Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 ROLAND-GARROS

Aller en bas 
+19
georgette60
blas
botany
Toto_2
lys
vdd
David
arabem
Janou
moussache west indies
Muse_72
tedlesurfeur
Kain
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
Sig
zoelafee
Shalimar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 12:22

Pis v'la le tonnerre qui s'y met en +, et ben on est pas sortis de l'auberge.....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 12:23

tiens par contre sur le lenglen et le #7 ca debache, alors est-ce que la pluie que j'ai a Massy vient de la porte d'AUteuil ou VA Y ALLER tout a l'heure???????...... J'espere que c'est la 1re option........
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 12:26

Kid Stefano a écrit:


Mais me dit pas que t'as touvé rincé que Murray était rincé, tu veux rire ? Il était étonnamment frais pour un mec qui a fait des droites-gauche pendant 4 heures sous la canicule, il gambadait carrément dans le 5° avec la soquette légère, faut acheter des lunettes, d'où ma provoc (même si c'est normal qu'il y ait le principe des vases communiquants avec Gasquet qui s'effondre en face!)', mais je ne pense pas qu'il soit chargé, c'est un très gros bosseur! De toute façon, j'ai pas besoin de ça pour détester cette tête à claques et son jeu de daube! Laughing

C'est toi qui les regarde pas les matchs, ou plutôt avec les filtres de tes théories stupides. Dans le 3ème set, c'est clair que les deux ont un coup de moins bien. D'ailleurs les commentateurs l'ont souligné plusieurs fois, mais ton Gasquet il le remet dedans à faire des grands signes à son coach comme quoi c'est fini, il est mort. Un mec qui fait ça en face, même rincé ça te redonne un second souffle direct. De toute façon, ça t'étonne toi qu'un mec qui emploie une véritable entreprise de préparateurs autour de lui soit plus fort physiquement qu'un autre qui pense qu'à aller galocher des lofteuses avec Davi Guetta? Faut arrêter un peu.

Kid Stefano a écrit:

Mais ne me lance pas sur le dopage, tu serais perdant, parceque je suis au courant depuis 2004 que Fed se fait changer le sang plusieurs fois par an, alors me cherche pas là-dessus, pitié! Pour Nadal, j'ai jamais eu de preuves, pour Fed si, alors je serais toi, stop! Laughing

Je sais. C'est moi qui te l'avais souffler au cul celle là. Ceci dit, l'Espagnol sur la liste de Fuentes qui est jamais tombé, tu crois que c'est qui? Ferrero? Laisse moi rire. A ce niveau, les mecs sont tous dopés, c'est pour ça qu'ils contreperfent jamais. Federer moins que les autres car il est plus fort. Ca t'arrange pas, c'est tout. Faut pas voir ça comme une grande machination anti Gasquouille.



Kid Stefano a écrit:
Et effectivement, tennistiquement, un Gasquet qui n'a jamais été à 100% a dominé tennistiquement Murray pendant 2 sets et demi, je ne vois pas en quoi Murray est au-dessus, il a failli devenir fou tellement Gasquet la lui mettait bien profond en le mettant dès qu'il voulait à 3 mètres de la balle, faut regarder les matchs, mon pote! Laughing

La prochaine fois qu'ils se rencontreront dans un format 2 sets gagnants, je sens que le scottish va avoir très mal au cul! Razz
Même si je pense qu'il aura souvent l'avantage sur les matchs en 3 sets gagnants...

J'ai jamais dit que Murray était au-dessus, j'ai dit que c'était équilibré. 6/4, 7/6 j'appelle pas ça une branlée. Quant au match en deux sets gagnants, c'est possible que Gasquet gagne. Mais le problème c'est que les GC se jouent pas encore sur ce format là. C'est con hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 12:39

J'ai pas envie de me fighter, vdd, tu me gaves! Laughing
T'as raison sur tout! De toute façon, tu t'emballes sur des provocs, alors forcément, ça fausse le débat... Laughing

Gasquet et son attitude, je m'en fous, je voulais juste qu'il batte tête de pine, après, il prendra jamais de GC, j'ai fait une croix depuis longtemps, donc je m'en cogne du reste, il fait ce qu'il veut de sa carrière, je m'en tamponne, tant qu'il gagne des matchs, voire des titres ATP en montrant du beau jeu, ça me va! Razz

Et pour le reste tu m'a rien soufflé au cul, je te dis que je suis au courant depuis 2004, le forum existait pas, cherche pas pourquoi, c'est toi qui aurait mal au cul!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 12:43

zoelafee a écrit:
tiens par contre sur le lenglen et le #7 ca debache, alors est-ce que la pluie que j'ai a Massy vient de la porte d'AUteuil ou VA Y ALLER tout a l'heure???????...... J'espere que c'est la 1re option........

Non, c'est bon, c'est reparti!

Mais bon, les matchs sont encore plus chiants et expéditifs qu'hier! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:26

ouais, pis c'est restoppe en +!!! je vous le dit on a pas fini, ca va etre comme ca toute la journee on dirait.... pluie/eclaircie/pluie/eclaircie/pluie....... enfin au moins y'a le temps de faire des ptits bouts de match entre les gouttes Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:27

Kid Stefano a écrit:
J'ai pas envie de me fighter, vdd, tu me gaves! Laughing
T'as raison sur tout! De toute façon, tu t'emballes sur des provocs, alors forcément, ça fausse le débat... Laughing

L'excuse de la provoc quand on te contredit. Classique tu me diras.

Kid Stefano a écrit:

Gasquet et son attitude, je m'en fous, je voulais juste qu'il batte tête de pine, après, il prendra jamais de GC, j'ai fait une croix depuis longtemps, donc je m'en cogne du reste, il fait ce qu'il veut de sa carrière, je m'en tamponne, tant qu'il gagne des matchs, voire des titres ATP en montrant du beau jeu, ça me va! Razz

C'est ça qu'est triste. Parcequ'à un moment donné ce langage corporel et cette attitude défaitiste gâche tout. Surtout à 24 ans, l'âge cannonique d'une carrière sportive.

Kid Stefano a écrit:

Et pour le reste tu m'a rien soufflé au cul, je te dis que je suis au courant depuis 2004, le forum existait pas, cherche pas pourquoi, c'est toi qui aurait mal au cul!


Pourtant tu râbache ça depuis que j'ai dit avoir appris que Federer se faisait changer son sang dans la même clinique que Zidane. Avant t'attaquais sur la concurrence payée par le Suisse pour lui donner les matchs et les titres. Bref, mauvaise foi, toujours mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:40

bon c'est fini oui???? Laughing
Roh putain les males faut toujours que ca se fighte!!!!! Laughing

Bon apparamment ca reprend la, ici il pleut toujours autant, j'espere que ca va pas recommencer la-bas......
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:45

Non, mais c'est fini!

Putain, c'est chiant quand il y a de la pluie, ça permet juste à ces empaffés de France télé de balancer des pubs en boucle depuis une heure au lieu de rediffuser des matchs de la 1° semaine qu'on aurait peut-etre ratés, ils sont toujours aussi cons!

Vivement le toit!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 16:45

Bon, il n'y a pas eu de tennis de l'après-midi, quasiment, s'il rendent l'antenne maintenant que ça commence à jouer, je vous jure que je vais poser une bombe chez France télé, là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:12

Kid Stefano a écrit:
Non, mais c'est fini!

Putain, c'est chiant quand il y a de la pluie, ça permet juste à ces empaffés de France télé de balancer des pubs en boucle depuis une heure au lieu de rediffuser des matchs de la 1° semaine qu'on aurait peut-etre ratés, ils sont toujours aussi cons!

Vivement le toit!

Faudrait savoir. T'as dit qu'ils étaient tous nazes. Laughing En fait tu devrais être content quand ça pleut, au moins, il n'y a pas de matchs pourris. Sinon, moi j'ai trouvé que ça jouait bien entre Federer et Falla et entre De Bakker et Garcia Lopez. Il est bon d'ailleurs le batave.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:48

De bakker, je l'avais prévenu depuis la rencontre de CD contre la France qu'il fallait le suivre et qu'il allait faire des bons trucs très vite!

Bon, là, par contre, Fognini est nullissime, incapable de tenir l'échange, faisant des fautes directes à la pelle, monfils a de la choune, je pensais que ça pouvait être un peu plus serré que ça...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:06

He kid, finalement, Richard l'aurait eu son jour de repos entre les 2 tours Laughing Laughing Puisque Murray va etre contraint de jouer son 2e tour demain a cause de la pluie...........................

Bon j'ai rien dit Laughing J'arrete silent
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:14

zoelafee a écrit:
He kid, finalement, Richard l'aurait eu son jour de repos entre les 2 tours Laughing Laughing Puisque Murray va etre contraint de jouer son 2e tour demain a cause de la pluie...........................

Bon j'ai rien dit Laughing J'arrete silent

affraid

Oh, et puis on s'en fout, on va pas passer Noel sur cette hsitoire, que Murray crève et puis c'est tout Razz

De toute façon, pas grave, Gasquet va prendre le double avec Grosjean! pig
Je pense que ça doit être demain qu'ils affrontent Monfils/ouanna au 1° tour...


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 26 Mai - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:18

Ben voilà, il suffisait que je dise que Fognini fait un match de daube pour qu'il se rebelle, débreake, serre le jeu, réduise ses fautes et commence à lâcher ses coups, et finalement il prend le 3° set! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:44

Bon ben finalement, Fognini explose complet dans le 3° set, ça va vite se plier!

Monfils joue pas trop mal, est parfois solide, a ses fulgurances habituelles, mais a aussi ses absences habituelles, et ça, ça va lui coûter cher à un moment ou à un autre, on le sent incapable d'être dense à 100% pendant 3 sets pleins, comme souvent....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:07

C'est n'importe quoi, ce match! Monfils mène 4-2 dans le 3° set et perd 7-5!

Il mène 4-1 double break dans le 4° et perd carrément 6-4 en faisant n'importe quoi, collector, ce scénario, du grand n'importe quoi complètement décousu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:08

Attends attends attends, t'as pas mis la chute du scenar, le must du must, le super suspense!!!!!

Un match qui se termine (ou pas d'ailleurs) dans le noir a 10h du soir, j'avais jamais vu ca Laughing Laughing Laughing
Serieux, c'est pas le record du match arrete le + tard la??????

A 4/4 dans le 5e, Fognini qui voulait pas continuer prend 1 point de penalite, alors qu'il avait raison, on voyait deja plus rien, mais c'est le public qui a pousse, avec Gael qui se sentait bien et avait envie de continuer....... Un jeu et 3 balles de match + tard, Gael a des crampes et fait moins le malin avec ces balles de match a sauver dans le noir Laughing Laughing

Une fin de match hilarante de nullite tellement les mecs pouvaient plus jouer, i zauraient du arreter a 4/4 Fognini et son clan avaient raison!!!!

Enfin, resultat aucune difference, 5/5, donc bon, heureusement pour l'un comme pour l'autre que ces 2 derniers jeux n'ont pas ete decisifs, ca auraient ete grotesque.......

A demain donc!
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

ROLAND-GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:38

non mais MDR Shocked

Gael m'étonnera toujours !! Laughing Laughing pig affraid
il est incapable de gagner un match en 3 sets à RG, Laughing on dirait serieusement qu'il s'amuse à perdre des sets !! ! Suspect
déjà lundi, il menait deux sets à 0, et sert pour le match dans le 3ème set... avant de perdre ce set
et là pareil !! 5 sets ! alors qu'il menait LARGEMENT il avait des breaks d'avance dans chaque set c'est ca ??!! il est vraiment pas croyable !! Surprised Mad Question Evil or Very Mad

chaque année, il nous fait ce coup. il joue trop avec le feu ! je parle meme pas de son idée de continuer le match à 21h50 Shocked il a faillit se faire avoir, avec les balles de matchs pour fognini !!
et en plus 10 min après avoir voulu continuer, il a des crampes Laughing

ah ce gael, heureusement qu'il est là pour nous faire rire lol!
en tout cas, c'est vrai qu'il en met du suspense et fait des matchs spectaculaires !!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:03

lys a écrit:
je parle meme pas de son idée de continuer le match à 21h50 Shocked il a faillit se faire avoir, avec les balles de matchs pour fognini !!
et en plus 10 min après avoir voulu continuer, il a des crampes Laughing

je suis bien d'accord avec ca, je pense qu'il devait se dire qu'il pouvait emballer les 2 jeux restants et le match par la meme occasion, total c'est lui qui a du sauver 3 balles de match alors qu'il voyait plus rien, heureusement pour lui que l'italien non plus!!!! Laughing
Le pire c'est que Fognini aussi voulait continuer, bien lance, jusqu'a ce que son entraineur lui fasse non non non de la main, mais la c'etait trop tard Laughing total il prend un point de penalite a cause de son entraineur en fait Laughing

Et pourtant c'etait le seul a avoir raison l'entraineur de Fognini, c'etait debile de continuer dans ces conditions!!!!

Pour les crampes je pense aussi que ca a du venir de l'interruption pendant la discussion "on continue ou pas?", vu qu'il avait pas bouge pendant ce temps la....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:40

Oui, un truc de malade, un match de fou furieux, un scénario dingue, un match carrément dantesque, bon pas vraiment au niveau de jeu, loin de là, mais sur le plan du scénario complètement dingue!
Et zoé, je confirme, c'est la 1° fois de l'histoire de RG qu'un match ne s'interrompt qu'à 22 heures, aussi tard dans la nuit noire, un truc de fou furieux! Shocked

Passons sur les 1500 changements au niveau duscore, et Monfils qui passe à un point d'être mené 4-0 dans le dernier set tellement il mettait plus une balle dans le court, et derrière c'est Fognini qui craque!

A 4-4, il est 21 H 40, on y voit plus rien, 7 minutes de parlottes très agitées et houlueses avec les officiels devant un public hystérique, et le match reprend! Fognini prend un point de pénalité car il veut plus reprendre! Les 2 joueurs sont en miettes et ne bougent plus du tout, on dirait un entraînement de gamin, ils sont cramés! Fognini joue en marchant et ne bouge plus du tout...
5-4 Fognini! 15-40 derrière sur le service de Monfils, 2 balles de matchs pour l'italien alors qu'il fait quasi nuit noire, un truc SURREALISTE!!!!

Et Monfils, qui commence à cramper, et sauve les balles de match dont la 2° sur un coup mal cadré qui choppe par miracle la ligne de fond du court, avec le cul bordé de nouilles!
Puis il crampe encore plus! 3° balle de match, et là, il peut plus du tout pousser sur ses jambes, il sort une 1° balle à 50 à l'heure, et là, Fognini sort son retour de 10 centimètres tellement il est surpris de ce service méga pourri de NC! Monfils a quand même le cul bordé de nouilles!

L'italien déraille et donne le jeu sur de nouvelles fautes directes! 5-5, il est 22 heures, le match s'interrompt enfin dans l'hystérie du public restant et dans la nuit noire....

HISTORIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

ROLAND-GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 22:04

Ce qui me fait bien rire c'est que le même match en WTA serait traité du match le plus pourri de l'histoire Rolling Eyes

Vraiment n'importe quoi cette fin de match. Entre l'arbitre qui se laisse influencer à 4/4 par le public (un grand public fair-play à l'instar de celui de Nice), Fognini incapable de conclure le match et Monfils avec ses crampes wozniaesques, incapable de dire qui était le plus pathétique des trois. Voir des joueurs professionnels jouer comme des aveugles à pousse baballe et au petit bonheur la chance c'est bon pour le bétisier mais pour le tennis ça n'apporte rien. D'ailleurs je sens qu'on va encore nous faire une montagne sur le comportement héorique de Monfils alors que l'obscurité quasi totale empêche toute prise de risque et rend chaque frappe complétement aléatoire. Monfils s'en sort uniquement car c'est le joueur le plus chanceux de l'histoire.

J'espère vraiment qu'il s'en sorte demain et qu'au prochain tour Stan mette une bonne raclée à ce clown Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 22:06

Tel que je vois les choses, l'italien a laissé passer sa chance, il va passer sa nuit en faisant des cauchemars sur ses 3 balles de matchs, notamment sur la 3° que j'ai décrite et qui va le hanter TRES longtemps...

Demain, un Monfils requinqué va plier les 2 derniers jeux très vite à mon avis, je serais surpris que l'italien se remette d'avoir laissé passer trois balles de matchs dans un match aussi dantesque, quasiment historique, qui aurait été l'exploit de sa vie, c'est impossible de se remettre de ça, je serais très surpris....

Mais c'est quand même un très mauvais Monfils, incroyablement mauvais par moments, ce monfils là, même s'il passe demain, ne passera jamais Wawrinka au prochain tour...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:51

Kid Stefano a écrit:
Oui, un truc de malade, un match de fou furieux, un scénario dingue, un match carrément dantesque, bon pas vraiment au niveau de jeu, loin de là, mais sur le plan du scénario complètement dingue!
Et zoé, je confirme, c'est la 1° fois de l'histoire de RG qu'un match ne s'interrompt qu'à 22 heures, aussi tard dans la nuit noire, un truc de fou furieux! Shocked

Passons sur les 1500 changements au niveau duscore, et Monfils qui passe à un point d'être mené 4-0 dans le dernier set tellement il mettait plus une balle dans le court, et derrière c'est Fognini qui craque!

A 4-4, il est 21 H 40, on y voit plus rien, 7 minutes de parlottes très agitées et houlueses avec les officiels devant un public hystérique, et le match reprend! Fognini prend un point de pénalité car il veut plus reprendre! Les 2 joueurs sont en miettes et ne bougent plus du tout, on dirait un entraînement de gamin, ils sont cramés! Fognini joue en marchant et ne bouge plus du tout...
5-4 Fognini! 15-40 derrière sur le service de Monfils, 2 balles de matchs pour l'italien alors qu'il fait quasi nuit noire, un truc SURREALISTE!!!!

Et Monfils, qui commence à cramper, et sauve les balles de match dont la 2° sur un coup mal cadré qui choppe par miracle la ligne de fond du court, avec le cul bordé de nouilles!
Puis il crampe encore plus! 3° balle de match, et là, il peut plus du tout pousser sur ses jambes, il sort une 1° balle à 50 à l'heure, et là, Fognini sort son retour de 10 centimètres tellement il est surpris de ce service méga pourri de NC! Monfils a quand même le cul bordé de nouilles!

L'italien déraille et donne le jeu sur de nouvelles fautes directes! 5-5, il est 22 heures, le match s'interrompt enfin dans l'hystérie du public restant et dans la nuit noire....

HISTORIQUE!




Moi ça me rappelle le gaudio/coria avec des petits services de 30/4...dont le relanceur est incapable defaire quoi que ce soit sur la balle de match, victime d un énorme petit bras! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29732
Date d'inscription : 18/04/2008

ROLAND-GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:49

Kid Stefano a écrit:
Tel que je vois les choses, l'italien a laissé passer sa chance, il va passer sa nuit en faisant des cauchemars sur ses 3 balles de matchs, notamment sur la 3° que j'ai décrite et qui va le hanter TRES longtemps...

Demain, un Monfils requinqué va plier les 2 derniers jeux très vite à mon avis, je serais surpris que l'italien se remette d'avoir laissé passer trois balles de matchs dans un match aussi dantesque, quasiment historique, qui aurait été l'exploit de sa vie, c'est impossible de se remettre de ça, je serais très surpris....

Mais c'est quand même un très mauvais Monfils, incroyablement mauvais par moments, ce monfils là, même s'il passe demain, ne passera jamais Wawrinka au prochain tour...

Monfils devrait passer normalement ... eh kid je crois que contrairement à toi, il aura ensuite toutes ses chances contre Stan ...
J'aime pas du tout son jeu à Gael, ni son manque de constance, de concentration, mais faut admettre que c'est un matcheur capable de hausser brutalement son niveau.
Je le vois bien, s'il se soulage de cet italien, réussir la perf contre Stan'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND-GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND-GARROS
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros 2016
» Roland Garros 2017
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: