Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Palmares de Nalbandian

Aller en bas 
+5
Stefan.Federer
michel03
arabem
botany
vdd
9 participants
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Nalbandian Empty
MessageSujet: Palmares de Nalbandian   Palmares de Nalbandian I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:01

2002: Estoril, Bale

2005: Munich, Masters

2006: Estoril

2007: Madrid, Paris

2008: Buenos Aires, Stockholm

2009: Sydney


Dernière édition par vdd le Dim 22 Fév - 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Palmares de Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Nalbandian   Palmares de Nalbandian I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:34

C'est vraiment maigre pour un joueur de son talent. il y a quelque chose qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Palmares de Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Nalbandian   Palmares de Nalbandian I_icon_minitimeSam 1 Sep - 20:21

botany a écrit:
C'est vraiment maigre pour un joueur de son talent. il y a quelque chose qui cloche.

Oui d'accord avec toi, je pense que son service tout pourri explique beaucoup de son palmares indigne de son talent...
Revenir en haut Aller en bas
michel03
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Points : 30795
Date d'inscription : 21/08/2007

Palmares de Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Nalbandian   Palmares de Nalbandian I_icon_minitimeDim 2 Sep - 15:57

J'ignorais que son palmarés était maigre à ce point-là. Ce n'est pas normal, il a les moyens de gagner autant de titres en 1 saison.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Palmares de Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Nalbandian   Palmares de Nalbandian I_icon_minitimeDim 2 Sep - 20:32

Ce n'est pas avec ce nouvel échec cuisant face au pugnace Ferrer que le palmarès de Nalbandian va s'enrichir d'une ligne supplémentaire! No
Non pas que je m'attendais à voir l'argentin soulever le trophée final après des mois et des mois de disette sur le circuit, seulement j'osais au moins espérer qu'il puisse nous offrir un combat digne de ce nom contre Nadal en 1/8èmes mais il n'en sera hélas rien... Rolling Eyes

En l'état actuel des choses, la tournure que prend la carrière de Nalbandian est désastreuse, s'il ne parvient pas à se recentrer rapidement et entièrement sur son tennis il pourrait devenir l'un des plus énormes gâchis tennistique de ces 20 dernières années. Lui qui a atteint le dernier carré dans les 4 tournois du Grand Chelem dispose pourtant toujours de tous les atouts pour revenir parmi les tous meilleurs, encore faut-il pour ce faire qu'il retrouve le feu sacré ce qui me semble pour le moins hypothétique à l'heure actuelle. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
michel03
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Points : 30795
Date d'inscription : 21/08/2007

Palmares de Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Nalbandian   Palmares de Nalbandian I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:19

Effectivement, la carrière de Nalbandian ressemble pour l'instant à un gigantesque gachis. De plus, il n'est pas très convaincant ces dernières semaines, il ya de quoi se faire du soucis, en tout cas, je m'en ferai à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Palmares de Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Nalbandian   Palmares de Nalbandian I_icon_minitimeLun 17 Sep - 12:18

arabem a écrit:
botany a écrit:
C'est vraiment maigre pour un joueur de son talent. il y a quelque chose qui cloche.

Oui d'accord avec toi, je pense que son service tout pourri explique beaucoup de son palmares indigne de son talent...


Service tout pourri Rolling Eyes Son service n est pas extraordinaire, mais il est 100 fois meilleur que celui d'un Ferrer qui est un des joueurs les plus "brekable" et qui compense cette faiblesse par un bon retour.

En tout cas dans les tribunes du central j ai vu la différence aux 1/2 de RG, quand il menait 6/3 et 3/0 face à fed et le moment ou il s est blessé aux abdos à 3/1.Ce jour là c'était le plus grand des gachis....Une finale nadal/nalbandian aurait été sympa....
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Palmares de Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Nalbandian   Palmares de Nalbandian I_icon_minitimeLun 17 Sep - 12:56

agassi the overgifted a écrit:
arabem a écrit:
botany a écrit:
C'est vraiment maigre pour un joueur de son talent. il y a quelque chose qui cloche.

Oui d'accord avec toi, je pense que son service tout pourri explique beaucoup de son palmares indigne de son talent...


Service tout pourri Rolling Eyes Son service n est pas extraordinaire, mais il est 100 fois meilleur que celui d'un Ferrer qui est un des joueurs les plus "brekable" et qui compense cette faiblesse par un bon retour.

En tout cas dans les tribunes du central j ai vu la différence aux 1/2 de RG, quand il menait 6/3 et 3/0 face à fed et le moment ou il s est blessé aux abdos à 3/1.Ce jour là c'était le plus grand des gachis....Une finale nadal/nalbandian aurait été sympa....

C'est un abus de langage de ma part... c'est surtout pour souligner que face aux meilleurs joueurs, on sent clairement que son service constitue un terrible handicap...
Désolé c'est souvent cela qui l'empeche de chercher les grands titres à la derniere ligne droite (masters cup excepté quoique...)

Eh oui dans le tennis moderne, il est important de se faire des points gratuits de temps en temps...

J'ai plus l'impression qu'il est plus à l'aise pour breaker son adversaire que de tenir sa mise en jeu Suspect

Mouais ferrer et nalbandian meme famille, un service bien peu efficace dans l'ensemble Suspect
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Palmares de Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Nalbandian   Palmares de Nalbandian I_icon_minitimeLun 17 Sep - 15:05

arabem a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
arabem a écrit:
botany a écrit:
C'est vraiment maigre pour un joueur de son talent. il y a quelque chose qui cloche.

Oui d'accord avec toi, je pense que son service tout pourri explique beaucoup de son palmares indigne de son talent...


Service tout pourri Rolling Eyes Son service n est pas extraordinaire, mais il est 100 fois meilleur que celui d'un Ferrer qui est un des joueurs les plus "brekable" et qui compense cette faiblesse par un bon retour.

En tout cas dans les tribunes du central j ai vu la différence aux 1/2 de RG, quand il menait 6/3 et 3/0 face à fed et le moment ou il s est blessé aux abdos à 3/1.Ce jour là c'était le plus grand des gachis....Une finale
nadal/nalbandian aurait été sympa....

C'est un abus de langage de ma part... c'est surtout pour souligner que face aux meilleurs joueurs, on sent clairement que son service constitue un terrible handicap...
Désolé c'est souvent cela qui l'empeche de chercher les grands titres à la derniere ligne droite (masters cup excepté quoique...)

Eh oui dans le tennis moderne, il est important de se faire des points gratuits de temps en temps...

J'ai plus l'impression qu'il est plus à l'aise pour breaker son adversaire que de tenir sa mise en jeu Suspect

Mouais ferrer et nalbandian meme famille, un service bien peu efficace dans l'ensemble Suspect


C est clair que ca l aurait aidé beaucoup, mais les gros serveurs sont rarement des joueurs complets...Je trouve que des joueurs comme nalbi complet sans un gros service sont plus dangereux pour fed..Limportant n est pas forcement de faire des aces mais de faire comme fed des services gagnants, et de gagner ses jeux de services facilement..C est vraiment dommage que david ne bosse pas ce coup spécifique...un hewitt freluquet sert plus fort que nalbi à plat en 1ere balle, je comprend pas que nalbi n ai pas un service plus puissant car il est assez costaud... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Palmares de Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Nalbandian   Palmares de Nalbandian I_icon_minitimeLun 17 Sep - 15:16

Je pense que tout simplement nalbandian avec un service de la qualité d'un djokovic par exemple, il serait sans doute en train de chahuter serieusement federer, voir lutter sa place de numero 1 ?

Je suis sur qu'il est depité d'avoir un service si friable... et cela doit pas mal le decourager et ainsi etre plus tenté de se tourner vers les rallyes auto... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Palmares de Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Nalbandian   Palmares de Nalbandian I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:27

Allez nalbi bouge ta boué!!!Il joue pas cette semaine... Evil or Very Mad Il boit de la tequila, il est blessé ou toujours en F1, carting...Ou peu etre les 3 à la fois... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Palmares de Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Nalbandian   Palmares de Nalbandian I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:38

Comment ca il joue pas cette semaine, il a déclaré forfait?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Palmares de Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Nalbandian   Palmares de Nalbandian I_icon_minitimeMer 10 Oct - 8:09

Si ouf! Il joue à Vienne fausse info dslé!En finale david vamos!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Palmares de Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Nalbandian   Palmares de Nalbandian I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:19

C'est pas le tournoi de l'annee mais bon,ca etoffe un peu son palmares.

Au fait,Jerome a fait un truc concernant les photos parce que quand je me connecte,je trouve une tof de Nalbi dans les 3 premieres que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Palmares de Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Nalbandian   Palmares de Nalbandian I_icon_minitimeVen 9 Juil - 10:26

Stefan.Federer a écrit:
Ce n'est pas avec ce nouvel échec cuisant face au pugnace Ferrer que le palmarès de Nalbandian va s'enrichir d'une ligne supplémentaire! No
Non pas que je m'attendais à voir l'argentin soulever le trophée final après des mois et des mois de disette sur le circuit, seulement j'osais au moins espérer qu'il puisse nous offrir un combat digne de ce nom contre Nadal en 1/8èmes mais il n'en sera hélas rien... Rolling Eyes

En l'état actuel des choses, la tournure que prend la carrière de Nalbandian est désastreuse, s'il ne parvient pas à se recentrer rapidement et entièrement sur son tennis il pourrait devenir l'un des plus énormes gâchis tennistique de ces 20 dernières années. Lui qui a atteint le dernier carré dans les 4 tournois du Grand Chelem dispose pourtant toujours de tous les atouts pour revenir parmi les tous meilleurs, encore faut-il pour ce faire qu'il retrouve le feu sacré ce qui me semble pour le moins hypothétique à l'heure actuelle. Suspect

Je suis bien de ton avis, il faut qu'il se reprenne au plus vite sinon sa carrière sera un désastre. C'est dommage car il a le talent nécessaire pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Palmares de Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Nalbandian   Palmares de Nalbandian I_icon_minitimeVen 9 Juil - 11:05

Il a une carrière assez étrange je trouve, fait de haut et de bas, mais surtout de bas. Sa venue au masters 2005 est chanceuse mais il l'a tout de même gagner, même si apparemment Federer s'est blesser mais on pourrait en douter, parce que revenir à 4 partout alors qu'on est mené 4 à 0, c'est quand même surprenant, mais bon rien n'est sur. Son palmarès assez mince ne reflète pas son talent, car il est certainement l'un des joueurs les plus polyvalent mais avec un mental assez défaillant et un gros problème de régularité, même si ces 2 ou 3 dernières années il n'a pas était épargné par les blessures. C'est étrange car c'est l'homme des fins de saisons, c'est toujours à ce moment là qu'il parvient à battre tout le monde, mystérieux tout ça. Quand il est au meilleur de sa forme, c'est vraiment l'un des plus dangereux sur le circuit. Et concernant son jeu, ses coups de fond de court, quand ils sont régulier, sont parmi les plus puissants et les plus impressionnants, surtout en revers, avec lequel il trouve n'importe quelle zone et qui fait certainement parti des meilleurs au monde. Et il ne faut pas oublier qu'il est capable de bien volleyer. Je pense que c'est un joueur qui aime trop la vie, à la manière d'un Safin, pour pouvoir être régulier. C'est peut être sa passion pour les voitures de courses qui prend le dessus sur le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmares de Nalbandian Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Nalbandian   Palmares de Nalbandian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmares de Nalbandian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de David Nalbandian
» David Nalbandian
» Nalbandian ce brigand.
» Nalbandian in the zone
» News de David Nalbandian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: David NALBANDIAN-
Sauter vers: