Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Deuce

Aller en bas 
+14
lys
GiL
Kain
Agassi
botany
zennero
zoelafee
Stefan.Federer
AGASSI 91
Esteuf
tedlesurfeur
arabem
Lucien de Samosate
Deuce
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deuce
30/3
30/3
Deuce


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Sydney
Points : 30825
Date d'inscription : 12/11/2007

Deuce Empty
MessageSujet: Deuce   Deuce I_icon_minitimeLun 12 Nov - 15:17

Salut tout le monde!

Après plusieurs mois à essayer de me convaincre de m'inscrire ici, Arabem, ainsi que d'autres fans qui préfèrent garder l'anonymat :mdr:, ont enfin eu raison de moi et j'ai fini par céder! (donc si vous voulez vous plaindre de ma présence ici, vous savez à qui vous adresser hein Laughing Laughing )

Bref, ceci étant un topic de présentation, je vais tacher de coller au sujet: j'ai 20 ans, je suis française mais j'habite (et accessoirement étudie) en Australie; mes grandes vacances viennent de débuter donc j'ai désormais un peu plus de temps pour me consacrer au tennis (quand la période creuse arrive, bien entendu Rolling Eyes ), d'où mon inscription à ce moment de l'année. Sinon, j'ai commencé à pratiquer le tennis moi-même il y a bientôt 10 ans (ouhla, je n'avais pas réalisé, je prends un coup de vieux là^^) mais j'ai dû arrêter depuis à cause de problèmes de santé, donc pour résumer j'adore jouer mais je suis nulle Laughing.

Concernant mes joueurs préférés et bien... j'apprécie avant tout Federer (la secte s'agrandit Laughing), mais je suis aussi avec plaisir des Murray, Gasquet, Blake, Safin (enfin quand il n'est pas en train d'escalader je ne sais quelle montagne^^), etc... Je dois avouer que même si j'aime bien Agassi, je lui ai toujours préféré Sampras Wink. Côté WTA, euh bah... à vrai dire moi et la WTA ça fait 18, mais vu le peu de tennis que je peux voir chaque année, un match, même féminin, ne se refuse pas (au risque de m'endormir en cours de route Laughing).

Comme j'ai la chance d'être en Australie, je compte par ailleurs me rendre au tournoi de ma ville (Sydney donc) et à Melbourne pour l'OA!!! Je ne suis pas sûre que l'argent de ma bourse d'études soit vraiment destiné à acheter des places pour un tournoi de tennis, mais là en l'occurence c'est ce que j'en ai fait! J'ai donc mes billets pour les quarts en poche, youhou! Very Happy

Bon,je crois que c'est tout ce que j'avais à dire... Ah oui, sinon je tiens à préciser que mes connaissances techniques sont très limitées et je ne prétends pas détenir quelque vérité absolue que ce soit, mais ça fait un bail que je lis certains topics sur ce forum et j'apprécie tout particulièrement de pouvoir profiter des analyses de certains donc il se peut que je poste peu, mais tout en continuant en lire (et puis j'ai peur qu'on me saute dessus à la moindre incartade, j'avoue^^). Dernière chose: j'use et j'abuse du smiley qui rigole Laughing (j'essaie de me soigner ceci dit) et j'ai tendance à écrire des romans comme ici même, désolée d'avance pour ça^^.

Voilà, j'ai fait le tour Wink ☀
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31638
Date d'inscription : 12/08/2007

Deuce Empty
MessageSujet: Re: Deuce   Deuce I_icon_minitimeLun 12 Nov - 15:29

Bienvenue à toi, ô rayon de soleil australien.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

Deuce Empty
MessageSujet: Re: Deuce   Deuce I_icon_minitimeLun 12 Nov - 15:38

Salut ma chere deuce

Je suis bien content de ta presence Very Happy

Par contre j'aimerais bien savoir qui sont ceux qui préferent garder l'anonymat ? scratch :mdr:

Justement ton post me donne l'occasion pour preciser d'une chose, que ce forum n'est pas reservé à une quelconque elite que ce soit, et comme le disait l'Administrateur de ce forum en l'occurance Jerome, il est ouvert à tous dans le respect des regles bien evidement Deuce 3641590030


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

Deuce Empty
MessageSujet: Re: Deuce   Deuce I_icon_minitimeLun 12 Nov - 15:50

salut Deuce :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32446
Date d'inscription : 13/01/2007

Deuce Empty
MessageSujet: Re: Deuce   Deuce I_icon_minitimeLun 12 Nov - 15:59

:wel: Deuce.
Quelle chance de pouvoir aller à Melbourne !
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Deuce Empty
MessageSujet: Re: Deuce   Deuce I_icon_minitimeLun 12 Nov - 17:05

Deuce a écrit:
j'apprécie avant tout Federer (la secte s'agrandit Laughing)
Deuce a écrit:
Je dois avouer que même si j'aime bien Agassi, je lui ai toujours préféré Sampras Wink.

Je suis déjà sous le charme Deuce RadB86FF

Plus sérieusement Laughing , je te souhaite la bienvenue sur ce forum en espérant que tu t'y plairas :wel:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31440
Date d'inscription : 15/07/2007

Deuce Empty
MessageSujet: Re: Deuce   Deuce I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:06

Sois la bienvenue Deuce, ravi de recevoir du renfort au sein de la "Fedconnection"! cheers Je vois qu'arabem s'est déjà proposé comme protecteur officiel, je le reconnais bien là! Laughing Bon voyage à toi sur les quartiers pittoresques de ce site (non j'ai pas dit mal famés! :biggrin: ).





:wel: Deuce 915526452
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35042
Date d'inscription : 11/08/2007

Deuce Empty
MessageSujet: Re: Deuce   Deuce I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:08

Hey Deuce!!!!!! Very Happy Very Happy
ça alors, je savais pas que t'étais en Australie!!!!!!!!

Ca fait longtemps???
Haaa t'as de la chance, j'aimerais trop y retourner Sad (moi j'étais à Adelaide, la ville natale de Lleyton :biggrin: )(mais j'ai vu Sydney aussi, juste une semaine, mais c'etait super)
Bref, je vais pas raconter ma vie en AUstralie ce serait beaucoup trop long, mais avant je rêvais d'y aller, maintenant en fait je rêve d'y retourneR......

Ouais putain faut que j'y retourne!!!!
Tu m'as décidée Deuce!!! Laughing Laughing

Faudrait que je me renseigne pour les échanges de profs.... (j'en ai rencontré plein là-bas des exchange teachers, qui echangeaient leur boulot et leur baraque avec un prof d'un autre pays Wink Wink )


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31557
Date d'inscription : 18/06/2007

Deuce Empty
MessageSujet: Re: Deuce   Deuce I_icon_minitimeLun 12 Nov - 19:58

Bienvenue deuce :wel:




































J'ai trouvé que ça pour détendre un peu l'atmosphèreDeuce Happyspoonboy
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33390
Date d'inscription : 28/05/2007

Deuce Empty
MessageSujet: Re: Deuce   Deuce I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:11

Deuce,

Bienvenue dans ce forum très divertissant où tous les points de vue et les vécus très différents sont appréciés ! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Deuce Empty
MessageSujet: Re: Deuce   Deuce I_icon_minitimeLun 12 Nov - 22:40

Salut deuce,

je te souhaite la bienvenue

:wel:

j'espere que tu te plairas sur le forum .
En plus tu habites à sydney, grace à toi le forum devient un forum international Very Happy

Sinon vu la derive de certains messages ici, j'ai nettoyé le HS. Car deuce a la gentillesse de nous faire une presentation, et c'est dommage de faire ce HS ici, on va finir par lui faire peur Very Happy

Merci donc, de rester dans ce topic à la presentation de deuce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Deuce
30/3
30/3
Deuce


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Sydney
Points : 30825
Date d'inscription : 12/11/2007

Deuce Empty
MessageSujet: Re: Deuce   Deuce I_icon_minitimeMar 13 Nov - 1:14

Merci de l'acceuil Deuce 3641590030
(Il y avait du HS sur mon topic et j'ai râté ça?? zut alors Laughing Enfin, je crois savoir de quoi il s'agit et je ne vais pas m'en mêler... ni me laisser impressionner par toutes ces hormones mâles en action... :biggrin:)

Et oui Zoé, je suis bien en Australie, depuis 4 mois! Je reviens en France fin juin normalement! Wink Adelaide, je vais aussi y aller, mais juste pour une journée avant de faire la côte jusqu'à Melbourne, donc en gros je ne vais pas voir grand chose de l'AO hormis les 1/4 puisque je ferai la touriste pendant ce temps là!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

Deuce Empty
MessageSujet: Re: Deuce   Deuce I_icon_minitimeMar 13 Nov - 6:35

Oh bienvenue Deuce, il y a un petit bout de temps maintenant, c'est toi qui m'acceuillait sur Infotennis. Il faut croire que les temps changent :mdr:

Quoi qu'il en soit, je suis content que tu ai choisi de venir sur ce forum Deuce 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32616
Date d'inscription : 08/03/2007

Deuce Empty
MessageSujet: Re: Deuce   Deuce I_icon_minitimeMar 13 Nov - 9:06

Deuce a écrit:

Et oui Zoé, je suis bien en Australie, depuis 4 mois! Je reviens en France fin juin normalement! Wink

Les retours en France sont difficles Sad
Mais bienvenue a toi quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Deuce Empty
MessageSujet: Re: Deuce   Deuce I_icon_minitimeMar 13 Nov - 11:41

GiL a écrit:
Deuce a écrit:

Et oui Zoé, je suis bien en Australie, depuis 4 mois! Je reviens en France fin juin normalement! Wink

Les retours en France sont difficles Sad
Mais bienvenue a toi quand meme !

c'est clair ça doit être dur, surtout en revenant d'australie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32616
Date d'inscription : 08/03/2007

Deuce Empty
MessageSujet: Re: Deuce   Deuce I_icon_minitimeMar 13 Nov - 11:51

Agassi a écrit:
GiL a écrit:
Deuce a écrit:

Et oui Zoé, je suis bien en Australie, depuis 4 mois! Je reviens en France fin juin normalement! Wink

Les retours en France sont difficles Sad
Mais bienvenue a toi quand meme !

c'est clair ça doit être dur, surtout en revenant d'australie !

Ou du Mexique, la ou les gens sont sympas quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32071
Date d'inscription : 23/04/2007

Deuce Empty
MessageSujet: Re: Deuce   Deuce I_icon_minitimeMar 13 Nov - 14:02

Deuce a écrit:
Salut tout le monde!

Après plusieurs mois à essayer de me convaincre de m'inscrire ici, Arabem, ainsi que d'autres fans qui préfèrent garder l'anonymat :mdr:, ont enfin eu raison de moi et j'ai fini par céder! (donc si vous voulez vous plaindre de ma présence ici, vous savez à qui vous adresser hein Laughing Laughing )


Hey Deuce !! contente de te voir là mais j'espère que je ne fais pas partie des fans qui préfèrent garder l'anonymat Laughing Laughing je t'ai quand meme bcp demandé de revenir mais je suppose tu parle de mysterieuses personnes 👽 :biggrin:

sinon Zoé tu m'as fait rire dans ton message Laughing Laughing t'as prononcé mon nom au lieu de Deuce !! Laughing Laughing Laughing hé non Deuce n'est pas moi, je ne suis pas elle, et surtout c'est pas moi qui suis en Australie pale No No
Revenir en haut Aller en bas
Deuce
30/3
30/3
Deuce


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Sydney
Points : 30825
Date d'inscription : 12/11/2007

Deuce Empty
MessageSujet: Re: Deuce   Deuce I_icon_minitimeMar 13 Nov - 15:22

lys a écrit:
Deuce a écrit:
Salut tout le monde!

Après plusieurs mois à essayer de me convaincre de m'inscrire ici, Arabem, ainsi que d'autres fans qui préfèrent garder l'anonymat :mdr:, ont enfin eu raison de moi et j'ai fini par céder! (donc si vous voulez vous plaindre de ma présence ici, vous savez à qui vous adresser hein Laughing Laughing )


Hey Deuce !! contente de te voir là mais j'espère que je ne fais pas partie des fans qui préfèrent garder l'anonymat Laughing Laughing je t'ai quand meme bcp demandé de revenir mais je suppose tu parle de mysterieuses personnes 👽 :biggrin:

sinon Zoé tu m'as fait rire dans ton message Laughing Laughing t'as prononcé mon nom au lieu de Deuce !! Laughing Laughing Laughing hé non Deuce n'est pas moi, je ne suis pas elle, et surtout c'est pas moi qui suis en Australie pale No No

J'aime bien comment je fais croire à tout le monde que j'ai des fans qui veulent garder l'anonymat :biggrin: (c'est pour vous obliger à vous dénoncer ça Laughing)

Et oui, dsl Zoé, mais Lys ne veut visiblement pas être assimilée à moi (c'est un honneur pourtant... :biggrin:), et pour cause puisque nous sommes bien deux personnes différentes :geek:

Kain, j'ai vu que tu as réussi à te faire ta place ici malgré tes goûts tennistiques douteux (je rigole, quoique... :mdr: ), merci pour l'acceuil en tout cas Deuce 3641590030 même si pour le coup, tu as révélé mes origines inavouables pale Laughing (ceci dit pour ma défense, je ne fréquentais plus trop IT sur la fin ^^).

Pour mon retour d'Australie, j'espère que ce ne sera quand même pas trop dur de quitter ce si beau pays (quoique en tant que bretonne, la pluie vient parfois à me manquer Laughing), mais de toute façon je serai bien obligée de rentrer à un moment donné sous peine de finir complètement ruinée sous l'Harbour Bridge Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

Deuce Empty
MessageSujet: Re: Deuce   Deuce I_icon_minitimeMar 13 Nov - 16:31

Deuce a écrit:
Kain, j'ai vu que tu as réussi à te faire ta place ici malgré tes goûts tennistiques douteux (je rigole, quoique... :mdr: ), merci pour l'acceuil en tout cas Deuce 3641590030 même si pour le coup, tu as révélé mes origines inavouables pale Laughing (ceci dit pour ma défense, je ne fréquentais plus trop IT sur la fin ^^).
Oui, j'ai trouvé ma place en tant que defenseur des "limeurs" espagnols et argentins Laughing
Plus serieusement j'aime beaucoup ce forum et ce même si il peut y avoir quelques prises de becs: c'est toujours sympa un bo petit débat !
Et désolé d'avoir révelé des monstrueuses origines :mdr:

PS: Mes gouts de jouers ne sont as douteux Deuce 2293482636 :biggrin:
Les joueurs que je soutiens le plus sont les suivants: Robredo, Nalbandian, Cañas, Ferrer.
Ensuite il y a d'autres jouers que j'aime beaucoup: Ferrero, Baghdatis, Gonzalez, Davydenko, Hewitt.
J'ai du en oublier mais tant pis. Et il y en a que je n'ai pas cité (je pense principalement à Gaudio) car on le les revoit plus.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32653
Date d'inscription : 20/01/2007

Deuce Empty
MessageSujet: Re: Deuce   Deuce I_icon_minitimeMar 13 Nov - 16:34

bienvenue deuce Wink

peux tu me passer par mp l'adresse du site où tes fans anonymes se rencontrent afin de s'échanger des photos, autographes ou tout autres objets que tu aurais benit en les touchants?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Deuce Empty
MessageSujet: Re: Deuce   Deuce I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:05

Bienvenue Deuce. J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35042
Date d'inscription : 11/08/2007

Deuce Empty
MessageSujet: Re: Deuce   Deuce I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:50

lys a écrit:
sinon Zoé tu m'as fait rire dans ton message Laughing Laughing t'as prononcé mon nom au lieu de Deuce !! Laughing Laughing Laughing hé non Deuce n'est pas moi, je ne suis pas elle, et surtout c'est pas moi qui suis en Australie pale No No

je ne vois pas de quoi vous voulez dire.....................Deuce Siffle.......... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 32358
Date d'inscription : 12/01/2007

Deuce Empty
MessageSujet: Re: Deuce   Deuce I_icon_minitimeVen 16 Nov - 14:19

à peine deuce arrive et le topic part en live à tel point qu'on doit supprimer des messages Arrow tirons-en des conclusions Laughing

bienvenue Egalité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37150
Date d'inscription : 03/10/2006

Deuce Empty
MessageSujet: Re: Deuce   Deuce I_icon_minitimeVen 16 Nov - 14:23

Avec du retard, com dab, je te souhaite la bienvenue Deuce......

Alors pour toi, maintenant c'est :bronze: alors que nous, brbrbrbrbr......


Deuce 3641590030 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Deuce
30/3
30/3
Deuce


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Sydney
Points : 30825
Date d'inscription : 12/11/2007

Deuce Empty
MessageSujet: Re: Deuce   Deuce I_icon_minitimeVen 16 Nov - 16:18

shutman a écrit:
à peine deuce arrive et le topic part en live à tel point qu'on doit supprimer des messages Arrow tirons-en des conclusions Laughing

bienvenue Egalité Twisted Evil

Oh bah tu me connais, je déclenche parfois quelques réactions incontrôlées chez les membres de la gente masculine :biggrin: Laughing Laughing (si tu dis "oui, la fuite", je t'étripe Laughing)


Et oui Shalimar, je suis bel et bien en vacances! Very Happy Et au soleil qui plus est! (d'ailleurs je crève de chaud et regrette amèrement en cet instant de ne pas avoir pris un appart' avec air conditionné^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuce Empty
MessageSujet: Re: Deuce   Deuce I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: