|
|
| ITT 2008, Roland Garros 1er tour | |
|
+32botany Hangri Juti Sig GiL faipalgugus Nanie pichoobricoo Thibaut_86 coria59 Adel arabem Aldous nat lys zennero shutman AGASSI 91 docmarley David Leinahtan pouf Esteuf bibouille tedlesurfeur Kain henrax Lucien de Samosate blas Stefan.Federer vdd zoelafee 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: ITT 2008, Roland Garros 1er tour Ven 1 Fév - 20:20 | |
| - henrax a écrit:
- AUSTRALIAN OPEN 2008
FINALE: match en TROIS sets gagnants, vote double pour tout le monde votants: ted,zennero, Leinahtan, lys, henrax
NALBANDIAN, David ARG [14] v SIMON, Gilles FRA [28] 3-6 0-1
Franchement Gilles Simon c'est un des joueurs Français les plus anonymes du circuit, ça me fait vraiment trop rire qu'il soit si près d'une victoire en Grand Chelem virtuel, ce pauvre joueur qui n'a aucun fan et qui n'atteindra jamais la deuxième semaine d'un tournoi majeur^^. Moi aussi c'est clair c'est n'importe quoi je comprends pas comment ça a pu arriver!!!!!!!!! C'est du délire là quand même et je vous signale au passage qu'en lui ayant fait perdre son tire vous avez fait perdre saplace de n°1 mondial à Riri......... contre Simon en +!!!!!!!!!! :roule: Enfin, merci pour Marat qui repasse n°1 en ayant paumé au 2e tour!!!!!!!!! :roule: | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ITT 2008, Roland Garros 1er tour Ven 1 Fév - 20:54 | |
| JE VOTE | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ITT 2008, Roland Garros 1er tour Ven 1 Fév - 21:06 | |
| AUSTRALIAN OPEN 2008 FINALE: match en TROIS sets gagnants, vote double pour tout le mondevotants: ted,zennero, Leinahtan, lys, henrax, docmarley, Kain, blas, AGASSI 91, Coria59,vdd, Aldous,shutman, zoé, bibiNALBANDIAN, David ARG [14] v SIMON, Gilles FRA [28] 3-6 6-3 2-6 1-5 Decemment, je peux pas faire gagner Simon, c'est vraiment pas possible Quelle finale cauchemardesque ! | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ITT 2008, Roland Garros 1er tour Ven 1 Fév - 21:09 | |
| je vote, en bon chauvin | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: ITT 2008, Roland Garros 1er tour Ven 1 Fév - 21:10 | |
| Tout est parti du salaud qui a éliminé Federer au premier tour. Ensuite, tout s'est enchaîné ! :biggrin: | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ITT 2008, Roland Garros 1er tour Ven 1 Fév - 21:11 | |
| AUSTRALIAN OPEN 2008 FINALE: match en TROIS sets gagnants, vote double pour tout le mondevotants: ted,zennero, Leinahtan, lys, henrax, docmarley, Kain, blas, AGASSI 91, Coria59,vdd, Aldous,shutman, zoé, bibi, David, EsteufNALBANDIAN, David ARG [14] v SIMON, Gilles FRA [28] 3-6 6-3 2-6 1-6 :france: :france: :france: :biggrin:
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 21:11, édité 1 fois | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: ITT 2008, Roland Garros 1er tour Ven 1 Fév - 21:11 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Tout est parti du salaud qui a éliminé Federer au premier tour. Ensuite, tout s'est enchaîné ! :biggrin:
non il paraît que c'est PHM qui a rompu l'équilibre de l'univers... | |
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: ITT 2008, Roland Garros 1er tour Ven 1 Fév - 21:13 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Tout est parti du salaud qui a éliminé Federer au premier tour. Ensuite, tout s'est enchaîné ! :biggrin:
non il paraît que c'est PHM qui a rompu l'équilibre de l'univers... Non ça c'était en vrai. | |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: ITT 2008, Roland Garros 1er tour Ven 1 Fév - 21:13 | |
| BRAVO GILLOU enfin un français qui gagne... dans un jeu... | |
| | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| | | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: ITT 2008, Roland Garros 1er tour Ven 1 Fév - 21:55 | |
| - lys a écrit:
- wouhou !!! GILLOU A GAGNE !!!! :france:
alors là Zoé, j'attends avec impatience ton résumé de l'oa !!! avec des belles photos de gillou et un bel article Oh merde je vais etre obligée d'encenser Gillou!!!! Mais comment vais-je faire??!!!! vous allez me payer cet OA les gars, Simon vainqueur ça se fait pas!!! quand on pense que nalbandian a vaincu Baghdatis qui a lui meme vaincu Marat qui est lui meme a nouveau n°1 mondial a l'issue de cet OA, et que c'est GILLES SIMON qui vient à bout de Nalbandian c'est.................... pas étonnant quand on connaît le bonhomme!!!!!!!!! (je parle de Nal là....) Bref, je vais bien me marrer pour le résumé, mais laissez-moi ingurgiter quelques bières de + d'abord, sinon je vais pas en être capable!!!!! Simon vaniqueur de l'OA faut que je boive beaucoup + là!!!!! Allez, je vous préparerai ça demain, ou dimanche Fans de Gilles Simon, VOUS qui l'avez fait gagner, préparez-vous!!!!! :roule: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ITT 2008, Roland Garros 1er tour Ven 1 Fév - 22:26 | |
| Je le disais que Gilles Simon était un futur grand. Il nous le prouve ce soir. Les nobody ont leur jour de gloire avec leur plus illustre représentant. | |
| | | henrax N°100 Mondial
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :) Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko... Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova... Points : 31131 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ITT 2008, Roland Garros 1er tour Ven 1 Fév - 22:27 | |
| Vraiment trop drôle dans le n'importe quoi ce tournoi^^ Gilles Simon vainqueur de Grand Chelem, à peu près aussi probable que Virginie Razzano chez les femmes (et encore...) Bref, du délire. Bon encore une fois, c'est un Français qui gagne (l'orgueil nationaliste français n'a décidément pas d'égal), mais bon, ça change un peu. Encore un bel exemple qui montre que le tennis sera réellement mort quand les vrais résultats tennistiques seront semblables à ceux de ce jeu. Là on pourra bel et bien faire le deuil. Et puis, ça montre aussi que un GC avec nadal et Fed qui perdent au premier tour, c'est vraiment n'import nawak'. Bravo Simon quand même, si il passe sur ce forum un jour, il aura peut-être l'illusion d'avoir des fans^^ parce que franchement il a pas eu un parcours si facile que ça ! Il élimine Arnaud Clément, PHM ( en étant mené 6-2, 2-0), Donald Young (mené... 6-4, 5-3 !) et Richard Gasquet... En fait il n'y a que ses deux premiers tours où il ne perd aucun set (d'ailleurs il perd seulement deux jeux en autant de matchs), sinon il galère à chaque fois... Enfin bon, il est toujours sorti vainqueur des duels franco-français, sûrement parce que les gens en ont marre des Français qui gagne virtuellement tout (et qui ne confirment pas dans la réalité). Et puis il a bien profité des chutes de têtes de série, Notamment en rencontrant Troicki au troisième tour (mais bon, ça l'a pas empêché d'être mené 6-2, 2-0 là aussi...). Enfin bon, bref, décidément cet OA 2008 a apporté plein de surprises dans le clan Français... | |
| Sujet: Re: ITT 2008, Roland Garros 1er tour Ven 1 Fév - 22:51 | |
| en même temps ce serait nul que l'ITT suive exactement la réalité.. donc bon.. | |
| | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: ITT 2008, Roland Garros 1er tour Ven 1 Fév - 22:53 | |
| - henrax a écrit:
- Vraiment trop drôle dans le n'importe quoi ce tournoi^^
Gilles Simon vainqueur de Grand Chelem, à peu près aussi probable que Virginie Razzano chez les femmes (et encore...) Bref, du délire.
Bon encore une fois, c'est un Français qui gagne (l'orgueil nationaliste français n'a décidément pas d'égal), mais bon, ça change un peu. Encore un bel exemple qui montre que le tennis sera réellement mort quand les vrais résultats tennistiques seront semblables à ceux de ce jeu. Là on pourra bel et bien faire le deuil.
Et puis, ça montre aussi que un GC avec nadal et Fed qui perdent au premier tour, c'est vraiment n'import nawak'.
Bravo Simon quand même, si il passe sur ce forum un jour, il aura peut-être l'illusion d'avoir des fans^^ parce que franchement il a pas eu un parcours si facile que ça ! Il élimine Arnaud Clément, PHM ( en étant mené 6-2, 2-0), Donald Young (mené... 6-4, 5-3 !) et Richard Gasquet... En fait il n'y a que ses deux premiers tours où il ne perd aucun set (d'ailleurs il perd seulement deux jeux en autant de matchs), sinon il galère à chaque fois...
Enfin bon, il est toujours sorti vainqueur des duels franco-français, sûrement parce que les gens en ont marre des Français qui gagne virtuellement tout (et qui ne confirment pas dans la réalité). Et puis il a bien profité des chutes de têtes de série, Notamment en rencontrant Troicki au troisième tour (mais bon, ça l'a pas empêché d'être mené 6-2, 2-0 là aussi...).
Enfin bon, bref, décidément cet OA 2008 a apporté plein de surprises dans le clan Français... ben c'est un jeu, irréel donc pourquoi ne pas donner un gagnant irréel ?? on est pas là pour faire respecter la hierarchie mondiale (federer qui gagne, ou encore djo) ca serait pas amusant du tout et inutile. merci pour son parcours par contre sympa les retournements de situation qu'il a fait et oui zoé on attent de toi que tu encense gillou !! | |
| | | henrax N°100 Mondial
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :) Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko... Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova... Points : 31131 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ITT 2008, Roland Garros 1er tour Sam 2 Fév - 7:55 | |
| Oups, je crois que l'oubli de smileys a engendré une interprétation de mes propos en désaccord total avec ce que je disais^^. Personnellement j'adore le fait que Gilles Simon ait gagné, d'ailleurs j'ai voté pour lui à partir de la demi-finale ! Y'a pas de souci, mais j'aime bien faire une comparaison avec le jeu réel, pour montrer à quelle point l'imagination humaine est sans borne Et puis qu'on qu'on en dise, même dans le virtuel, vous allez pas dire que la victoire de Simon était attendue, si ? | |
| Sujet: Re: ITT 2008, Roland Garros 1er tour Sam 2 Fév - 9:31 | |
| - henrax a écrit:
Et puis qu'on qu'on en dise, même dans le virtuel, vous allez pas dire que la victoire de Simon était attendue, si ? Oui, là, tu marques un point.. J'ai même été étonné de voir vdd et quelques autres voter pour Gilles, car c'est un de mes nazes.. :mdr: une longue histoire. Bref, moi j'attends avec impatience le résumé de Zoé, mais quand elle est pas satisfaite des résultats, généralement, ça met trois plombes.. On aura le résumé en milieu de semaine prochaine je pense :mdr: | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: ITT 2008, Roland Garros 1er tour Dim 3 Fév - 20:58 | |
| | |
| Sujet: Re: ITT 2008, Roland Garros 1er tour Mer 12 Mar - 15:39 | |
| INDIAN WELLS PREVIEWEnfin le 2e tournoi de l'année 2008 sur le circuit itt, que vous attendiez tous avec impatience!!!!! Nous attendons de connaître les noms des qualifiés et leur place dans le tableau pour mettre celui-ci en ligne Rappelons que le tenant du titre est PAUL-HENRI MATHIEU, qui avait disposé en finale de Roger Federer sur le score de 64 16 76. Les Russes Marat Safin et Dmitry Tursunov auront également des points à défendre, ayant atteint les demi finales lors de l'édition 2007 du tournoi. TOUS A VOS CLAVIERS, DES CE SOIR!!!!!! | |
| Sujet: Re: ITT 2008, Roland Garros 1er tour Jeu 13 Mar - 20:29 | |
| INDIAN WELLS matchs en 2 sets gagnants, vote double pour tous1er tour:Federer (SUI, n°6) - Bye Roitman (ARG) - Garcia-Lopez (ESP) Korolev (RUS) - Mahut (FRA) Bye - Almagro (ESP, n°29)Ljubicic (CRO) - Bye Nishikori (Q) - Cilic (CRO) Tipsarevic (SER) - Massu (CHL) Bye - Robredo (ESP, n°21)Murray (GBR, n°13) - Bye Melzer (AUT) - Safin (RUS, n°1)De Voest (Q) - Berrer (ALL) Bye - Karlovic (CRO) Verdasco (ESP, n°31) - Bye Hanescu (ROU) - Montanes (ESP) Haas (ALL) - Benneteau (FRA, n°30)Bye - Roddick (USA, n°20)Davydenko (RUS, n°12) - Bye Bolelli (ITA) - Isner (USA) Mayer (ALL) - Fish (USA) Bye - Andreev (RUS, n°32)Hewitt (AUS, n°14) - Bye Horna (PER) - Querrey (USA) Simon (FRA, n°15) - Berlocq (ARG) Bye - Youzhny (RUS, n°4)Gonzalez (CHL, n°8 ) - Bye Ancic (CRO) - Monfils (FRA) Johansson (SUE) - Lu (Q) Bye - Ferrero (ESP, n°27)Stepanek (RTC, n°28 ) - Bye Acasuso (ARG) - Mirnyi (Q) Hernandez (ESP) - Gulbis (LET) Bye - Nalbandian (ARG, n°9)Ferrer (ESP, n°26) - Bye Clément (FRA) - O.Rochus (BEL,n°25)Lee (COR) - Llodra (FRA) Bye - Nieminen (FIN, n°23)Baghdatis (CHY, n°7) - Bye Kunitsyn (Q) - Odesnik (Q) Levine (USA, WC) - Wawrinka (SUI, n°17)Bye - Berdych (RTC, n°18 )Canas (ARG, n°30) - Bye Volandri (ITA) - Bjorkman (SUE) Vemic (Q) - Haase (Q) Bye - Monaco (ARG, n°32)Kohlschreiber (ALL) - Bye Malisse (BEL) - Serra (Q) Seppi (ITA) - Capdeville (Q) Bye - Djokovic (SER, n°3)Gasquet (FRA, n°2) - Bye Grosjean (FRA) - Soderling (SUE) Tursunov (RUS, n°11) - Becker (ALL) Bye - Chela (ARG) Moya (ESP, n°19) - Bye Ginepri (USA) - Spadea (USA) Starace (ITA) - Gicquel (FRA) Bye - Blake (USA, n°10)Mathieu (FRA, n°5) - Bye Dancevic (CAN) - Falla (COL) Sela (ISR) - Kiefer (ALL) Bye - Tsonga (FRA) Lopez (ESP) - Bye Reynolds (Q) - Young (USA) Giraldo (Q) - Eschauer (AUT) Bye - Nadal (ESP, n°16)Un tableau bien équilibré, avec 17 TDS ITT dans la 1re moitié et 15 dans la 2e. | |
| Sujet: Re: ITT 2008, Roland Garros 1er tour Jeu 13 Mar - 20:42 | |
| Est-ce qu'on peut voter pour Bye? | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ITT 2008, Roland Garros 1er tour Jeu 13 Mar - 21:35 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Est-ce qu'on peut voter pour Bye?
Je suis sûr que Ljubicic dégagerait sur Bye si on pouvait. | |
| Sujet: Re: ITT 2008, Roland Garros 1er tour Ven 14 Mar - 10:17 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Est-ce qu'on peut voter pour Bye?
Non, mais vous pouvez voter tout court!!!!!! Vou attendez que j'ouvre le bal c'est ça hein???? Vous osez pas toucher à mon travail immaculé???? Bon allez j'y vais.... | |
| Sujet: Re: ITT 2008, Roland Garros 1er tour Ven 14 Mar - 10:24 | |
| INDIAN WELLS matchs en 2 sets gagnants, vote double pour tous1er tour: zoéFederer (SUI, n°6) - Bye Roitman (ARG) - Garcia-Lopez (ESP) 0-2 Korolev (RUS) - Mahut (FRA) 0-2 Bye - Almagro (ESP, n°29)Ljubicic (CRO) - Bye Nishikori (Q) - Cilic (CRO) 1-1 Tipsarevic (SER) - Massu (CHL) 0-2 Bye - Robredo (ESP, n°21)Murray (GBR, n°13) - Bye Melzer (AUT) - Safin (RUS, n°1) 0-2 De Voest (Q) - Berrer (ALL) 2-0 Bye - Karlovic (CRO) Verdasco (ESP, n°31) - Bye Hanescu (ROU) - Montanes (ESP) 2-0 Haas (ALL) - Benneteau (FRA, n°30) 0-2 Bye - Roddick (USA, n°20)Davydenko (RUS, n°12) - Bye Bolelli (ITA) - Isner (USA) 0-2 Mayer (ALL) - Fish (USA) 0-2 Bye - Andreev (RUS, n°32)Hewitt (AUS, n°14) - Bye Horna (PER) - Querrey (USA) 2-0 Simon (FRA, n°15) - Berlocq (ARG) 2-0 Bye - Youzhny (RUS, n°4)Gonzalez (CHL, n°8 ) - Bye Ancic (CRO) - Monfils (FRA) 0-2 Johansson (SUE) - Lu (Q) 2-0 Bye - Ferrero (ESP, n°27)Stepanek (RTC, n°28 ) - Bye Acasuso (ARG) - Mirnyi (Q) 2-0 Hernandez (ESP) - Gulbis (LET) 0-2 Bye - Nalbandian (ARG, n°9)Ferrer (ESP, n°26) - Bye Clément (FRA) - O.Rochus (BEL,n°25) 2-0 Lee (COR) - Llodra (FRA) 0-2 Bye - Nieminen (FIN, n°23)Baghdatis (CHY, n°7) - Bye Kunitsyn (Q) - Odesnik (Q) 2-0 Levine (USA, WC) - Wawrinka (SUI, n°17) 2-0 Bye - Berdych (RTC, n°18 )Canas (ARG, n°30) - Bye Volandri (ITA) - Bjorkman (SUE) 0-2 Vemic (Q) - Haase (Q) 0-2 Bye - Monaco (ARG, n°32)Kohlschreiber (ALL) - Bye Malisse (BEL) - Serra (Q) 0-2 Seppi (ITA) - Capdeville (Q) 2-0 Bye - Djokovic (SER, n°3)Gasquet (FRA, n°2) - Bye Grosjean (FRA) - Soderling (SUE) 2-0 Tursunov (RUS, n°11) - Becker (ALL) 2-0 Bye - Chela (ARG) Moya (ESP, n°19) - Bye Ginepri (USA) - Spadea (USA) 0-2 Starace (ITA) - Gicquel (FRA) 0-2 Bye - Blake (USA, n°10)Mathieu (FRA, n°5) - Bye Schuettler (LL) - Fognini (LL) 2-0 Sela (ISR) - Kiefer (ALL) 0-2 Bye - Tsonga (FRA) Lopez (ESP) - Bye Reynolds (Q) - Young (USA) 0-2 Giraldo (Q) - Eschauer (AUT) 2-0 Bye - Nadal (ESP, n°16) | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: ITT 2008, Roland Garros 1er tour Ven 14 Mar - 11:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ITT 2008, Roland Garros 1er tour | |
| |
| | | | ITT 2008, Roland Garros 1er tour | |
|