Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 ROLAND GARROS 2014

Aller en bas 
+7
Kain
zoelafee
Lucien de Samosate
Shalimar
Agassi
agassi the overgifted
Kid Stefano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 11:00

Kid Stefano a écrit:
Et pour répondre sur la question des sessions de nuit, je ne vois pas où est le problème ! Moi, je trouve que ça apporte un vrai plus, que ça soit à Wimbledon depuis peu, ou à Flushing et l'OA, ce sont souvent des matchs avec plus de show, qui se jouent avec plus d'électricité dans l'air, j'adore voir des matchs en sessions de nuit, moi, dans les GC...

Quelques uns des meilleurs de l'OA ces dernières années se sont tous joués en sessions de nuit...

Et je n'ose pas imaginer une seconde que le fameux Agassi/baghdatis (ou plein d'autres) aient été aussi légendaires et devant une telle ambiance si le match avait eu lieu à 14 heures de l'après-midi devant un public endormi, il n'y aurait pas eu la même ambiance, ni le même match, c'est CERTAIN. Et c'est valable pour des dizaines d'autres matchs...

Et sans compter que ça permettrait de rattraper un peu du retard en cas de temps pourri comme ça arrive très souvent à RG...

Bref, Jérôme, je ne suis d'accord avec rien de ce que tu dis! Laughing

Mais ça sert à ça, les forums, argumenter et échanger des idées contradictoires! Very Happy

Ah mais tout ça je suis d'accord avec toi Very Happy

mais chez les autres Razz

c'est clair que les sessions de nuit, c'est souvent top, mais là égoïstement j'en revenais au pauvre gars qui réalise son reve de gosse pour venir à RG pour voir sa star préférée, qui dépense son argent de poche en prenant une place sur le central.

Et là avant il était sur de voir sa star, surtout le mercredi.

Et maintenant faut qu'il divise son % de chances de voir sa star par 2, dés fois qu'ils aient décidé de faire jouer la star sur le lenglen. Et pire on te mets les sessions de nuit, et donc tu peux a nouveau re diviser par 2, car le pauvre gars a pris la session de jour et manque de bol sa star joue la nuit.

Bah au lieu d'avoir 100% de chances de voir sa star, quand il feront les sessions de nuit, le pauvre gars n'aura plus que 25% de la voir. Dans pas longtemps il sera plus facile de gagner au loto que de voir qui tu veux à RG, c'est ça que je critique.

C'est comme toi qui habite pas en région parisienne, imagine tu viens sur RG en prenant le central, en prenant des places à l'arrache car tu sais que le tour d'avant t'as djoko et gasquet qui se sont qualifié.
Et là tu pointes super content sur le central, et tu apprends qu'en fait djoko et gasquet vont jouer sur le lenglen, et que toi sur le central tu vas avoir le droit à 2 matchs féminins des 2 françaises sorties des qualifs et qui sont classé n°200 mondial. Mais tu auras aussi le droit à Simon contre le 50e mondial waooouhhhh

Je pense que tu serais super dégouté.

Mais encore une fois, je critique cela en tant que Français avec RG, car je sais que je peux y aller. Mais je suis plutôt content qu'il y ait des sessions de nuit dans les autres GC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 11:13

Tiens Kid, pense à ceux qui pensaient voir Nadal ce jour sur le Central, normal, 8 victoires, il ouvre le bal.. et hop il est sur le Lenglen..; Ils peuvent y aller, mais auront-ils des places???? Moi, je trouve ça nul.....
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 11:16

Shalimar a écrit:
Tiens Kid, pense à ceux qui pensaient voir Nadal ce jour sur le Central, normal, 8 victoires, il ouvre le bal.. et hop il est sur le Lenglen..; Ils peuvent y aller, mais auront-ils des places???? Moi, je trouve ça nul.....

Bah ils en auront pas. D'autant qu'ils pouvaient etre sur de le voir, vu que dans les autres tournois du GC ils ne font jamais ça.

enfin bref dans un sens je m'en fou j'y suis pas à RG mais heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 11:48

Agassi a écrit:
Shalimar a écrit:
Tiens Kid, pense à ceux qui pensaient voir Nadal ce jour sur le Central, normal, 8 victoires, il ouvre le bal.. et hop il est sur le Lenglen..; Ils peuvent y aller, mais auront-ils des places???? Moi, je trouve ça nul.....

Bah ils en auront pas. D'autant qu'ils pouvaient etre sur de le voir, vu que dans les autres tournois du GC ils ne font jamais ça.

enfin bref dans un sens je m'en fou j'y suis pas à RG mais heureusement...

Je n'y suis pas non plus...je sera bien calée, mais ça n'empêche d'avoir de l'empathie pour tous ceux qui espéraient le voir :-)

Bien que tu aies expliqué, je ne trouve pas normal qu'il ne soit pas sur le central...

Comme à Wimbly, une certaine année, où il avait gagné l'année précédente, et c FED qui a ouvert sur le central......

Donc, je m'insurge contre ce traitement, na.. On lui tape assez sur la tronche, pour que je mette à ses côtés :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 12:11

Y'a pas mal de joueurs pro qui se sont indignés du "traitement" infligé à Rafa pour son début de tournoi.

Genre isner qui a dit : "sans faire offense à Stan(qui joue sur le central), combien nadal doit il gagner de RG afin d'avoir le droit au central ?"

"l'affaire" fait donc pas mal de bruits sur les réseaux sociaux, que ça soit les fans ou les joueurs.

Mais c'est sur qu'on peut avoir de l'empathie, pour tout ceux qui étaient persuadé de voir Rafa sur le central aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 12:57

Bo, faut arrêter avec ça, ça fait 10 ans que c'est comme ça, et ça n'a jamais gêné Nadal!

Et même 20 ans puisque dans les 90's, des Sampras, des Agassi, des Muster et plein d'autres, jouaient souvent sur le Lenglen, bref, c'est pas une nouveauté de cette année, quoi, les amis! Very Happy

Et vous fates une fixette sur Nadal, mais fed aussi joue des matchs sur le Lenglen ! Et Djoko aussi, alors bon, c'est pas une injustice du tout, ni pour eux, ni pour personne...

Et vous ne pensez qu'à ceux qui veulent voir Nadal, comme si c'était 100% des spectateurs mais les gens qui viennent à RG, quand on leur met des Français sur le central, ils sont très contents aussi, il y en a même plein qui viennent à RG pour supporter les Français avant tout, même si vous deux, vous ne pensez qu'à Nadal tout le temps, et que vous détestez les Français !  Wink


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 26 Mai - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 12:58

Bon, il pleut encore, comme chaque année, c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 13:08

Kid Stefano a écrit:
Bo, faut arrêter avec ça, ça fait 10 ans que c'est comme ça, et ça n'a jamais gêné Nadal!

Et vous fates une fixette sur Nadal, mais fed aussi joue des matchs sur le Lenglen ! Et Djoko aussi, alors bon, c'est pas une injustice du tout, ni pour eux, ni pour personne...

Et vous ne pensez qu'à ceux qui veulent voir Nadal, comme si c'était 100% des spectateurs mais les gens qui viennent à RG, quand on leur met des Français sur le central, ils sont très contents aussi, il y en a même plein qui viennent à RG pour supporter les Français avant tout, même si vous deux, vous ne pensez qu'à Nadal tout le temps !  Wink 

Mais personne n'a dit que ça gênait nadal. nadal ne s'est pas plain du tout de cette situation.

Ce sont tous les autres qui se plaignent, les fans de nadal qui avaient acheté leur billet sur le central étant sur que nadal jouerait. Les joueurs qui trouvent cela incorrect et manque de respect pour nadal.

Djoko n'a encore jamais gagné RG, il ne peut donc pas etre le vainqueur sortant Wink
Quand à Federer, faudrait regarder en 2010 sur quel court il a joué son 1er tour Smile

Apres oui encore une fois je parle pas de 100% des spectateurs, y'en a plein qui seront content de voir des français, ou meme djoko et pas encore nadal, c'est sur et certains. Donc oui eux ils vont pas se plaindre, au contraire c'est une belle surprise pour eux de pas avoir à se taper l'espagnol.
Je ne parle juste que des pauvres cons qui ont dépenser leur fric pour rien pour voir nadal et qui ne le verront pas, alors qu'environ 99% des gens pensaient à raison, que nadal jouerait sur le central, c'est tout.

Enfin bref fallait bien que RG se fasse remarquer par rapport aux autres tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 13:09

Cher Kid, chacun sa fixette lol.... Ce que nous disons, c'est qu'il n'est pas normal qu'il ne pas fasse pas son entrée sur le Central, c tout..

Oui, il pleut encore, putain, ce n'est pas gagné pour les matches de ce jour...pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 13:15

Oui, là, par contre, là où je vous rejoins, c'est que, pour un tenant du titre, il devrait au moins jouer son premier match sur le central, ça, c'est vrai que ce serait la moindre des choses...

Qu'il joue un ou deux matchs sur le Lenglen par la suite, c'est normal, mais pour un tenant du titre, dès son premier match, oui, c'est vrai que c'est nul ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 13:16

Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Bo, faut arrêter avec ça, ça fait 10 ans que c'est comme ça, et ça n'a jamais gêné Nadal!

Et vous fates une fixette sur Nadal, mais fed aussi joue des matchs sur le Lenglen ! Et Djoko aussi, alors bon, c'est pas une injustice du tout, ni pour eux, ni pour personne...

Et vous ne pensez qu'à ceux qui veulent voir Nadal, comme si c'était 100% des spectateurs mais les gens qui viennent à RG, quand on leur met des Français sur le central, ils sont très contents aussi, il y en a même plein qui viennent à RG pour supporter les Français avant tout, même si vous deux, vous ne pensez qu'à Nadal tout le temps !  Wink 

Mais personne n'a dit que ça gênait nadal. nadal ne s'est pas plain du tout de cette situation.

Ce sont tous les autres qui se plaignent, les fans de nadal qui avaient acheté leur billet sur le central étant sur que nadal jouerait. Les joueurs qui trouvent cela incorrect et manque de respect pour nadal.

Djoko n'a encore jamais gagné RG, il ne peut donc pas etre le vainqueur sortant Wink
Quand à Federer, faudrait regarder en 2010 sur quel court il a joué son 1er tour Smile

Apres oui encore une fois je parle pas de 100% des spectateurs, y'en a plein qui seront content de voir des français, ou meme djoko et pas encore nadal, c'est sur et certains. Donc oui eux ils vont pas se plaindre, au contraire c'est une belle surprise pour eux de pas avoir à se taper l'espagnol.
Je ne parle juste que des pauvres cons qui ont dépenser leur fric pour rien pour voir nadal et qui ne le verront pas, alors qu'environ 99% des gens pensaient à raison, que nadal jouerait sur le central, c'est tout.

Enfin bref fallait bien que RG se fasse remarquer par rapport aux autres tournois.

Comme dit plus haut, Wimbly aussi l'a bien saqué!!!!!!....

On rouspète, on râle, ça fait du bien...et quand même c'est vraiment injuste.... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 13:16

La pluie est prévue jusqu'à quand, sinon, sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 13:17

Info de derniere minute, avec la pluie tous les matchs vont etre décalés !

Du coup Nadal jouera demain sur le court 17, tandis que Djoko le veinard, finira son match sur le court 15.
Les organisateurs, ayant décidés, qu'ils fallaient que tout le monde puissent voir les meilleurs.

Les 200 spectateurs ayant payé que 10€ seront demain aux anges avec un tel programme.

Pour ceux ayant payé 100€, ils auront la chance de voir le jeune corse lokoli 19 ans sorti des qualifications qui jouera contre le brillant américain Steve Johnson ROLAND GARROS 2014 - Page 3 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 13:18

Kid Stefano a écrit:
La pluie est prévue jusqu'à quand, sinon, sur Paris ?

Chez moi, il ne pleut pas... le 16è, c'est comme ça tout le temps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 13:19

Agassi a écrit:
Info de derniere minute, avec la pluie tous les matchs vont etre décalés !

Du coup Nadal jouera demain sur le court 17, tandis que Djoko le veinard, finira son match sur le court 15.
Les organisateurs, ayant décidés, qu'ils fallaient que tout le monde puissent voir les meilleurs.

Les 200 spectateurs ayant payé que 10€ seront demain aux anges avec un tel programme.

Pour ceux ayant payé 100€, ils auront la chance de voir le jeune corse lokoli 19 ans sorti des qualifications qui jouera contre le brillant américain Steve Johnson ROLAND GARROS 2014 - Page 3 3641590030

C'est une blague??????? clown 
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 13:20

Non non c'est très sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 13:22

J'hallucine là !!!!!!!!!!!! et demain, moi suis à un enterrement, BDM!!!!!!!! No pale 
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 13:22

J'imagine déjà demain les 20 000 spectateurs essayant désespéramment de pouvoir entrer sur le court 17 ou 15, avec seulement 200 élus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 13:24

Shalimar a écrit:
J'hallucine là !!!!!!!!!!!! et demain, moi suis à un enterrement, BDM!!!!!!!! No pale 

rooooooooooooooooooooooo mais shalimar !!!!

Bien sur que c'était une blague ! les organisateurs ne seraient pas sortis vivant de RG sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 13:26

Agassi a écrit:
Shalimar a écrit:
J'hallucine là !!!!!!!!!!!! et demain, moi suis à un enterrement, BDM!!!!!!!! No pale 

rooooooooooooooooooooooo  mais shalimar !!!!

Bien sur que c'était une blague ! les organisateurs ne seraient pas sortis vivant de RG sinon Razz

Vilain, je ne te croirai plus toi ....mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 13:28

Il parait même que Gasquet a préféré laissé sa place à Kid Stefano dans le tableau estimant que kid avait plus de chances que lui de battre Tomic le magnifique !

Et encore plus incroyable , les organisateurs ont décidé que tous les matchs de Rafa aurait lieu en dur sur indoor cette année!  Shocked

Et que ses adversaires auraient le droit à 2 rebonds !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 13:44

Sinon, j'ai modéré mon propos concernant Nadal qui joue son premier match sur le Lenglen, mais vous êtes tellement bavards qu'il est tombé en page 4 sans que vous en l'ayez lus, je suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 13:45

Kid Stefano a écrit:
Oui, là, par contre, là où je vous rejoins, c'est que, pour un tenant du titre, il devrait au moins jouer son premier match sur le central, ça, c'est vrai que ce serait la moindre des choses...

Qu'il joue un ou deux matchs sur le Lenglen par la suite, c'est normal, mais pour un tenant du titre, dès son premier match, oui, c'est vrai que c'est nul ça...

effectivement je l'avais raté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 13:50

En fait, il ne pleut plus depuis 45 minutes, et les matchs ont repris depuis une grosse demie heure, mais ces tâcherons de France télé continuaient de rediffuser le match de Paire de ce matin, pendant que Djoko jouait sur le central!!!

Surtout, ne pas s'énerver... Rolling Eyes

@ Jérôme: Pas grave, ça peut arriver de louper un post !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 13:51

Kid Stefano a écrit:
En fait, il ne pleut plus depuis 45 minutes, et les matchs ont repris depuis une grosse demie heure, mais ces tâcherons de France télé continuaient de rediffuser le match de Paire de ce matin, pendant que Djoko jouait sur le central!!!

Surtout, ne pas s'énerver... Rolling Eyes

et ouais c'est toujours priorité aux français...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland Garros wta
» ROLAND-GARROS
» ROLAND GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: