|
|
| Palmares de Nalbandian | |
|
+5Stefan.Federer michel03 arabem botany vdd 9 participants | Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Palmares de Nalbandian Jeu 5 Oct - 16:01 | |
| 2002: Estoril, Bale
2005: Munich, Masters
2006: Estoril
2007: Madrid, Paris
2008: Buenos Aires, Stockholm
2009: Sydney
Dernière édition par vdd le Dim 22 Fév - 14:10, édité 4 fois | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Palmares de Nalbandian Sam 1 Sep - 19:34 | |
| C'est vraiment maigre pour un joueur de son talent. il y a quelque chose qui cloche. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Palmares de Nalbandian Sam 1 Sep - 20:21 | |
| - botany a écrit:
- C'est vraiment maigre pour un joueur de son talent. il y a quelque chose qui cloche.
Oui d'accord avec toi, je pense que son service tout pourri explique beaucoup de son palmares indigne de son talent... | |
| | | michel03 15/5
Nombre de messages : 72 Age : 34 Points : 31485 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Palmares de Nalbandian Dim 2 Sep - 15:57 | |
| J'ignorais que son palmarés était maigre à ce point-là. Ce n'est pas normal, il a les moyens de gagner autant de titres en 1 saison. | |
| | | Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Palmares de Nalbandian Dim 2 Sep - 20:32 | |
| Ce n'est pas avec ce nouvel échec cuisant face au pugnace Ferrer que le palmarès de Nalbandian va s'enrichir d'une ligne supplémentaire! Non pas que je m'attendais à voir l'argentin soulever le trophée final après des mois et des mois de disette sur le circuit, seulement j'osais au moins espérer qu'il puisse nous offrir un combat digne de ce nom contre Nadal en 1/8èmes mais il n'en sera hélas rien... En l'état actuel des choses, la tournure que prend la carrière de Nalbandian est désastreuse, s'il ne parvient pas à se recentrer rapidement et entièrement sur son tennis il pourrait devenir l'un des plus énormes gâchis tennistique de ces 20 dernières années. Lui qui a atteint le dernier carré dans les 4 tournois du Grand Chelem dispose pourtant toujours de tous les atouts pour revenir parmi les tous meilleurs, encore faut-il pour ce faire qu'il retrouve le feu sacré ce qui me semble pour le moins hypothétique à l'heure actuelle. | |
| | | michel03 15/5
Nombre de messages : 72 Age : 34 Points : 31485 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Palmares de Nalbandian Lun 3 Sep - 20:19 | |
| Effectivement, la carrière de Nalbandian ressemble pour l'instant à un gigantesque gachis. De plus, il n'est pas très convaincant ces dernières semaines, il ya de quoi se faire du soucis, en tout cas, je m'en ferai à sa place. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Palmares de Nalbandian Lun 17 Sep - 12:18 | |
| - arabem a écrit:
- botany a écrit:
- C'est vraiment maigre pour un joueur de son talent. il y a quelque chose qui cloche.
Oui d'accord avec toi, je pense que son service tout pourri explique beaucoup de son palmares indigne de son talent... Service tout pourri Son service n est pas extraordinaire, mais il est 100 fois meilleur que celui d'un Ferrer qui est un des joueurs les plus "brekable" et qui compense cette faiblesse par un bon retour. En tout cas dans les tribunes du central j ai vu la différence aux 1/2 de RG, quand il menait 6/3 et 3/0 face à fed et le moment ou il s est blessé aux abdos à 3/1.Ce jour là c'était le plus grand des gachis....Une finale nadal/nalbandian aurait été sympa.... | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Palmares de Nalbandian Lun 17 Sep - 12:56 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- arabem a écrit:
- botany a écrit:
Oui d'accord avec toi, je pense que son service tout pourri explique beaucoup de son palmares indigne de son talent...
Service tout pourri Son service n est pas extraordinaire, mais il est 100 fois meilleur que celui d'un Ferrer qui est un des joueurs les plus "brekable" et qui compense cette faiblesse par un bon retour.
En tout cas dans les tribunes du central j ai vu la différence aux 1/2 de RG, quand il menait 6/3 et 3/0 face à fed et le moment ou il s est blessé aux abdos à 3/1.Ce jour là c'était le plus grand des gachis....Une finale nadal/nalbandian aurait été sympa.... C'est un abus de langage de ma part... c'est surtout pour souligner que face aux meilleurs joueurs, on sent clairement que son service constitue un terrible handicap... Désolé c'est souvent cela qui l'empeche de chercher les grands titres à la derniere ligne droite (masters cup excepté quoique...) Eh oui dans le tennis moderne, il est important de se faire des points gratuits de temps en temps... J'ai plus l'impression qu'il est plus à l'aise pour breaker son adversaire que de tenir sa mise en jeu Mouais ferrer et nalbandian meme famille, un service bien peu efficace dans l'ensemble | |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Palmares de Nalbandian Lun 17 Sep - 15:05 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Palmares de Nalbandian Lun 17 Sep - 15:16 | |
| Je pense que tout simplement nalbandian avec un service de la qualité d'un djokovic par exemple, il serait sans doute en train de chahuter serieusement federer, voir lutter sa place de numero 1 ? Je suis sur qu'il est depité d'avoir un service si friable... et cela doit pas mal le decourager et ainsi etre plus tenté de se tourner vers les rallyes auto... | |
| Sujet: Re: Palmares de Nalbandian Lun 8 Oct - 18:27 | |
| Allez nalbi bouge ta boué!!!Il joue pas cette semaine... Il boit de la tequila, il est blessé ou toujours en F1, carting...Ou peu etre les 3 à la fois... :biggrin: | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Palmares de Nalbandian Lun 8 Oct - 18:38 | |
| Comment ca il joue pas cette semaine, il a déclaré forfait?? | |
| Sujet: Re: Palmares de Nalbandian Mer 10 Oct - 8:09 | |
| Si ouf! Il joue à Vienne fausse info dslé!En finale david vamos!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Palmares de Nalbandian Lun 13 Oct - 18:19 | |
| C'est pas le tournoi de l'annee mais bon,ca etoffe un peu son palmares.
Au fait,Jerome a fait un truc concernant les photos parce que quand je me connecte,je trouve une tof de Nalbi dans les 3 premieres que je vois. | |
| | | Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Palmares de Nalbandian Ven 9 Juil - 10:26 | |
| | |
| | | Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Palmares de Nalbandian Ven 9 Juil - 11:05 | |
| Il a une carrière assez étrange je trouve, fait de haut et de bas, mais surtout de bas. Sa venue au masters 2005 est chanceuse mais il l'a tout de même gagner, même si apparemment Federer s'est blesser mais on pourrait en douter, parce que revenir à 4 partout alors qu'on est mené 4 à 0, c'est quand même surprenant, mais bon rien n'est sur. Son palmarès assez mince ne reflète pas son talent, car il est certainement l'un des joueurs les plus polyvalent mais avec un mental assez défaillant et un gros problème de régularité, même si ces 2 ou 3 dernières années il n'a pas était épargné par les blessures. C'est étrange car c'est l'homme des fins de saisons, c'est toujours à ce moment là qu'il parvient à battre tout le monde, mystérieux tout ça. Quand il est au meilleur de sa forme, c'est vraiment l'un des plus dangereux sur le circuit. Et concernant son jeu, ses coups de fond de court, quand ils sont régulier, sont parmi les plus puissants et les plus impressionnants, surtout en revers, avec lequel il trouve n'importe quelle zone et qui fait certainement parti des meilleurs au monde. Et il ne faut pas oublier qu'il est capable de bien volleyer. Je pense que c'est un joueur qui aime trop la vie, à la manière d'un Safin, pour pouvoir être régulier. C'est peut être sa passion pour les voitures de courses qui prend le dessus sur le tennis. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palmares de Nalbandian | |
| |
| | | | Palmares de Nalbandian | |
|