| ROLAND GARROS 2012 | |
|
+15éva vdd Lucien de Samosate Sig agassissi mktennis17 Samprasworld Kain sebalos santoro4ever Muse_72 Shalimar agassi the overgifted zoelafee Kid Stefano 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Dim 3 Juin - 12:20 | |
| - vdd a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Oui, ça fait longtemps qu'il le dit, déjà, j'ai envie de me couper les veines, je crois que je serais mort avant!
Il est quand même moins omniprésent qu'avant. Ca fait plus de 2 ans qu'il a pas pris un GC. Je vois pas en quoi il te gêne. Nadal il est monstrueux là. Pourtant, hier, Schwank fait un match de dingue. J'ai beaucoup aimé le jeune Goffin qui va jouer contre Federer. J'ai hâte de voir le huitième de cet aprem. Goffin on lui donnerait 15 ans mais il tape bien et se déplace très vite.Federer est moins omniprésent, mais c est lui, c est murray, c est nadal(que j aurais plus hais s il n y avait pas eu fed), djoke.Marre de ce top 4, on a envie de voir autre chose. Seppi avant il y a 4/5 ans était très dangereux, fed avait eu beaucoup de mal à le sortir à un OA, il revient bien finale, 1/4 à rome et là il prend le premier set à djoko.Régulier,bonne première,solide, bon coups droits, mais il a pas mal enchainé celui là. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Dim 3 Juin - 12:58 | |
| Horrible! Djokovic qui est visiblement dans un jour complètement sans et qui galère grave contre seppi en étant méconnaissable, alors que le rital joue pas mal le coup, de son côté! Il faut qu'il passe quand même, allez, accroche-toi! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Dim 3 Juin - 13:04 | |
| Et merde, 2 set 0 pour Seppi, c'est pas possible, je suis en plein cauchemar, et quel niveau de jeu pourri, c'est ça le pire, au secours! | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Dim 3 Juin - 13:26 | |
| Oui c'est bizarre tout ça. Djokovic va devoir se battre pour le remporter ce match. Il fait beaucoup de fautes, il va falloir qu'il se reprenne rapidemment. Bon dans le 3e set il a fait le break ceci dit, mais il va falloir le tenir. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Dim 3 Juin - 15:01 | |
| ... ET FED qui se fait prendre le 1er set par le gentil lucky-loser!!!!!!!!!! 2è set hyper accroché.... depuis le début du tournoi, il n'est pas vraiment dedans.... prenant peut-être ses adversaires au-dessus de la jambe...(alors que Nadal joue à fond dès le premier point..^^)
Quant à Djoke, il s'est réveillé...... | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Dim 3 Juin - 21:35 | |
| Djokovic aura réussi à se dépétrer de cette affaire, tant mieux pour l'interet du tournoi. Federer a eu du mal aussi, je voyais 3 sets tres secs, c'était plus compliqué que prévu, il est pas mauvais le petit belge. On a aussi Tsonga qui s'est embarqué dans un match en 5 sets, il a fait le break avant l'interruption, logiquement le plus dur est fait.
Sinon concernant le Del Potro/Berdych, j'ai eu peur apres la perte du second set (6-1) mais il prend la 3e manche derriere. Il va reprendre demain, en pleine forme j'espere, ce serait bien de boucler ça vite pour rester le plus frais possible. | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Lun 4 Juin - 17:56 | |
| Quel poufiasse cette renvoyeuse de murray à vous dégouter du tennis et quel tocard ce Nieminen incapable de battre un joueur blessé.Pfffffffffffffff.
Saleté de top 4! | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Lun 4 Juin - 18:07 | |
| La victoire de Del Potro en 4 sets est une bonne chose, j'avais peur qu'ils poursuivent leur combat jusque dans un 5e set. Ca va etre dur contre Federer mais il a laché des sets en cours de route le suisse, il n'est peut etre pas encore parfaitement rodé, va falloir s'engouffrer dans la breche. Je ne louperai certainement pas ce match en tout cas Tsonga aussi est passé même s'il s'est fait peur avec ce debreak dès la reprise. J'espere qu'il fera un gros match contre Djokovic, je serai à 100% derriere le français dans ce match. Et puis dommage pour Gasquet qui, apres un exellent 1er set, n'aura finalement pas pesé bien lourd face à Murray. Dès qu'il a commencé à hausser le ton l'écossais, c'est devenu tres compliqué. Malgré ses problemes de dos (toujours d'actualité ?), il semble en forme et pret à en découdre. A part ça, Nadal a continué sa démolition, je n'ai vu que quelques points mais j'avais déja mal pour Monaco. Il impressionne bien plus que Djokovic pour le moment, il parait intouchable une fois encore. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mar 5 Juin - 11:03 | |
| Delpo peut vaincre FED.....qui est un peu en dedans....
Mais Lui et Tsonga en même temps, pfff......
J'ai bien observé Murray, bin oui, c'est une belle pute!!!!!!!!
Quant à NADAL,chutttt.. je ne veux pas lui porter la poisse^^..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mar 5 Juin - 11:19 | |
| Nadal sans blessure là il est intouchable que ce soit par fed,murray,delpo,djokovic. Seul un Raonic avec plein d aces et des winners des les deux premiers coup de raquette pourrait faire quelque chose.Vraiment impressionnant. Bon je suis écoeuré par l Ecossais et je compte sur l ami ferrer pour le venger. C est pas mal delpo est toujours là, JO aussi, almagro,ferrer.Par pitié tout sauf le top 4. Delpo va se faire rouster par federer et djoke va avoir encore le dernier moi, ça risque de nous faire une finale djoko/Nadal ou federer/Nadal. Quitte a encore avoir Nadal en finale je voudrais que ça soit contre delpo là ça serait une belle opposition.Ou delpo/ferrer, ou delpo/almagro ou Tsonga/Ferrer ou Tsonga/ almagro. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mar 5 Juin - 14:28 | |
| Déja un double break pour Del Potro qui mene 4-1 desormais Bon il faut l'admettre, Federer joue mal et fait de gros cadeau à Delpo en ce moment. Dans l'autre 1/2 Djokovic a l'air de rouler facilement sur Tsonga, j'espere que ça va s'équilibrer un peu quand même. M'enfin je prefere regarder l'autre match de toute façon. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mar 5 Juin - 14:51 | |
| 1er set pour Del Potro ! Federer est en mode diesel j'ai l'impression, il se chauffe peu à peu mais donne toujours pas mal jusqu'à maintenant. Je pense que ça ne va pas durer, c'est bien que Delpo ait su en profiter. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mar 5 Juin - 15:18 | |
| FED méconnaissable!!!!!!!!!!!! le nombre de fautes......
Tu dois être ravi Kain =)
Enfin Tsonga est entré dans le match... a gagné de belle façon le 2è set..... | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mar 5 Juin - 15:51 | |
| 2 sets à 0 pour Del Potro ! Enorme fin de set avec un Tie Break superbe, le niveau est monté d'un coup. On retrouve un peu le Delpo de 2009 sur cette fin de set, pourvu que ça continue comme ça.
Dernière édition par Kain le Mar 5 Juin - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mar 5 Juin - 15:55 | |
| Purée le niveau et le suspense sur les deux matches!!!! Kain t as vu à 1/0 dans le tie break le coup de fusil de coup droit de delpo??? Jamais vu un coup droit aussi rapide!!!!! | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mar 5 Juin - 16:00 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Kain t as vu à 1/0 dans le tie break le coup de fusil de coup droit de delpo???
Jamais vu un coup droit aussi rapide!!!!! Oui, j'ai vu ça, un coup droit monstrueux, comme au bon vieux temps (2009) Bon par contre, mauvais début de 3e set pour Delpo qui va peut etre le laisser filer et se reconcentrer pour le 4e. Ralala, j'aimerais tellement le voir en 1/2. Pourquoi pas contre Tsonga si lui aussi peut créer l'exploit face à Djokovic, ce serait génial. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mar 5 Juin - 16:23 | |
| Federer remporte le 3e set, j'espere que Del Potro sera bien reconcentré pour la 4e manche. Ce serait bete de voir fondre une telle avance de cette maniere.
Tsonga prend lui aussi la 3e manche face à Djokovic sur un point enorme.
Quel dommage que ces 2 matchs doivent se jouer en même temps. J'espere aussi que la pluie ne viendra pas gacher la fête... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mar 5 Juin - 16:26 | |
| Tsonga m'épate là!!!!!!!! comment il a gagné le 3è... hyper créatif, laisse sur place le Djoke.....
Quant à Delpo, oui, mauvais début de 3è.. j'espère qu'il n'est pas atteint physiquement... | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mar 5 Juin - 16:41 | |
| Ca y est, je n'y crois déja plus du tout pour Del Potro qui ne marque plus un jeu maintenant. Déja 4-0 pour Federer dans ce 4e set Allez, faut quand même qu'il se batte dans le dernier set ! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mar 5 Juin - 16:46 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Dans les vestiaires, beaucoup de joueurs (ainsi que pas mal de journalistes) pensent qu'il en aurait beaucoup rajouté, le scottish!
Je sais bien qu'il a une mentalité de pute, mais de là à servir des 1° balles à 110 à l'heure pendant tout un set, en jouant sans bouger, ça serait quand même incroyablement gonflé!
J'avoue que je ne sais pas ce que je dois en penser... J'ai pas bien suivi le match contre Gasquet, j'ai saute le 3e set, mais sur la terrasse de RG ils sont hyper remontes contre lui, ils ont dit apres avoir vu Richard assez enerve dans les vestiaires apres son match "il est plus enerve contre Murray que d'avoir perdu" et on a envie de dire une seule chose, vivement Ferrer et pourvu qu'il nous debarrasse de l'Ecossais"... C'est assez clair!!! Murray a fait tant de cinema que ca?? J'ai pas fait gaffe, j'ai juste vu qu'apres le 2e set, Richard n'avait plus de jus, c'est fort dommage. J'y croyais vraiment a 4-4 dans le 2e quand il a eu une balle de break!!!!!! Apres ca ca a ete foutu. D'ailleurs je suis sure que kid a allume sa tele a ce moment la j'ai pas arrete de le dire hier!!!! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mar 5 Juin - 16:57 | |
| C'est mort pour Del Potro, des que Federer a breake dans le 3e set ca sentait le roussis, il fallait l'ecraser jusqu'au bout! Maintenant qu'on est a 2 sets partout avec un pov 6-0 dans le 4e, c'est foutu. Fait chier. T'facon j'etais pour Berdych moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mar 5 Juin - 17:26 | |
| Federer est une sale enflure de chounesue delpo menait deux set à rien et delpo qui se blesse dès le troisième je molarde sur federer pour l éternité!!!!!!!!!!!!!
Allez JO!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mar 5 Juin - 17:47 | |
| - Kain a écrit:
- Ca y est, je n'y crois déja plus du tout pour Del Potro qui ne marque plus un jeu maintenant.
Déja 4-0 pour Federer dans ce 4e set Allez, faut quand même qu'il se batte dans le dernier set ! Désolée pur DP et pour toi Kain... j'y ai cru... FED était tellement en dehors....... le physique de Juan a dû le lâcher...... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mar 5 Juin - 17:48 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Federer est une sale enflure de chounesue delpo menait deux set à rien et delpo qui se blesse dès le troisième je molarde sur federer pour l éternité!!!!!!!!!!!!!
Allez JO!!!!!!!!!!!!!!!! Ouiiiii Allez DJO!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mar 5 Juin - 18:16 | |
| Grosse déprime tennistique aujourd hui!!!!! Encore et encore ce fichu top 4, je crois que le top 4 qui m énerve le moins c est Nadal même si ce dernier à influencé les Murray et djokovic. Horrible journée je suis over dégouté et plus overgifté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 | |
| |
|
| |
| ROLAND GARROS 2012 | |
|