| ROLAND-GARROS | |
|
+19georgette60 blas botany Toto_2 lys vdd David arabem Janou moussache west indies Muse_72 tedlesurfeur Kain agassi the overgifted Tuco Benedicto Pacifico Kid Stefano Sig zoelafee Shalimar 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: ROLAND-GARROS Ven 21 Mai - 11:08 | |
| Le tableau vient de sortir...(je butte sur le copié-collé ) | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Ven 21 Mai - 11:13 | |
| VOILA! T'es content kid, 1er tour Murray/Gasquet, j'avais raison, que Richard se concentre donc sur Nice!!!!!!!!^^ Sans pour autant abdiquer non plus, faudra quand meme aller le jouer ce match, on sait jamais, sur un mauvais jour de Murray............... http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/draws/ms/msdraw.pdf | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Ven 21 Mai - 11:16 | |
| Je n'aurai pas ma finale de rêve Par contre le prono de Zoe paut se toujours se réaliser Le 1er 1/4 (celui de Federer) et de loin le plus relevé Le 3ème 1/4 (celui de Djokovic) m'a l'air le plus ouvert même si Ferrer devrait s'en sortir | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Ven 21 Mai - 11:22 | |
| Oui, tirage coton pour pas mal de français, pas mal d'entre eux prennent des bonnes TDS dès le 1° ou 2° tour, je sens bien une grosse calamité avec aucun français en 2° semaine! | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Ven 21 Mai - 11:26 | |
| C'est pas forcément une calamité ça pour la programmation TV | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Ven 21 Mai - 11:53 | |
| Juste pour dire Merci à Zoé | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Ven 21 Mai - 17:02 | |
| http://www.welovetennis.fr/andy-murray/23020-murray-n-a-pas-de-peau - Citation :
- Andy Murray a déclaré à BBC Sport souffrir d'une infection de la peau, qui ne devrait cependant pas affecter ses performances sportives. "Suite à mon problème de peau, je suis allé voir un docteur hier qui m'a donné une prescription pour ce médicament. Il vaut mieux être méfiant, donc je me suis assuré que le médicament qu'on m'a donné ne contenait pas de produits interdits. Il ne faut pas prendre de risques avec ça, se montrer professionnel et minimiser les risques". Prudence est mère de sûreté.
Faudra faire attention lors de la poignée de main. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Ven 21 Mai - 18:10 | |
| Bon, ben, ça promet, il y a Gasquet qui a pas de pot, et Murray qui n'a pas de peau, voilà autre chose! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Ven 21 Mai - 18:42 | |
| | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Ven 21 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Ven 21 Mai - 19:42 | |
| - Citation :
- Roland-Garros Murray craint Gasquet
Finaliste à Nice, Richard Gasquet (68e joueur mondial) fait peur à Andy Murray. L'Écossais, pourtant n°4 au classement ATP, ne s'estime pas favoris pour cette rencontre comptant pour le premier tour du tournoi de la porte d'Auteuil: "Je ne vais pas entrer dans ce premier match comme favori, ce qui ne m'est plus arrivé depuis des années en Grand Chelem. Il jouera devant son public et c'est un très très bon joueur, un ancien Top 10 mondial, très talentueux." Les deux hommes se sont affrontés à trois reprises et pour le moment, c'est le Biterrois qui mène par deux victoires à une.
http://www.sports.fr/cmc/scanner/tennis/201020/extension-tsonga-milite-pour-le-statu-quo_285839.html?popupIl en chie dans sa jupette l'écossaise ! elle essaye même de fuir le rôle de favori, la fouinasse. - Citation :
- "Il est 4ème mondial après il ne joue peut-être pas 4ème sur terre. Mais il reste l'un des 10 meilleurs joueurs sur terre battue, il avait fait quart de finale l'an passé à Paris. C'est un tirage extrêmement difficile, après ça n'est pas Nadal, Federer, Ferrer ou Verdasco. Je joue à Roland, je n'ai pas de pression, je ne suis pas favori. C'est un super match à jouer."
http://www.welovetennis.fr/roland-garros/23004-gasquet-un-super-match-a-jouerPlutôt cool Gasquet par contre... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Sam 22 Mai - 9:10 | |
| Comme l'an dernier, France télévision annonce la possibilité de suivre plusieurs courts en intégralité sur leur site internet!
Je sais pas pour vous, mais pour moi, l'an dernier, c'était pas une grosse réussite, j'avais plus une suite de photos qu'autre chose, mais certains avaient l'air de dire que ça marchait nickel chez eux!
Au pire, il y a tous les streams habituels.... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 23 Mai - 9:29 | |
| C'est parti! | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 23 Mai - 11:52 | |
| Aujourd'hui j'attends surtout Gulbis/Benneteau, match tres sympa sur le papier. Et puis comme il y a un français dans le lot, on devrait pouvoir en profiter sur France Télévision. | |
|
| |
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 23 Mai - 12:17 | |
| Pas sur... y a le gros cul de Rezai à la même heure. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 23 Mai - 12:19 | |
| Bon, soderling vient d'achever son match d'entraînement sur le central Il commence son tournoi quand, lui ? Je veux pas dire, mais pour l'instant, on se fait bien chier... Oui, espérons que le Benneteau/gulbis sera un peu plus prometteur... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 23 Mai - 12:33 | |
| Tiens, c'est marrant, Mauresmo intègre l'équipe de france télévision pour commenter les matchs féminins! Après Pitkowski le matin sur France 4, Boetsch, Golovin, Mauresmo, dans quelques jours, il y aura plus de joueurs français dans l'équipe de France télé que sur les courts de Roland... | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 23 Mai - 12:36 | |
| Youzhny s'est facilement qualifié lui aussi... | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 23 Mai - 12:46 | |
| En même temps face à Recouderc et Przysiezny.. C'était prévisible.. La seul affiche intéressante aujourd'hui c'est Bennet-Gulbis.. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| |
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 23 Mai - 13:22 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Pas sur... y a le gros cul de Rezai à la même heure.
Finalement c'est parfait, Rezai termine et Gulbis arrive. J'espere qu'ils vont vite switcher sur ce match et pas un autre. | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 23 Mai - 13:26 | |
| je tiens à préciser que le fameux "teddy" dont ils viennent de parler (sms), ce n'est pas moi. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 23 Mai - 13:27 | |
| De toute façon, en cas de besoin, je rappelle qu'il y a plein de courts qu'on peut suivre en intégralité sur le site de France télé! Et plein de courts aussi sur Fromsport, avec tout ça, inutile de paniquer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS | |
| |
|
| |
| ROLAND-GARROS | |
|