Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ROLAND GARROS 2012

Aller en bas 
+15
éva
vdd
Lucien de Samosate
Sig
agassissi
mktennis17
Samprasworld
Kain
sebalos
santoro4ever
Muse_72
Shalimar
agassi the overgifted
zoelafee
Kid Stefano
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:06

Bon, d'après les quelques extraits que j'ai vu, Gasquet a joué comme une pine d'ours, aujourd'hui, il était loin de son meilleur niveau!
Mais le truc, maintenant c'est qu'il se bat comme un chien à chaque match, c'est déjà ça!

Il peut quand même remercier Dimitrov d'avoir crampé pendant toute la fin du 2° set et pendant tout le 3°, sinon, je pense qu'il ne serait jamais passé!

Je vois gros comme une maison Haas le déglinguer au prochain tour, il est mort de faim après une grosse blessure, il revient comme une bête, il a la bite en rute en ce moment, et a toujours posé de graves problèmes à Gasquet, le battant 2 fois sur 3, il adore le jouer, je le sens déjà très mal! Rolling Eyes

Sinon, il y a Isner qui a l'air de vouloir battre son record de Wimbledon, mais face à paulo, cette fois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:13

Paulo qui gagne un match de 5 heures 18/16, c'est pas normal, c'est même de la 3° dimension, je ne comprends pas ce qu'il se passe! Shocked Shocked

Faut dire qu'Isner le lui donne sur un plateau à la fin, j'ai de plus en plus de mal à le comprendre, lui, d'ailleurs, passons...
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:17

Un 1/4 Mathieu - Haas ça aurait de la gueule non?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:25

Respect pour Paul-Henri Mathieu cheers
Un mec sur le retour qui manque de matchs à ce niveau et qui bat Isner en 5 sets sur un sacré score en plus, chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:35

Sig a écrit:
Un 1/4 Mathieu - Haas ça aurait de la gueule non?


Plutôt crever la gueule ouverte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:41

@KID : moi j'ai tout vu!!! et c'est bien la 1ère fois que je vibre pour PHM, et sachant tout ce qu'il a traversé, putain!!!!!!!!! Il a gagné au mental, à l'arrache, Isner n'a rien donné, crois-moi........il a tout de même sauvé 6 balles de match......

Quant à Riri, quand l'autre a crampé, lui a vomi, c'était dingue...... et là, il était décidé à vaincre.... il n'a pas flanché comme dab...

franchement, belle journée pour les frenchies......
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:47

Oui, merci, mais j'ai tout vu aussi!

Quand je dis qu'il lui a donné le match, c'est que dans le dernier jeu, Isner ne frappait plus du tout ses premières balles, il les poussait juste, et le match se termine sur plusieurs fautes directes cadeau! Bon, il devait être naze, mais quand même....

Après, si PHM était plus fort physiquement, c'est mérité qu'il gagne, mais il j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné sans Isner qui donne son dernier jeu sur un plateau, mais c'était un beau spectacle quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:54

Je pense que PHM aurait quand même gagné....... Il le voulait tellement....et il l'a mérité... Je l'ai toujours taclé, mais il revient quand même de l'enfer; il fallait absolument que cela se termine ce soir......et c'est lui qui a le mieux tenu, même crevé, il n'a rien montré, et est resté concentré sur son jeu.. si Isner a failli, la faute n'incombe pas à PHM..ce n'est que mon humble avis..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:55

Kid Stefano a écrit:
Paulo qui gagne un match de 5 heures 18/16, c'est pas normal, c'est même de la 3° dimension, je ne comprends pas ce qu'il se passe! Shocked Shocked

Faut dire qu'Isner le lui donne sur un plateau à la fin, j'ai de plus en plus de mal à le comprendre, lui, d'ailleurs, passons...

Sacres matchs ce soir!!!!! J'ai enregistre la fin de Gasquet pendant que je regardais la fin de Paulo, wouh!!!
Deja que j'adorais Paulo quand il perdait en 5 sets, mais alors la quand il gagne!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz
Je suis comblee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est chouette!!!! drunken Je suis contente pour lui! drunken beau retour!
meme s'il perd au 3e tour, il aura fait son tournoi, 2 matchs en 5 sets pour se remettre em jambes, c'est bon ca Razz

Enfin le prochain tour est abordable (pour aller retrouver Ferrer en huitiemes...) mais ca dependra de comment il est remis de ses 2 marathons.....

Et Richard..... ben ouais, c'etait le Richard enervant, celui qui reste au fond, qui attend, qui fait pas grand chose, mais il s'est battu, il a tenu les echanges, meme si l'autre l'a bien aide...

Bref, Haas ca peut etre un piege, mais merde, avec la meforme de Murray il a un boulevard vers les quarts la, faut y aller Richard, pour une fois que t'as de la chance au tirage!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:00

Kid Stefano a écrit:
Sig a écrit:
Un 1/4 Mathieu - Haas ça aurait de la gueule non?


Plutôt crever la gueule ouverte! Laughing

Mathieu/Gasquet la je dis OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:08

Kid Stefano a écrit:
Oui, merci, mais j'ai tout vu aussi!

Quand je dis qu'il lui a donné le match, c'est que dans le dernier jeu, Isner ne frappait plus du tout ses premières balles, il les poussait juste, et le match se termine sur plusieurs fautes directes cadeau! Bon, il devait être naze, mais quand même....

Après, si PHM était plus fort physiquement, c'est mérité qu'il gagne, mais il j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné sans Isner qui donne son dernier jeu sur un plateau, mais c'était un beau spectacle quand même!

Ca faisait un moment qu'Isner donnait des signes de faiblesse, Paulo etait bien meilleur a l'echange depuis le debut du "6e set"!!! (soit a partir de 6/6 dans le 5e! Wink ). Il servait encore des patates mais il faisait plus grand chose derriere, c'est pour ca que Paulo faisait ses jeux de service finalement plus facilement que lui et sans aces. Apres le dernier jeu c'est vrai que son service etait spectaculairement faible par rapport a d'habitude, mais il etait a bout.... Pourtant a Wimbledon il avait tenu!! Il fallait absolument que Paulo termine avant la nuit, il le bouffait a petit feu..... En tout cas un grand bravo!!

Et oui shali les images de Gasquet et Dimitrov qui sont a bout de souffle en meme temps, avec le Bulgare qui s'ecroule et le francais qui crache ses tripes c'etait pas mal quand meme!!! Sachant qu'ils n'en etaient pas a 2h de jeu, compare aux 5h et demi de PHM et Isner.... Mais leur match etait beaucoup + intense, avec des echanges beaucoup plus longs et beaucoup plus difficiles, des glissades, des balles courtes, des balles longues......
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:15

Bon, et bien, tout le monde s'est régalé, ce soir, et c'est tant mieux, c'est vrai que pour l'instant, il y a de sacrés matchs, et qu'on se fait beaucoup moins chier que certaines années! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:26

En tout cas, le Paulo/Isner rentre dans l'histoire du tournoi en devenant le plus long match de RG de l'ère open en terme de jeu (5 de plus que le Clément/santoro de 2004), c'est pas mal!

@ zoe: Oublie tes rêves, en jouant comme ça, Gasquet va se faire dégommer par Haas, il a le feu au cul le gars, il défonce tout, là, et Gasquet ne joue vraiment pas bien, il ne le battra jamais comme ça avec son tennis passif chiant (même s'il a récupéré, ce qui est loin d'être sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:39

Kid Stefano a écrit:
Bon, et bien, tout le monde s'est régalé, ce soir, et c'est tant mieux, c'est vrai que pour l'instant, il y a de sacrés matchs, et qu'on se fait beaucoup moins chier que certaines années! Very Happy

Oui, jusque maintenant, c'est un beau tournoi, qui fait palpiter.. et moi qui ne regardait pas trop les français, là, je me régale, et suis restée scotchée sur mon fauteuil..... Very Happy

Gasquet reconnaît qu'il a foiré, mais à sa décharge, c'était un match déconcertant, le bulg qui était à 2 doigts de l'abandon, et qui revient.....

J'aime vraiment son beau revers....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 9:58

Match énorme bravo paulo, ambiance de stade de foot!!!Ce mec n a jamais été le plus rapide mais a toujours été un des sinon le joueur le plus ENDURANT du circuit, il a encore une sacré caisse et a vachement assuré sur ses jeux de service .


Quel cran et quel courage, bravo, il aurait du utiliser le revers slicé pour obliger le géant à se baisser,aurait pu monter plus au filet ou utiliser l amortie mais bon c est quand même super.

Gasquet sur ce que j ai vu a été attentiste,mais combatif.

Ferrer n aura pas a jouer Isner en 1/8 ème et ça c est bon.Sinon Kid qu en penses tu du tableau hyper chouneux de federer jusqu en quart, le tableau le plus facile de tous? Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 13:46

J'ai pas envie de parler du surdopé suisse, là, du moins pas encore!

ça me rend déjà malade qu'il ait battu le record de Connors de matchs gagnés en GC, sauf que connors l'avait établi à 40 pigees et l'autre à 30, et il continue de gambader comme une biche et de gagner face à des nazes qui savent à peine jouer au tennis, ça me fout la gerbe, je zappe ce mec autant que possible, là!


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 1 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 13:50

Putain, mais qu'est ce qu'ils me cassent les couilles, à France télévision, quelle bande de nazes!
Des pages de pubs toute les 5 minutes (là, ils en ont passés 4 en 20 minutes), les passages de blabla insipides sur la terrasse dont on se fout complètement et pendant ce temps, on voit rien des matchs, j'ai envie de les tuer ou de péter ma télé, parfois, quels gros nuls! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 14:02

Pour Fed, ce qui m'enèrve, c'est que je sens que, même en 1/4, il va tomber face à un éclopé!
Entre La poutre qui est TRES loin de son meilleur niveau (qu'est ce qu'il a mal joué contre Roger-vasselin!!!!) et qui souffre énormément du genou et Berdych qui passe ce matin en étant clairement diminué, faisant beaucoup de fautes directes (il a même fait venir le médecin), il était visiblement malade ou diminué, je sais pas, mais je sens que ça pue, tout ça, Fd va se balader contre un éclopé, je le vois gros comme une maison...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 15:47

Dès le début, ça sent le roussi pour Mahut....Il paraît très fatigué....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 16:02

Kid Stefano a écrit:
Putain, mais qu'est ce qu'ils me cassent les couilles, à France télévision, quelle bande de nazes!
Des pages de pubs toute les 5 minutes (là, ils en ont passés 4 en 20 minutes), les passages de blabla insipides sur la terrasse dont on se fout complètement et pendant ce temps, on voit rien des matchs, j'ai envie de les tuer ou de péter ma télé, parfois, quels gros nuls! Rolling Eyes



Bien vu mon frère! Honte à FT et à fed qui joue des tocars alors que les stan/Smon s entretuent, les delpo/berdych, les verdasco/Seppi.

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 16:16

Putain, j'avais oublié à quel point les matchs de la Simone sont chiants à mourir, c'est vraiment à se pendre par les tripes! Laughing

Presque aussi chiants que les matchs à sens uniques de Fed, sauf que lui, ça dure 4 plombes à chaque fois, c'est mortel!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 16:44

C'est vrai que c'est chiant!!!!!!!!!! Heyy Mahut qui vient de prendre 1 set à FED !!!!!!! je retourne voir......
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:35

J aimerais bien que les matches de fed durent 4 plombes ça voudrait dire qu il serait moins dégeulassement chouneux dans ses tableaux et qu il userait un peu son organisme.

Toujours les mêmes blessés.Le top 3 lui quasiment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:53

Que veux-tu, là est la différence entre le top 4 et les autres......

Quand le Jowi dit qu'il est content d'être en quart dans les GC.... tu vois les autres dire ça?????

Alors, bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:00

agassi the overgifted a écrit:
J aimerais bien que les matches de fed durent 4 plombes ça voudrait dire qu il serait moins dégeulassement chouneux dans ses tableaux et qu il userait un peu son organisme.



Ouais, c'est ça, c'est sûr que c'est en jouant Goffin en 1/8° qu'il risque vachement de se fatiguer, ça va encore être une rouste!
Bordel, je sais même plus où ils vont chercher ses adversaires, maintenant! A mon avis, ils doivent carrément les prendre dans le public, maintenant ! :lol!

Bordel, mais c'est qui Goffin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland-Garros 2012
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros
» Roland Garros 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: