Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 ROLAND GARROS 2012

Aller en bas 
+15
éva
vdd
Lucien de Samosate
Sig
agassissi
mktennis17
Samprasworld
Kain
sebalos
santoro4ever
Muse_72
Shalimar
agassi the overgifted
zoelafee
Kid Stefano
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 9:29

Les prévisions météo sont cata pour Dimanche!!!! finale remise ou pas, quel temps de merde....

Là yavait une tempête, plus la flotte qui est arrivée.. c'est pas gagné tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 10:44

Lucien de Samosate a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Dans mon journal ce matin je vois "Ferrer l invité surprise", qu est ce qu on peut entendre comme conneries!! Rolling Eyes

C'est parce que c'est un pioupiou entouré par 31 Grands Chelems ...


Non mais c est sûr, mais ce n est pas une surprise vu tout ses résultats, il y a les 3 premiers, mais lui l intrus en 4 ème ce n est pas une surprise, vu que murray est moins bon sur terre, il y allait y avoir une place pour un quatrième derrière les trois, alors le fait que sur cette surface ça soit ferrer n est pas du tout une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 10:55

shalimar a écrit:
Les prévisions météo sont cata pour Dimanche!!!! finale remise ou pas, quel temps de merde....

Là yavait une tempête, plus la flotte qui est arrivée.. c'est pas gagné tout ça...



C est chiant ce vent on l a eu pendant plus d un mois et demi en Bretagne.Je taffe dans une compagnie de Ferries et je peux te dire que le vent est horrible, en plus de bousiller nôtre taff il risque de nous foirer les matches j espère que je pourrais voire le nadal/ferrer et s il est reporté j espère que ce sera demain et pas plus tard dans la journée.


Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 11:08

Ahhhh tu taffes dans une compagnie de ferries!! chouette ça (sans le vent)....qu'y fais-tu?????

Ouf, sont entrés sur le terrain.. le seul truc bien pour le vent c'est qu'il chasse les nuages....j'espère que ça va tenir^^----

Allez zou, j'y go.... bon match ATO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 12:17

Wowwwwwwww le point!!! il tombe, remet la balle assis sur le cul.. et gagne le jeu!!!!!!!!!!hallucinant le Nadal..... il fait abstraction du vent .....il va gagner en 3 là.. Il arrivera tout frais en finale^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 12:24

et merde la flotte!!!!!!!et ils ont bien confirmé, dimanche sera horrible...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 12:51

shalimar a écrit:
Ahhhh tu taffes dans une compagnie de ferries!! chouette ça (sans le vent)....qu'y fais-tu?????

Ouf, sont entrés sur le terrain.. le seul truc bien pour le vent c'est qu'il chasse les nuages....j'espère que ça va tenir^^----

Allez zou, j'y go.... bon match ATO Very Happy



Je contrôle tout ce qui est identité,passeport,résa,embarquement,parking,tri de véhicule et le vent c'est mon ennemi!

Sinon Nadal est trop fort et Ferre lui est mauvais aujourd hui, il accroche toujours Nadal et c est la première fois que je vois u nscore aussi sec entre eux.Il rate à 2/1 un coup droit penalty sur balle de break dans le premier set et lui met la balle dans la raquette.

Plus généralement Ferrer pêche dans la finition contre Nadal,sans quoi peut être il aurait pu le battre une fois à Barcelone ou Rome il y a quelques années.Mais là il va gagner le titre il est monstrueux et le vent ne fait rien pour arranger le s choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 14:15

Bon, j'ai passé une sale semaine et je préviens que ça sera pas la peine de répondre parce que ça risque de chier grave! Evil or Very Mad

Bon déçu du match de gasquet, ok, mais j'ai jamais été aussi exaspéré de toute ma vie devant un match que devant l'attitude de pute de Murray! J'aimais pas ce fils de pute, mais maintenant on sait carrément que c'est un chien galeux!

Complètement dominé pendant 2 sets par Gasquet, ce sale fils de pute a sorti toutes les ficelles de truqueur pour dégoûter Gasquet! Et vas-y que je me touche le dos en grimaçant à CHAQUE POINT qu'il perdait dans le 2° set, et derrière il envoyait des pralines dans tous les sens et galopait comme un lapin, balançait des passings gagnants en se pliant en 2! Et dès qu'il perdait un point à la régulière, il se touchait le dos de nouveau et recommençait ses comédies! Et dès qu'il gagnait un point, il ne se touchait plus le dos, et c'était comme ça tout le temps!
En plus ce chien touchait les lignes dans tous les sens sur plein de points méga chouneux à des moments très chauds et gagne le 2° set contre le cours du jeu, c'était à vomir!

Jusqu'au deux derniers sets où il a tellement écoeuré Gasquet qu'il en est totalement sorti du match, physiquement comme psychologiquement pendant que ce fils de chien sortait un niveau stratosphérique, c'était gerbant, d'ailleurs, Gasquet a pété un plomb dans les vestiaires, moi je lui aurais fracassé ma raquette dans le dos, il aurait eu une bonne raison de grimacer, cette sale pute! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 14:23

Complètement dégouté aussi du niveau de jeu de Djokovic contre Tsonga, j'ai même pas compris comment il a réussi à s'en sortir, mais il joue tellement mal en ce moment que je ne vois pas comment il peut battre federer dont on sait qu'il va élever on niveau de jeu, je ne veux même pas voir le match tellement je sens que je vais souffrir, je vais le zapper!

Dégouté encore plus pour DP qui semble s'être blessé au début du 3° set alors qu'il jouait son meilleur niveau depuis 2009 dans ce match et que tout semblait réuni pour qu'il batte Fed, mais non, ce sale chouneux s'en tire encore avec sa choune légendaire, et j'emmerde à l'avance Lucien, Santoro4ever, et tous les cons qui auraient envie de répondre, et je les emmerde plus que jamais!

RAS LE BOL! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25757
Date d'inscription : 16/09/2010

ROLAND GARROS 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 14:39

Bon place au vrai tennis maintenant avec le maitre. C'est quand même sacrement dégueulasse le tennis des deux enculés espagnols
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25757
Date d'inscription : 16/09/2010

ROLAND GARROS 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 14:42

Kid Stefano a écrit:
Complètement dégouté aussi du niveau de jeu de Djokovic contre Tsonga, j'ai même pas compris comment il a réussi à s'en sortir, mais il joue tellement mal en ce moment que je ne vois pas comment il peut battre federer dont on sait qu'il va élever on niveau de jeu, je ne veux même pas voir le match tellement je sens que je vais souffrir, je vais le zapper!

Dégouté encore plus pour DP qui semble s'être blessé au début du 3° set alors qu'il jouait son meilleur niveau depuis 2009 dans ce match et que tout semblait réuni pour qu'il batte Fed, mais non, ce sale chouneux s'en tire encore avec sa choune légendaire, et j'emmerde à l'avance Lucien, Santoro4ever, et tous les cons qui auraient envie de répondre, et je les emmerde plus que jamais!

RAS LE BOL! Evil or Very Mad
Suis d'accord avec toi, federer est une escroquerie, il a chatté 16 gc Sad arrête un peu de déverser ta haine envers roger, profite de le voir jouer, on va souffrir quand il va prendre sa retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:05

J'en ai rien à battre, il pourrait en avoir gagné 50, ça change rien, j'adore le tennis de La poutre, il me fait kiffer grave, alors que je ne peux pas blairer le tennis chiant et trop parfait de Fed, ni sa gueule, d'ailleurs, c'est encore mon droit, merde! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25757
Date d'inscription : 16/09/2010

ROLAND GARROS 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:13

Bof si tu aimes le tennis tu dois idolâtrer federer et chier sur nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:28

Oui, je connais ce discours, mais il ne passera pas par moi, désolé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:25

santoro4ever a écrit:
Bof si tu aimes le tennis tu dois idolâtrer federer et chier sur nadal.


Non on peut chier sur l un ou l autre et adorer le tennis, moi je n aime aucun des deux!

Sinon kid je suis daccord avec ton post sur murray, c est dégeu surtout quand on voit le maître gasquet faire un si beau premier set comme jamais on reverra dans le tennis moderne.


Et delpo qui se blesse dans le troisième, la choune légendaire de fed je suis d accord, cependant on a eu ferrer en demi, de super macthes de PHM ,d almagro,de gasquet et de Tsonga.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:26

Djoko a dégommé le grand FED.....et moi, comme des millions, ne chie pas sur Nadal, of course,et maintenant j'attends la 7è et j'espère que Borg lui remettra la coupe^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:33

Euh, non, c'est wilander qui est prévu pour remettre la coupe homme et Seles pour la coupe femme cette année, si je ne me trompe pas!

Sinon, je suis content de la victoire de Djoko sur Fed en augmentant (apparemment) considérablement son niveau de jeu! Je ne me fais pas d'illusions sur le résultat de dimanche mais en alignant les 4 finales à la suites en GC, il est déjà dans l'histoire, pour le reste, advienne que pourra!

J'espère juste une grande finale, mais je n'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:39

Moi, je pense que ce sera une grande finale......quant à la remise, vu le contexte, cela peut changer.....; je préfèrerais Borg à Willander.....
Revenir en haut Aller en bas
éva
15
15
éva


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN
Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport
Points : 31850
Date d'inscription : 01/05/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 21:10

Bonsoir,

Une jolie finale nous attend ( à moins que le temps ne décide de s'y mettre) ; une belle finale pour l'histoire même si je m'en fou je ne serai pas stressée à l'idée que Federer se prenne encore une leçon par Nadal en finale.

Néanmoins je souhaite à Novak le GC à la Serena.

Mais si Nadal gagne , bah en faite il va gagner je suis bête.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 21:38

La finale ce sera sans moi, le tennis déshumanisé qu'incarnent ces deux joueurs, très peu pour moi Evil or Very Mad

Par contre demain je serai à fond pour Sara! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 21:50

Euh, je ne vois pas en quoi le tennis de Djoko est deshumanisé, mais bon, je comprends que tous le gouts sont dans la nature, je trouve ça même normal (contrairement à certains!)

Pour la finale femme, j'ai un peu vu jouer l'italienne et c'est vrai qu'elle a un jeu plutôt assez sympa par rapport à toutes ces cogneuses de l'ouest chiantes à mourir, mais j'ai bien peur que son inexpérience à ce niveau ne joue contre elle (comme dans 90 % des cas, malheureusement!)
A voir....

Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 22:20

Pour moi le top 3 actuel, ce ne sont plus des joueurs "humains" dans le sens où ils n'ont pas la perfectibilité de l'être humain. Ce sont, en quelque sorte, des surhumains envers lesquels il est très difficile de s'identifier en tant que joueur lambda. Cependant, Federer est un surhomme qui tend vers le divin (y'a qu'à voir le fanatisme de certains) tandis que les deux autres tendent plus vers la machine. A choisir je préfère quand même le premier.

C'est aussi pour ça que j'ai toujours plus accroché au tennis féminin. Il est beaucoup plus perfectible et donc beaucoup plus humain.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 22:46

ça, pour être perfectible, le tennis féminin l'est sacrément, ça, c'est sûr! Laughing

Sinon, je peux comprendre ton explication, pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 10:42

Kid Stefano a écrit:
Complètement dégouté aussi du niveau de jeu de Djokovic contre Tsonga, j'ai même pas compris comment il a réussi à s'en sortir, mais il joue tellement mal en ce moment que je ne vois pas comment il peut battre federer dont on sait qu'il va élever on niveau de jeu, je ne veux même pas voir le match tellement je sens que je vais souffrir, je vais le zapper!

Dégouté encore plus pour DP qui semble s'être blessé au début du 3° set alors qu'il jouait son meilleur niveau depuis 2009 dans ce match et que tout semblait réuni pour qu'il batte Fed, mais non, ce sale chouneux s'en tire encore avec sa choune légendaire

je reprends tous tes mots mais en remplacant FEDERER par DJOKOVIC, il me saoule moi aussi ce.... , 2 matchs catastrophiques face a Seppi et Tsonga pour s'en sortir deux fois sur le fil et derouler contre Federer en demi, tout ce que tu ressens envers Federer je le ressens en ce moment envers Djoko pour les meme raisons!!!!!!!
Si jamais il battait Nadal demain je le vomirai a tout jamais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 10:47

Kid Stefano a écrit:
Bon, j'ai passé une sale semaine et je préviens que ça sera pas la peine de répondre parce que ça risque de chier grave! Evil or Very Mad

Bon déçu du match de gasquet, ok, mais j'ai jamais été aussi exaspéré de toute ma vie devant un match que devant l'attitude de pute de Murray! J'aimais pas ce fils de pute, mais maintenant on sait carrément que c'est un chien galeux!

Complètement dominé pendant 2 sets par Gasquet, ce sale fils de pute a sorti toutes les ficelles de truqueur pour dégoûter Gasquet! Et vas-y que je me touche le dos en grimaçant à CHAQUE POINT qu'il perdait dans le 2° set, et derrière il envoyait des pralines dans tous les sens et galopait comme un lapin, balançait des passings gagnants en se pliant en 2! Et dès qu'il perdait un point à la régulière, il se touchait le dos de nouveau et recommençait ses comédies! Et dès qu'il gagnait un point, il ne se touchait plus le dos, et c'était comme ça tout le temps!
En plus ce chien touchait les lignes dans tous les sens sur plein de points méga chouneux à des moments très chauds et gagne le 2° set contre le cours du jeu, c'était à vomir!

Jusqu'au deux derniers sets où il a tellement écoeuré Gasquet qu'il en est totalement sorti du match, physiquement comme psychologiquement pendant que ce fils de chien sortait un niveau stratosphérique, c'était gerbant, d'ailleurs, Gasquet a pété un plomb dans les vestiaires, moi je lui aurais fracassé ma raquette dans le dos, il aurait eu une bonne raison de grimacer, cette sale pute! Evil or Very Mad

La je suis 100% d'accord, puisqu'on ne peut pas se mettre d'accord sur Djoko, Nadal et Federer, qui ont chacun leurs adorateurs et leurs detracteurs, unissons-nous autour du numero 4: TOUS CONTRE MURRAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS 2012
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland-Garros 2012
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros
» Roland Garros 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: