Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 ROLAND GARROS 2012

Aller en bas 
+15
éva
vdd
Lucien de Samosate
Sig
agassissi
mktennis17
Samprasworld
Kain
sebalos
santoro4ever
Muse_72
Shalimar
agassi the overgifted
zoelafee
Kid Stefano
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:52

Lucien de Samosate a écrit:
shalimar a écrit:
@ Lulu : et toi tu as la science infuse?????????????? est-ce toi qui fait fonctionner Notre forum, hein????? Retourne dans ta secte des adorateurs de FED!!!!!!! Rolling Eyes

C'est clair que c'est plus rigolo quand on peut raconter n'importe quoi sans contradiction. Et puis "[V]otre forum", j'en suis (encore) membre tout autant que vous et j'ai le droit d'y intervenir comme bon me semble tant que je ne contreviens pas aux règles qui le régissent.

Au fait, tu aimes quand Nadal tire gracieusement son caleçon?

Alors Lulu : 1---- IL ne raconte pas n'importe quoi...

2---- IL a des contradicteurs

3---- IL me fait plier de rire, et ça, de nos jours, c'est immensément jouissif (surtout pour moi...Wink

Quant à NADAL, je m'en contrefous, il a un rituel qui correspond a quelque chose, qui serait trop long à expliquer...de même que la disposition de
ses bouteilles.....

Il peut faire tout ce qu'il veut, dès l'instant où il gagne......et si tu juges son jeu au simple titre du ""tirage de caleçon"", OK.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:31

Bon, pour changer, cette tête de con de Gasquet joue comme un pied, j'ai déjà envie de le massacrer! affraid

Il sert comme un grand-père asthmatique, il fait des ronds à 2 à l'heure derrière le filet à l'échange, il retourne comme un âne, des fautes directes à la pelle, c'est juste une Horreur absolu, qu'il aille jouer contre sa grand-mère et qu'il dégage de ce court, bordel de merde! Evil or Very Mad

Je crois qu'en 20 minutes, il n'a gagné des points que sur des fautes de Haas, c'est absolument honteux d'être aussi NUL, c'est affligeant! On dirait un joueur de club, il fait RIEN!

Bon, allez 1° set haas, qu'il aille se faire foutre, moi, je vais aller faire un tour, ce con va me donner envie de péter ma télé!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:42

Ce matin, certains commentos prédisaient que si un français était éliminé, ils le seraient tous!!!!!!!

J'ai lâché aussi pour Gasquet, c'est énervant... il retombe dans ses travers!!!!!!! et pourtant, il ne devrait pas être trop fatigué lui......
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:52

shalimar a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
shalimar a écrit:
@ Lulu : et toi tu as la science infuse?????????????? est-ce toi qui fait fonctionner Notre forum, hein????? Retourne dans ta secte des adorateurs de FED!!!!!!! Rolling Eyes

C'est clair que c'est plus rigolo quand on peut raconter n'importe quoi sans contradiction. Et puis "[V]otre forum", j'en suis (encore) membre tout autant que vous et j'ai le droit d'y intervenir comme bon me semble tant que je ne contreviens pas aux règles qui le régissent.

Au fait, tu aimes quand Nadal tire gracieusement son caleçon?

Alors Lulu : 1---- IL ne raconte pas n'importe quoi...

2---- IL a des contradicteurs

3---- IL me fait plier de rire, et ça, de nos jours, c'est immensément jouissif (surtout pour moi...Wink

Quant à NADAL, je m'en contrefous, il a un rituel qui correspond a quelque chose, qui serait trop long à expliquer...de même que la disposition de
ses bouteilles.....

Il peut faire tout ce qu'il veut, dès l'instant où il gagne......et si tu juges son jeu au simple titre du ""tirage de caleçon"", OK.. tongue

1. Oui. Dire "Federer le chouneux", c'est n'importe quoi. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

2. Des contradicteurs dans votre bouillie consensuelle de 5-6 formeurs? Laisse-moi rire.

3. Trop cool. Après tout, chacun son sale goût.

Quant à Nadal, le rituel je m'en fous. C'est juste son tirage de string bien beauf.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:04

Lucien de Samosate a écrit:
shalimar a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
shalimar a écrit:
@ Lulu : et toi tu as la science infuse?????????????? est-ce toi qui fait fonctionner Notre forum, hein????? Retourne dans ta secte des adorateurs de FED!!!!!!! Rolling Eyes

C'est clair que c'est plus rigolo quand on peut raconter n'importe quoi sans contradiction. Et puis "[V]otre forum", j'en suis (encore) membre tout autant que vous et j'ai le droit d'y intervenir comme bon me semble tant que je ne contreviens pas aux règles qui le régissent.

Au fait, tu aimes quand Nadal tire gracieusement son caleçon?

Alors Lulu : 1---- IL ne raconte pas n'importe quoi...

2---- IL a des contradicteurs

3---- IL me fait plier de rire, et ça, de nos jours, c'est immensément jouissif (surtout pour moi...Wink

Quant à NADAL, je m'en contrefous, il a un rituel qui correspond a quelque chose, qui serait trop long à expliquer...de même que la disposition de
ses bouteilles.....

Il peut faire tout ce qu'il veut, dès l'instant où il gagne......et si tu juges son jeu au simple titre du ""tirage de caleçon"", OK.. tongue

1. Oui. Dire "Federer le chouneux", c'est n'importe quoi. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

2. Des contradicteurs dans votre bouillie consensuelle de 5-6 formeurs? Laisse-moi rire.

3. Trop cool. Après tout, chacun son sale goût.

Quant à Nadal, le rituel je m'en fous. C'est juste son tirage de string bien beauf.


Tu m'emmerdes, alors silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:28

Gasquet s'est bien repris, a gagné le 2è et mène 3-0 là....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:48

Oui, c'est toujours pareil avec ce pignouf de Gasquet!

Je regarde la fin du 1° set et il joue comme un pied, je me barre faire des courses pour préparer l'apéro, je reviens, et j'apprends qu'il déroule, il est chiant, ce mec!

Résultat des courses: Moi, je ne le vois jamais bien jouer, c'est bien pour m'emmerder, ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:58

La prochaine fois tu attends avant de partir... Il est bien là....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 16:04

Non, parce que si j'étais resté devant ma télé, il aurait contnué à ne pas en mettre une, c'est toujours comme ça! Laughing
zoé l'a très bien compris, d'ailleurs! Razz

Mais il est quand même chiant avec ses départs super diesel, Gasquet, c'est chiant de le voir mettre une heure avant de se lâcher enfin!
S'il met une heure avant de commencer à bien jouer contre Murray, il sera déjà mené 6-3 6-2 et ça sera déjà plié!

En plus, murray semble avoir récupéré de ses problèmes au dos, pas bon, ça! Tant pis, j'espère que ça sera un grand match...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 16:07

Voui, étonnant comment Murray a récupéré.... la cryo est présente à RG...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 16:12

Dans les vestiaires, beaucoup de joueurs (ainsi que pas mal de journalistes) pensent qu'il en aurait beaucoup rajouté, le scottish!
Je sais bien qu'il a une mentalité de pute, mais de là à servir des 1° balles à 110 à l'heure pendant tout un set, en jouant sans bouger, ça serait quand même incroyablement gonflé!

J'avoue que je ne sais pas ce que je dois en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 16:21

Il avait quand même le visage marqué par la douleur.....et pendant tout un set, il risquait de perdre.....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:31

Lucien de Samosate a écrit:
2. Des contradicteurs dans votre bouillie consensuelle de 5-6 formeurs? Laisse-moi rire.
Notre bouillie consensuelle ? Autant je suivais ton raisonnement jusque là, mais ça c'est n'importe quoi.
Je l'ai déja dis que je n'étais clairement pas d'accord avec certains posts sur Federer, apres on ne va pas s'insulter pour autant à longueur de post quoi.
Bon par contre, moi ça me fait plaisir que tu viennes poster ici malgré tout, plus y a de monde mieux c'est au fond. Si ça pouvait donner des idées à d'autres ça ne serait pas un mal.

Pour en revenir au tennis, je suis hyper étonné du déroulement du match Gasquet/Haas.
Gasquet perd le 1er set au TB puis roule sur Haas les 3 suivants, what the fuck ? Laughing
C'est une tres bonne chose, son 1/8e face à Murray sera tres interessant, d'autant que comme vous l'avez dis le scott semble requinqué.

J'attends aussi le Del Potro/Berdych, ça pourrait donner un gros match s'ils sont suffisament en forme. Ca ne va pas etre évident puisqu'ils semblent etre diminués tous les deux.
Je m'inquiete surtout pour le genou de Delpo à vrai dire, j'aimerais bien le voir en 1/4. A voir si ça tient.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:58

Bravo malgré tout à PHM.... il était cramé à la fin...... que des matches en 5....
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:41

Kain a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
2. Des contradicteurs dans votre bouillie consensuelle de 5-6 formeurs? Laisse-moi rire.
Notre bouillie consensuelle ? Autant je suivais ton raisonnement jusque là, mais ça c'est n'importe quoi.
Je l'ai déja dis que je n'étais clairement pas d'accord avec certains posts sur Federer, apres on ne va pas s'insulter pour autant à longueur de post quoi.
Bon par contre, moi ça me fait plaisir que tu viennes poster ici malgré tout, plus y a de monde mieux c'est au fond. Si ça pouvait donner des idées à d'autres ça ne serait pas un mal.

Excuse-moi, j'ai exagéré vis-à-vis de gens comme zoelafee, arabem ou toi, mais franchement, quand tu les vois se complaire dans leur médiocrité crasse ...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 6:29

Kid Stefano a écrit:
Oui, c'est toujours pareil avec ce pignouf de Gasquet!

Je regarde la fin du 1° set et il joue comme un pied, je me barre faire des courses pour préparer l'apéro, je reviens, et j'apprends qu'il déroule, il est chiant, ce mec!

Résultat des courses: Moi, je ne le vois jamais bien jouer, c'est bien pour m'emmerder, ça! Laughing



http://www.francetv.fr/sport/roland-garros/2eme-tour-gdimitrov-vs-rgasquet

Bon la c est le lien du match contre dimitrov mais tu trouveras sur ce site des matches en replay et tu pourras voir le gasquet haas.De toute façon ils n ont pas diffusé le troisième set et n ont diffué qu à partir de 4/0 dans le dernier mais je vais regarder cette fin de match, car dans le deuxième gasquet jouait en avançant ça se rapprochait du gasquet de MC 2005.

Bon je vais finir le taff jute avant le delpo/berdyc, lesquels vont s entre tuer avant de jouer fed, et seront blessé ou diminué, je n ai pas honte de le dire ... Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:18

Tout va dépendre de la météo, immense dégradation depuis hier, : orages, pluie, froid, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:38

@ KID : FED a précisé qu'il comptait jouer encore de 3 à 4 ans... Il se sent bien.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:23

Oui, ça fait longtemps qu'il le dit, déjà, j'ai envie de me couper les veines, je crois que je serais mort avant!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:31

agassi the overgifted a écrit:

Bon je vais finir le taff jute avant le delpo/berdyc, lesquels vont s entre tuer avant de jouer fed, et seront blessé ou diminué, je n ai pas honte de le dire ... Laughing



De toute façon, toi tu peux dire ce que tu veux sur Fed, personne vient te faire chier, alors que tu es souvent bien plus virulent que moi!

Alors que dès je dis un truc qui plaît pas à ses talibans fanatiques, c'est toujours moi qui en prend plein la tête! Laughing


Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 10:29

Kid Stefano a écrit:
Oui, ça fait longtemps qu'il le dit, déjà, j'ai envie de me couper les veines, je crois que je serais mort avant!

Il est quand même moins omniprésent qu'avant. Ca fait plus de 2 ans qu'il a pas pris un GC. Je vois pas en quoi il te gêne. Nadal il est monstrueux là. Pourtant, hier, Schwank fait un match de dingue. J'ai beaucoup aimé le jeune Goffin qui va jouer contre Federer. J'ai hâte de voir le huitième de cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:15

Kid Stefano a écrit:

Bon, allez 1° set haas, qu'il aille se faire foutre, moi, je vais aller faire un tour, ce con va me donner envie de péter ma télé!

Je me disais aussi, sur le coup j'avais pas compris pourquoi il s'était mis à super bien jouer dans le 2e set!!! Laughing Laughing Maintenant je comprends!!!!! Laughing

Les 3e et 4e set, un truc de fou, je crois que je l'avais jamais vu aussi bien jouer, il réussissait TOUT, c'était comme si la balle était téléguidée, tous les passings étaient parfaits, tous les coups étaient dedans!!!! Et le commentateur d'eurosport sur un énième passing gagnant à la fin du 4e set dit "voilà, si vous venez de nous rejoindre, ça fait 2h que c'est comme ça, bienvenue" d'un air complètement blasé, quand c'est Gasquet à la télé derrière ce commentaire c'est tout simplement ENORME!!!!! Razz
J'ai pris mon pied!


Par contre, vraiment dommage pour Paulo, qui a fait aussi un énorme match, qui a vraiment bien joué, mais l'espgnol a été plus solide dans le 5e set. Et pourtant Paulo a encore fait des coups extraordinaires dans ce set, et je trouve le score hyper sévère et peu réaliste, enfin ça montre que l'espagnol a été plus fort sur les points importants, mais c'était quand même très accroché. Vraiment diommage, d'autant que Paulo a eu des balles de break d'entrée, puis des balles de debreak, mais il n'en a converti aucune. Triste Sad .


J'éspère que Gasquet va réussir à écraser Murray demain, surtout s'il reste sur la bonne dynamique de son match contre Haas, ha ce serait trop bon!!!!!!
En tout cas je vais pas louper ça!!! kid j'éspère que tu bosses et que tu pourras pas regarder!!!!!! Sinon je te conseille de l'enregistrer et de le regarder tard dans la nuit une fois que c'est bien fini et que tu peux plus lui envoyer tes ondes négatives, merci!!!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:19

vdd a écrit:

Il est quand même moins omniprésent qu'avant. Ca fait plus de 2 ans qu'il a pas pris un GC. Je vois pas en quoi il te gêne. Nadal il est monstrueux là. Pourtant, hier, Schwank fait un match de dingue. J'ai beaucoup aimé le jeune Goffin qui va jouer contre Federer. J'ai hâte de voir le huitième de cet aprem.



Eh, ça faisait longtemps, vdd, je croyais que tu faisais la gueule!

Oui, je suis d'accord, Nadal est monstrueux, il n'y a que le réveil de sa blessure au genoou qui pourrait l'empêcher de prendre le titre! Ceci dit, à part RG, il ne gagne plus des masses de GC non plus depuis 2 ans!
federer, j'ai l'impresson qu'il est là depuis 330 ans, j'en peux plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:22

zoelafee a écrit:

Je me disais aussi, sur le coup j'avais pas compris pourquoi il s'était mis à super bien jouer dans le 2e set!!! Laughing Laughing Maintenant je comprends!!!!! Laughing

J'éspère que Gasquet va réussir à écraser Murray demain, surtout s'il reste sur la bonne dynamique de son match contre Haas, ha ce serait trop bon!!!!!!
En tout cas je vais pas louper ça!!! kid j'éspère que tu bosses et que tu pourras pas regarder!!!!!! Sinon je te conseille de l'enregistrer et de le regarder tard dans la nuit une fois que c'est bien fini et que tu peux plus lui envoyer tes ondes négatives, merci!!!!!! Razz Razz



Laughing

Ok, je vais faire tout mon possible pour éviter de regarder le match demain, promis! Mais tel que je me connais, je sens que ça va me gratouiller et que ça va être plus fort que moi, et qu'il va encore m'enerver! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:23

agassi the overgifted a écrit:


http://www.francetv.fr/sport/roland-garros/2eme-tour-gdimitrov-vs-rgasquet

Bon la c est le lien du match contre dimitrov mais tu trouveras sur ce site des matches en replay et tu pourras voir le gasquet haas.



Merci pour le lien! je vais pouvoir revoir la fin du match de Richard juste pour le plaisir Wink

par contre moi ça marche pas terrible, la qualité doit être trop haute, l'image est découpée, mais j'ai trouvé des highlights de ce match ça sera aussi bien Wink
http://www.fan2sport.com/Videos//%28o%29/actu-tennis/%28t%29/wat/%28h%29/wat52ohh_2f1o7

c'est un peu court mais ça résume bien le niveau de jeu extraordinaire de Richard (1er set à part)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland-Garros 2012
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros
» Roland Garros 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: