Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 ROLAND GARROS 2014

Aller en bas 
+7
Kain
zoelafee
Lucien de Samosate
Shalimar
Agassi
agassi the overgifted
Kid Stefano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 18:28

Je préfère qu'il pleuve dans le 12è, et que le 16è soit épargné... c'est souvent comme ça et vice-versailles :-)....

Quant à Nadal, j'ai vu qu'il jouait Mardi !....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 19:23

Agassi a écrit:
T'es sûre que rafa joue mardi ? Ça serait étonnant d'habitude c'est le mercredi pour les enfant.

Sinon kid, les 2 ont été nuls et n'ont fait que des fautes directes. Et ce jeu la PHM a été le meilleur Smile
Il a donc perdu Smile
Gasquet a mon sens, au vu de ces 20 min doit toujours être gêné par son dos.
.

De toute façon, j'en étais sûr qu'il avait perdu! Et sinon, bien sûr qu'il est gêné par son dos, il peut tout juste s'entraîner en poussant la balle comme un débutant depuis quelques jours, alors c'est normal qu'il ne mette pas une balle dans le court...
Vaut mieux qu'il déclare forfait dans ces conditions, même si à Roland, ça doit être un vrai crève cœur, et qu'il sait qu'il va encore en prendre plein la gueule. Il a des raisons de faire la gueule, franchement, car pour l'instant, sa saison est blanche et il a encore un dos en miettes...


Ou alors il joue comme un junior en étant à 5% physiquement, et il prend 6-0 6-2 6-2 contre Tomic, ce qui est à peine mieux !
ça me les brise sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 19:33

Bon, sinon, pour ce tournoi, je sens que je vais à peine suivre, on va encore s'emmerder...

Pour la beauté du sport, ça ne me dérangerait pas trop, même si je ne l'aime pas plus que ça, que Nadal gagne un 9° RG, juste pour la beauté du record (et parce que ça ferait bien chier Fed ! Razz), et avec les difficultés de cette année, ça rendrait la victoire spéciale...

Sinon, je suis pour Djoko, mais comme ça, sans passion, je ne prends même plus un plaisir énorme à le voir gagner des tournois, même si ça serait beau aussi qu'il fasse le Career Slam !

Sinon, je m'en fous ! Comme chaque année, je vais surtout adopter une posture "Tous sauf Fed"! Laughing

Tant que Fed ne gagne pas le tournoi (et honnêtement, si Nadal chute, il est bien capable de sortir un match de fou contre Djoko qu'il vient de battre deux fois cette année et de prendre le titre derrière), ça me va! N'importe qui peut gagner le tournoi sauf Fed, ça m'irait, même Gulbis ou Garcia-Lopez ! Laughing

Parce que Fed, de toute façon, je suis quasi sûr que, cette année, il va gagner Wimbledon, mais ça, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 22:14

Ah non kid ma phrase était tordue. Quand je disais que PHM était meilleur , c'était pour faire les fautes directes en 1er. C'est gasquet qui a gagné le set 6/2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 11:29

Moi j'avais compris Jérôme ;-) mais kid lit toujours le scénario le plus pessimiste ;-)


Bon sinon plus de Roland-Garros sur orange tv, c'est fini, moi aussi j'en suis réduite à attendre 15h
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 11:57

C'est clair kid voit toujours le plus pessimiste pour gasquet Smile
Sinon peut être que france tv dissuse sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 15:36

Rafa joue demain shalimar vers 15h approximativement (3ème match sur le lenglen) et donc pas mardi, pour jouer s'il gagne mecredi comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 20:22

Oui, il joue demain contre Ginepri! Et même qu'il va perdre 6-3 6-1 6-0, alors ça serait dommage de rater ce match historique! Very Happy

Pas un programme folichon demain, d'ailleurs! D'ailleurs, cette année, aucun vraiment choc dans les premiers tours, ou de match un peu alléchant, disons, c'est naze...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 20:32

A propos de ça, on s'est bien "grave emmerdé" aujourd'hui, une journée minable! Que des matchs de daube!
J'aurais voulu que Roger-Vasselin fasse tomber Tsonga ou qu'il bouscule, il fait un match de cadet, c'était naze! Et pourtant Tsonga a très mal joué pendant deux sets, il y avait de la place...

Le jeune Herbert n'a pas démérité face à Isner, mais le serveur fou au jeu de daube s'en sort (avec beaucoup de réussite dans les TB, entre autre !)

Ne parlons pas de Federer qui, lui a fait sa journée Benny Berthet aujourd'hui au milieu de tournoi face à un mec qui ne sait même pas jouer au tennis! C'était un spectateur, ce Lackon, non ?

Federer qui continue à gambader sur le court comme s'il avait 21 ans, bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 20:47

Halala, kid, que tu es amer...
C'est triste!

Moi la seule chose qui m'emmerde jusqu'à présent c'est bien cette retransmission tv foireuse.
Quelle merde.

Et si Rafa perd tôt, c'est sûr je ne regarderai pas la suite du tournoi.
J'espère qu'il va pas (trop) me décevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 7:31

Agassi a écrit:
Rafa joue demain shalimar vers 15h approximativement (3ème match sur le lenglen) et donc pas mardi, pour jouer s'il gagne mecredi comme d'habitude

Oui, Merci, j'ai appris ça hier, bien tant mieux, car demain je suis d'enterrement et je râlais de le rater...

Eurosport retransmet l'intégralité du tournoi, à partir de 11h....

Honte sur toi francetélé!!!!!!!Tu mets du fric dans plein d'émissions à la con, et tu laisses filer RG!!!!! Evil or Very Mad

Et pourquoi NADAL n'ouvre pas le ban sur le Central??????? pfffff


Dernière édition par Shalimar le Lun 26 Mai - 7:33, édité 1 fois (Raison : ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 7:47

Donc FR2 avait besoin d'une chaîne payante pour l'aider dans le règlement de ses droits, (en gros)..Eurosport a donc accepté à condition d'en transmettre l'intégralité....Pour moi, c'est mieux que Bein.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 7:56

Shalimar a écrit:
Agassi a écrit:
Rafa joue demain shalimar vers 15h approximativement (3ème match sur le lenglen) et donc pas mardi, pour jouer s'il gagne mecredi comme d'habitude

Oui, Merci, j'ai appris ça hier, bien tant mieux, car demain je suis d'enterrement et je râlais de le rater...

Eurosport retransmet l'intégralité du tournoi, à partir de 11h....

Honte sur toi francetélé!!!!!!!Tu mets du fric dans plein d'émissions à la con, et tu laisses filer RG!!!!! Evil or Very Mad

Et pourquoi NADAL n'ouvre pas le ban sur le Central??????? pfffff

Oui cela fait grosse polémique sur le fait que le vainqueur sortant, qui plus est l'octo vainqueur du tournoi joue sur le lenglen plutot que sur le central.
Dans les autres tournois du Grands chelem cela n'arrive jamais, et c'est meme impensable.

Le tournoi a justifié cela pour que les joueurs jouent sur le 2 courts pour qu'il y ait une répartition entre le chatrier et le lenglen. De plus aujourd'hui c'est la journée des présidents de clubs de tennis, et ils seront sur le lenglen, d'ou le "cadeau" de leur mettre rafa sur ce court.

Apparemment ils vont faire en sorte par exemple que nadal, djoko et federer jouent au moins 2 fois sur le lenglen.
Alors il faut savoir aussi que le lenglen est très différent du chatrier, déjà au niveau de terre battue, surtout quand il fait humide ou qu'il a plu. Le lenglen prend beaucoup moins le lift, et donc c'est un désavantage pour rafa de jouer sur ce court par rapport au chatrier.
Sans parler qu'il y a moins de recul sur le lenglen que sur le chatrier.

Par contre vu que rafa va etre "obligé" de jouer sur ce court, comme cela est dit, vaut mieux que cela soit au 1er tour que sur un 1/4 de finale surement beaucoup plus dangereux.
Ceci dit souvent rafa joue moyen les 1ers tours, et donc ça pourrait lui causer quelques soucis aujourd'hui.


Perso je trouve cela dérangeant que Rafa et les tops players jouent sur le lenglen car je n'aime pas ce principe de loterie. je comprends très bien pourquoi le tournoi veut sa répartition sur ces 2 courts, mais clairement les gens qui ont réservé sur le chatrier, en payant plus cher, en se disant qu'ainsi ils étaient sur de voir Rafa par exemple (ou le joueur qu'ils suivent) et qui apprennent que finalement rafa (ou autre) joue sur le lenglen alors qu'eux ils vont se taper du simon/benneteau, y'a de quoi etre fou de rage.
Si j'avais du réserver des places cette année (chose  que je n'ai pas faite car je m'y suis pris trop tard) j'aurais été trés trés enervé.

Je connais plein de monde, et j'en ai fait parti, qui réserve d'office le lundi, mardi et mercredi sur le central. Ainsi ils sont sur de voir tout les top players. Avec leur truc à la con là, bah cette méthode ne marche plus, alors que pourtant c'est ce qui rapporte le plus de fric au tournoi.

Pour revenir sur france tv, hier ils ont pas arrêté de dire que tous les matchs étaient diffusés dés 11h sur internet et que tous les matchs étaient commentés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 8:18

zoelafee a écrit:
Halala, kid, que tu es amer...
C'est triste!

Moi la seule chose qui m'emmerde jusqu'à présent c'est bien cette retransmission tv foireuse.
Quelle merde.

Et si Rafa perd tôt, c'est sûr je ne regarderai pas la suite du tournoi.
J'espère qu'il va pas (trop) me décevoir!


Peut-être un peu, mais j'ai mes raisons!
Mais pour en revenir au tennis, si tu as vu des supers matchs de tennis hier, il faut que tu me le dises tout de suite et qu'on parle d'un RV chez un ophtalmo pour l'un de nous deux !  ROLAND GARROS 2014 - Page 2 337664734 

Quand c'est naze, il faut dire que c'est naze...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 8:26

Shalimar a écrit:
Donc FR2 avait besoin d'une chaîne payante pour l'aider dans le règlement de ses droits, (en gros)..Eurosport a donc accepté à condition d'en transmettre l'intégralité....Pour moi, c'est mieux que Bein.

Il y a pire que cette absence d'intégralité pour F2, c'est cette constance de la nullité de leur diffusion comme chaque année! Non seulement ils prennent l'antenne à 15 H (donc, avec 4 heures de tennis de moins que les autres années), mais en plus, ils OSENT continuer à prendre l'antenne pour commencer par 30 minutes de bla-bla insipides pendant que ça joue derrière eux, suivi de pages de pub interminables avant que l'on puisse voir le premier point. Bref, pas avant 15 H 30, pour hier!

Je crois qu'ils se foutent du monde, je ne vois pas d'autre explication.  Evil or Very Mad 
Tant qu'à être "obligé" de diffuser beaucoup moins de tennis, ça me paraitrait logique que, dès la prises d'antenne, on montre ILLICO les matchs. Ben non... Bande de tâcherons infects et incompétents...

Un seul point positif: ils gardent l'antenne sur France 4 après 19 Heures, si les matchs ne sont pas finis, cette année encore, mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 8:58

@ Agassi :merci de toutes ces explications, pour le moins foireuses de FRTV!.Je serai folle de rage, moi aussi...

@Kid : complètement d'accord avec toi.

Avoir à domicile un tel GC, et le traiter de cette façon!!!!

Je leur ai dit ce que je pensais, ça soulage une bonne gueulante :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 9:06

Ca ne commencera pas, au mieux, avant midi, il flotte dans le 16è!!!!les bâches sont là!!!! je sens un RG foiré par le temps pourri :-(((((
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 9:07

Apparement toute la 1ere semaine, il va y avoir des averses dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 9:40

et comme en plus, pas de session de nuit!!!! ça, je ne comprends pas, vu qu'il y a plein de projos!...Si tu as une explication, Agassi,?bonjour les retards.....
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 9:49

Non je ne sais pas pour les sessions de nuit, mais j’espere qu’on y arrivera jamais…
Ça c’est de la pure connerie ce système et ne serts qu’a faire plus de fric pour le tournoi.
Déjà qu’avec leur connerie de mettre les tops players sur le lenglen si en plus tu rajoutes des sessions de nuits, ça va etre encore plus la loterie pour voir ta star préférée.

Car ça veut dire qu’au lieu de payer pour voir tous les matchs de la journée, tu vas payer pour voir les matchs jusqu'à disons 19h, et après faut que tu dégages pour que ceux qui ont payé la session de nuit prenne ta place. Et toi tout content avant le tournoi t’avais pris des places pour le mercredi journée pour voir rafa par exemple et ils l’ont programmé la nuit.

C’est pour cela que cette année je suis pas allé à Bercy entre autre. J’avais l’habitude d’y aller tous les ans le vendredi pour voir les 4 quarts de finale. Avec leur connerie de faire plus de frics, bah maintenant tu en vois plus que 2 en journée et 2 en session de nuits et donc si tu veux voir les 4 matchs faut payer plus.

Je croise les doigts pour que ça arrive pas à RG, mais je sais que c’est utopique et qu’ils y viendront, surtout quand ils auront construit un toit sur le central, c’est sur qu’on y coupera pas à leur put… de session de nuit…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 10:01

Ah ok, vu sous cet angle, tu as raison, effectivement....merci pour la réponse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 10:05

Le seul avantage que je vois à la session de nuit, c'est que ça permettra aux gens qui bossent la journée de voir des matchs le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 10:42

Alors, pour répondre à Jérôme, moi, je trouve normal qu'ils fassent jouer à RG quelques uns des top players sur le Lenglen! Faut alterner un peu, quoi. Sinon, qui prendrait des billets pour le Lenglen pendant le tournoi en sachant que tu ne vas voir aucun des meilleurs du monde mais que tu seras sûr de te taper des Simone et des Benneteau, comme tu dis si bien ? ben quasi personne...

Là, ça équilibre les chances de tout le monde de voir au moins une fois les meilleurs, et je trouve ça normal, en un sens...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 10:48

Et pour répondre sur la question des sessions de nuit, je ne vois pas où est le problème ! Moi, je trouve que ça apporte un vrai plus, que ça soit à Wimbledon depuis peu, ou à Flushing et l'OA, ce sont souvent des matchs avec plus de show, qui se jouent avec plus d'électricité dans l'air, j'adore voir des matchs en sessions de nuit, moi, dans les GC...

Quelques uns des meilleurs de l'OA ces dernières années se sont tous joués en sessions de nuit...

Et je n'ose pas imaginer une seconde que le fameux Agassi/baghdatis (ou plein d'autres) aient été aussi légendaires et devant une telle ambiance si le match avait eu lieu à 14 heures de l'après-midi devant un public endormi, il n'y aurait pas eu la même ambiance, ni le même match, c'est CERTAIN. Et c'est valable pour des dizaines d'autres matchs...

Et sans compter que ça permettrait de rattraper un peu du retard en cas de temps pourri comme ça arrive très souvent à RG...

Bref, Jérôme, je ne suis d'accord avec rien de ce que tu dis! Laughing

Mais ça sert à ça, les forums, argumenter et échanger des idées contradictoires! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 10:51

Kid Stefano a écrit:
Alors, pour répondre à Jérôme, moi, je trouve normal qu'ils fassent jouer à RG quelques uns des top players sur le Lenglen! Faut alterner un peu, quoi. Sinon, qui prendrait des billets pour le Lenglen pendant le tournoi en sachant que tu ne vas voir aucun des meilleurs du monde mais que tu seras sûr de te taper des Simone et des Benneteau, comme tu dis si bien ? ben quasi personne...

Là, ça équilibre les chances de tout le monde de voir au moins une fois les meilleurs, et je trouve ça normal, en un sens...

tout à fait c'est pour ça qu'ils font cela justement, car comme tu dis peut etre que personne ne prendrait de place sur le lenglen. Mais en meme temps, les places sont plus cheres sur le central. Et une fois qu'ils auraient tout vendu, bah les gens seraient bien obligés de prendres les places du lenglen, faute de mieux.

Quand je dis top players, je m'arretais au top 4 grand max. Donc sur le lenglen, tu peux avoir les top 5 à 10.

Ou alors dans ce cas, tu mets le même prix que ça soit chatrier et lenglen. Là t'as des mecs qui vont avoir payer le prix fort pour le chatrier, et finalement c'est mieux sur le lenglen, y'a de quoi avoir les boules.
Si on pousse jusqu'a l'absurde, pourquoi pas dans ces cas là faire jouer rafa ou djoko sur le court 17, afin que le mec qu'a payé juste pour avoir les annexes aient la même chance de voir des tops players.

Là leur systeme c'est juste fait pour berner les gens, en leur vendant du reve en leur disant : acheter aussi les places du lenglen, ça se trouve vous verrez djoko et ces cons qui ont payé cher pour le central verront simon !
et du coup les places du chatrier et du lenglen sont toutes vendues. Faut pas croire qu'ils font cela pour les spectacteurs, c'est juste pour vendre plus de places.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland Garros wta
» ROLAND-GARROS
» ROLAND GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: