| ROLAND-GARROS | |
|
+19georgette60 blas botany Toto_2 lys vdd David arabem Janou moussache west indies Muse_72 tedlesurfeur Kain agassi the overgifted Tuco Benedicto Pacifico Kid Stefano Sig zoelafee Shalimar 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 23 Mai - 16:46 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- moussache west indies a écrit:
- avec la fin pour GULBIS déja un mec interressant à regarder qui s'en va
Pas vilain à regarder ce Brands ...
Oui, et que des matchs moches aujourd'hui, en plus!
Le Brands m'a l'air de craquer, je pense qu'il était en sur-régime, je le vois bien exploser assez vite... eh non Kid il explose pas ! Jo a intéret à attaquer le 5è a fond ! il va s'en sortir à l'expérience je pense, mais déja un long match il fait beaucoup de volées ce BRANDS je le connais pas du tout | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 23 Mai - 16:47 | |
| Oui, moussache, il a eu un gros passage à vide au début du 3°, je pensais qu'il ne s'en remettrait pas, mais il a trouvé un seconnd souffle, et il va vendre chèrement sa peau... | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 23 Mai - 16:48 | |
| ouais un premier tour sacrément compliqué finalement | |
|
| |
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 23 Mai - 16:49 | |
| Brands qui break | |
|
| |
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 23 Mai - 16:54 | |
| le gars il a jamais passé un tour en GC il va pas commencer aujourd'hui | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 23 Mai - 16:57 | |
| Je crois que l'allemand n'aura pas le mental pour gagner, de toute façon...
A moins qu'il ne craque physiquement, là, mais il sort des coups de 2 mètres... | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 23 Mai - 17:10 | |
| - Kain a écrit:
- Heureusement qu'il y a ça parce que là ils nous foutent Tsonga dans un match ininteressant...
J'ai manqué une occasion de la fermer moi | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 23 Mai - 17:31 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 23 Mai - 17:48 | |
| Oui, l'autre lui a carrément donné le match à la fin, ce qui était vraiment prévisible, c'est pas pour rien que c'est un joueur de challenger, mais c'était un bon match!
Ceci dit, c'est franchement pas glorieux pour Tsonga comme match, je le sens pas aller très loin, avec des bases comme ça, un match médiocre de sa part sur plein de plans... | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 23 Mai - 17:56 | |
| Ba le mec est assez jeune, mais il a bien joué je trouve je le connaissais pas il est pas trop mal a regarder. Il a quand même sauver plusieurs balle de match dont une sur un ace extérieur a 207 km/h. Par contre pour Tsonga c'était laborieux..
Si il peut aller loin.. Son tableau est plus que faisable.. Ouanna, Garcia Lopez, Robredo ou Youzhny c'est abordable.. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 23 Mai - 18:18 | |
| Sur le site d'eurosport, ils disent que Gulbis serait légèremet touché à la cuisse! Mouais, bon, c'était pas flagrant, s'il le dit...
En tout cas, ça fait un gros obstacle sur la route de Fed qui dégage d'entrée... | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 23 Mai - 20:05 | |
| C'est quand il a tenté le grand écart non?
Sinon Tsonga a joué un match vraiment moyen. Heureusement pour lui qu'il a un tableau en carton. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 23 Mai - 20:16 | |
| - Sig a écrit:
- C'est quand il a tenté le grand écart non?
Oui c'est ça, dans le second set. | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Lun 24 Mai - 8:32 | |
| Gros programme aujourd'hui! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Lun 24 Mai - 8:48 | |
| Bôf, à part le choc Gasquet/Murray, pas grand chose qui devrait être passionnant, sur le papier...
En fait, je vois bien un gros match entre les 2, d'ailleurs! Je sens bien Gasquet, auréolé par sa spirale de victoires, être en pleine confiance, lâcher tous ses coups et se faire plaisir, parcequ'après tout, il n'aura rien à perdre!!! S'il perd contre le N°4, il n' aura pas de honte... Et puis Murray lui réussit plutôt bien, il mène 2-1 (et est passé à un jeu de gagner le 3° duel!) Et puis on parle d'un Murray avec des problèmes de peau, qui prend des médocs ou je sais pas quoi, il pourrait être diminué, on ne sait pas trop où il en est! Mais je sais pas pourquoi, je vois un bon match entre les 2, mais je vois Murray passer quand même...
Surtout si ça tourne au duel en physique en 5 sets, là, Gasquet n'aura aucune chance, déjà qu'en 3 sets, il est cramé, et en pus Murray est plus fort physiquement... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Lun 24 Mai - 8:52 | |
| Et puis de toute façon, je suis tellement content de sa victoire à Nice samedi que même s'il se prend 3 3 et 3, pas grave, je suis sur mon petit nuage, je compte y rester encore un peu! Et puis j'attends surtout le gazon... A ce propos, il passe 45° cette semaine, c'est bon, il devrait retrouver sa place pour tous les MS 1000 de la fin de saison, cool! | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Lun 24 Mai - 8:58 | |
| Ça fait plaisir de te voir un peu plus optimiste! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Lun 24 Mai - 10:08 | |
| Forfait de Mayer, l'adversaire de Monfils.... Il jouera un LL inconnu au bataillon... Et merde, c'est pas à Gasquet que ça arriverait, un truc pareil! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| |
| |
Muse_72 N°3 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Lun 24 Mai - 11:52 | |
| Regarde Nole, il tape bien la balle | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Lun 24 Mai - 12:07 | |
| Perso je te conseille plutôt Paire-Rochus c'est fort sympa comme match En tout cas su tu ne veux pas voir Federer, t'as l'embarras du choix quand même | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| |
| |
Muse_72 N°3 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Lun 24 Mai - 12:25 | |
| Oui mais au premier set il tapait bien la balle Au deuxième aussi, mais Korolev pour un premier tour c'est la lose quand même.. -.- Au vu du match, je pense qu'il va passer en 4 sets. | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Lun 24 Mai - 12:30 | |
| Et voilà break Djokovic dans le 3ème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS | |
| |
|
| |
| ROLAND-GARROS | |
|