Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 ROLAND GARROS 2014

Aller en bas 
+7
Kain
zoelafee
Lucien de Samosate
Shalimar
Agassi
agassi the overgifted
Kid Stefano
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2014 Empty
MessageSujet: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 16:03

A 4 jours du début du tournoi qui s'annonce (peut-être à tort ???) plus ouvert que jamais, j'ouvre déjà le topic pour réveiller un peu ce forum de zombies et de morts-vivants !

Déjà, pour commencer à parler du dispositif de France télévision pour cette année, différent des autres années ! Comme vous le savez, suite à leur fin du contrat d'exclusivité de diffusion en 2013, France télé a fait savoir que la somme demandée par la FFT pour diffuser le tournoi à partir de 2014 était trop élevée, et il a même été question, à un moment, qu'ils renoncent à diffuser le tournoi à partir de cette année.

Finalement, pour réduire la facture, une solution a été trouvée il y a quelques semaines: La fin de l'exclusivité de diffusion pour France télévision et un partage de cette exclusivité avec Eurosport. Ce qui veut dire quoi, me demandez-vous avec vos petites lèvres fébriles et tremblantes de suspense ???? (Désolé, là, c'est mon côté écrivain qui ressort !!! Laughing)

Et bien tout simplement, que, à partir de cette année, France Télé diffusera beaucoup moins d'heures!

En clair, dès lundi (bon, dimanche aussi, mais on s'en fout!), au lieu de diffuser le tournoi en intégralité à partir de 11 heures tous les jours comme les autres années, France télé ne prendra l'antenne que vers 15 heures chaque jour, puisque de 11 heures à 15 heures, c'est Eurosport qui a l'exclusivité des droits télé du tournoi.

Bref, on ne verra les matchs en clair que de 15 Heures à 18/19 heures, quoi, en gros! Bref, c'est complètement naze puisqu'ils prendront l'antenne alors que la moitié des matchs aura été joué et que l'autre moitié sera déjà commencée...  Rolling Eyes 

Bon, je précise quand même que ce n'est valable que pendant les 10 premiers jours du tournoi! A partir du mardi ou mercredi de la 2° semaine, (en gros à partir des 1/4 de finale), France télé aura de nouveau l'exclusivité de l'ensemble des matchs (ou de co-exclusivité avec Eurosport.)

Bref, je me demandais: Vous en pensez quoi ? Comptiez vous suivre le tournoi sur France télé, ou, pour les veinards qui ont le câble et Eurosport, allez-vous le regarder sur cette chaîne et envoyer FT se faire voir chez les grecs ? Razz

Bref, j'aimerais avoir votre avis! Moi, je ne dirais pas le mien franchement, parce que j'ai peur de perdre ma politesse légendaire!  ROLAND GARROS 2014 337664734
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2014 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:53

Bon moi je trouve ça un peu dommage mais bon...Les gros matches n ont jamais lieu vers 11 h et la première semaine je la trouve toujours bof...

Mais j aimais bien l émission du matin de france 4 suivit des matches jusqu à 13h et quelques...Ca me permettait de me réveiller dans la bonne humeur.Et puis moi je finis le taf souvent de journée à 15 h30 ça ne me dérangera pas trop.

En fait ça aurait pu être pire mais je trouve cela dommage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:49

Perso, je trouve cela assez lamentable de la part de France 2 cette réduction du temps d'antenne, que tu m'apprends Kid...

Roland Garros est l'un des évenements sportifs les plus importants au monde. Et pour la France, avec le tour de France l'autre élément majeur dans l'année.

Il est donc primordial de donner la plus grosse fenêtre possible à un tel évenement en France. Je crois que c'était Bein Sport qui avait refusé de rentrer dans les négociations pour la diffusion de RG, estimant (à raison) qu'un tel évenements devait rester sur une chaine public en clair.

Je vais pas donner tous les tords à France Télévision, la FFT à force de vouloir tirer sur la corde a fait n'importe quoi et a perdu son "bras de fer".

Alors déjà que leur retransmission c'est souvent pour nour montrer le 400e mondial, sorti des qualifs mais Français, ou nos autres Français classé dans le fin fond du top 100, au lieu de montrer de plus belles affiches sur les autres courts, mais s'ils réduisent la durée de diffusion, ça va être encore plus nul...

Ce que j'espere néanmoins, c'est qu'ils conserveront la diffusion de tous les courts sur internet et ce dés 11h, cela permettra à ceux ayant un ordinateur de pouvoir suivre quand meme les matchs.

Pour eurosport, je crois qu'il y a pas mal de sites sur internet qui diffuse la chaine eurosport gratuitement et je crois que c'est légal. Suffit de trouver le bon site maintenant.

Sinon pour le tournoi en lui même, effectivement sur le papier le tournoi est assez ouvert contrairement aux autres années.

Avec un Nadal qui pourrait se planter avant la finale, vu ses matchs sur terre en 2014...
Djoko a été accroché également sur terre face à Raonic et Ferrer par exemple à Rome, et ses soucis épaule+poignet ne sont peut etre pas completement derriere.

Et suivant ce qui pourrait arrivé à ce Big 2, bah y'a une tripotée de joueurs disons du top 20 qui pourraient du coup gagner le tournoi, si le Big 2 venait à tomber prématuremment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2014 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:58

Ah, enfin quelqu'un qui réagit normalement!

Sinon, oui, Jérôme, si j'ai bien compris, FT devrait quand même diffuser l'ensemble du tournoi sur leur site internet, avec plusieurs courts en intégralité, puisque cela sort des droits télé, et que j'ai vu une bande annonce hier soir où ils faisaient de la pub pour cela, justement! Enfin, si j'ai bien compris...
Bon, ok, c'est déjà quelque chose de positif, mais moi, j'ai pas envie de me coller sur le net, je ne serais pas au bureau, moi !
Mais bon, c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2014 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:05

Sinon, pour Bein sports, je n'ai pas bien compris pourquoi ils n'avaient pas voulus rentrer dans les négociations pour la diffusion du tournoi. Avec le fric qu'ils ont, ils auraient raflés le truc en 3 minutes...

Et je ne suis pas sûr que la raison que tu donnes, pleine de philosophie et de philanthropie envers France télévision soit la bonne, c'est pas vraiment dans leur manière de faire ! Laughing

Je ne sais pas, ils sont tellement en pleine bourre pour concurrencer Canal+ sport et leur piquer plein d'évènements sportifs dont Canal avait les droits jusque-là, qu'ils n'ont plus assez d'antenne pour diffuser Roland garros toute la journée pendant 15 jours, plutôt, non ? Laughing

J'ignore la vraie raison, mais en tout cas, je ne suis pas sûr qu'ils seront aussi peu intéressés les prochaines années. A mon avis, ils vont tôt ou tard acheter (aussi) les droits du tournoi un de ces 4, mais bon, ce n'était pas pour cette année, tant mieux, on verra pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:08

Je disais ça pour internet, car il y a quand même maintenant plusieurs façon, assez facile pour balancer l'image de son ordi sur la TV (cable, wifi, chromecast etc...)
Voir même (c'est mon cas) d'avoir un mini PC de la taille d'une boite de CD, de branché directement sur la TV, et donc de profiter sur ma TV, de toutes ces chaines ou flux d'internet.

Apres c'est sur que si on est pas au bureau, ou qu'on a pas un dispositif qui va bien, regarder un match collé devant l'écran de son pc sur sa petite chaise, c'est pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:21

Pour Bein Sport je suis d'accord avec toi, s'ils avaient vraiment voulu acheter, vu que les fonds du qatar sont illimités, ils auraient eu les droits sans problèmes.

La raison publique avancée comme je l'ai dit dans mon message précédent, est comme tu dis Kid surement pas la vraie raison.

J'avance 3 hypothèses :

- Ils ont fait cela pour effectivement acheter le tournoi plus tard, et communiquez dessus, pour montrer que la chaine ne cesse de s'améliorer, de grandir. Et peut etre que stratégiquement cela leur permettra a terme d'avoir plus de clients, voir d'augmenter les prix vu que l'offre sera plus grande. Stratégiquement sur le long terme cela peut etre plus rentable que de proposer tout tout de suite.

- Ils ont fait ça pour pas avoir une mauvaise image auprès du public Français, celle du gros méchant qatarien qui achete tout à tout va. Là au contraire avec leur com officielle, ça fait grand prince qui laisse RG au service public

- Nasser Al-Khelaïfi, le président de Bein Sport, mais également du PSG et aussi de la Fédération Qatarienne de Tennis, et ancien n°1 qatarien de tennis, et donc amoureux du tennis a voulu nous faire une fleur en laissant le tennis à France 2.

Aller une 4e pour rigoler, de toute façon nasser s'en fout, il va racheter France télévision et Canal+ et comme ça y'aura plus de problèmes Very Happy

Et puis moi aussi je m'en fou de ce qu'ils magouillent , j'ai France 2, Eurosport, Bein Sport, Canal+ Sport, Sport+ et TennisTV, et des milliers de chaines diffusées sur internet, donc je suis sur de voir tout ce que j'ai envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2014 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2014 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 11:04

Bon, première analyse, Gasquet qui tombe sur un Tomic bourré de talent au 1° tour! Et les tableaux de merde continuent pour lui!

Quand on a pas joué depuis 3 mois à cause d'un dos en miettes, qu'on reprend juste l'entraînement depuis 10 jours sans pouvoir trop forcer, c'est pas possible un tirage pareil,, il peut déjà déclarer forfait dès cet après-midi...

En tant que classé dans les 16 premières TDS, c'était le moment ou jamais d'avoir UN PEU de chance sur un tirage, de tomber sur un looser français WC classé 250°, un qualifié harassé par les qualifs, ou un petit coup de pouce, quoi...
Mais non, Tomic direct dans la gueule, et si par miracle il passait, Cuevas l'argentin infatigable ou Hewitt le guerrier derrière, c'est presque à mourir de rire...
J'espérais qu'il puisse jouer, mais maintenant, j'espère qu'il n'est pas en état de jouer et qu'il va déclarer forfait....

ça m'a tellement gavé, que je n'ai même pas regardé le reste du tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 11:23

Effectivement, il n'a vraiment pas de bol Gasquet....mais cela est aussi dû à son classement....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2014 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 11:30

C'est plus de la malchance à ce niveau-là, c'est une guigne légendaire jamais vu dans les tableaux jusque-là, oui ! Rolling Eyes

Son classement n'a rien à voir, il est TDS 12. Les 16 premières TDS ont des premiers tous plutôt très faciles, je viens de vérifier. Un Haas qui n'est que TDS 15, donc moins bien classé que Gasquet, il tombe sur Zoop! Une blague...
Les autres TDS dans les 16 tombent sur des nobodys, des qualifiés, etc, je viens de regarder! mais gasquet, c'est Tomic...
Je suis mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2014 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 11:32

Sinon, un petit avis sur la prise d'antenne de France télé pas avant 15 heures cette année, chère Shalimar ?

Si tu as raté l'info, c'est expliqué dans le 1° post du topic ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 11:52

Kid Stefano a écrit:
Sinon, un petit avis sur la prise d'antenne de France télé pas avant 15 heures cette année, chère Shalimar ?

Si tu as raté l'info, c'est expliqué dans le 1° post du topic ?  Wink 

Je n'ai rien raté de tes posts.....cher Kid... Il y a tant de fric en jeu!!!! je sais que francetélé a tout fait pour soustraire Bein... et ce n'est pas FRTV qui est en cause là, c'est la FFT....bon, moi je suis câblée, donc je n'aurai pas trop de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31183
Date d'inscription : 12/08/2007

ROLAND GARROS 2014 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 13:16

Tomic, c'est pas le type qui est classé 81ème mondial et qui a gagné un match (Llodra, en qualifications) depuis quatre mois?

Et qui a gagné un match en quatre participations à Roland Garros?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 18:23

Je viens de voir un petit reportage sur un jeune français de 19 ans (corse) qui s'est sorti des qualif....je vais essayer de le suivre, pas évident, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 18:56

Sur europe1, il y a une spéciale RG jusque 22h30 ! intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS 2014 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 0:18

Ben sur orange y'a toujours Roland-Garros tv avec un court par chaîne, moi c'est là dessus que je le suis tous les ans alors...
Mais c'est vrai que je trouve ça quand même choquant de voir le tennis en telle perte de vitesse sur la télé publique, et triste! On a plus rien.


Et moi si je préfère 1000000 de fois voir les matchs à la tv que sur internet, bien que mon ordi soit relié à ma télé, c'est pour tout un tas de raisons:
1- à la tv j'enregistre pour pouvoir regarder quand je rentre du boulot, ou au moment qui m'arrange. Sur internet je peux pas.
2- l'image est de meilleure qualité
3- mon ordi rame et ça freeze toujours sur les points cruciaux
4- mon internet rame aussi et ça se déconnecte toujours sur ce qui reste des points cruciaux...

Voilà! 4 raisons pour préférer les diffusions tv!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2014 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 7:54

Stan qui joue garcia puis monfils et fognini j aurais pas pu souhaiter meilleur tirage pour djoko mais ça tombe sur stan.Djoko est vernis et fed aussi comme d hab.Le tirage est vraiment pourri encore cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 11:17

En direct de RG pour la journée des enfants, sur le central début du match entre PHM et Riquet.
C'est la 1ère fois que je vais voir Riquet en vrai ça va déménager Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 11:25

Agassi a écrit:
En direct de RG pour la journée des enfants, sur le central début du match entre PHM et Riquet.
C'est la 1ère fois que je vais voir Riquet en vrai ça va déménager Smile

Je suppose que tu as emmené la craquante Juju :-)...... vidéos, photos, moi j'attends LOL
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 13:01

Non elle est trop petite encore elle aurait jamais tenu, et les spectateur non plus.
Sinon le set entre PHM- Riquet a été lamentable que des fautes de chaque côté, et on voyait clairement que les 2 joueurs en avait rien a faire d'être la et que c'était plutôt une contrainte. En 20 min c'était plié.

Alizee cornet contre kanepi avant c'était bien, et sela contre vasselin très bien également avec beaucoup d'ambiance et du bon niveau de jeu.

Bref Riquet m'a encore déçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2014 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 13:23

Agassi a écrit:
Non elle est trop petite encore elle aurait jamais tenu, et les spectateur non plus.
Sinon le set entre PHM- Riquet a été lamentable que des fautes de chaque côté, et on voyait clairement que les 2 joueurs en avait rien a faire d'être la et que c'était plutôt une contrainte. En 20 min c'était plié.

Alizee cornet contre kanepi avant c'était bien, et sela contre vasselin très bien également avec beaucoup d'ambiance et du bon niveau de jeu.

Bref Riquet m'a encore déçu Smile

Ben, ça dépend, qui c'est qui a gagné le set entre les deux ?

Parce que Gasquet, il a repris l'entraînement il y a une semaine après trois mois avec le dos pété, alors c'est normal qu'il soit à la rue ou qu'il ne force pas sur un match de gala....

PHm lui est nul naturellement, bon, ça encore, on le savait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2014 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 13:29

Ah, ça me fait penser qu'il y a un an (et un jour), j'étais à RG pour la 1° fois de ma vie, et ait réalisé un rêve d'enfant, même si ce n'était que pour le 3° tour des qualifs!

Mais bon, je n'avais vu que des matchs de joueurs peu connus (à part Darcis, peut-être), sur les courts annexes, alors ce n'est pas pareil que de voir des matchs sur le central ou sur les grands courts pendant le tournoi. Mais c'était déjà cool quand même...

Bande de petits veinards de la région parisienne qui y allez souvent, vous ne savez pas la chance que vous avez ! Laughing
Moi, je n'y retournerais sûrement jamais...

Mais bon, je m'étais rattrapé avec une journée entière sur le central pour le dernier Bercy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 13:31

Ca a pu joué, je me demandais!? Car dans le 12è ça flotte grave.....

J'espère que Mardi, il fera beau..:-) car : ROLAND GARROS 2014 3575198237 


Dernière édition par Shalimar le Sam 24 Mai - 13:35, édité 1 fois (Raison : édit.^)
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 18:15

T'es sûre que rafa joue mardi ? Ça serait étonnant d'habitude c'est le mercredi pour les enfant.

Sinon kid, les 2 ont été nuls et n'ont fait que des fautes directes. Et ce jeu la PHM a été le meilleur Smile
Il a donc perdu Smile
Gasquet a mon sens, au vu de ces 20 min doit toujours être gêné par son dos.
Ce match laisse un goût amer car sur le papier ça pouvait être intéressant mais tennistiquement nul, et ils ont tiré la tronche tout le temps et aussi durant le discours d'après match, surtout gasquet. Au contraire de tous les autres matchs qui on été intéressant et ou les joueurs étaient content d'être la et en communion avec public, c'était sympa.

Sinon shalimar oui il a plut durant tous les matchs un petit peu, et grosses averse quand djoko était la.
Mais ça n'a pas empêché les joueurs de profiter du moment.
Y'a un seul match ou il a fait beau tout le temps c'est ait celui de PHM-Riquet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS 2014 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland Garros wta
» ROLAND-GARROS
» ROLAND GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: