| ROLAND GARROS 2014 | |
|
+7Kain zoelafee Lucien de Samosate Shalimar Agassi agassi the overgifted Kid Stefano 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 Dim 8 Juin - 19:43 | |
| Comme toni nadal aussi qui saute comme un dingue sur la balle de match, je me souviens pas d'une telle joie apres un titre | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 Dim 8 Juin - 19:57 | |
| Toni confirme que rafa etait vraiment pas bien a la fin du 4e set et nous raconte que rafa lui demande a la fin quand il lui fait son accolade d'appeler le medecin. Je m'etais demandé justement ce que rafa lui avait dit apres son accolade, car il faisait une sacré tête...
Toni Nadal (oncle et entraîneur de Rafael Nadal) : "Nous sommes très heureux, très émus de cette victoire. Pour la première fois, nous sommes arrivés à Roland-Garros en ayant perdu pas mal de matches sur terre cette année, on a perdu à Monte-Carlo, à Barcelone, à Rome et la victoire au tournoi de Madrid, je n’oublie pas qu’en finale Nishikori a abandonné. Donc on était un peu en manque de confiance, de repères. Dans ce match, Djokovic a très bien joué pendant le premier set, Rafael n’était pas mauvais mais il a fait quelques fautes et face à Novak, ça ne pardonne pas. Le match tourne à la fin du second set, parce que Djokovic a un coup de moins bien, ça on l’a tous senti et parce que Rafa a serré le jeu. Ce match, ce n’était pas du niveau de la finale 2012 ou de la demi-finale de l’an dernier, mais c’était une finale très, très intense. A la fin du quatrième set, Rafa avait des crampes de partout, il n’en pouvait plus. On l’a beaucoup encouragé parce qu’on savait que s’il ne gagnait pas le quatrième, il perdrait dans le cinquième car Novak était mieux physiquement. A la fin du match, lorsqu’il est monté dans les tribunes, il m’a dit qu’il fallait prévenir le médecin pour qu’il s’occupe de lui parce qu’il était vraiment très, très fatigué."
| |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 Dim 8 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 Dim 8 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 Dim 8 Juin - 20:25 | |
| et très très fatigué, il a répondu à un nombre incalculable d'ITW....Merci pour tout cher RAFA, tant d'émotions...On a dû m'entendre jusqu'au métro de Bercy (tu connais Jérôme^^)....Vos analyses sont parfaites, n'ayant pas votre science, je n'en rajouterai pas ;donc ce soir je ne poste que sur mon ressenti, étant passée par tous les stades, et finissant en larmes.... Hasta La Victoria Siempre (comme disait ma Babou ^).... J'espère, Agassi, que tu as fêté sa victoire?! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 Dim 8 Juin - 20:27 | |
| Super Agassi, merciiiiii.... STP, peux-tu me mettre 2014 en avatar????? Tkx :-) | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 Lun 9 Juin - 0:49 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 Lun 9 Juin - 8:13 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 Lun 9 Juin - 8:57 | |
| Ouais je pense que je vais en faire mon avatar de celle la Je m'occupe du tien dans la journée shalimar | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 Lun 9 Juin - 9:06 | |
| - Agassi a écrit:
- Ouais je pense que je vais en faire mon avatar de celle la
Je m'occupe du tien dans la journée shalimar Je te remercie :-) | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 Lun 9 Juin - 21:55 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 Mar 10 Juin - 7:02 | |
| Toi, tu es le champion du net ... merci pour l'avatar :-)....sympa tous ces tweets... | |
|
| |
Tennis Shot News N.C
Nombre de messages : 4 Age : 26 Points : 19051 Date d'inscription : 13/06/2014
| Sujet: Site à découvrir ! Ven 13 Juin - 14:57 | |
| Bonjour à tous ! Je suis le fondateur du blog Tennis Shot News, j'ai 15 ans, et celui-ci compte un succès impressionnant. Créé il y a tout juste un an, les sujets principaux se tournent vers des interviews, des articles souvent décalés ainsi que des tests de raquettes. Tennis Shot News, c'est une centaine d'articles. Nous nous déplaçons à de nombreux tournois ATP, en membre presse écrite. Je vous donne le lien et dites-moi ce que vous en pensez ! tennisshotnews.wordpress.com | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 Ven 13 Juin - 15:08 | |
| - Tennis Shot News a écrit:
- Bonjour à tous !
Je suis le fondateur du blog Tennis Shot News, j'ai 15 ans, et celui-ci compte un succès impressionnant. Créé il y a tout juste un an, les sujets principaux se tournent vers des interviews, des articles souvent décalés ainsi que des tests de raquettes. Tennis Shot News, c'est une centaine d'articles. Nous nous déplaçons à de nombreux tournois ATP, en membre presse écrite. Je vous donne le lien et dites-moi ce que vous en pensez ! tennisshotnews.wordpress.com Salut, bienvenue à toi je t'invite pour plus de visibilité pour ton site, de mettre un lien dans la section appropriée http://www.tennisfr.com/f21-liens | |
|
| |
Tennis Shot News N.C
Nombre de messages : 4 Age : 26 Points : 19051 Date d'inscription : 13/06/2014
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 Ven 13 Juin - 15:10 | |
| D'accord ! Merci beaucoup | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 Jeu 19 Juin - 8:35 | |
| Une petite question : trouvez-vous logique que Djoke soit TDS 1 à Wimbly?????moi, je suis écoeurée d'un tel manque de considération!!!!!! (je poste ici, en attendant l'ouverture ^) | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 Jeu 19 Juin - 23:45 | |
| Les résultats sur gazon sont pris en compte sur 2 ans, et on ne peut pas dire que Nadal ai brillé à Wimbledon ces derniers temps. Donc ça me parait plutot logique quand on prend bien en compte le système anglais, après on peut débattre sur ce système qui est effectivement étrange puisque différent de ce qu'on voit le reste de l'année.
J'espere qu'il fera un bon tournoi cette année le père Nadal, faudra voir s'il a eu le temps de bien se préparer parce que l'enchainement est pas simple. Je ne comprendrai jamais pourquoi Roland Garros et Wimbledon ne sont pas plus espacé dans l'année, m'enfin c'est comme ça. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 Ven 20 Juin - 19:16 | |
| Oui je trouve ca logique etant donne que c'est pas fait n'importe-comment, c'est un calcul de points qui privilegie les resultats sur gazon tout en prenant en compte le classement mondial, donc effectivement, Nadal ne peut pas etre numero 1 d'apres ces calculs.
Apres, le debat revient tous les ans, pourquoi Wimbledon est le seul tournoi au monde a faire son propre classement des TDS? Tant qu'ils peuvent, ils font ce qu'ils veulent!
Moi ca me choque pas. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 Ven 20 Juin - 19:33 | |
| J'attends avec impatience le tirage... Merci à celui-celle qui ouvrira le topic de Wimbly :-)
Alors, Alors, qui ouvre le topic???? moi je me plante à chaque fois :-)...
Je ne trouve pas que Nadal ait un tirage aussi difficile que les médias le disent...mais bon, pas de bons résultats récent sur herbe...
Dernière édition par Shalimar le Sam 21 Juin - 7:17, édité 1 fois (Raison : +) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 | |
| |
|
| |
| ROLAND GARROS 2014 | |
|