|
|
| ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos | |
| | Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos Lun 26 Mai - 18:36 | |
| Voilà un topic pour ceux qui ont la chance d'aller à RG et de nous en rammener des photos, ou tout simplement pour mettre des photos du site de RG si vous en avez envie Comme c'était le jour du départ de Guga, je commence par lui, même si je n'ai pas eu la chance de le voir, puis je vous mets quelques-unes de mes photos d'hier il paraît qu'on peut revoir le match sur le site de France 3, et si qqn a un lien pour télécharger le match, je suis preneuse Voilà, et maintenant mes photos à moi de dimanche, pour commencer Nikky Vaidisova, qui a achevé son match sur 2 double fautes, bref, ça va pas mieux........ Et en + j'ai même pas vu le beau Radek!!! Ensuite James, toujours sur le court n°1 (les photos ne sont pas tres grandes pour ne pas deformer la page!!) Gael Monfils, qui fait l'andouille à l'entraînement... Lucie Safarova, toute heureuse après sa victoire facile au 1ertour (mais une épaule un peu douloureuse apparemment!!!!) Guillermo canas, Igor Andreev, Serena Williams à l'entraînement Et pis mon beau Carlos bien sûr, quelques photos en vrac, dont 2 de son geste de réception après son service, c'est vraiment juste un pas en avant qu'il fait!!! (j'adore prendre plusieurs fois le même mouvement en photo (cf les 2 photos su service), comme ça on voit que c'est vraiment réglé comme du papier à musique ces ptites bêtes là on dirait 2 fois la même photo que j'ai mise!!!) Voilà, j'espere que ça vous fait plaisir et que vous viendrez aussi mettre vos photos, moi j'en remettrai samedi j'y retourne
Dernière édition par zoelafee le Lun 26 Mai - 20:01, édité 1 fois | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos Lun 26 Mai - 18:59 | |
| Merci Zoe de nous faire partager tes photos Elles sont tres bien ces photos dis donc, ça me rappel encore mieux que je n'ai pas la chance d'y aller cette année moi | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos Lun 26 Mai - 20:03 | |
| Merci Kain La suite samedi, et n'hésitez pas à mettre les votres!!! | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos Lun 26 Mai - 20:08 | |
| Merci pour les photos. J'ai mis un lien pour que tu puisses télécharger le match de ton HEROS | |
| | | Cedy -30
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Lausanne Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune Joueuse : R.A.S. Points : 32218 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos Lun 26 Mai - 20:12 | |
| | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos Lun 26 Mai - 20:14 | |
| | |
| | | | Cedy -30
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Lausanne Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune Joueuse : R.A.S. Points : 32218 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos Lun 26 Mai - 21:11 | |
| | |
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos Lun 26 Mai - 21:40 | |
| | |
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos Dim 22 Juin - 22:53 | |
| Je me permet de rouvrir ce topic un peu tombé en désuétude; mais j'ai vu que ça parlait pas mal de Cibulkova dans divers topics alors j'ai eu envie de vous mettre mes photos de RG!!!!! Petit 1) en effet, elle est petite Mais faut dire que sa partenaire de double était immense, sa fiche WTA n'est pas complétée (à l'autre) donc je ne sais pas combien elle mesure mais quand même Entre elle et Gael en double elle devait pas en mener large 3e tour contre Jelena: Jelena encore prise en flagrant délit de grand écart (Là ce sont les photos de mon pote qui avait un super zoom, je lui avait dit de surveiller les grands écarts de Jelena ) Jelena après sa victoire (remarquez les jolis ongles bleus assortis à la tenue!!!) Dina lors du 3e tour: Les Bondarenko sisters (en double donc): Nikolay, un peu dépassé par les évènements.... Et Ljubicic, assez content de lui..... Agnes Szavay (remarquez la balle RG, mon pote était très fier de lui ) Quelques photos de la semaine précédente (en meilleure qualité avec l'autre appareil...) James BLAKE en revers: et autres positions... Celles-là c'est juste pour la belle gueule : et qui dit belle gueule dit Carlos, bien sûr!!! Et pour ceux qui ne le connaissaient pas, Schwank, le vilain monsieur qui a battu Carlos à RG!!! ( ) (il a une bonne tête en +, mais on s'en fout c'est le méchant!!!! ) Voilà, je vais m'arrêter là j'en ai marre!!! J'espère au moins que ça vous a plu, même avec le retard!!!!! | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos Dim 22 Juin - 23:00 | |
| Salut Merci beaucoup Zoé de nous faire partager ses belles photos ! Et en plus suivi de commentaires interessants C'est vraiment sympa de faire l'effort | |
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos Dim 22 Juin - 23:10 | |
| De rien arabem, ça me fait plaisir que vous les regardiez, et encore + si vous les aimez Moi mes préférées c'est celle de Jelena où on voit la terre qui gicle, j'adore les photos en plein mouvement, et celle de Davydenko en revers, je trouve ce geste superbe, et la 1re de Dina aussi, j'adore le contraste avec le fond ocre, j'adore aussi celle où elle fait un revers genou à terre, sa position me fait délirer, et enfin celle de Carlos qui est toute sombre, elle n'a rien d'extraordinare mais je le trouve classe en train de s'essuyer le nez | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos | |
| |
| | | | ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos | |
|