Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 ROLAND GARROS 2014

Aller en bas 
+7
Kain
zoelafee
Lucien de Samosate
Shalimar
Agassi
agassi the overgifted
Kid Stefano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 15:23

ça doit etre sympa de regarder le match comme cela, surtout ceux qui sont derriere et qui ne voit pas le terrain mais le parapluie de devant :

ROLAND GARROS 2014 - Page 11 BpS45p2CQAEIFbE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 15:40

oui... moi je me le collais sur la tête pour ne pas trop déranger^...

Tu crois qu'ils vont jouer ???? il se fait tard, le c'est très sombre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 15:45

Le fric est la bonne réponse, s'ils ont pas les 2h les hommes joueront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 15:53

Merde..... de toutes façons, ils ne joueront pas longtemps.....et le soleil qui arrive pfff.... bon, il est quasi 18h..
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 16:04

Monf/Murray va commencer..... je vais voir pour Nadal! ....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 16:31

Je suppose que tu vas regarder Nadal.. on l'encourage....J'espère un bon match... @ ++
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 16:58

Et je compte sur toi ma Juju, hein???????? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:09

Ferrer est en feu.. break.... Nadal en manque de 1ères... et ce long rallye de 30 coups gagné par Ferrer...... Allez Nadal.......

Bon, il a débreaké.. ça sent le match en 5....

et si Murray gagne en 3, c'est tout bon ^^

Arffff, 1er set Ferrer.... pas bien du tout Nadal....l'autre court comme une mob....


Dernière édition par Shalimar le Mer 4 Juin - 17:38, édité 3 fois (Raison : :-()
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

ROLAND GARROS 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:52

Concernant la petite passe d'armes entre Kid S et Agassi,
Tout d'abord, ne pas pas oublier que dans 100 ans, on en parlera plus donc que ce n'est pas si grave, qu'il ne faut pas oublier aussi de rire. On va tous y passer, soyez-en certains.
Agassi fait dans la parodie à répétition, moi j'aime bien, après je comprends que l'on aime pas, Zoe préfère un Moya dénudé dans une baignoire en train de cracher un jet par la bouche, c'est vrai que ça peut être drôle aussi.

Ensuite, la moquerie concernant Gasquet ne me dérange pas, pas plus que celle concernant Federer chargé comme un cheval, Noah et ses blessures, Leconte et son moral, il y a au moins deux personnes qui ont été très malades ici, et c'est vrai que Gasquet qui vient parler des ses ampoules ou de son mal de dos, c'est franchement un peu risible et pourtant j'aime son jeu mais le joueur est une caricature du français qui se cherche des problèmes de tête, de bras, d'ongles...

Moi je revendique cet humour qui peut sembler parfois lourd, mais qui fonctionne toujours pour moi. 
De plus, Agassi entre deux mots sur Riquet propose de belles analyses sur le tennis, le jeu, il faut aussi le lire.

Kid S est sur les nerfs, on le comprend, mais on sait qu'il rigole aussi quand on moque son Gasquet.

Il faut prendre du plaisir. Rien de tout ça n'est vraiment très important.

Sinon Murray me fait bonne impression, Lendl lui aurait-il par le passé appris à jouer sur terre ?

je rêve où Halep est devenue plate comme une limande ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 19:48

J'attends donc l'analyse pertinente d'Agassi ^....

Quant à moi, je dirai que le 1er set de Ferrer fut fantastique.. Il a refusé d'entrer dans la filière Nadal, prenait la balle très tôt, entrait dans le court.. Nadal débordé, pas de 1ères, trop de fautes..et en fait cette perte l'a complètement boosté....

Et là, tout a change.. il a commencé à mieux servir, gommé ses erreurs... le 3è fut une formalité.. et là, il s'est dit, il faut que je termine ce soir...et il a enfoncé le clou.... Ferrer semblait épuisé, envoyait un peu dans les bâches....

Je suis ravie,

Quant à Murray, c'est fou, je le voyais gagner en 3, et total retournement de situation....Le match sera certainement interrompu, à moins que Monfils ne finalise.....

Bonne soirée à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 19:56

Ahhhh Monfils s'est écroulé!!!! (^)..... Chouette demie....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND GARROS 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 20:44

botany a écrit:
je rêve où Halep est devenue plate comme une limande ?
T'avais pas suivi ça ? Elle avait de trop gros nibards, ça la genait pour jouer donc elle s'est offert une réduction mammaire.
Les résultats ont l'air de suivre : dommage pour nous, tant mieux pour elle pig

Sinon j'ai aussi trouvé Murray très bon sur le début de partie, il s'est un peu embourbé ensuite et Monfils a pu durcir le jeu.
Au final il l'emporte et je trouve que c'est mieux comme ça, très content qu'il atteigne les 1/2 de RG.

Et puis le début du Nadal/Ferrer était assez dément aussi, l'intensité qu'ils mettent dans leurs frappes ces 2 joueurs c'est hallucinant.
Content que Nadal s'en soit sorti, et de belle manière visiblement, mais chapeau quand même à Ferrer, ne serait-ce que pour ce 1er set, la suite je l'ai vu en diletente, en allant d'un match à l'autre, c'était pas pratique.

Bon et maintenant je rêve d'une finale Murray/Gulbis  Twisted Evil
Ne vous inquiétez pas, je suis bien conscient que tout ça va rester du domaine du rêve. De toute façon un Nadal/Djokovic ça ira aussi, en fait dans tous les cas de figure possible la finale me semblera interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30903
Date d'inscription : 16/11/2007

ROLAND GARROS 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:55

La différence de niveau entre les deux 1/4 de finale hier soir était flagrante. Il était clair que le vainqueur de Monfils-Murray allait prendre la foudre en 1/2, même si je pense que ce sera moins pire pour l'écossais que pour Monfils.
Même si je n'ai pas vu tout le match, j'ai trouvé Nadal bon. Je le mets en favori de cette fin de tournoi.
5ème set étrange dans l'autre 1/4, venu d'ailleurs, comme on en a rarement vu. Bizarre car on sentait monter l'ambiance puis 20mn + tard tout le monde était au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:37

Alors Agassi, le grand multi-tâches, et ton analyse, j'attends moi ? ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:38

Shalimar a écrit:
Alors Agassi, le grand multi-tâches, et ton analyse, j'attends moi ? ! Very Happy 

elle viendra dans la journée, parfois même avec le multi-tâches ça n'est pas possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:22

Incroyable de voir Murray s en sortir avec aucun aces, aucun premier service à 190, et aucun retour gagnant et aucune initiativessur ce coup.Ce Murray privé de service et sans initiatives en retour arrive à battre Monfils c'est assez incroyable.

Mais bon on a raté le ferrer/Nadal avec l intensité qui ressemblait à celle des entrainements entre mon frère et moi. (J ai d ailleurs mis deux semaines à me remettre de ces sessions en jouant comme Ferrer,ça fait trop mal au dos du coup je joue comme stepanek c est plus fluide et moins traumatisant  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:43

cheers Alors un petit retour sur le match de Rafa hier comme convenu ce matin.
Tout d’abord hier j’étais super énervé comme cela m’arrive peut souvent. Enervé de me dire que décidément tout semblait être contre rafa, avec donc les filles qui avaient joué un peu sous la pluie, et donc le lenglen qui avec l’humidité plus la terre humide également, allait être une aire de jeu très compliquée pour rafa.

Bon en même temps faut relativiser, pour cette fois cela semblait être au désavantage de rafa, mais il doit bien y avoir pleins d’autres match où les conditions de jeu ont favorisé rafa par le passé.
Mais sur le coup ça énerve.

Surtout quand je commence à regarder le match, et que je vois que rafa ne sert qu’à 165km/h en première balle, ce qui signifiait pour moi que rafa avait mal au dos. Et je trouvais dans le 1er set que ses balles avançaient pas, et ferrer lui rentrait dedans sans aucun problème…
Et que de fautes de revers chez rafa.
Vu le déroulement du 1er set, j’étais super énervé.
Et aussi une bonne partie du 2e set, même si cela commençais à s’équilibrer.

Et alors on a retrouvé Rafa le rafa aux 8 victoires à RG, quel niveau de jeu , impressionant. cheers 

Mais je mets quand même un gros bémol. Rafa a été super impressionnant lors des 2 derniers sets, mais c’est aussi surtout ferrer qui a complétement exploser, comme je ne l’avais jamais vu faire.
Toutes les échanges quasiment se terminaient par une faute (grossiere) de sa part. Je me suis donc demandé, si les gros échanges qu’il y avaient eu pas longtemps avant avaient complétement rincé ferrer ou s’il était blessé.
Connaissant ferrer, j’ai du mal à croire qu’en si peu de temps, il puisse être rincé, je me suis donc dit qu’il était blessé.
Ferrer a dit que non en conférence de presse, que lui-même ne comprenait pas ,  il s’est même excusé d’avoir produit un tel niveau de jeu, indigne d’un top 10.

Qu’importe la raison, Rafa a quand même super bien joué ces 2 sets là, et étant sur toutes les balles et en retrouvant des supers angles, en frappant la balle comme on aime le voir, et en ponctuant certains points au filet. Du tout bon quoi.
Rafa  a dit en conférence de presse qu’il a put produire ce niveau de jeu, car il n’avait pas eu mal au dos, c’est donc encourageant.

De la façon dont je decrypte du coup le match, je pense que rafa ne servait pas fort au début du match, car il appréhendait pour son dos et/ou pour vraiment bien chauffer ce coup pour apres. Et effectivement apres il a bien élévé les vitesses au service.
Ce qui a put joué également, c’est qu’il y a eu du vent au début du match, et un peu moins apres. Or le vent plus le soleil qui était revenu ont du contribué à sécher le court, et donc de redevenir plus profitable à rafa.

C’est aussi pour faire un paralléle ce qui s’est passé dans le match de monfils, ou dés que le vent s’est arreté, c’est là où il a pris les 2 sets à murray avant de s’écrouler encore plus bizarrement que ferrer.

Pour la suite du tournoi, déjà maintenant rafa ne jouera plus que sur le chatrier Smile
Vu le match de Rome, on peut s’attendre à un beau combat contre murray. Mais si on retrouve contre murray le meme rafa que lors des 2 derniers sets face à ferrer, alors je pense que rafa s’imposera.

Peut etre aussi que murray a entamé ses reserves contre kolhsreiber et monfils, et il pourrait le payer dans un match à rallonge contre rafa, qui lui au final a passé très peu de temps sur le court, ne perdant qu’un set contre ferrer.

En conclusion, si le dos tiens tous les voyants sont au vert pour rafa pour la demie.
Pour une éventuelle finale , il faudra voir qui sera en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:03

Sinon toni était pas content que Rafa joue sur le lenglen encore une fois :

ROLAND GARROS 2014 - Page 11 Photo_10


Dernière édition par Agassi le Jeu 5 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:06

L'interview de Rafa aprés le match :

Après sa victoire en quarts de finale de Roland Garros face à David Ferrer (4/6, 6/4, 6/0, 6/1), Rafael Nadal explique pourquoi il a mal débuté ce match, et comment il a réussi à le faire tourner. Il se projette ensuite sur sa future demi-finale face à Andy Murray.

Rafa, vous étiez dominé au 1er set, et soudain le match a totalement basculé en votre faveur. Comment vous y êtes vous pris ?
Au 1er set, David a mis plus d'intensité que moi. Moi, je faisais beaucoup d'erreurs, surtout côté revers. Vraiment, je n’y arrivais pas côté revers, c’était catastrophique ! Je ne comprends pas, d’ailleurs. Ces deux derniers jours, je m’étais entraîné comme rarement en revers. Et, avant d'arriver sur le court, j'étais assez serein sur ce coup. Je sentais la balle comme jamais cette année. Je ne sais pas. Peut-être que c'était le vent. Mentalement, ça m’a bloqué. Tactiquement, je ne savais pas trop quoi faire. En coup droit,pour compenser je cherchais trop le point gagnant et je faisais aussi des erreurs, du coup. Bref, c’était compliqué. Au 2è set, j’ai quand même décidé de jouer plus souvent avec mon coup droit. J’ai aussi réussi à saisir des opportunités que lui n’a pas saisies. Et j’ai réussi, comme ça, à changer un peu la dynamique du match David a fait plus d'erreurs que d'habitude et moi, j'ai pu me relâcher un peu et utiliser mon revers à nouveau. Et puis, j’ai pu faire tourner les choses aussi parce que mon dos ne m’a pas fait souffrir aujourd'hui, ça allait mieux.


A partir de 5-4 dans le 2è set, vous avez aligné 10 jeux consécutifs. C’est parce que vous étiez pressé de finir avant la nuit ?
Je ne peux pas répondre oui comme cela. Quand on joue un match en quarts de finale à Roland Garros contre un gros joueur comme Ferrer, on ne se dit pas : "je vais essayer de gagner rapidement parce que le jour va tomber."  Non, on pense à chaque point, chaque balle qui arrive. C’est tout. A la limite, on peut penser ça à 4-1 dans le 4è set, mais pas à 2-0 dans le 3è set, pas dans ce match-là.

Vous allez retrouver Andy Murray en demi-finales, qu’est-ce ce match vous inspire ?
Jouer contre Andy, c'est toujours un défi. C'est aussi quelque chose que j'apprécie particulièrement. Je l'aime beaucoup, en tant que personne. Je crois que c'est une bonne personne. Je l'ai toujours dit. C’est aussi un gagnant. C’est sympa de le revoir à son meilleur niveau, en demi-finale d'un Grand Chelem, après ses blessures. Je suis content pour lui, parce qu'il le mérite. On vient de jouer un gros match l’un contre l’autre à Rome, c'était une victoire importante pour moi. Je crois que ce match sera énorme, un gros défi pour moi. Je vais essayer de faire de mon mieux. Je sais que je dois de toute façon jouer très bien si je veux gagner contre lui. Andy, il n'y a rien dans son jeu qui pourrait l'empêcher de très bien jouer sur terre battue. Il se déplace très bien, il a un très, très bon revers avec lequel il peut être très agressif, il gagne beaucoup de points avec son service, ce qui est un gros atout. Je sais que ce sera serré, mais j'espère être prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:31

Une analyse de pro...moi simple béotienne.. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 8:06

Là les conditions climatiques sont en faveur de Nadal.... Il sera à 200.. et j'espère un très beau match...
et sa victoire me comblerait de joie...

Djoke vs Gulbis, très très intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 11:59

J'opte pour une victoire de Djoke, à l'expérience.. Gulbis n'a aucune pression en fait...Djoke plus attentif, concentré.. Vient de gagner le 1er set.. Gulbis me fait penser à un jeune chien fou ^....sans contester son talent.....

Je suppose que quelques uns regardent ?! ^
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 14:41

Lamentable,une parodie de match.Djokovic était plus que prenable et Gulbis n a pas joué le niveau qui était le sien.Il a fait faute directe sur faute directec dès le retour et ce même en revers.Il n a pas du tout posé son jeu alors que sur filière longue il était largement dominateur.

C' est d autant plus frustrant que djokovic était prenable aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 16:24

C'est sans doute pour cela que sa joie était en demi-teinte..... Gulbis est très fantasque, il lui manque de la concentration , de la régularité... des fois, il envoie la balle comme pour s'en défaire.....

Quant à Nadal, sans compter la fatigue de Murray, son jeu était top niveau....son meilleur match.. tout est en place pour dimanche....les conditions étaient idéales pour lui, .. et il a bien servi, coups droits de parpaings,lifts imprenables, etc.... et la place de n°1 est dans l'optique....

J'espère une finale magistrale, même en 5.. du moment qu'il gagne :-)






Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND GARROS 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 16:37

Oui on retrouve Nadal en cette fin de tournoi, c'est précisement pour cette raison que je ne voulais pas l'enterrer trop tot même quand on le voyait en mauvaise posture sur les tournois précédents.
Comme l'a dit ATO, Djokovic était lui un peu moins bien, plus nerveux certainement, en tout cas j'ai vraiment cru à un match en 5 sets mais il a su gérer son coup de mou, bien aidé aussi par les fautes directes de Gulbis.
Du coup je suis un peu déçu pour Gulbis qui aura quand même fait un super tournoi, qu'il garde ça en tête pour la suite de la saison, s'il gagne encore en régularité il va être super dangereux.
Je suis bien moins déçu pour Murray qui s'est fait écraser, il n'y a pas vraiment eu match. A vrai dire je suis même plutot content de voir Nadal à ce niveau après ses récents échecs.

En tout cas on devrait avoir une finale beaucoup plus interessante que ce qu'on aurait pu croire avant le début du tournoi.
Cette finale vaut cher en plus, la place de n°1 mondial est en jeu. Et puis soit Nadal égalera le nombre de titres du GC de Sampras, soit Djokovic obtiendra le seul qui manque encore à son palmares.
Bref, ça s'annonce bien tout ça, j'espere que ça va se concrétiser sur le terrain et qu'on aura un grand match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014   ROLAND GARROS 2014 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS 2014
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland Garros wta
» ROLAND-GARROS
» ROLAND GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: