Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 ROLAND GARROS 2012

Aller en bas 
+15
éva
vdd
Lucien de Samosate
Sig
agassissi
mktennis17
Samprasworld
Kain
sebalos
santoro4ever
Muse_72
Shalimar
agassi the overgifted
zoelafee
Kid Stefano
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

ROLAND GARROS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:04

C'est dingue comme certains peuvent être en mode "haine" à chaque fois qu'on évoque Federer Laughing C'est vrai que le tirage a pratiquement tout le temps était à son avantage, mais bon que vous voulez-vous qu'on y fasse. Mahut avait réussi à lui prendre un set c'était déjà ça. Mais Fed passe quand même. Sinon Verdasco est éliminé, tant mieux. Simon idem, ça me fait une belle jambe Laughing Qu'est-ce qu'il est chiant à regarder celui-là !!! ça joue à deux à l'heure, ça remet au centre, ça attend la faute adverse... j'en peux plus de son style de gonzesse Laughing

Bon, encore une fois j'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de matchs (et certains que je pouvaient voir ça ne pouvait jamais être en entier. C'est ça quand deux membres de la famille sont fans de foot Laughing ). A force j'ai peur de passer pour un blaireaux Laughing

Citation :
Bordel, mais c'est qui Goffin ?

Bonne question ! Je t'avoues que j'en sais foutre rien ! Jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:06

Un mignon ptit Belge.......et qui en veut..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:08

Heyyyy Samprasw... il faut t'affirmer et oust le foot LOL - sinon, bin tu as les streams =)
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

ROLAND GARROS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:14

Difficile de m'affirmer face à deux fortes têtes (mon père et mon grand-frère Laughing ).

Et je m'en rappelle que maintenant d'un lien qui me permet de regarder en stream : ATDHE
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:39

Samprasworld a écrit:
Difficile de m'affirmer face à deux fortes têtes (mon père et mon grand-frère Laughing ).

Et je m'en rappelle que maintenant d'un lien qui me permet de regarder en stream : ATDHE

Ahhh mon pov chouchou :DDD ---- Oui ATDHE, c'est le meilleur... image, son, tout quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:57

Samprasworld a écrit:
C'est dingue comme certains peuvent être en mode "haine" à chaque fois qu'on évoque Federer Laughing C'est vrai que le tirage a pratiquement tout le temps était à son avantage, mais bon que vous voulez-vous qu'on y fasse. Mahut avait réussi à lui prendre un set c'était déjà ça. Mais Fed passe quand même. . .


Quelle haine ? Il n'y a pas de haine, avec ATO, on fait de simples constats, c'est tout, c'est quand même pas interdit, non ? Wink

Si tu veux voir de la haine, je peux m'y mettre si tu veux, mais ça sera autre chose, je te préviens! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:04

Je serais curieuse de lire en mode haine.... parceque là, c'est pas mal blindé..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:50

Non, pas de haine, c'est pas trop dans mon caractère! Après, j'aime pas Fed, je le dis, c'est mon droit, il me pète les couillles depuis 10 ans et à mon avis c'est loin d'être fini, voilà, c'est comme ça!

Quoi que si jamais il venait à battre Djokovic en demie finale, faudra pas vous mettre devant vos écrans d'ordinateurs, parce que là, ça pourrait être violent, par contre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:59

Bon, j'espère vraiment que demain, Gasquet va se bouger le cul pour battre Haas, l'une de ses bêtes noires contre qui il n'a jamais vraiment bien joué, mais pour avoir une chance, il devra beaucoup mieux jouer que contre Dimitrov, ce match me fait vraiment peur!

Haas adore jouer Gasquet, et il sait parfaitement le contrer! Tous leurs matchs ont été des calvaires pour le Français!Je me répète mais après un an de blessure, il est mort de faim, il décalque tout le monde depuis le 1° tour des qualifs, il se balade, il a le feu au cul! (Il a mis une tôle à Tsonga juste avant RG!), c'est vraiment pas le joueur facile à jouer, en ce moment, j'aurais préféré que Gasquet joue dolgo, qui est tellement irrégulier, mais Haas, ça me prend vraiment la tête, c'est pas possible...

Surtout là, avec Murray qui a le dos pété et qui est TRES loin de son niveau, et qui peut peut-être abandonner n'importe quand, s'il y a bien un tournoi où il doit se déchirer pour aller jouer les 1/8°, c'est bien celui-là! S'il perd, j'aurais franchement les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

ROLAND GARROS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 22:33

Citation :
Quelle haine ? Il n'y a pas de haine, avec ATO, on fait de simples constats, c'est tout, c'est quand même pas interdit, non ?

Bien sûr que non c'est pas interdit Wink Seulement quand je te lisais j'avais vraiment l'impression que tu pétais un câble à cause de Federer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 1:06

Non, non, ça va, même si ses tableaux de challengers dans tous les GC depuis 11 ans me gavent à la longue!
Tant qu'il ne bat pas djoko, cette fois, ça ira, enfin, j'espère! J'aimerais tellement que La poutre fasse un truc contre lui, mais en étant blessé au genou et diminué, ça me gonfle déjà d'imaginer à l'avance le résultat en cas de rencontre entre eux, avec sa choune habituelle et perpétuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 6:33

Kid Stefano a écrit:
J'ai pas envie de parler du surdopé suisse, là, du moins pas encore!

ça me rend déjà malade qu'il ait battu le record de Connors de matchs gagnés en GC, sauf que connors l'avait établi à 40 pigees et l'autre à 30, et il continue de gambader comme une biche et de gagner face à des nazes qui savent à peine jouer au tennis, ça me fout la gerbe, je zappe ce mec autant que possible, là!

Nadal est le plus jeune joueur à avoir passé les 150 victoires en Grand Chelem. Un commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 7:27

Kid Stefano a écrit:
Non, non, ça va, même si ses tableaux de challengers dans tous les GC depuis 11 ans me gavent à la longue!
Tant qu'il ne bat pas djoko, cette fois, ça ira, enfin, j'espère! J'aimerais tellement que La poutre fasse un truc contre lui, mais en étant blessé au genou et diminué, ça me gonfle déjà d'imaginer à l'avance le résultat en cas de rencontre entre eux, avec sa choune habituelle et perpétuelle...

Il a battu 46 tops ten sur 234 victoires, soit un peu moins d'un cinquième. Nadal, c'est 24 sur 150 soit un peu moins d'un sixième. Alors?

Sinon, tu te sens pas un peu con des fois à vomir ta haine sans nuance à chacun de tes postes? Franchement, tu pourrais avoir un peu plus le respect de toi-même.

Moi, quand j'insulte Nadal, je dis une fois "le singe" ou "le faiseur de ronds" au détour d'un poste et puis basta. Et je sais reconnaître que ce gars peut faire des choses incroyables et qu'il est ce que l'on a vu de mieux sur terre battue. C'est juste que j'aime pas son fond de commerce, le gros lift destructeur, et son tirage de slip si élégant.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 9:02

Non mais les discussions sans fin sur les tableaux, on les a toujours eues,alors qu'on sait bien que de toute façon pour le top 3, le tournoi commence en quarts, voire en demi!!!!!! Moi je regarde même pas leurs matchs avant, quel intérêt quand on connaît déjà le résultat???? Et c'est pareil pour les 3. Chouneux ou pas chouneux!!!!!
J'ai quand même regardé mahut, il a fait un magnifique retour gagnant pour gagner le 2e set, un canon de revers long de ligne, j'était très étonnée que Federer ne serve pas mieux,lui qui m'exaspère toujours sur les balles de break, c'est toujours la qu'il sort des aces.
Bref mahuts s'est bien battu. Je pensais qu'il prendrait une tôle il a quand même réussi à gagner un set et à s'accrocher dans le 4e pour debreaker et remonter, c'était un bon match du français.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 9:32

Lucien de Samosate a écrit:


Sinon, tu te sens pas un peu con des fois à vomir ta haine sans nuance à chacun de tes postes? Franchement, tu pourrais avoir un peu plus le respect de toi-même.

Moi, quand j'insulte Nadal, je dis une fois "le singe" ou "le faiseur de ronds" au détour d'un poste et puis basta. Et je sais reconnaître que ce gars peut faire des choses incroyables et qu'il est ce que l'on a vu de mieux sur terre battue. C'est juste que j'aime pas son fond de commerce, le gros lift destructeur, et son tirage de slip si élégant.


Non, mais avant de m'emmerder, faut peut-être lire tous les posts, machin, au lieu de se pointer tous les 3 mois pour faire chier le monde!
En l'occurence, quoi que je pense du suisse, j'ai toujours dit que c'était un grand champion, avec un mental hors norme, je l'ai dit plusieurs fois en parlant avec vdd, sur ce même forum!
Même si son tennis beaucoup trop parfait et ses matchs à sens unique m'emmerdent profondément, ce qui est quand même mon droit!

Et en attendant, moi, j'ai jamais traité personne de singe, alors t'es gentil, tu retournes sur TD et tu mets tes leçons de morale bien profond où je pense, parce que t'es franchement mal placé pour en faire!

Bonne journée, que tu sois Lucien, santoro4ever, Gil, ou qui que ce soit, et adieu si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 9:38

zoelafee a écrit:
Non mais les discussions sans fin sur les tableaux, on les a toujours eues,alors qu'on sait bien que de toute façon pour le top 3, le tournoi commence en quarts, voire en demi!!!!!! Moi je regarde même pas leurs matchs avant, quel intérêt quand on connaît déjà le résultat???? Et c'est pareil pour les 3. Chouneux ou pas chouneux!!!!!
J'ai quand même regardé mahut, il a fait un magnifique retour gagnant pour gagner le 2e set, un canon de revers long de ligne, j'était très étonnée que Federer ne serve pas mieux,lui qui m'exaspère toujours sur les balles de break, c'est toujours la qu'il sort des aces.
Bref mahuts s'est bien battu. Je pensais qu'il prendrait une tôle il a quand même réussi à gagner un set et à s'accrocher dans le 4e pour debreaker et remonter, c'était un bon match du français.

C'est justement ce que ne veut pas comprendre l'autre nigaud. Depuis que Federer est Federer, il n'y a que sept joueurs qui l'ont battu en Grand Chelem: Berdych, Del Potro, Djokovic, Nadal, Safin, Soderling et Tsonga. Si l'on regarde parmi ces gars en enlevant Safin à la retraite et Soderling absent, on voit qu'il y en a quatre de son côté, dont Berdych, le plus dangereux à Roland Garros pour Federer au niveau des quarts. Tout le reste c'est du vent - et ça vaut effectivement pour les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 9:43

Kid Stefano a écrit:
Non, mais avant de m'emmerder, faut peut-être lire tous les posts, machin, au lieu de se pointer tous les 3 mois pour faire chier le monde!
En l'occurence, quoi que je pense du suisse, j'ai toujours dit que c'était un grand champion, avec un mental hors norme, je l'ai dit plusieurs fois en parlant avec vdd, sur ce même forum!
Même si son tennis beaucoup trop parfait et ses matchs à sens unique m'emmerdent profondément, ce qui est quand même mon droit!

Et en attendant, moi, j'ai jamais traité personne de singe, alors t'es gentil, tu retournes sur TD et tu mets tes leçons de morale bien profond où je pense, parce que t'es franchement mal placé pour en faire!

Bonne journée, que tu sois Lucien, santoro4ever, Gil, ou qui que ce soit, et adieu si possible!

Voilà. J'ai aucun problème avec ça, mais chaque fois que tu sortiras "Federer le chouneux" tu me verras arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 9:48

En attendant, si ça en intéresse certains, on peut laisser les fanatiques s'exciter dans leur coin et parler tennis, un peu, pour changer! Laughing

Il y a Youzhny qui en prend une bonne, là, pour le moment, ça défile contre Ferrer!

Tiens, en parlant de lui, ça me fait penser: On voit plus Ted, là depuis un moment, non ? Quelqu'un a des nouvelles ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:03

Justement, je me disais la même chose (en postant à WTA)...lui qui en est un grand fan!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:08

Kid Stefano a écrit:
En attendant, si ça en intéresse certains, on peut laisser les fanatiques s'exciter dans leur coin et parler tennis, un peu, pour changer! Laughing

Il y a Youzhny qui en prend une bonne, là, pour le moment, ça défile contre Ferrer!

Tiens, en parlant de lui, ça me fait penser: On voit plus Ted, là depuis un moment, non ? Quelqu'un a des nouvelles ? scratch

Dixit le gars qui se paluche dans son vomi anti-Federer sur un site quasi-désert.

Mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:43

shalimar a écrit:
Justement, je me disais la même chose (en postant à WTA)...lui qui en est un grand fan!!!!!


Oui, c'est suprenant! Surtout que ça commence à faire un moment, là, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:12

Kid Stefano a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:


Sinon, tu te sens pas un peu con des fois à vomir ta haine sans nuance à chacun de tes postes? Franchement, tu pourrais avoir un peu plus le respect de toi-même.

Moi, quand j'insulte Nadal, je dis une fois "le singe" ou "le faiseur de ronds" au détour d'un poste et puis basta. Et je sais reconnaître que ce gars peut faire des choses incroyables et qu'il est ce que l'on a vu de mieux sur terre battue. C'est juste que j'aime pas son fond de commerce, le gros lift destructeur, et son tirage de slip si élégant.


Non, mais avant de m'emmerder, faut peut-être lire tous les posts, machin, au lieu de se pointer tous les 3 mois pour faire chier le monde!
En l'occurence, quoi que je pense du suisse, j'ai toujours dit que c'était un grand champion, avec un mental hors norme, je l'ai dit plusieurs fois en parlant avec vdd, sur ce même forum!
Même si son tennis beaucoup trop parfait et ses matchs à sens unique m'emmerdent profondément, ce qui est quand même mon droit!

Et en attendant, moi, j'ai jamais traité personne de singe, alors t'es gentil, tu retournes sur TD et tu mets tes leçons de morale bien profond où je pense, parce que t'es franchement mal placé pour en faire!

Bonne journée, que tu sois Lucien, santoro4ever, Gil, ou qui que ce soit, et adieu si possible!


lol! lol! lol! ---C'est vrai que tu fais chier Lulu =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:36

shalimar a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:


Sinon, tu te sens pas un peu con des fois à vomir ta haine sans nuance à chacun de tes postes? Franchement, tu pourrais avoir un peu plus le respect de toi-même.

Moi, quand j'insulte Nadal, je dis une fois "le singe" ou "le faiseur de ronds" au détour d'un poste et puis basta. Et je sais reconnaître que ce gars peut faire des choses incroyables et qu'il est ce que l'on a vu de mieux sur terre battue. C'est juste que j'aime pas son fond de commerce, le gros lift destructeur, et son tirage de slip si élégant.


Non, mais avant de m'emmerder, faut peut-être lire tous les posts, machin, au lieu de se pointer tous les 3 mois pour faire chier le monde!
En l'occurence, quoi que je pense du suisse, j'ai toujours dit que c'était un grand champion, avec un mental hors norme, je l'ai dit plusieurs fois en parlant avec vdd, sur ce même forum!
Même si son tennis beaucoup trop parfait et ses matchs à sens unique m'emmerdent profondément, ce qui est quand même mon droit!

Et en attendant, moi, j'ai jamais traité personne de singe, alors t'es gentil, tu retournes sur TD et tu mets tes leçons de morale bien profond où je pense, parce que t'es franchement mal placé pour en faire!

Bonne journée, que tu sois Lucien, santoro4ever, Gil, ou qui que ce soit, et adieu si possible!


lol! lol! lol! ---C'est vrai que tu fais chier Lulu =)

A force de déverser des tombereaux de conneries, il faut bien que quelqu'un lui rentre dans le lard de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:48

@ Lulu : et toi tu as la science infuse?????????????? est-ce toi qui fait fonctionner Notre forum, hein????? Retourne dans ta secte des adorateurs de FED!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:01

shalimar a écrit:
@ Lulu : et toi tu as la science infuse?????????????? est-ce toi qui fait fonctionner Notre forum, hein????? Retourne dans ta secte des adorateurs de FED!!!!!!! Rolling Eyes

C'est clair que c'est plus rigolo quand on peut raconter n'importe quoi sans contradiction. Et puis "[V]otre forum", j'en suis (encore) membre tout autant que vous et j'ai le droit d'y intervenir comme bon me semble tant que je ne contreviens pas aux règles qui le régissent.

Au fait, tu aimes quand Nadal tire gracieusement son caleçon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland-Garros 2012
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros
» Roland Garros 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: