|
|
| matchs en DVD | |
| | Auteur | Message |
---|
moineaumoineau 30
Nombre de messages : 66 Age : 44 Points : 31050 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: matchs en DVD Ven 16 Nov - 14:28 | |
| salut à tous ! Génial ce forum ! Moi je recherche 2-3 trucs sympas... Federer-Nadal : Battle of surfaces 07 Agassi-Stich : finale US Open 94 Krajicek-Washington finale WImbledon j'ai une DVD thèque très complète de plus de 250 matchs (beaucoup Sampras, Agassi, Federer, Nadal, McEnroe, Hingis, etc....) et plein de best of ! 6h sur Sampras, 3h sur AGassi, 2h sur Rios, 4h sur Hingis, etc...et plein de résumés de saison et de tournois !!! tout est self-made ! et tout est sur DVD !!!! Si jamais vous voulez en savoir plus : vincent.etienne@romandie.comréponse très très rapide !!!
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 18:33, édité 1 fois | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: matchs en DVD Ven 16 Nov - 15:45 | |
| Sacré moineau, les affaires sont toujours aussi florissantes sur France télévisions :biggrin: | |
| | | moineaumoineau 30
Nombre de messages : 66 Age : 44 Points : 31050 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: matchs en DVD Lun 31 Déc - 14:53 | |
| - moineaumoineau a écrit:
- salut à tous !
Génial ce forum ! Moi je recherche 2-3 trucs sympas...
Federer-Nadal : Battle of surfaces 07 Agassi-Stich : finale US Open 94 Krajicek-Washington finale WImbledon
j'ai une DVD thèque très complète de plus de 250 matchs (beaucoup Sampras, Agassi, Federer, Nadal, McEnroe, Hingis, etc....) et plein de best of ! 6h sur Sampras, 3h sur AGassi, 2h sur Rios, 4h sur Hingis, etc...et plein de résumés de saison et de tournois !!! tout est self-made ! et tout est sur DVD !!!!
Si jamais vous voulez en savoir plus : vincent.etienne@romandie.com
réponse très très rapide !!! j'ai une DVD thèque très complète de plus de 250 matchs (beaucoup Sampras, Agassi, Federer, Nadal, McEnroe, Hingis, etc....) et plein de best of ! 6h sur Sampras, 3h sur AGassi, 2h sur Rios, 4h sur Hingis, etc...et plein de résumés de saison et de tournois !!! tout est self-made ! et tout est sur DVD !!!! Si jamais vous voulez en savoir plus : vincent.etienne@romandie.comn'hésitez pas à me contacter !!! et bonne année !!! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: matchs en DVD Lun 31 Déc - 14:58 | |
| Franchement, tes coups de pubs à répétition c'est énervant. Je pense que tout le monde ici connaît ton existence, alors laisse venir la clientèle. En plus, ici, on a des matchs mis en ligne gratuitement. je trouve ça beaucoup plus sain, c'est pas le marché aux puces agassi.fr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matchs en DVD | |
| |
| | | | matchs en DVD | |
|