| ROLAND-GARROS | |
|
+19georgette60 blas botany Toto_2 lys vdd David arabem Janou moussache west indies Muse_72 tedlesurfeur Kain agassi the overgifted Tuco Benedicto Pacifico Kid Stefano Sig zoelafee Shalimar 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 30 Mai - 12:52 | |
| Bof! Anglais, Ecossais c'est la même race. Tu m'aurais dit Irlandais encore... | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 30 Mai - 13:23 | |
| Ouais l'Irlande aussi d'ailleurs, Ils descendent tous de peuples Celtiques... (en gros) Sauf que l'Angleterre a connu la colonisation Romaine.
Comme en France quoi...
De toutes façons, Au final Ils ont été assez différents pour se foutre sur la gueule... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 30 Mai - 14:06 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- vdd a écrit:
- Moi je donne Tsonga contre Youzhny. J'ai plus de mal à pronostiquer le Murray-Berdych même si je mettrais une piècette sur l'Anglais.
Attention man! Il est Ecossais et pas Anglais, il serait furieux que l on dise qu il est Anglais, comme tout Ecossais d' ailleurs... Non non, cela fait belles lurettes qu'il met l'accent sur le fait de jouer pour le Royaune Uni, et que c'est le No.1 britannique. Il ne serait pas furieux, il détournerait le problème. Mais je comprends que les anglais, et les écossais (et les gallois) peuvent se vexer. C'est assez rare cette situtations de plusieurs pays unis sous une même nations. Va dire à Henin qu'elle est flammande ou à Clijsters qu'elle est wallone... ce serait marrant ça aussi. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 30 Mai - 15:16 | |
| Et wawrinka qui a un break d'avance et qui le rend sur un plateau à son pote! Faudrait surtout pas lui prendre un set... Et qui dans le TB ne passe pas une 1° balle et qui finit par craquer, pourquoi cette impression de revoir encore et toujours les mêmes matchs depuis 2 siècles? Et pendant combien d'années encore ? Heureusement qu'il y a l'apéro qui arrive, ça va me changer les idées, je vais avoir autre chose à foutre! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 30 Mai - 15:23 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 30 Mai - 16:19 | |
| Youzhny va gagner un 2e match contre tsonga sur abandon???...... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 30 Mai - 16:22 | |
| Ah ben non, alors, Jo a déjà commencé alors que j'ai même pas fini mon apéro, c'est dégueulasse! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 30 Mai - 16:23 | |
| Ah ben mince, j'arrve et il a l'air salement blessé!
Bon, ben il n'a pas récupéré ou est blessé, c'est ce que je craignais, il est foutu... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 30 Mai - 16:35 | |
| Et voilà, abandon de Jo, quel tournoi pourri! J'espère qu'ils vont passer le Berdych/Murray sur france 4, mais tel que je connais ces têtes de con et ces abrutis, ils vont rendre l'antenne, j'en suis sûr... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 30 Mai - 16:38 | |
| ils ont rendu l'antenne kid tu les connais bien Tsonga dit que la derniere fois il avait pas abandonne sur Youzhny, qu'il s'etait fait mal dans le tie break du 1er set et que derriere il avait pris 61 60 mais pas abandonne..... il se rappelle mal ou c'est vous??.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 30 Mai - 16:40 | |
| Désolé pour Jo, mais je pense vraiment que Misha aurait gagné.. il était sur les balles, et Jo, je le sentais pas, je vous l'avais dit, il grimace depuis le début de la quinzaine... Bref, qu'il se remette, en attendant, ça me fait des points ça !!!! Et encore un QF pour Misha... qui atteint les 25 victoires cette saison déjà. Davai!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 30 Mai - 16:41 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 30 Mai - 16:45 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Désolé pour Jo, mais je pense vraiment que Misha aurait gagné.. il était sur les balles, et Jo, je le sentais pas, je vous l'avais dit, il grimace depuis le début de la quinzaine... Bref, qu'il se remette, en attendant, ça me fait des points ça !!!! Et encore un QF pour Misha... qui atteint les 25 victoires cette saison déjà. Davai!!
Oh toi, la ferme, c'est pas le moment de la ramener, hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 30 Mai - 16:48 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- Désolé pour Jo, mais je pense vraiment que Misha aurait gagné.. il était sur les balles, et Jo, je le sentais pas, je vous l'avais dit, il grimace depuis le début de la quinzaine... Bref, qu'il se remette, en attendant, ça me fait des points ça !!!! Et encore un QF pour Misha... qui atteint les 25 victoires cette saison déjà. Davai!!
Oh toi, la ferme, c'est pas le moment de la ramener, hein! J'ai dit que j'étais désolé pour Jo, donc c'est à toi de la fermer toi et ta bande de bras cassés T'es à la tête d'une armée de mauviettes en fait? alors alors? on dit plus rien hein? | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 30 Mai - 17:08 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Et voilà, abandon de Jo, quel tournoi pourri!
J'espère qu'ils vont passer le Berdych/Murray sur france 4, mais tel que je connais ces têtes de con et ces abrutis, ils vont rendre l'antenne, j'en suis sûr... Pour le moment j'essaye de suivre ça sur le site internet de France Télévision, mais ça bug comme il faut... J'espere que Murray va passer, c'est un vrai test qu'il va passer aujourd'hui face à Berdych. Pour le reste, j'ai trouvé Federer tres bon, Soderling aussi (même si je n'ai vu que quelques points de ce dernier). Et puis Tsonga qui abandonne, c'est vrai que c'est decevant mais c'est comme ça. C'est con parce qu'on aurait certainement eu un tres gros combat avec un Youzhny qui ne lache jamais rien. Il va etre frais et tres dangeureux au prochain tour le russe, il peut tout à fait prétendre à aller en 1/2 d'ailleurs, même si j'aimerais Murray plutot. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 30 Mai - 18:12 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
alors alors? on dit plus rien hein? Non, mais c'est pas à moi qu'il faut dire ça, je ne suis pas un fan de Jo à proprement parler, même si parfois j'apprécie certains de ses matchs quand il joue bien, et après ça dépend de qui il y a en face! Mais là, je suis déçu car là, je pensais que ça allait être un gros choc, tout était réuni pour que ça soit un gros spectacle, quel qu'en soit le vainqueur, et au lieu de ça, pas de match du tout, déjà que c'était une journée chiantissime, ça me prend la tête, mais bon, il n'y est pour rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 30 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 30 Mai - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 30 Mai - 18:28 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Mais là, je suis déçu car là, je pensais que ça allait être un gros choc, tout était réuni pour que ça soit un gros spectacle, quel qu'en soit le vainqueur, et au lieu de ça, pas de match du tout, déjà que c'était une journée chiantissime, ça me prend la tête, mais bon, il n'y est pour rien...
Je suis d'accord avec toi. J'aurais préféré voir un gros match | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 30 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 30 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 30 Mai - 20:09 | |
| attendez, j'ai pas suivi ou quoi????!!!!! ted dit match suspendu, et PERSONNE reagit sur la victoire de Berdych, mais le site de RG me dit que Berdych bat Murray 64 75 63, alors c'est moi encore ou c'est vous??..... | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 30 Mai - 20:21 | |
| C'est nous J'ai vu un petit bout du match est le niveau n'était pas terrible terrible. Murray semblait fatigué (normal vu son tableau). Youzny a de réelles chances d'aller en 1/2. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS Dim 30 Mai - 20:42 | |
| Youzhny?? Moi je vois plutot Berdych, qui joue quand meme a un super niveau depuis Indian Wells..... Berdych/Federer et Nadal/Djokovic, ce serait de bonnes petites demies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS | |
| |
|
| |
| ROLAND-GARROS | |
|