Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 ROLAND GARROS 2012

Aller en bas 
+15
éva
vdd
Lucien de Samosate
Sig
agassissi
mktennis17
Samprasworld
Kain
sebalos
santoro4ever
Muse_72
Shalimar
agassi the overgifted
zoelafee
Kid Stefano
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 11:02

Non c'était pas payant, c'était offert avec Orange TV. C'était super pratique d'autant que sur France Télé ils passent leur temps à zapper d'un match à l'autre et à blablater, ça me gave grave!
Ca fait trop chier que ça n'y soit plus, la 1re semaine c'était vraiment le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 11:18

Ah ok...Tu avais Orange TV.....et tu as résilié....je comprends ta frustration....J'espère que Riri va passer^.en 3.... et après Nadal =)
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

ROLAND GARROS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:34

Tu vas être contente Shali Smile Nadal a gagner 6-2, 6-2, 6-1 contre Bolelli. Très expéditif le Majorquin Smile Pareil pour Murray, il a déroulé. Et je suis content car Haas a au moins passer le 1er tour, en battant Volandri 6-3, 0-6, 6-4, 6-4 Very Happy C'est dommage qu'on ne peut plus le revoir à son meilleur niveau le pauvre. C'est un joueur que j'adore toujours voir !

Et pour clore ton bonheur Shali, Nadal a établi un nouveau record :

"Rafael Nadal est devenu le plus jeune joueur de l'ère Open à remporter 150 matches en tournois majeurs."

Source : Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:48

shalimar a écrit:
Ah ok...Tu avais Orange TV.....et tu as résilié....je comprends ta frustration....J'espère que Riri va passer^.en 3.... et après Nadal =)

Mais non j'ai pas resilie tu suis rien du tout shali!!!! Razz
J'ai Orange TV, vu que j'ai internet par Orange, et l'annee derniere j'avais les chaines RG en acces libre, gratuitement, comme tous les abonnes orange, du canal 87 a 93!
Et cette annee, paf plus rien, impossible de retrouver les chaines, ca sautait directement de la 86 a la 94, elles n'etaient tout simplement plus la.... Je me suis demande si c'est parce-qu'ils avaient rendu l'offre payante, mais j'ai telephone aujourd'hui, le gars a reinitialise mon boitier Orange TV et ELLES SONT REVENUES!!!!! Very Happy

Donc cette semaine je choisis mes matchs, sans subir les blablas incessants et les changements de courts insupportables ou la seule gueule de Justine Henin sur le plateau de France Tele!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 6:33

@Zoé : ca y est j'ai compris, merci de tes explications =)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 6:46

Samprasworld a écrit:
Tu vas être contente Shali Smile Nadal a gagner 6-2, 6-2, 6-1 contre Bolelli. Très expéditif le Majorquin Smile Pareil pour Murray, il a déroulé. Et je suis content car Haas a au moins passer le 1er tour, en battant Volandri 6-3, 0-6, 6-4, 6-4 Very Happy C'est dommage qu'on ne peut plus le revoir à son meilleur niveau le pauvre. C'est un joueur que j'adore toujours voir !

Et pour clore ton bonheur Shali, Nadal a établi un nouveau record :

"Rafael Nadal est devenu le plus jeune joueur de l'ère Open à remporter 150 matches en tournois majeurs."

Source : Eurosport

Heyyy SPW, tu écris comme si je n'avais pas vu le match, tu peux imaginer ça???????LOL..Il m'a inquiètée au 2è..il jouait pour mener 5-0, et hop un sacré coup de mou!!!!!!!, mas bon il a tout remis en ordre =)

Moi, triste pour Hewitt!!!!!!!!!

Bon tournoi mon cher SPW.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

ROLAND GARROS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 8:54

Citation :
Heyyy SPW, tu écris comme si je n'avais pas vu le match, tu peux imaginer ça???????LOL

Oui c'est vrai Laughing J'ai pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 10:46

Del Potro en difficulte face a Roger Vasselin, pourtant il avait bien commence, break d'entree et il menait deja 2-0 en 5 minutes, puis le francais a refait son break de retard sur un jeu assez long et a fini par gagner le 1er set au tie break, et la break dans le 2e.

Y'a des ptites surprises dans ce RG quand meme! Wink Avec Mahut qui bat Roddick, Razzano qui bat Serena, Del Potro malmene par Roger Vasselin...... Les francais assurent toujours en 1re semaine, et en 2e il en reste plus un seul!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

ROLAND GARROS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 11:20

Citation :
Les francais assurent toujours en 1re semaine, et en 2e il en reste plus un seul!!!!!

C'est bien ça le problème ! Sinon, ça a l'air bien plus facile pour Djokovic aujourd'hui, il déroule ! Pas de problèmes non plus pour Federer, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:35

Samprasworld a écrit:
Citation :
Les francais assurent toujours en 1re semaine, et en 2e il en reste plus un seul!!!!!

C'est bien ça le problème ! Sinon, ça a l'air bien plus facile pour Djokovic aujourd'hui, il déroule ! Pas de problèmes non plus pour Federer, pour l'instant.

Il suffit que tu postes, et wowww FED perd 1 set!!! alors chuuuuttttt...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:45

Là ça va le faire pour FED, quand même!!!!!!!!! c'est typique chez lui, ya toujours un ptit moment de relâchement =)
Revenir en haut Aller en bas
mktennis17
N.C
N.C



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Points : 22349
Date d'inscription : 12/04/2012

ROLAND GARROS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:52

Del potro a repris le dessus malgré un très bon Roger Vasselin qui se bat !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:01

@ Kain : tu va être content, hein?????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:50

Je comprends pas comment ils font le programme à Roland-Garros, que des matchs sans intérêt sur le court 1 qui est vide, et des belles affiches sur le court 2 toujour plein à craquer, c'est débile!!!! Je ferais la gueule d'avoir payé un billet pour le court 1 pour voir stosur ou médina alors que sur le 2 y'a del Potro (dans un match tendu en plus mais ça on peut pas savoir à l'avance!) puis Ivanovic puis mahut!!!
Revenir en haut Aller en bas
agassissi
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Points : 22101
Date d'inscription : 30/05/2012

ROLAND GARROS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:02

Hey !!

Je ne sais pas si vous en avez parler dans les pages d'avant, mais la diffusion du tournoi sur
france televisions sport est pas mal !

Les articles sont globalement intéressants, on a les infos en temps réels..

Quelqu'un d'autre est de mon avis ou je me mets un gros doigt dans l'oeil ?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mktennis17
N.C
N.C



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Points : 22349
Date d'inscription : 12/04/2012

ROLAND GARROS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:10

Je suis de ton avis ! Wink et je trouve le site vraiment bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:28

shalimar a écrit:
@ Kain : tu va être content, hein?????? ^^
Content que Del Potro soit passé ouais, mais plus inquiet que content en fait.
Son genou a l'air de le géner dans ses déplacements parfois. Et puis au service je ne l'ai vraiment pas trouvé bon.
Va falloir faire mieux contre Cilic, un match qui pourrait etre interessant d'ailleurs.

A part ça, Murray a bien du mal face à Nieminen, il serait touché au dos si j'ai bien compris.
Ils sont pas au mieux les joueurs que j'aimerais voir loin dans la compet' pale
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:47

Pourquoi ils ne donnent pas direct le trophée à Nadal Question Franchement, aucun suspens pour ce tournoi...

Seule question : qui pour se faire atomiser par l'espagnol en finale? Fed est en mode tournoi de préparation, Djoke est moins monstrueux que l'année passée, Delpo est diminué, Berdych n'a pas le mental... à vos pronos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:52

Alors, j'ai pas compris comment cette tête de fouine de Murray a pu gagner ce matin, c'est juste hallucinant! J'ai juste pu voir la fin du 1° set avant d'aller prendre un train, le mec il semblait avoir le dos détruit, il se faisait masser allongé par terre à tous les changements de côté, il poussait la balle à 110 à l'heure au service, il ne gagnait pas un point, ne pouvait pas courir, jouait en marchant courbé en deux, grimaçait comme un pendu!

Les commentateurs s'attendaient à un abandon imminent tellement il ne pouvait pas bouger!

J'arrive chez moi et j'apprends qu'il est passé en 4 sets, il y a eu un miracle genre Lourdes ou quoi ? Ou alors Nieminen est une gigantesque merde! Faut dire, gêné par la situation, il ne jouait pas du tout non plus, mais de là à perdre, c'est hallucinant! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:57

Pourtant c'est pas la première fois qu'un joueur ou une joueuse exagère un problème physique afin de destabiliser l'adversaire : Wozniacki, Pierce, Djoko, etc. l'ont déjà fait. Après j'ai pas vu le match donc j'en sais rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:06

Sig a écrit:
Pourquoi ils ne donnent pas direct le trophée à Nadal Question Franchement, aucun suspens pour ce tournoi...

Seule question : qui pour se faire atomiser par l'espagnol en finale? Fed est en mode tournoi de préparation, Djoke est moins monstrueux que l'année passée, Delpo est diminué, Berdych n'a pas le mental... à vos pronos Laughing

Concernant Djoko; tu exagères!!!! il n' jamais aussi bien joué sur TB ......dixit moi et tous les commentos =)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:08

Kid Stefano a écrit:
Alors, j'ai pas compris comment cette tête de fouine de Murray a pu gagner ce matin, c'est juste hallucinant! J'ai juste pu voir la fin du 1° set avant d'aller prendre un train, le mec il semblait avoir le dos détruit, il se faisait masser allongé par terre à tous les changements de côté, il poussait la balle à 110 à l'heure au service, il ne gagnait pas un point, ne pouvait pas courir, jouait en marchant courbé en deux, grimaçait comme un pendu!

Les commentateurs s'attendaient à un abandon imminent tellement il ne pouvait pas bouger!

J'arrive chez moi et j'apprends qu'il est passé en 4 sets, il y a eu un miracle genre Lourdes ou quoi ? Ou alors Nieminen est une gigantesque merde! Faut dire, gêné par la situation, il ne jouait pas du tout non plus, mais de là à perdre, c'est hallucinant! Shocked



Nieminen a été nul à chier, mais je salut le courage de Murray d avoir gagné au bras et au talent avec des spasmes dans le dos, et ça je sais, c est hyper désagréable.


Sinon quel choune légendaire ce fed.Quand Nadal aura raonic en huitième,que ferrer aura isner,que djoke aura du verdasco, que berdych aura du delpo fed n aura personne jusqu en quart, la plus grosse choune dans tous ses tableaux, bien plus que Nadal et de loin!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:36

@ ATO : tu vas ravir notre KID Very Happy -- (pas de corde, revolv etc ok?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:56

Federer a plus de choune que Nadal dans ce Roland Garros ?
Pour accéder à la finale le suisse devra battre Berdych (ou Del Potro m'enfin...) puis Djokovic.
Nadal n'a quasi-personne jusqu'en finale à titre de comparaison. Ferrer ne fera rien contre lui et Raonic a beau montrer un bon potentiel il ne pourra pas faire grand chose non plus.
Bref, si on pouvait oublier 2 secondes la pseudo-choune des uns et des autres, ce serait cool Smile

Moi je suis assz d'accord avec Sig, Nadal est impressionnant, je ne le vois pas perdre cette année encore.
Seul un bon Djokovic pourrait l'inquiéter à mon avis, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:52

Sig a écrit:
Pourtant c'est pas la première fois qu'un joueur ou une joueuse exagère un problème physique afin de destabiliser l'adversaire : Wozniacki, Pierce, Djoko, etc. l'ont déjà fait. Après j'ai pas vu le match donc j'en sais rien Laughing


Exagéré un peu ?

Moi, je veux bien, mais on parle d'un joueur qui ne pouvait pas jouer du tout, là, c'est pas qu'il se contentait de faire des grimaces, ça, on s'en fout! Non, là, je parle d'un mec qui servait des premières à 110, comme un joueur du dimanche, qui ne pouvait pas courir, qui était bloqué du dos, qui ne bougeait pas du tout, et j'en passe...

Bref, j'imagine qu'à force de se faire masser il y a eu du mieux, mais bon, j'ai quand même du mal à y croire! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland-Garros 2012
» ROLAND-GARROS
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: