|
|
| Téléphone | |
| | Auteur | Message |
---|
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Téléphone Lun 22 Oct - 9:40 | |
| Salut, puisqu'on est dans le topic "divers" je voudrais vous parler d'un petit probleme. Je connais quelqu'un QUI N'EST PAS MON AMI mais qui m'appelle tres souvent pour que l'on sorte. Par exemple il sait que je ne travaille pas lundi. Nous sommes lundi matin a 11h39 et il m'a deja appelé 5 fois + 1 SMS ! J'en ai marre mis je ne vais pas lui dire c'est degueulasse, donc je ne rep jamais! Voici ma question: Est-il possible de bloquer les appels de cet abruti ( je connais son num ) car j'en ai ras le c** ? Merci | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Téléphone Lun 22 Oct - 10:42 | |
| Tu devrais lui dire plutôt que de te prendre la tête à pas répondre. Il t'appellera plus après. | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Téléphone Lun 22 Oct - 10:48 | |
| - 00-sampras-00 a écrit:
- Salut, puisqu'on est dans le topic "divers" je voudrais vous parler d'un petit probleme. Je connais quelqu'un QUI N'EST PAS MON AMI mais qui m'appelle tres souvent pour que l'on sorte. Par exemple il sait que je ne travaille pas lundi. Nous sommes lundi matin a 11h39 et il m'a deja appelé 5 fois + 1 SMS ! J'en ai marre mis je ne vais pas lui dire c'est degueulasse, donc je ne rep jamais! Voici ma question: Est-il possible de bloquer les appels de cet abruti ( je connais son num ) car j'en ai ras le c** ?
Merci dans tous les téléphones, il y a une black list que l'on peut paramètrer . Il te suffit de trouver où ça se parametre , et là tu pourras rajouter le n° du mec qui t'appelle . Dès qu'il t'appelera, il tombera direct sur ton répondeur . Ceci dit, le mec va trouver louche qu'il tombe toujours sur ton répondeur, et s'il appelle avec un autre n° , tu recevra l'appel . Le plus simple comme dit vdd, c'est d'expliquer au mec que tu en as marre qu'il t'appelle tous le temps. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Téléphone Lun 22 Oct - 10:52 | |
| - Agassi a écrit:
dans tous les téléphones, il y a une black list que l'on peut paramètrer . Il te suffit de trouver où ça se parametre , et là tu pourras rajouter le n° du mec qui t'appelle . Dès qu'il t'appelera, il tombera direct sur ton répondeur .
Toi t'as loupé une carrière à la Greg Morris dans Mission Impossible. :mdr: =Jérôme | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Téléphone Lun 22 Oct - 12:03 | |
| - vdd a écrit:
- Agassi a écrit:
dans tous les téléphones, il y a une black list que l'on peut paramètrer . Il te suffit de trouver où ça se parametre , et là tu pourras rajouter le n° du mec qui t'appelle . Dès qu'il t'appelera, il tombera direct sur ton répondeur .
Toi t'as loupé une carrière à la Greg Morris dans Mission Impossible. :mdr:
=Jérôme Je te le fais pas dire :mdr: :roule: :roule: | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Téléphone Lun 22 Oct - 13:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléphone | |
| |
| | | | Téléphone | |
|