| Sig l'islandais | |
|
+6AGASSI 91 zoelafee Agassi vdd arabem Sig 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Sig l'islandais Lun 19 Nov - 18:34 | |
| Salut les gens :hello: Moi c'est Sig(sig pour les intimes) je suis fan du beau tennis (Chak,Patty et toutes les autres qui jouent avec leur tête) et adoooooooore deux joueuses: Vera et surtout la belle, la splendide, la magnifique Sania :love: Bon je ne vais pas vous mentir je me suis inscrit surtout pour jouer à l'ITT qui me manquait beaucoup depuis la disparition d'Infotennis. Au fait j'ai pas trouvé l'ITT pour les filles Mais si vous arrivez à me convaincre de poster plus que ça, vous pouvez car contrairement à beaucoup de forumeurs je suis très influencable | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Sig l'islandais Lun 19 Nov - 18:36 | |
| - Sig a écrit:
- Salut les gens :hello:
Moi c'est Sig(sig pour les intimes) je suis fan du beau tennis (Chak,Patty et toutes les autres qui jouent avec leur tête) et adoooooooore deux joueuses: Vera et surtout la belle, la splendide, la magnifique Sania :love:
Bon je ne vais pas vous mentir je me suis inscrit surtout pour jouer à l'ITT qui me manquait beaucoup depuis la disparition d'Infotennis. Au fait j'ai pas trouvé l'ITT pour les filles
Mais si vous arrivez à me convaincre de poster plus que ça, vous pouvez car contrairement à beaucoup de forumeurs je suis très influencable Salut fiston J'espere que tu vas te plaire au sein de ce forum :wel: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Sig l'islandais Lun 19 Nov - 18:40 | |
| Bienvenu à toi Sig. Pour l'instant, la WTA est très peu représentée ici. Ca viendra peut-être. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Sig l'islandais Lun 19 Nov - 18:43 | |
| Bienvenue :wel: Bon alors pour essayer de te convaincre, en plus de l'ITT, y'a la section WTA du forum qui n'est pas beaucoup fournie, mais qui progresse petit à petit. Tu pourras nous parler de vera, chak et sania Sinon t'as raison pour l'ITT, faudrait le faire pour la WTA. Zoe ?
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Sig l'islandais Lun 19 Nov - 18:43 | |
| WAhou Sig je suis flatée que tu viennes pour jouer à l'itt c'est la classe Par contre dsl j'ai pas fait l'itt pour les filles, elles sont pas assez populaires sur le forum, et ça trainerait trop..... à moins de faire des matchs en un seul set comme au debut du jeu.... (sans vote double) Si ça en tente certains et que tu veux t'en occuper, t'as le feu vert!!! :biggrin: Moi je ne m'occupe que des hommes :biggrin: Bref, sinon bienvenu Sig, et je t'encourage à venir poster en WTA le + souvent possible!!!!! PS: t'as même pas dit de quelle Vera tu parlais, et comme tout le monde ne te connait pas ça pourrait tres bien être Dushevina........ :biggrin: | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Sig l'islandais Lun 19 Nov - 18:50 | |
| - zoelafee a écrit:
Par contre dsl j'ai pas fait l'itt pour les filles, elles sont pas assez populaires sur le forum, et ça trainerait trop..... à moins de faire des matchs en un seul set comme au debut du jeu.... (sans vote double) Moi je pense que ça irait quasiment aussi vite que pour les hommes, car même si certains ne suivent pas vraiment la wta de près, ils peuvent avoir des préférences pour les joueues . Genre je voterais toujours pour sharapova et surtout contre n'importe quel adversaire d'henin et avec le CPRJH elle est mal barré henin | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Sig l'islandais Lun 19 Nov - 18:55 | |
| Et moi étant avant tout un destructeur de la WTA, je voterais pas. C'est mon côté con. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Sig l'islandais Lun 19 Nov - 18:57 | |
| - Agassi a écrit:
- et avec le CPRJH elle est mal barré henin
de toute façon elle a JAMAIS cartonné à ce jeu!!!! Les n°1 en puissance ont toujours été Dementieva et Golovin (surtout Elena, Tati assure l'interim quand Elena s'absente trop longtemps ), et de loin!!! Moi je veux bien y jouer, mais pas faire les classements!!! je suis trop nulle......... t'as vu même avec ton aide je vais pas + vite, et je suis une brêle pour me servir d'excel!!!! Mais si vous avez envie de jouer pour la WTA pendant les vacances, on peut faire les GC et Tiers I, voire II.... mais je fais pas les classements! :biggrin: Curieusement Sharapova n'a jamais cartonné non plus dans ce jeu, pourtant elle avait plein de fans sur IT..... | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Sig l'islandais Lun 19 Nov - 19:18 | |
| Merci à tous pour votre accueil je vois que vous avez tous 69847289 messages à votre actif, il existe depuis longtemps ce forum moi en tout cas j'en n'avais jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui Sinon c'est vrai que côté WTA c'est pas très fourni mais bon sur tennisactu c'est l'inverse, ceci explique peut-être cela :| Sinon merci pour ta proposition d'organiser l'ITT es filles mais sache que parmi mes nombreux défauts exite la fénéantise donc je dirai oui mais non - Agassi a écrit:
et avec le CPRJH elle est mal barré henin Qu'est-ce que le CPRJH, le Comité Pour Rabaisser Justine Hénin :biggrin: P.S Tant que vous y êtes vous pouvez aussi me souhaiter un bon anniversaire car j'ai 1/4 de siècle aujourd'hui | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Sig l'islandais Lun 19 Nov - 19:18 | |
| Bienvenue à toi l'islandais :wel: | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Sig l'islandais Lun 19 Nov - 19:28 | |
| :wel: Sig, et :anniv: .
Tu verras, toi aussi tu deviendras un accro au forum d'agassi, et tu posteras partout :biggrin: . | |
|
| |
Agassi Administrateur
| |
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Sig l'islandais Lun 19 Nov - 19:29 | |
| et bon anniversare sig :anniv: | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Sig l'islandais Lun 19 Nov - 19:29 | |
| :wel: Sig, et :anniv: .
Tu verras, toi aussi tu deviendras un accro au forum d'agassi, et tu posteras partout :biggrin: .
Ps : pour l'itt Wta, je voterais que pour Ivanovic ^^ . | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Sig l'islandais Lun 19 Nov - 19:31 | |
| - Agassi a écrit:
Le forum a été crée en septembre 2006
Je pensais beaucoup plus tôt ... Quand je me suis inscrit en Janvier, il était déjà bien lancé . | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
| Sujet: Re: Sig l'islandais Lun 19 Nov - 19:44 | |
| - Agassi a écrit:
Sinon : le CPRJH c'est : Collectif des Pisseurs à la Raie de Justine Hénin
Si tu veux t'inscrire il faut anvoyer un mp à vdd afin qu'il te rajoute dans sa signature
Y'a aussi ce topic : https://agassi.1fr1.net/justine-henin-f29/le-cprjh-t974.htm
:biggrin: oui j'ai lu et franchement j'espère pour vous que c'est du 1'000ème degré je crois que je ne vais pas (pour l'instant) adhérer à ce collectif. Par contre s'il existe quelque chose du genre pour Bartoli ou Petrova je signe illico | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Sig l'islandais Lun 19 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Sig l'islandais Lun 19 Nov - 20:20 | |
| - Sig a écrit:
- Par contre s'il existe quelque chose du genre pour Bartoli ou Petrova je signe illico
Libre à toi de lancer ce collectif pour bartoli, je crois que sur le forum, il y aurait pas mal de monde qui adhérerait . :biggrin: | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Sig l'islandais Lun 19 Nov - 20:55 | |
| - Agassi a écrit:
- Sig a écrit:
- Par contre s'il existe quelque chose du genre pour Bartoli ou Petrova je signe illico
Libre à toi de lancer ce collectif pour bartoli, je crois que sur le forum, il y aurait pas mal de monde qui adhérerait . :biggrin: Apres on pourrait faire des compets interclub genre celui qui pisse le plus loin, celui qui vise le mieu la raie (mais la les gens du club Barto serait vachement avantagé quand meme), on pourrait echanger des techniques et tout ca. Par contre moi pendant la finale de RG, je voulais chier sur la tete de Nadal et pisser dans sa paella, on peut faire un club pour ca aussi ? En plus si on fait ca, je crois que yen a 2/3 qui serait bien tenté de lacher quelques petites goutes de pipi sur le burger de Roddick Ah, bienvenue au fait ! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| |
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Sig l'islandais Lun 19 Nov - 21:52 | |
| - Agassi a écrit:
- GiL a écrit:
celui qui vise le mieu la raie (mais la les gens du club Barto serait vachement avantagé quand meme)
Je me suis fait beaucoup rire aussi sur celle la ^^ Je savais que ca toucherait mon public ! | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Sig l'islandais Lun 19 Nov - 23:53 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Sig l'islandais Mar 20 Nov - 7:40 | |
| - GiL a écrit:
Par contre moi pendant la finale de RG, je voulais chier sur la tete de Nadal et pisser dans sa paella, on peut faire un club pour ca aussi ?
Ou alors la technique dragée FUCA anti-Haas de Davydenko la veille de la finale contre Roger. J'imagine Nadal tout blême au moment de servir. Et là son tic de se tirer le slip aurait sa raison d'être. :mdr: | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Sig l'islandais Mar 20 Nov - 19:27 | |
| Au pauvre de nous, VDD et Gil se dechainent :roule: :roule: :roule:
Bienvenue a toi Sig ! :wel: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sig l'islandais | |
| |
|
| |
| Sig l'islandais | |
|