Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Secondlife

Aller en bas 
+5
henrax
tedlesurfeur
Seigneur Vador
Esteuf
shutman
9 participants
AuteurMessage
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31913
Date d'inscription : 12/01/2007

Secondlife Empty
MessageSujet: Secondlife   Secondlife I_icon_minitimeSam 24 Nov - 15:20

Certains y sont inscrit?? Pour ceux qui connaissent pas c'est un monde virtuel où tu te crées ta propre vie; un pote m'en a parlé j'ai creé mon perso, ça a l'air pas mal mais evidemment ca bug Laughing
Si certains en savent plus, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Secondlife Empty
MessageSujet: Re: Secondlife   Secondlife I_icon_minitimeSam 24 Nov - 16:17

Oui ... il parait qu'il vaut mieux ne jamais esseyer Laughing
Autant profiter de sa vraie vie ... en plus il n'y a pas une histoire d'argent réel ??
Enfin, comme Wow, il parait que c'est une usine à No-life ...
Je ne peux pas trop juger, jamais esseyé, et vaguement entendu parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Secondlife Empty
MessageSujet: Re: Secondlife   Secondlife I_icon_minitimeDim 25 Nov - 17:38

Un site à la con pour les asociaux, non merci. C'est pire que Meetic et les sites de rencontres réunis.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Secondlife Empty
MessageSujet: Re: Secondlife   Secondlife I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:15

J'aimerais bien avoir l'adresse pour aller voir par moi-même. C'est un site de jeu de rôle, en fait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30441
Date d'inscription : 20/11/2007

Secondlife Empty
MessageSujet: Re: Secondlife   Secondlife I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:39

tedlesurfeur a écrit:
J'aimerais bien avoir l'adresse pour aller voir par moi-même. C'est un site de jeu de rôle, en fait, non ?
http://secondlife.com/

Moi non plus, j'ai jamais essayé, et pas trop motivé, j'ai un peu peur de ne plus pouvoir en sortir, parce que tel que je me connais... O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Secondlife Empty
MessageSujet: Re: Secondlife   Secondlife I_icon_minitimeLun 26 Nov - 11:03

Esteuf a écrit:
Oui ... il parait qu'il vaut mieux ne jamais esseyer Laughing
Autant profiter de sa vraie vie ... en plus il n'y a pas une histoire d'argent réel ??
Enfin, comme Wow, il parait que c'est une usine à No-life ...
Je ne peux pas trop juger, jamais esseyé, et vaguement entendu parler ...

Oui, il y a de l'argent réel en jeu, et c'est pire que de l'esclavage.

Il y a des japonais ou des chinois (je sais plus, mais c'est pareil Laughing ) qui jouent toute la journée pour des occidentaux riches qui n'ont pas le temps d'avançer dans le jeu, et ils mettent de l'argent réel en jeu.

Et pire même, ya eu un meurtre lié à ce jeu. Suspect Un gars qui avait remporté une épée sans valeur mais qui y avait mis toute son énergie (cad des journées entières dessus) est allé assasiné un autre joueur qui lui avait piqué l'épée dans le jeu.

Alors, ce sera sans moi ce jeu. :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Secondlife Empty
MessageSujet: Re: Secondlife   Secondlife I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:32

Aldous a écrit:
Et pire même, ya eu un meurtre lié à ce jeu. Suspect Un gars qui avait remporté une épée sans valeur mais qui y avait mis toute son énergie (cad des journées entières dessus) est allé assasiné un autre joueur qui lui avait piqué l'épée dans le jeu.

mais c'est de la folie furieuse!!!! Shocked Shocked Laughing Laughing tellement grotesque que c'en est risible, même si je vous l'accorde les conséquences ne prêtent pas à rire!!!!!!
Et moi dans mon ptit monde à 1000 lieues d'imaginer des trucs pareils............... Shocked

Sinon comme henrax, c'est le genre de truc où je prefere pas foutre les pieds, dejà que j'ai tout un monde qui me prend beaucoup de temps dans ma tête, si en + j'en avais un sur un site..... je m'y retrouverais plus dans tous ces mondes!!!! Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Secondlife Empty
MessageSujet: Re: Secondlife   Secondlife I_icon_minitimeLun 26 Nov - 21:33

J'ai vu un reportage qui montrait une femme qui travaillait dans le jeu, en gros elle avait une boutique de vêtements et si les gens voulaient acheter des vêtements pour leur perso virtuel, ils devait la payer avec de l'argent réel, elle se faisait 3000€ / mois ... (en étant très peu sur l'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Secondlife Empty
MessageSujet: Re: Secondlife   Secondlife I_icon_minitimeMar 27 Nov - 6:55

pouf a écrit:
J'ai vu un reportage qui montrait une femme qui travaillait dans le jeu, en gros elle avait une boutique de vêtements et si les gens voulaient acheter des vêtements pour leur perso virtuel, ils devait la payer avec de l'argent réel, elle se faisait 3000€ / mois ... (en étant très peu sur l'ordi)
Ca c'est le bon coté de la chose ! Enfin moi si je pouvais gagner autant que ça juste en allant sur mon PC... :biggrin:

Mais le truc de l'assassinat c'est un truc de malade. Faut quand même etre bien givré pour pouvoir commettre un meurtre à cause d'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Secondlife Empty
MessageSujet: Re: Secondlife   Secondlife I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:52

Kain a écrit:
pouf a écrit:
J'ai vu un reportage qui montrait une femme qui travaillait dans le jeu, en gros elle avait une boutique de vêtements et si les gens voulaient acheter des vêtements pour leur perso virtuel, ils devait la payer avec de l'argent réel, elle se faisait 3000€ / mois ... (en étant très peu sur l'ordi)
Ca c'est le bon coté de la chose ! Enfin moi si je pouvais gagner autant que ça juste en allant sur mon PC... :biggrin:

Mais le truc de l'assassinat c'est un truc de malade. Faut quand même etre bien givré pour pouvoir commettre un meurtre à cause d'un jeu.

Le bon côté de la chose???!!!! attend, tu plaisantes là??? La nana elle gagen 3000 euros en foutant RIEN et tu trouves ça bien????!!!!
Vas-y répète, et je viens t'eclater la tronche en direct Laughing Laughing Laughing avec mon épée volée........
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Secondlife Empty
MessageSujet: Re: Secondlife   Secondlife I_icon_minitimeMar 27 Nov - 22:57

bon alors je suis allé faire un tour, et je suis trés déçu, il n'y a pas de but, il n'y a rien à faire, c'est nul. La seule mtivation que j'aurai ce serait de m'y retrouver avec la zozo pour casser du blassou :biggrin: loulou je t'aime, tu le sais :biggrin:


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Secondlife Empty
MessageSujet: Re: Secondlife   Secondlife I_icon_minitimeMer 28 Nov - 6:31

zoelafee a écrit:
Kain a écrit:
pouf a écrit:
J'ai vu un reportage qui montrait une femme qui travaillait dans le jeu, en gros elle avait une boutique de vêtements et si les gens voulaient acheter des vêtements pour leur perso virtuel, ils devait la payer avec de l'argent réel, elle se faisait 3000€ / mois ... (en étant très peu sur l'ordi)
Ca c'est le bon coté de la chose ! Enfin moi si je pouvais gagner autant que ça juste en allant sur mon PC... :biggrin:

Mais le truc de l'assassinat c'est un truc de malade. Faut quand même etre bien givré pour pouvoir commettre un meurtre à cause d'un jeu.

Le bon côté de la chose???!!!! attend, tu plaisantes là??? La nana elle gagen 3000 euros en foutant RIEN et tu trouves ça bien????!!!!
Vas-y répète, et je viens t'eclater la tronche en direct Laughing Laughing Laughing avec mon épée volée........
Je repete haut et fort: C'EST LE BON COTE DE LA CHOSE ! Smile Laughing
Je veux dire par là que moi si j'avais la possibilité de gagner autant d'argent sans me fatiguer je dirai pas non. Je parle pas specialement de la femme qui gagne cet argent, mais le bon coté du jeu c'est que apperement tu peux te faire du blé pour pas grand chose.
Libre à toi de ne pas aimer ce jeu, je ne critique personne.

Mais comme je l'ai dit plus haut, pour jouer à ce genre de jeux il ne faut pas etre dérangé parce qu'apres des meurtres peuvent etre commis... Evil or Very Mad
Juste pour info, je ne jouerai jamais à Second Life ma chere Zoe :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secondlife Empty
MessageSujet: Re: Secondlife   Secondlife I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secondlife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: