Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 ROLAND GARROS 2012

Aller en bas 
+15
éva
vdd
Lucien de Samosate
Sig
agassissi
mktennis17
Samprasworld
Kain
sebalos
santoro4ever
Muse_72
Shalimar
agassi the overgifted
zoelafee
Kid Stefano
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 Empty
MessageSujet: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 13:54

Et alors ? Le tableau est sorti depuis des heures et tout le monde s'en fout ?

Le tableau:


http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/draws/ms/r1s1.html
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 13:59

Ha zut tu m'as devancee de 3 minutes!!!!
Comme mon post est + joli que le tien je propose que tu vires le tien!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 14:29

Bon sang, on a posté quasiment en même temps, les grands esprits se rencontrent!

Mais ça fait un vilain doublon! Le problème, c'est que je ne pense pas qu'on puisse supprimer les topics ouverts par les autres, il n'y a que les modos qui peuvent faire ça, il faudra donc demander àa arabem quand il sera de passage!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 14:47

Donc, effectivement, Gasquet se retrouve TDS 17, et ça change pas mal de choses, la preuve, le N°20, Granollers jouera Ferrer s'il arrive au 3° tour, alors que dolgolopov c'est quand même plus jouable!
ça veut dire qu'il y a eu trois forfait dans le top 20! Monfils, ok, il ne me semble pas avoir vu Fish dans le tableau ou alors j'ai pas fait gaffe, mais je trouve pas le 3°! scratch

Attention quand même au qualifié qu'il va tirer! Il y a un mec qu'il devra ABSOLUMENT éviter, c'est Haas, qui vient de se qualifier en démolissant tout le monde! Il revient très fort, le mec après un an de blessure et il est mort de faim! Il vient de faire demie finale à Munich en mettant une tôle à Tsonga et Baghdatis, il faudra vraiment pas tomber sur lui, surtout que Gasquet a toujours eu des matchs difficiles contre lui et a souvent perdu, ça serait le pire tirage possible!
Mais avec la chance qu'il a... Laughing

Tous les autres, ça irait, je pense avec une préférence pour jouer Devilder ou Serra, ça serait l'idéal!


De toute façon, il fera 1/8° et basta, il n'a jamais battu Murray en GC! Mais si Murray est encore diminué par ses problèmes de dos et perdait tôt, ça pourrait devenir TRES intéressant, là, oui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 14:54

Fish est forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 15:17

Ils disent, sur Eurosport, que Djoke a hérité d'un tableau assez difficile...... ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 16:24

shalimar a écrit:
Ils disent, sur Eurosport, que Djoke a hérité d'un tableau assez difficile...... ( Laughing )



Ben Franchement, je trouve aussi!

Hewitt au 2° tour, ce mec est un vieux lion qui n'aura rien à perdre, sur un match il peut se surpasser dans les grands évènements, il n'est jamais à prendre à la légère, c'est quand même un des grands champions de ces 12 dernières années!

Melzer au 3° tour, un mec qui a longtemps été top 10 et qui était demi-finaliste à RG il y a deux ans, c'est pas Jo le rigolo, même s'il a baissé depuis, il sait jouer au tennis et a beaucoup de talent!
Et verdasco probablement en 1/8°, là aussi, un ancien top 10, grand spécialsite de TB et qui est toujours dangereux sur cette surface!

Tout ça, c'est pas des rigolos, il devra être à 100% dès les premiers matchs, le Djoke! Bon, normalement, s'il est à son niveau, il devrait être plus fort que ces mecs-là, mais il ne devra pas les prendre à la légère!

Fed et Nadal n'ont carrément personne de dangereux chez eux, un ramassis de nobodys, mais ça, c'est comme d'hab! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 16:39

@ KID : pour te faire sourire ou tempêter (au choix^) : FED dit que le grand favori est RAFA qui court après son 7è titre (et battre le Bjorn)..... Djoke en 2è, et lui en 3è, étant en bonne forme..... mais qu'ayant joué Nadal à maintes reprises, et ayant perdu, donc......(ITW radio)..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 16:48

Oui, oui, je sais, j'ai lu la même itw sur le site d'eurosport!

ça n'empêche pas que je trouve que c'est djoko qui a le tableau le plus difficile des 3! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 16:54

Bon, sinon, le site d'Eurosport disait hier qu'il y avait des rumeurs de forfait autour de Murray à cause de ses douleurs au dos persistentes, et aujourd'hui le scotish déclare qu'il va mieux, que son dos ne le gêne plus et qu'il joue bien à l'entraînement!

Il faudrait savoir quelle version est la bonne, je me demande si l'écossais ne bluffe pas sur ce coup-là!

Allez, andy, déclare forfait, qu'on ne voit pas ta sale gueule, pour une fois! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 16:56

agassi the overgifted a écrit:
Fish est forfait.

Ok! Mais il doit y avoir un 3° Top 20 qui est forfait, non ? Sinon, Gasquet ne serait pas TDS 17 en étant 20°!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:02

Fed a rasion dans ses déclarations, il assume et est toujours lucide sur son statut.Mais Fed a moins de chance à partir des 1/4...

Il a nalbide au second ça peut être sympa comme match.

Ferrer n aura pas Monfils cette année en 1/8 mais il aura Isner.

Djoke n a pas un tableau facile et un djoke verdasco peut être sympa surtout que l espagnol revient bien ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:08

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Fish est forfait.

Ok! Mais il doit y avoir un 3° Top 20 qui est forfait, non ? Sinon, Gasquet ne serait pas TDS 17 en étant 20°!


Oui,c'est moi, j ai une contracture musculaire au dos je ne peux pas jouer cette année. Laughing

Je vais pouvoir suivre le tournoi de mon salon avec ma pinte de 1664,de despe et de carlsberg, et me goberger d haegen daz pendant que ces fumiers là transpiront comme ds malades la gueule ouverte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29000
Date d'inscription : 31/01/2009

ROLAND GARROS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 18:16

Gasquet a une carte a jouer dans cette édition 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 18:31

Muse_72 a écrit:
Gasquet a une carte a jouer dans cette édition 2012 !

A voir .........
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 18:52

Bon, finalement Gasquet évite Haas, il jouera le qualifié Jergen zoop, je le connais pas du tout, mais ça devrait aller!
Par contre, il pourrait retrouver Haas au 3° tour si jamais celui-ci battait Dolgolopov! Et vu que Haas est pleine bourre, et que Dolgo est un joueur très irrégilier qui alterne régulièrement des bons résultats et des défaites précoces, ça n'aurait rien d'étonnant!

Mais on en est pas là, il faut au moins qu'il assure un 1/8°, sinon, c'est une catastroph pour son classement!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 18:57

Muse_72 a écrit:
Gasquet a une carte a jouer dans cette édition 2012 !


Salut Muse, ça faisait un sacré bail, dis donc, bon retour parmis nous! Very Happy

Ouais, enfin, il a sutout une bonne chance d'aller en 1/8°, comme d'hab, sinon, le Gasquet! Sauf si Murray devait encre être diminué ou blessé au dos comme depuis qulques temps, là, ça deviendrait vraiment intéressant!
Mais bon, on parle de Gasquet, il peut se blesser demain à l'entraînement ou tomber malade après son 1° tour, même avec des tableaux ouverts, rien n'est jamais sûr avec lui, au contraire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:21

De ce que j'ai entendu en direct live, Djoke, pas top à l'entraînement...... Il aurait des douleurs....... des raideurs..!! Ce serait vraiment dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:27

Ne me fais pas des peurs pareilles, shalimar! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:35

Kid Stefano a écrit:
Ne me fais pas des peurs pareilles, shalimar! affraid

C'est ce que j'ai écouté en direct sur une chaîne radio, sportive!!! cela me navre également.......
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:36

Et puis, évidemment, le truc qui m'enèrve le plus, c'est qu'encore une fois, à RG, ce salopiaud de cocu de Fed qui est encore dans la partie de tableau de Djoko, et il évite Nadal, ça me gonfle, mais ça me gonfle! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors si en plus Djoko est diminué, là, franchement, je casse tout, et je lâche ce sport, bordel de merde!

Mais bon, pas de panique, des raideurs, ce n'est pas une blessure (et il ne faudrait pas que ça le devienne!), au pire, il peut demander à jouer que Mardi pour récupérer un maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:38

Je pense qu'on en saura plus demain...... mais d'après ce que j'ai entendu, Djoke était inquiet ....
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25287
Date d'inscription : 16/09/2010

ROLAND GARROS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:40

Lol ils sont marrant à rg quand ils trafiquent le tirage au sort ils font pas semblant, fabuleux le tableau du singe, et encore une fois djoko/fed en demi. Une farce!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:49

santoro4ever a écrit:
Lol ils sont marrant à rg quand ils trafiquent le tirage au sort ils font pas semblant, fabuleux le tableau du singe, et encore une fois djoko/fed en demi. Une farce!!!!!!!!


C'est méchant pour lui, mais effectivement, une fois encore Fed a vraiment un tableau de challenger jusqu'en 1/4, comme d'hab! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:49

santoro4ever a écrit:
Lol ils sont marrant à rg quand ils trafiquent le tirage au sort ils font pas semblant, fabuleux le tableau du singe, et encore une fois djoko/fed en demi. Une farce!!!!!!!!

Toi tu es une farce!!!!!!!! T u sais ce qu'il te dit le singe????????, Tu viens ici rien que pour faire chier....... Va jouer avec Santoro... qui avait de la classe lui!!!!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS 2012 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND-GARROS
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» ROLAND GARROS 2013
» ROLAND GARROS 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: