Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ROLAND-GARROS

Aller en bas 
+19
georgette60
blas
botany
Toto_2
lys
vdd
David
arabem
Janou
moussache west indies
Muse_72
tedlesurfeur
Kain
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
Sig
zoelafee
Shalimar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 16:31

Un peu long, l'entraînement de Nadal, là, il y a longtemps qu'un Fed aurait mis un coup d'accélérateur pour plier l'histoire!

Et puis il donne beaucoup de points, je trouve, va falloir augmenter le rythme au fil des tours, remarquez, c'est souvent ce qu'il fait...

Mais Minna aura fait un bon match, il aura bien vendu sa peau....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 16:53

Non, mais je rêve ????? affraid

Il y a hewitt et Chardy qui entament à peine leur match sur le central et ces abrutis de France télé rendent l'antenne ?
Les autres années, il gardaient toujours l'antenne quand un français jouait un gros match en soirée, que ça soit France 3 ou France 4!

Non mais ils sont de plus en plus cons ma parole, ça va battre des records, quelle bande de connards! Evil or Very Mad
En quoi ça les dérange de mettre le match sur France 4, bande d'abrutis dégénérés ?
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

ROLAND-GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 17:14

Kid Stefano a écrit:
Non, mais je rêve ????? affraid

Il y a hewitt et Chardy qui entament à peine leur match sur le central et ces abrutis de France télé rendent l'antenne ?
Les autres années, il gardaient toujours l'antenne quand un français jouait un gros match en soirée, que ça soit France 3 ou France 4!

Non mais ils sont de plus en plus cons ma parole, ça va battre des records, quelle bande de connards! Evil or Very Mad
En quoi ça les dérange de mettre le match sur France 4, bande d'abrutis dégénérés ?

Bah il ya le streaming lol! d'ailleurs, j'ai fait l'expérience de quelque chose de très très drôle : j'ai deux streams en même temps, celui de Chardy, et celui de Sharapova, et pendant 5 frappes, Chardy et Pova ont frappé exactement en même temps, je regardais Chardy, et on aurait dit que c'était lui qui poussait les cris de Sharapova Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 17:16

IL PLEUT!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas a Massy il pleut!!!!!!!! ca devrait donc pas tarder du cote de la porte d'Auteuil....... C'est venu d'un coup la ca m'a surpris!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 17:19

et sinon je suis d'accord avec kid, ca me fout hors de moi quand je vois france televisions couper les matchs aussi tot, ca me gave, la meilleure solution c'est faire comme les copains chez qui je suis c'est PRENDRE LA ORANGE BOX!!!!!! C'est + cher mais c'est le pied pendant RG Cool

J'hesite a la prendre pour mon nouveau chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:10

tedlesurfeur a écrit:


Bah il ya le streaming lol!


Bien sur qu'il y a les streams, mais des streams j'en mate toute l'année!

Je veux dire, ces connards déboursent je ne sais combien de millions d'€ pour diffuser le tournoi, ça leur coûte de plus en plus cher chaque année et ces abrutis diffusent de mois en moins de matchs et rendent l'antenne de plus en plus tôt alors qu'il y a encore des matchs sur le central, ça me met hors de moi, à quoi ça sert d'acheter des droits télés pour faire ça ? C'est ça qui me gave tellement ils sont cons...

Ils ont 4 chaînes, bordel, ça leur coûterait quoi, franchement, de finir de diffuser le programme de fin de soirée sur une de ces chaînes, comme France 4, qui est un truc que personne ne regarde (1,5% de PDM en moyenne)

Non seulement c'est stupide mais en plus c'est du gros FOUTAGE de gueule et une grosse insulte aux fans de tennis...

Bon, le match a pas l'air génial, on rate pas grand chose, mais quand même...Razz


Dernière édition par Kid Stefano le Mar 25 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:27

D'une manière générale, (je ne parlerais pas de leur nullité générale et de leur bavardages insipides sur la terrasse pendant des plombes!!!!) je ne comprends pas qu'ils ne se servent pas mieux de France 4 pour diffuser le tournoi!
Ils se contentent de diffuser sur cette chaîne un match de greluches le matin à 11 heures, genre un match qui oppose une top 10 à une nobody, autant vous dire que c'est la même râclée et le même manque d'intérêt chaque matin, et puis après, plus rien, ça n'a aucun sens, ils pourraient profiter de cette chaîne pour diffuser des matchs du Lenglen quand France 2 est sur le central ou ce genre de trucs, avec 1% de PDM sur cette chaîne, ça ne dérangerait personne, mais non, que dalle!

Quand je pense ue quand j'étais gamin, il n'y avait que 2 chaînes et quand ils diffusaient RG, les matchs du central étaient sur France 2 et ceux de court N°1 étaient sur France 3 tout l'après-midi! Bon, là, c'était un peu trop, beaucoup de gens gueulaient pour se plaindre, mais c'était le pied! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:40

Chardy s'est fait battre en trois sets secs par Hewitt, c'est doommage, je lui donnais une petite chance de l'accrocher un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:42

ça vient de moi ou pour l'instant le tournoi est super chiant et il ne se passe rien de rien ? LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:14

Kid Stefano a écrit:
ça vient de moi ou pour l'instant le tournoi est super chiant et il ne se passe rien de rien ? LaughingLaughing

ca vient de toi parce-que c'est comme ca tous les ans et dans tous les GC aux 1er et 2 tours! Laughing Laughing Laughing SAUF que la en + on a eu un super match hier, et apparemment un match haletant de Tsonga dimanche! Alors de quoi tu te plains???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:54

C'est pas pour revenir dessus, kid, mais Murray a raison Laughing Laughing Laughing

Arrow Il a beaucoup insisté pour commencer un peu tard dans le tournoi, car il avait joué à Nice. Mais de ton côté, as-tu été consulté ? Aurais-tu voulu commencer un autre jour que lundi, ou te l'a-t-on imposé ?
J'aime beaucoup Richard mais je pense que son excuse n'était pas valable. Je ne crois pas que, dans un tournoi du Grand Chelem, ils avancent la finale pour que le joueur puisse jouer le lundi suivant. Je sais bien que, quand on joue la semaine précédente, c'est difficile si l'on joue jusqu'au dernier jour de voyager, mais je ne vois pas pourquoi j'aurais dû subir le fait de jouer 2 jours de suite à cause de cela. Vu le match d'aujourd'hui vous vous rendez compte ! Je serais rentré après 10 heures du soir et il aurait fallu que je rejoue le lendemain simplement car lui a eu un bon tournoi la semaine précédente ! Je ne crois pas que, par le passé, ils aient accepté de déplacer un match simplement car le joueur est allé loin dans le tournoi précédent. C'était juste, pour moi, que nous jouions lundi.


C'est vrai qu'en demandant de jouer mardi, il imposait aussi a son adversaire en cas de defaite de jouer 2 jours de suite, et c'est pas tres juste, donc je vois pas pourquoi les organisateurs auraient accepte...... ils pouvaient franchement pas, sinon c'est Murray qui aurait bien gueule, et a raison!

Il aurait juste fallu qu'il soit tire dans l'autre moitie de tableau, mais comme on le sait tous, lui et les tirages au sort, c'est pas une grande histoire d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:12

Murray, il est chargé à mort, il peut jouer 15 heures en 2 jours, qu'il ferme sa grande gueule d'abruti! Razz
Il est sorti du match frais comme un gardon dans l'eau après 4 heures de combat sous la canicule, et chela, il aurait pu le jouer une heure après, pas de problèmes pour lui...

Il sait juste qu'un Gasquet très fatigué l'a ridiculisé pendant 2 sets et demie, et qu'avec un jour de repos en plus, Gasquet lui aurait probablement niqué sa sale gueule d'abruti en 3 sets, et ça l'aurait bien fait chier, alors il défend sa paroisse, normal!

Mais je peux t'assurer que le jour où il gagnera un titre difficile ATP la semaine d'avant Wimbledon, les organisateurs de Wimbly lui feront jouer son 1° tour au tout dernier moment, quelle que soit sa partie de tableau, ils sont moins cons que nous en France, et là il trouvera ça parfaitement normal...


Bon, maintenant on va pas passer Noël là-dessus non plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 6:18

Kid Stefano a écrit:
ça vient de moi ou pour l'instant le tournoi est super chiant et il ne se passe rien de rien ? LaughingLaughing

Je sais pas ce qu'il te faut. Il y a déjà eu de très bons matchs.



Kid Stefano a écrit:
Murray, il est chargé à mort, il peut jouer 15 heures en 2 jours, qu'il ferme sa grande gueule d'abruti! Razz
Il est sorti du match frais comme un gardon dans l'eau après 4 heures de combat sous la canicule, et chela, il aurait pu le jouer une heure après, pas de problèmes pour lui...

J'avais oublié à quel point t'es capable de dire de grosses conneries quand ça t'arrange. Murray était presqu'aussi cuit carbo en fin de 3ème set mais quand Gasquet lui montre des signes d'impuissance ça lui redonne un coup d'énergie. N'importe quel pékin qui a fait un peu de sport dur a connu ce phénomène. Après dire d'un joueur qu'il est chargé quand ça t'arrange c'est ta spécialité. Federer est chargé, pas Nadal, tu devais dire pareil de Sampras et Agassi et au final, on a vu qui l'était.

Kid Stefano a écrit:

Il sait juste qu'un Gasquet très fatigué l'a ridiculisé pendant 2 sets et demie, et qu'avec un jour de repos en plus, Gasquet lui aurait probablement niqué sa sale gueule d'abruti en 3 sets, et ça l'aurait bien fait chier, alors il défend sa paroisse, normal!

C'est faux ça. D'une part, Gasquet l'a pas ridiculisé (c'était très accroché) et d'autre part, un jour de récup' n'aurait pas évacué la fatigue de 2 semaines de compète. Gasquet avait flingué RG en jouant comme un barge pendant 2 semaines juste avant le tournoi. L'abruti c'est lui. Ou alors il préfère les M50 aux GC. Dans tous les cas c'est une tâche.


Kid Stefano a écrit:

Mais je peux t'assurer que le jour où il gagnera un titre difficile ATP la semaine d'avant Wimbledon, les organisateurs de Wimbly lui feront jouer son 1° tour au tout dernier moment, quelle que soit sa partie de tableau, ils sont moins cons que nous en France, et là il trouvera ça parfaitement normal...


Bon, maintenant on va pas passer Noël là-dessus non plus! Laughing

Sauf que lui le fera pas car il se trompera pas d'objectif. Murray c'est mieux que Gasquet sur tous les plans. Voila. Ca te fait mal au cul mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

ROLAND-GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 7:01

vdd a écrit:

Murray c'est mieux que Gasquet sur tous les plans. Voila. Ca te fait mal au cul mais c'est comme ça.


Sur tous les plans... niet..

Le public s'est régalé des fulgurances de Gasquet, on voit ou se situe le plus talentueux des deux quand même.

J'accroche pas au jeu de Murray moi... On crie au génie parce qu'il se fait Gasquet à l'usure.
Alors qu'on vomit sur Nadal quand il fait la même chose.

Murray c'est juste du pur Winning Ugly, mais comme c'est Bristish ça passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

ROLAND-GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 7:50

Gasquet aurait du plier ce Match en 3 sets !!! a partir du moment ou il le fait pas le score est logique. Il joue un Top 4 qui est frais et lui il a pompé 15 jours avant comme un fou pour gagner 2 titres ( mineurs ??? pas quand on est 50 Atp).

Il doit retrouver un classement conforme a son talent pour éviter des gros aux premiers tours des GC. On ne peut pas avoir 3 tours tranquilles en GC quand on est non tête de série et pour un gars comme Gasquet perdre au 1er ou 3è tour d'un GC c'est idem.
Qu'il se refasse un physique et on l'attend au queens ou halle qui doivent être de vrais objectifs pour lui et non pas une finale à wimbly.
Si tout va bien qu'il attende l'US pour avoir de gros objectifs en GC

J'espère que OUANNA fera un bon match aujourd'hui bounce
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 8:15

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vdd a écrit:

Murray c'est mieux que Gasquet sur tous les plans. Voila. Ca te fait mal au cul mais c'est comme ça.


Sur tous les plans... niet..

Le public s'est régalé des fulgurances de Gasquet, on voit ou se situe le plus talentueux des deux quand même.

J'accroche pas au jeu de Murray moi... On crie au génie parce qu'il se fait Gasquet à l'usure.
Alors qu'on vomit sur Nadal quand il fait la même chose.

Murray c'est juste du pur Winning Ugly, mais comme c'est Bristish ça passe mieux.

Murray est moins talentueux que Gasquet c'est clair. Ceci dit, c'est loin d'être un manche et moi, j'ai trouvé les deux très bons dans les 2 premiers sets. Maintenant, lui, à l'inverse de Gasquet, il met tout à profit pour exploiter pleinement son potentiel. Et ça, c'est le plus important en tennis. Après, pour la comparaison avec Nadal, je suis pas trop d'accord. Murray est un défenseur-contreur de génie, il n'étouffe pas l'autre physiquement comme Nadal. C'est différent et ça explique qu'on puisse en aimer un et pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 8:17

Enfin mis a part sa finale contre verdasco, gasquet marche sur tout le monde presqu à chaque fois en deux petits sets à Bordeaux, et à Nice ben il n y a que le match de verdasco qui le fatigue, bon il n était plus habitué à enchainer mais franchement il n a pas joué beaucoup de match accrochés pendant ces deux semaines donc gasquet n est pas con d avoir joué un challenger pour se remettre sur les rails...il l avait fait avant MC 2005.

Richard n a rien a regretter il a pris ce qui était à prendre et je pense que ça va payer sur le moyen terme, vu son statut il ne devait pas s économiser pour roland...La tâche dans tout ça c'est verdasco pas gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

ROLAND-GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 10:16

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
ça vient de moi ou pour l'instant le tournoi est super chiant et il ne se passe rien de rien ? LaughingLaughing

Je sais pas ce qu'il te faut. Il y a déjà eu de très bons matchs.



Kid Stefano a écrit:
Murray, il est chargé à mort, il peut jouer 15 heures en 2 jours, qu'il ferme sa grande gueule d'abruti! Razz
Il est sorti du match frais comme un gardon dans l'eau après 4 heures de combat sous la canicule, et chela, il aurait pu le jouer une heure après, pas de problèmes pour lui...

J'avais oublié à quel point t'es capable de dire de grosses conneries quand ça t'arrange. Murray était presqu'aussi cuit carbo en fin de 3ème set mais quand Gasquet lui montre des signes d'impuissance ça lui redonne un coup d'énergie. N'importe quel pékin qui a fait un peu de sport dur a connu ce phénomène. Après dire d'un joueur qu'il est chargé quand ça t'arrange c'est ta spécialité. Federer est chargé, pas Nadal, tu devais dire pareil de Sampras et Agassi et au final, on a vu qui l'était.

Kid Stefano a écrit:

Il sait juste qu'un Gasquet très fatigué l'a ridiculisé pendant 2 sets et demie, et qu'avec un jour de repos en plus, Gasquet lui aurait probablement niqué sa sale gueule d'abruti en 3 sets, et ça l'aurait bien fait chier, alors il défend sa paroisse, normal!

C'est faux ça. D'une part, Gasquet l'a pas ridiculisé (c'était très accroché) et d'autre part, un jour de récup' n'aurait pas évacué la fatigue de 2 semaines de compète. Gasquet avait flingué RG en jouant comme un barge pendant 2 semaines juste avant le tournoi. L'abruti c'est lui. Ou alors il préfère les M50 aux GC. Dans tous les cas c'est une tâche.


Kid Stefano a écrit:

Mais je peux t'assurer que le jour où il gagnera un titre difficile ATP la semaine d'avant Wimbledon, les organisateurs de Wimbly lui feront jouer son 1° tour au tout dernier moment, quelle que soit sa partie de tableau, ils sont moins cons que nous en France, et là il trouvera ça parfaitement normal...


Bon, maintenant on va pas passer Noël là-dessus non plus! Laughing

Sauf que lui le fera pas car il se trompera pas d'objectif. Murray c'est mieux que Gasquet sur tous les plans. Voila. Ca te fait mal au cul mais c'est comme ça.

Salut

Mais tu ne comprends mon cher vddou, Kid a besoin de revivre un match aussi incroyable que le match Novacek/Champion, peu importe le niveau des joueurs apres tout lol!







ps: je taquine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 10:31

vdd a écrit:

C'est faux ça. D'une part, Gasquet l'a pas ridiculisé (c'était très accroché) et d'autre part, un jour de récup' n'aurait pas évacué la fatigue de 2 semaines de compète. Gasquet avait flingué RG en jouant comme un barge pendant 2 semaines juste avant le tournoi. L'abruti c'est lui. Ou alors il préfère les M50 aux GC. Dans tous les cas c'est une tâche.

Je suis pas d'accord du tout avec ca. Certes Gasquet a paye ses efforts des 2 dernieres semaines dans ce match contre Murray, ou il arrivait presque au bout du rouleau, mais il a certainement pas flingue son RG en jouant Bordeaux et Nice, car sans ces 2 tournois il serait arrive a RG dans le meme etat d'esprit qu'a MC, le moral dans les chaussettes et il aurait pris 2 2 et 1 sur Murray au 1er tour.
Donc quoi qu'il en soit, Bordeaux et Nice ou pas Bordeaux et Nice, il aurait saute au 1er tour, soit par manque de confiance, soit par fatigue, ce fut la 2e proposition, mais au moins il a fait un excellent match qui peut lui redonner confiance en des jours meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

ROLAND-GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 10:39

Oui je suis d'accord aussi.

Il prend 360 points avec Bordeaux et Nice... soit un Quart à RG.

C'est comme ça, faut qu'il en chie dans les petits tournois, si il veut revenir dans les 30 au moins.
Après il pourra mieux se préparer pour les GC quand il sera tête de série à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 11:35

vdd a écrit:


Après dire d'un joueur qu'il est chargé quand ça t'arrange c'est ta spécialité. Federer est chargé, pas Nadal, tu devais dire pareil de Sampras et Agassi et au final, on a vu qui l'était.

.


Sauf que Pour Murray c'était juste une grosse provoc', mais la méga provoc à 2 balles sous le coup de la colère que j'éprouve encore contre tête de pine, qui, comme le dit Tuco ne sait que gagner salement avec des matchs odieux! C'était tellement nul comme provoc' que j'avais même mis un smiley pour être clair, mais je savais que quelqu'un allait prendre ça au sérieux et venir me faire chier là-dessus! Laughing Laughing
Je ne pensais pas que ça serait toi, dommage! Rolling Eyes
Mais me dit pas que t'as touvé rincé que Murray était rincé, tu veux rire ? Il était étonnamment frais pour un mec qui a fait des droites-gauche pendant 4 heures sous la canicule, il gambadait carrément dans le 5° avec la soquette légère, faut acheter des lunettes, d'où ma provoc (même si c'est normal qu'il y ait le principe des vases communiquants avec Gasquet qui s'effondre en face!)', mais je ne pense pas qu'il soit chargé, c'est un très gros bosseur! De toute façon, j'ai pas besoin de ça pour détester cette tête à claques et son jeu de daube! Laughing

Mais ne me lance pas sur le dopage, tu serais perdant, parceque je suis au courant depuis 2004 que Fed se fait changer le sang plusieurs fois par an, alors me cherche pas là-dessus, pitié! Pour Nadal, j'ai jamais eu de preuves, pour Fed si, alors je serais toi, stop! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 11:36

arabem a écrit:


Salut

Mais tu ne comprends mon cher vddou, Kid a besoin de revivre un match aussi incroyable que le match Novacek/Champion, peu importe le niveau des joueurs apres tout lol!




ps: je taquine Laughing





Voilà, c'est ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 11:45

Et effectivement, tennistiquement, un Gasquet qui n'a jamais été à 100% a dominé tennistiquement Murray pendant 2 sets et demi, je ne vois pas en quoi Murray est au-dessus, il a failli devenir fou tellement Gasquet la lui mettait bien profond en le mettant dès qu'il voulait à 3 mètres de la balle, faut regarder les matchs, mon pote! Laughing

La prochaine fois qu'ils se rencontreront dans un format 2 sets gagnants, je sens que le scottish va avoir très mal au cul! Razz
Même si je pense qu'il aura souvent l'avantage sur les matchs en 3 sets gagnants...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 12:13

Pas terrible, Ouanna, je ne lui trouve pas un talent extraordinaire, je crois qu'il ne sera jamais autre chose qu'un second couteau du circuit!

Et comme aujourd'hui, il était pas dans un grand jour, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 12:21

et merde, il pleut, c'est marrant sur la mosaique orange c'est bache partout sauf sur le #6 ou ils continuent a jouer Laughing Y'a un micro-climat la-bas ou quoi????? Laughing
Ca fait bien 5-10 minutes qu'ils ont arrete de jouer sur les autres courts sauf celui-la.......

En tout cas ici a Massy il pleut, et des que ca s'arrete un peu ca reprend pas longtemps, apres, ca y est, il se met a pleuvoir des cordes la, pas pour longtemps sans doute mais c'est pas prometteur pour le reste de l'apres-midi.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND-GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND-GARROS
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: