont pas plus de personnalité dans leur baquet qu'en dehors!

Enfin, tout ça, ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi, mais ça fait longtemps que je ne suis plus ces courses de daube, et pourtant j'ai longtemps été fan!

Mais le truc c'est que je suis un vieux con, et que, quand j'étais gamin, fin des années 80, j'ai découvert la F1 à l'époque où il y avait des Prost, Senna, Piquet, Alboreto, Mansell, et j'en passe et des meilleurs, c'était l'époque où c'était du vrai pilotage manuel (pas de pilotage automatqiue, aujourd'hui, les bagnoles roulent toutes seules), ça se doublait dans tous les sens, il y avait des scénarios de dingue presque à chaque course, c'était passionnant, et des pilotes qui avaient des personnalités énormes et qui faisaient le spectacle à chaque course, les championnats étaient passionnants, rien que la rivalité Prost/senna, c'était un truc de dingue à suivre, un vrai roman à elle toute seule, en plus de tous les autres!

Ce sport n'a plus une once d'intérêt, à côté de cette époque!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:55

Salut

Je partage ton point de vue kid... Apres avoir connu les années 90 en F1, j'etais fan de cette periode. Je ne ratais pas un seul grand prix durant toute cette periode phare !


Maintenant c'est devenu completement fade! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:13

En même temps, ça fait longtemps que tout le monde sait que j'ai toujours raison! Razz
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:16

Je partage votre avis, en 90 c'était mieux tout comme le tennis. J'attendais beaucoup du retour de Schumacher mais il n'a pas réussi. Les autres sont interchangeables.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 10:42

Je partage votre avis. Ce que je disais plus haut ne veut pas dire que je suis la F1, juste de temps en temps quand l'envie me prend, mais c'est un sport que je trouve hyper chiant, qui n'a plus aucun intérêt. Et comme le dis Kid, les pilotes se ressemblent tous. Je regardé quand j'étais petit, à 7, 8 ans, et je me souviens que le seul que j'aimé c'était Schumacher, je ne m'intéressais pas aux autres. En même temps j'ai jamais été un fan de F1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: