| Auckland (31 décembre- 6 janvier) | |
|
|
Qui va gagner le tournoi? | Zvonareva, après deux échecs en finale | | 0% | [ 0 ] | Davenport, pour confirmer son retour gagnant | | 44% | [ 4 ] | Kirilenko, pour allier beauté et victoire | | 11% | [ 1 ] | Loit, pour faire plaisir à Shutman | | 11% | [ 1 ] | Autre | | 22% | [ 2 ] | Personne, les gradins vont s'effondrer sous le poids des spectateurs et le tournoi sera annulé | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32603 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Auckland (31 décembre- 6 janvier) Dim 30 Déc - 10:30 | |
| La saison wta repart !
(1)Vera Zvonareva(RUS) v (WC)Sacha Jones(NZL) Sofia Arvidson(SWE) v Qualifier (WC)Marina Erakovic(NZL) v (WC)Ellen Barry(NZL) Ashley Harkleroad(USA) v (8]Emilie Loit(FRA)
(3)Katarina Srebotnik(SLO) v Anastasia Rodionova(RUS) Akiko Morigami(JPN) v Yvonne Meusburger(AUT) Qualifier v Aravane Rezai(FRA) Qualifier v (7)Eleni Daniilidou(GRE)
(5)Anabel Medina Garrigues(ESP) v Nicole Pratt(AUS) Lindsay Davenport(USA) v Laura Granville(USA) Qualifier v Pauline Parmentier(FRA) Sara Errani(ITA) v (4)Michaella Krajicek(NED)
(6)Tamira Paszek(AUT) v Yanina Wickmayer(BEL) Camille Pin(FRA) v Martina Muller(GER) Meilen Tu(USA) v Klara Zakopalova(CZE) Kaia Kanepi(EST) v (2)Maria Kirilenko(RUS) | |
|
| |
shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32603 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Auckland (31 décembre- 6 janvier) Lun 31 Déc - 12:15 | |
| Résultats 1er tourSrebotnik (3) bat Rodionova 6/0 3-0 ab. Medina Garrigues (5) bat Pratt 7/6 6/3 Paszek (6) bat Wickmayer 7/6 6/1 Harkleroad bat Loit (8] 6/4 6/1 Zakopalova bat Tu 6/3 7/5 Meusberger bat Morigami 7/5 6/0 Davenport bat Granville 6/2 6/3 Défaite de Loit , Davenport tranquille | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Auckland (31 décembre- 6 janvier) Lun 31 Déc - 16:55 | |
| Moi je vote Krajicek pour ce tournoi!!!!! | |
|
| |
shutman -15
| Sujet: Re: Auckland (31 décembre- 6 janvier) Ven 4 Jan - 10:59 | |
| La finale opposera Aravane Rezai à Lindsay Davenport
Rezai qui a battu Erakovic en 1/2, va tenter de décrocher son 1er titre wta après une finale perdue l'an dernier à Istanbul
Davenport, victorieuse de Paszek en 1/2, vise un 3eme trophée depuis sa maternité l'an dernier
Les deux joueuses ne se sont jamais affrontées | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Auckland (31 décembre- 6 janvier) Ven 4 Jan - 11:08 | |
| Je suis content pour Rezai, enfin elle revient bien et j'espere qu'elle va reussir à titiller dangereusement Davenport ! J'y crois | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Auckland (31 décembre- 6 janvier) Ven 4 Jan - 11:15 | |
| - zoelafee a écrit:
- Moi je vote Krajicek pour ce tournoi!!!!!
La reine des pronos, ya pas à dire... En même temps, c'est un petit tournoi de rien du tout, je te pardonne... Et sinon, pour revenir au sujet, j'attends beaucoup de Paszek cette année.J'ai vu son match contre Davenport et cette jeune joueuse à une géométrie du court qui est impresionnante pour son âge.Elle n'a pas un très bon second service, mais en dehors de ça, son jeu est très solide.En 4 Gc joués dans sa carrière, elle a atteint deux fois les 1/8éme en battant plusieurs tête de série.Elle pourrait bien atteindre un quart cette année. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Auckland (31 décembre- 6 janvier) Ven 4 Jan - 11:30 | |
| Ah tu vas me donner envie de suivre cette joueuse si tu dis qu'elle a une geometrie du court interessant, à la rios ou Nalbandian | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Auckland (31 décembre- 6 janvier) Ven 4 Jan - 14:40 | |
| - Aldous a écrit:
- zoelafee a écrit:
- Moi je vote Krajicek pour ce tournoi!!!!!
La reine des pronos, ya pas à dire... c'est clair sinon pour Aravane elle est venue à Poitiers en Novembre défendre son titre et elle s'est planté lamentablement dès son 1er tour en faisant sa conne, c'est à dire comme d'hab en tapant super fort sur n'importe quoi, elle a du potentiel mais elle est bête comme ses pieds cette nana. Je la vois mal battre une vieille renarde comme Davenport, elle va se faire exploser. | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Auckland (31 décembre- 6 janvier) Ven 4 Jan - 17:13 | |
| - arabem a écrit:
- Ah tu vas me donner envie de suivre cette joueuse si tu dis qu'elle a une geometrie du court interessant, à la rios ou Nalbandian
Je connais pas Rios, je suis trop jeune. Pour préciser, elle a des coups très pénétrants, elle sait allonger au moment où il le faut.Mais sa force, ce sont ses coups courts croisés qu'elle peut sortir de nulle part et qui tue le point.Impossible d'aller les chercher. | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Auckland (31 décembre- 6 janvier) Dim 6 Jan - 0:25 | |
| malgré sa defaite en finale elle a fait un très bon tournoi aravane !! ca va lui redonner confiance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auckland (31 décembre- 6 janvier) | |
| |
|
| |
| Auckland (31 décembre- 6 janvier) | |
|