Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Qu'espérez-vous pour 2008 ?

Aller en bas 
+6
Kain
arabem
AGASSI 91
blas
Esteuf
botany
10 participants
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Qu'espérez-vous pour 2008 ? Empty
MessageSujet: Qu'espérez-vous pour 2008 ?   Qu'espérez-vous pour 2008 ? I_icon_minitimeMar 18 Déc - 12:06

Un voeu tennistique fort ?

Pour ma part, je souhaiterais une belle perf de Darcis genre 1/4 ou 1/2 en GC.
Ainsi qu'une victoire de Federer à RG.
Et qu'une percée de PHM.

Et puis, le rêve...le retour d'un vrai volleyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Qu'espérez-vous pour 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'espérez-vous pour 2008 ?   Qu'espérez-vous pour 2008 ? I_icon_minitimeMar 18 Déc - 18:13

Un Grand Chelem de Federer avec médaille d'or et Masters. Je n'aime pas les trop fortes domination, mais pour moi, ce joueur doit réussir l'impossible. C'est son destin :mdr: .
Egalement de grosses rivalités pour la 2eme place : Djokovic, Murray, Nadal, Gasquet, Nalbandian même si je n'y croit pas trop, Baghdatis non plus mais pourquoi pas.
Une montée de Gasquet :france:
Des matchs de titans en finales de Grand Chelem.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Qu'espérez-vous pour 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'espérez-vous pour 2008 ?   Qu'espérez-vous pour 2008 ? I_icon_minitimeMar 18 Déc - 18:59

Mes espérances pour 2008, une année pleine de mes chouchous.
En particulier Nalbandian en lutte pour une place dans les meilleurs, un super Wimbledon pour Murray, un retour dans le top100 voir 50 Shocked de Coria
Pas de RG pour Federer, j'aimais pas des masses Sampras et je voulais pas qu'il gagne RG, mon sentiment est le meme pour Roger.
Que Stepanek vienne jouer les troubles fetes, Davydenko qui fait sa première finale en GC à RG, et Blake a l'us open
Je veux de nouveaux vainqueurs en GC Mad Mad et de supers finales, bien accrochées, que ce soit ceux cités auparavant, mais on peut aussi ajouter Baghdatis, Djokovic, Gasquet, Berdych...

Dans l'idéal voici mes finales de GC souhaitées:
OA: Nalbandian bat Baghdatis
RG: Davydenko bat Nadal
Wimbledon: Murray bat Federer
US open: Safin bat Blake
Pour moi ca friserait la saison parfaite, cette saison est évidemment impossible, mais bon y'a pire, si je vais au bout de mes souhaits je donne le GC à Coria :biggrin: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Qu'espérez-vous pour 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'espérez-vous pour 2008 ?   Qu'espérez-vous pour 2008 ? I_icon_minitimeMar 18 Déc - 19:16

Mon voeu le plus cher : que Nadal s'impose une nouvelle fois à Roland Garros et qu'il gagne un autre grand chelem.

Le palmarès idéal pour 2008 :

OA Arrow Nalbandian bat Federer

RG Arrow Nadal bat Federer

Wimbledon Arrow Nadal bat Federer
USO Arrow Murray bat...Gasquet Qu'espérez-vous pour 2008 ? 2106710028

Ah j'oubliais, que Stepanek se fasse larguer par Vaidisova et qu'il se rabatte sur Kuznetsova Qu'espérez-vous pour 2008 ? Fraise%20des%20bois
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Qu'espérez-vous pour 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'espérez-vous pour 2008 ?   Qu'espérez-vous pour 2008 ? I_icon_minitimeMar 18 Déc - 19:31

Mon palmarès idéal :

OA : Federer bat Darcis 7/5 3/6 6/3 6/2
RG : Federer bat PHM : 2/6 2/6 7/5 6/2 6/4
W : Nalbandian bat Federer 7/6 6/7 6/3 7/6
USO : Federer bat Nadal 6/3 5/7 7/5 6/4
:jedi:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Qu'espérez-vous pour 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'espérez-vous pour 2008 ?   Qu'espérez-vous pour 2008 ? I_icon_minitimeMar 18 Déc - 19:33

Salut

Mes esperances pour 2008 sont:

- Un Gasquet qui continue sa progression en atteignant le top 5 par exemple et sans connaitre de grosses blessures...

- Nalbandian qui confirme ses bonnes disposition de la fin de l'an passé dans le but de titiller le Maitre Federer afin d'avoir des grands matchs inoubliables en Grand chelem surtout. Qu'espérez-vous pour 2008 ? 3641590030


-Pour le Maitre suisse j'espere qu'il ne connaitra pas de pepins physiques durant la saison 2008 et qu'il continue à conserver son excellent niveau depuis 2003.

- Monfils qui puisse ENFIN exprimer son potentiel tennistique... en esperant qu'il aura trouver le bon entraineur et la bonne Team pour viser le top 20, et de grace plus de blessures... Il faut qu'il se pose enfin...



- Tsonga qui confirme sa bonne année 2007 et qu'il montre de quel bois il se chauffe Twisted Evil



Finalement ma plus grande crainte c'est que mes joueurs favoris puissent etre frappé par des grosses blessures...


De toute maniere mon reve le plus cher est de voir un joueur francais remporter des tournois du GC et qu'il devienne le premier numero 1 mondial francais...
Ca permettra de populariser encore plus ce merveilleux sport qui est plutot sur le declin en France... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Qu'espérez-vous pour 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'espérez-vous pour 2008 ?   Qu'espérez-vous pour 2008 ? I_icon_minitimeMar 18 Déc - 21:27

Ce que j'espere de mon coté :

- Nalbandian qui confirme sa tres bonne fin de saison 2007, en revenant au 1er plan dans les grands tournois (dans tous les tournois qu'il jouera d'ailleurs) et puis j'aimerais de belles victoires face à d'autres grands joueurs tels que Federer, Nadal, Djokovic, Davydenko... Very Happy

- Un bon retour de Gaudio, avec de bons tournois ainsi que sa presence à RG. J'ai tellement envie de le revoir jouer cheers

- Un bon retablissement de Cañas, avec un retour en forme de l'argentin. Il faut qu'il conserve son classement actuel et qu'il puisse m'impressionner comme il l'a fait la sasion passé avec son jeu tout en defense.

- Robredo qui parvient à garder un bon classement et qui reussit de bons tournois, surtout sur terre battue:

- Davydenko qui reste dans le top 5 en faisant de grosse perfs notemment en GC, j'aimerais beaucoup le voir jouer sans ses habituels complexes face aux joueur qu'il n'a encore jamais battu...

- Ferrero et Hewitt qui arrivent eux aussi à remonter aux classement avec, pourquoi pas, quelques surprises (Masters ou GC).

- Nadal qui perd RG pour la 1ere fois face à: Nalbandian, Gaudio, Robredo, Cañas Davydenko ou encore Federer ce serait le pied pour moi Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Qu'espérez-vous pour 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'espérez-vous pour 2008 ?   Qu'espérez-vous pour 2008 ? I_icon_minitimeMar 18 Déc - 21:54

Un GC de Federer (surtout une victoire à RG sur Nadal), un retour de Safin, une finale de Gasquet à Wimbledon et une grosse saison de Baghdatis.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Qu'espérez-vous pour 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'espérez-vous pour 2008 ?   Qu'espérez-vous pour 2008 ? I_icon_minitimeMar 18 Déc - 22:21

J'espère voir Federer gagner 1 ou 2 Gc, particulièrement Wimbledon.

Richard Gasquet prendre une nouvelle dimension (bien qu'il en a déjà pris une cette année) et atteindre le top 5.

J'aimerais une performence solide de Hewitt en Australie, ses dernières déclarations sont assez intéressantes (même si il doit certainement jouer un rôle avec la presse).

Un retour de Baghdatis avec une nouvelle finale de Gc.La fin de sa saison 2007 (depuis l'Us Open en fait, mais il a eu du mal à concrétiser certaines occasions) a vraiment été très encouragente pour moi.

Et bien sûr, Djokovic qui confirme sa place de numéro 3 mondiale et qui enchaîne avec de bonnes performences en Gc et en Masters.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Qu'espérez-vous pour 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'espérez-vous pour 2008 ?   Qu'espérez-vous pour 2008 ? I_icon_minitimeMar 18 Déc - 22:48

Voir Federer réaliser le mythique Grand Chelem irait au-delà de mes fantasmes tennistiques les plus fous! :pt1cable:
Si un joueur et un seul en serait capable dans l'absolu, c'est bien lui mais je n'y crois guère hélas, donc plus modestement mon souhait le plus cher consisterait à le voir enfin triompher à Roland-Garros avec comme cerise sur le gâteau une magnifique victoire sur Nadal en finale. bounce

Toujours concernant Federer, j'espère ensuite qu'il parviendra à conserver sa place de numéro un mondial de bout en bout, tout en égalant dès cette année voire en battant le record de Grands Chelem encore détenu par Sampras.

Mis à part Federer, je n'ai pas de voeu particulier à formuler sinon de pouvoir assister à de superbes empoignades dans les phases finales des grands événements. Je compte notamment sur Nalbandian pour jouer les tout premiers rôles durant la saison entière, chose qu'il a toujours été incapable de faire jusqu'à présent. Dans la lignée de son exceptionnel finish 2007 et pour peu qu'il soit toujours dans les mêmes dispositions, il pourrait casser la baraque dès l'Open d'Australie, je suis impatient de le voir à l'oeuvre en tout cas...(et sur Eurosport, pas de coup de Jarnac cette fois! Evil or Very Mad )

Du côté français, je pense que Gasquet devrait se maintenir sans trop de difficulté parmi les 10 meilleurs, je lui souhaite notamment de réussir un bon parcours à Roland-Garros où il n'a jamais pu donner sa pleine mesure jusqu'ici.
J'espère également quelques coups d'éclats sporadiques de la part de PHM tout comme je me délecterai à chaque nouvelle déculottée essuyée par Monfils! Twisted Evil

Quoi qu'il en soit, je suis convaincu que c'est une saison absolument passionnante qui nous attend et j'ai vraiment hâte de la voir démarrer avec comme de bien entendu le TGV Federer lancé à pleine vapeur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Qu'espérez-vous pour 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'espérez-vous pour 2008 ?   Qu'espérez-vous pour 2008 ? I_icon_minitimeMer 19 Déc - 8:16

une inversion des roles avec
- Nadal à Wimbledon et Federer à RG

- un Come back de Safin

- Nalbide - Fed en finale de l'OA

- un retour au premier plan de hewitt avec en apothéose un 6-0, 6-0, 6-1 dans la tronche en finale de l'USO de la part de Federer comme cadeau de retour

- Wawrinka qui se tape federer en finale à bâle

- quelques belles perfs des frappeurs fous comme Verdasco ou gonzo

- et une autre fessée de Gasquet par Ferrer, ça peut devenir un vrai classique cette confrontation la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'espérez-vous pour 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'espérez-vous pour 2008 ?   Qu'espérez-vous pour 2008 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'espérez-vous pour 2008 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui voyez-vous arrêter en cette année 2008 ?
» Qui est pour vous Andre ?
» Helloween pour vous servir...
» Idéalement le Masters pour vous ?
» t-shirt d'1 passionné pour vous, PASSIONNéS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français-
Sauter vers: