Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 ROLAND-GARROS

Aller en bas 
+19
georgette60
blas
botany
Toto_2
lys
vdd
David
arabem
Janou
moussache west indies
Muse_72
tedlesurfeur
Kain
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
Sig
zoelafee
Shalimar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

ROLAND-GARROS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 6:42

Kid Stefano a écrit:
Pour en finir avec Gasquet (oui, il a perdu, on va pas en parler pendant 107 ans!), je ne comprends pas pourquoi il n'a pas exigé de jouer demain, l'a t-il seulement demandé ?

Et qu'on ne me parle pas de cette histoire de haut et de bas de tableau, puisque le haut du tableau est joué, et une dizaine de matchs de bas du tableau est déjà joué aussi, c'est bien la preuve que rien ne les empêchait de le programmer mardi, ou du moins qu'il le demande clairement!
Bordel, quand on sort d'une finale ATP terrible le samedi, et de deux titres de rangs en 15 jours, c'est la moindre des choses, dans les TMS, ils font ça tout le temps...

Parceque le petit coup de jus qui lui a manqué à la fin du 3°, si ça se trouve, avec une journée de repos en plus, ça changeait pas mal les choses, mais bon, on refait pas l'histoire...

T'as 100% raison Kid. Et la je vais pousser mon petit coup de gueule contre la fédé qui a REFUSEE de programmer la match de gasquet a mardi. C'est une honte. Comme si on avait des millions de français(es) capable de faire des resultats en GC. Et quand t'en a un, qui revien a un niveau interréssant, qui joue les tournois de la fédé (bordeaux, Nice) ben tu lui donne pas un coup de pousse pour la seule raison qu'il est labélisé LARGADERE!!!!

Putain que ça m'énerve ce genre de truc. Le jour ou ils auront tous compris que c'est l'interet du tennis qui doit primé et pas le fait qu'untel soit made in fédé ou made in structure privée ben ils auront fait un grand pas cette bande de baltringue.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

ROLAND-GARROS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 7:31

ça m'étonne un peu que cette guéguerre continue.... je crois qu'ils ont tourné la page de tout ça.
En nommant Hagelauer DTN (ancien de Lagardère) à la place de Dominguez.

D'ailleurs Gachassin et Hagelauer étaient comme des fous dans les tribunes à Nice en supportant Gasquet...

Je pense donc que c'est un problème plus global.
Car c'était pareil pour d'autres joueurs Français comme Patience, Tsonga (qui n'était pas chaud pour jouer le Dimanche). Qui auraient aimés jouer un autre jour.

La Direction s'est montrée assez rigide sur tout ça, pas de favoritisme pour les Français en somme.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

ROLAND-GARROS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 8:12

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
ça m'étonne un peu que cette guéguerre continue.... je crois qu'ils ont tourné la page de tout ça.
En nommant Hagelauer DTN (ancien de Lagardère) à la place de Dominguez.

D'ailleurs Gachassin et Hagelauer étaient comme des fous dans les tribunes à Nice en supportant Gasquet...

Je pense donc que c'est un problème plus global.
Car c'était pareil pour d'autres joueurs Français comme Patience, Tsonga (qui n'était pas chaud pour jouer le Dimanche). Qui auraient aimés jouer un autre jour.

La Direction s'est montrée assez rigide sur tout ça, pas de favoritisme pour les Français en somme.

Je te donne la version qui m'est revenue de la bas. Apres, je suis pas présent donc cela peut etre une simple rumeur qui a fait téléphone arabe c'est vrai !

Apres, moi y'a un truc qui sidère quand meme. Chez les filles, il y a un reglement qui donne un bye a une joueuse ayant fait une 1/2 ou finale dans un tournoi précédent. La, on refuse a un français un jour supplémentaire alors qu'il a gagné 2 tournoi français qui plus est les 2 semaines avant le RG. Qu'on ne vienne pas me dire que si c'était Nadal ou fed qui avait demandé ça dans les memes circonstances cela leur aurai été refusé. Verdasco lui a eu se passe droit par contre.

Apres, c'est ni gachassin ni Hagel qui décident des prog. Si j'étais eux, j'aurai poussé un putain de coup de gueulle la dedans moi !!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 8:20

Clair!!

Scandaleux, quand j ai vu que richard était programmé le lundi j ai trouvé cela plus que scandaleux quand on sait que dimanche et lundi ils ont fait joué deux parties de tableau.


Par contre fed lui a tous les droits et tous les avantages dans sa programmation comme si lui avait besoin de ça Rolling Eyes Evil or Very Mad

Nadal aussi aurait bénéficié d un jour supplémentaire je pense, quel bande de gros glands ces programmeurs de match, c'est à se demander s ils ont un cerveau parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 8:30

David a écrit:


T'as 100% raison Kid. Et la je vais pousser mon petit coup de gueule contre la fédé qui a REFUSEE de programmer la match de gasquet a mardi. C'est une honte. Comme si on avait des millions de français(es) capable de faire des resultats en GC. Et quand t'en a un, qui revien a un niveau interréssant, qui joue les tournois de la fédé (bordeaux, Nice) ben tu lui donne pas un coup de pousse pour la seule raison qu'il est labélisé LARGADERE!!!!

Putain que ça m'énerve ce genre de truc. Le jour ou ils auront tous compris que c'est l'interet du tennis qui doit primé et pas le fait qu'untel soit made in fédé ou made in structure privée ben ils auront fait un grand pas cette bande de baltringue.


Ok, merci David, j'en étais quasi sûr qu'il l'avait demandé, je trouvais ça vraiment trop bizarre!

J'ai compris ça à la fin du match, la 1° chose qu'il a dit lors de son interview à la sortie du court au micro de france télé, c'est que c'est dommage qu'il n'ait pas joué mardi, qu'un jour de repos en plus aurait peut-être tout changé et il avait l'air de l'avoir mauvaise!
Quelle bande de cons, ils continuent à lui pourrir la vie et lui faire payer je ne sais quoi, qu'ils aillent se faire voir...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

ROLAND-GARROS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 8:36

agassi the overgifted a écrit:
Clair!!

Scandaleux, quand j ai vu que richard était programmé le lundi j ai trouvé cela plus que scandaleux quand on sait que dimanche et lundi ils ont fait joué deux parties de tableau.


Par contre fed lui a tous les droits et tous les avantages dans sa programmation comme si lui avait besoin de ça Rolling Eyes Evil or Very Mad

Nadal aussi aurait bénéficié d un jour supplémentaire je pense, quel bande de gros glands ces programmeurs de match, c'est à se demander s ils ont un cerveau parfois!

Sans chercher, loin de la, a les excuser, eux raisonnent pas de la meme manière, pas d'une manière "sportive". Ils ont besoin, sur chaque journée, d'un match phare. La, ce match Gasquet/Murray était clairement l'affiche de ce 1er tour. Ils ont privilégié l'audimat d'un lundi férié !!! Encore une fois, le pognon au détriment du sportif!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 10:59

Sinon, aujourd'hui, il y a un truc que je pige pas! Pourquoi Roddick a t-il les honneurs du central alors qu'il ne joue pas contre un Français, et que Nadal, grand champion des lieux, doit se contenter du Lenglen, alors qu'il joue en plus un Français ????

Ont-ils pensés que ça serait moins impressionnant pour Minna que le central ? Quoi qu'il en soit, je trouve ça bizarre, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 11:41

bah le central et le Lenglen c'est kif kif, hier ils ont bien mis LE match du jour sur le Lenglen.......

Ces 2 courts c'est central et central bis, le prestige des matchs se vaut....
Je sais pas comment ils decident de toute facon ils se valent....

c'est pour ca que je prends JAMAIS de billets pour le central ou le Lenglen, ca me ferait CHIER de payer ce prix-la pour que finalement mes matchs preferes se joue sur l'autre!
Pis de toute facon Elena joue JAMAIS dessus et moi c'est elle que je veux voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 11:44

Kid Stefano a écrit:
Sinon, aujourd'hui, il y a un truc que je pige pas! Pourquoi Roddick a t-il les honneurs du central alors qu'il ne joue pas contre un Français, et que Nadal, grand champion des lieux, doit se contenter du Lenglen, alors qu'il joue en plus un Français ????

Ont-ils pensés que ça serait moins impressionnant pour Minna que le central ? Quoi qu'il en soit, je trouve ça bizarre, mais bon....

Voilà, suivant infos TV, c'est pour Minna qu'a été choisi le Lenglen....1ère apparition, et contre Nadal, ..Lenglan un peu moins stressant.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 13:06

Ho putain le supporter de Mahut la je suis sure que c'etait le meme au match de Carlos Moya y'a 2 ans!!!!!!!

Vous vous en foutez tous mais nous on l'a pas oublie, il nous avait fait delirer et halluciner ce mec la!!! Laughing

A TOUS les changements de cote il scandait "Carlos CLAP CLAP CLAP, Moya CLAP CLAP CLAP x3, ALLEZ CARLOS ALLEZ MOYA, VAMOS CARLOS VAMOS MOYA", il etait genial, avec sa casquette genre Ricard et sa moustache:lol: Laughing

Et la au match de Mahut a chaque changement de cote ca scandait "Nicolas CLAP CLAP CLAP, Nicolas CLAP CLAP CLAP, Nicolas CLAP CLAP CLAP", et a la fin du match il est descendu avec son petit carnet d'autographes et C'ETAIT LUI!!!!!!!! C'etait lui, avec sa casquette et sa moustache!!!!!!! loooooooool
J'etais decue Mahut a failli lui mettre un gros vent alors qu'il agitait son petit carnet, pis Nicolas a fait demi tour pour lui signer son autographe et lui mettre sa serviette autour du cou, il etait content comme un ptit garcon ohhh c'etait trop mignon j'en ai meme essuye une petite larme Laughing Laughing Laughing


He he je ptdr ils ont oublie de couper le micro sur le court #1, comme mes potes ont orange avec RG TV j'ai tous les courts, chuis morte de rire le commentateur vient d'arriver dans la cabine et gueule parce-qu'on voulait pas le laisser rentrer, c'est drole ces petits moments!!! Laughing "Putain ca fait 10 minutes que je suis la, i voulait pas me laisser rentrer, ecoutez je commente pour france 2 france 3 faut me laisser passer maintenant" trop venere Laughing

J'adore ces ptites anecdotes moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 14:22

Oui, c'est marrant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 14:43

Et sinon, zoé, il y a une vraie différence entre le central et le Lenglen, déjà, le central a pas loin de 5 000 spectateurs de plus (15 000 au ieu de 10 000) mais surtout les dimensions du court sont assez impressionnantes, et tout ceux qui jouent dessus pour la 1° fois le disent, le court central est très impressionnant, on se sent minuscule quand on y joue pour la 1° fois, le Lenglen est moins impressionnant, plus petit...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 14:44

David a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Pour en finir avec Gasquet (oui, il a perdu, on va pas en parler pendant 107 ans!), je ne comprends pas pourquoi il n'a pas exigé de jouer demain, l'a t-il seulement demandé ?

Et qu'on ne me parle pas de cette histoire de haut et de bas de tableau, puisque le haut du tableau est joué, et une dizaine de matchs de bas du tableau est déjà joué aussi, c'est bien la preuve que rien ne les empêchait de le programmer mardi, ou du moins qu'il le demande clairement!
Bordel, quand on sort d'une finale ATP terrible le samedi, et de deux titres de rangs en 15 jours, c'est la moindre des choses, dans les TMS, ils font ça tout le temps...

Parceque le petit coup de jus qui lui a manqué à la fin du 3°, si ça se trouve, avec une journée de repos en plus, ça changeait pas mal les choses, mais bon, on refait pas l'histoire...

T'as 100% raison Kid. Et la je vais pousser mon petit coup de gueule contre la fédé qui a REFUSEE de programmer la match de gasquet a mardi. C'est une honte. Comme si on avait des millions de français(es) capable de faire des resultats en GC. Et quand t'en a un, qui revien a un niveau interréssant, qui joue les tournois de la fédé (bordeaux, Nice) ben tu lui donne pas un coup de pousse pour la seule raison qu'il est labélisé LARGADERE!!!!

Putain que ça m'énerve ce genre de truc. Le jour ou ils auront tous compris que c'est l'interet du tennis qui doit primé et pas le fait qu'untel soit made in fédé ou made in structure privée ben ils auront fait un grand pas cette bande de baltringue.

y'a quand meme un truc qui m'echappe dans votre raisonnement....
Si Gasquet obtenait de jouer son 1er tour mercredi, il aurait de toute facon du jouer le 2e jeudi!!! Et aurait meme pas eu un jour de repos entre les 2 tours.....
ou alors il fallait qu'il fasse commencer le tournoi par l'autre moitie de tableau, rien que pour Richard... et bouleversant alors leurs habitudes de toujours faire commencer par la moitie de tableau du vainqueur......

Moralite: tout ca c'est de la faute de Nadal qui a laisse le tournoi a Federer l'annee derniere Laughing (beh oui, car si Rafa avait fait son boulot et gagne comme d'habitude, y'aurait pas de polemique vu que du coup la moitie de Federer -et de Gasquet- aurait joue en 2e!!!)
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

ROLAND-GARROS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 14:44

belle qualité de frappe pour Mina ! terrible de jouer Nadal comme ça, mais il est bien rentré dans son match ( dommage de louper le débreak) .
Je vais être chauvin pour une fois, cest non seulement un français, mais un guadeloupéen comme moi.
Smile

allez mon petit fais toi plaisir et comme on dit chez nous " kimbé rèd pas moli" bounce
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 14:45

et oui, je sais, merci, que le central est + grand que le Lenglen Razz
Mais au niveau de la programmation la 1re semaine, les 2 courts se partagent equitablement les champions, y'a pas de "preference Central" pour programmer les matchs de Federer ou Nadal....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 14:47

moussache west indies a écrit:
belle qualité de frappe pour Mina ! terrible de jouer Nadal comme ça, mais il est bien rentré dans son match ( dommage de louper le débreak) .
Je vais être chauvin pour une fois, cest non seulement un français, mais un guadeloupéen comme moi.
Smile

allez mon petit fais toi plaisir et comme on dit chez nous " kimbé rèd pas moli" bounce

c'est vrai qu'il joue drolement bien en ce debut de match!!

en tout cas il est prometteur, il a une grosse qualite de jeu!!!! Il est fort! On dirait Aravane Rezai Laughing Laughing Laughing (parce-qu'il cogne sans se laisser impressionner, mais j'espere qu'il a un cerveau aussi, pas comme elle:lol: )

Par contre moi je serai pas chauvine, faut pas deconner, c'est Nadal en face, alors VAMOS!!!!!!


Dernière édition par zoelafee le Mar 25 Mai - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 14:48

zoelafee a écrit:


y'a quand meme un truc qui m'echappe dans votre raisonnement....
Si Gasquet obtenait de jouer son 1er tour mercredi, il aurait de toute facon du jouer le 2e jeudi!!! Et aurait meme pas eu un jour de repos entre les 2 tours.....
ou alors il fallait qu'il fasse commencer le tournoi par l'autre moitie de tableau, rien que pour Richard... et bouleversant alors leurs habitudes de toujours faire commencer par la moitie de tableau du vainqueur......

!!!)

Mais non, pas le mercredi, mais il aurait pu jouer le mardi, aujourd'hui, puisque c'est la fin des premiers tours aujourd'hui! Il aurait eu une journée de récupération en plus (qui aurait pu tout changer), et aurait joué son 2° tour, jeudi, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 14:50

C'est vrai qu'il a une bonne petite frappe, ce Minna, mais j'ai un peu l'impression qu'il est en surrégime, là, pas sûr que le moteur tienne longtemps...

Et nadal est en mode réglages, on peut pas dire qu'il fasse grand chose, là, faudrait qu'il accélère un peu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 14:52

MAIS NON!!! Merde je me suis plantee de jour!

Je voulais dire:
Si Gasquet obtenait de jouer son 1er tour MARDI, il aurait de toute facon du jouer le 2e MERCREDI!!! (vu que toute sa moitie de tableau va jouer le 2e tour ce jour-la) Et aurait meme pas eu un jour de repos entre les 2 tours.....
ou alors il fallait qu'il fasse commencer le tournoi par l'autre moitie de tableau, rien que pour Richard... et bouleversant alors leurs habitudes de toujours faire commencer par la moitie de tableau du vainqueur......
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 14:56

zoelafee a écrit:
MAIS NON!!! Merde je me suis plantee de jour!

Je voulais dire:
Si Gasquet obtenait de jouer son 1er tour MARDI, il aurait de toute facon du jouer le 2e MERCREDI!!! (vu que toute sa moitie de tableau va jouer le 2e tour ce jour-la) Et aurait meme pas eu un jour de repos entre les 2 tours.....
ou alors il fallait qu'il fasse commencer le tournoi par l'autre moitie de tableau, rien que pour Richard... et bouleversant alors leurs habitudes de toujours faire commencer par la moitie de tableau du vainqueur......

c'est sûr qu'à un moment il y aurait un problème, mais comme il était pas prévu qu'il aille en quarts, on s'en fout!

Au moins, il aurait passé le 1° tour face à tête de tête de Pine, et ça aurait été déjà énorme, maintenant ne nous agace plus! Laughing
Alors que là, il n'avat pas récupéré, il l'ont condamné en lui refusant le mardi, c'est tout ce qui est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

ROLAND-GARROS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 14:57

zoelafee a écrit:
moussache west indies a écrit:
belle qualité de frappe pour Mina ! terrible de jouer Nadal comme ça, mais il est bien rentré dans son match ( dommage de louper le débreak) .
Je vais être chauvin pour une fois, cest non seulement un français, mais un guadeloupéen comme moi.
Smile

allez mon petit fais toi plaisir et comme on dit chez nous " kimbé rèd pas moli" bounce

c'est vrai qu'il joue drolement bien en ce debut de match!!

en tout cas il est prometteur, il a une grosse qualite de jeu!!!! Il est fort! On dirait Aravane Rezai Laughing Laughing Laughing

Par contre moi je serai pas chauvine, faut pas deconner, c'est Nadal en face, alors VAMOS!!!!!!

Lol je sais que c'est ton chouchou !!! Smile Bah s'il me fait quelques jeux mon petit "gwada boy ", je serai déja content. Au moins il prendra pas une triple bulle comme champion une certaine année pig

Sinon on s'est sans doute croisé a RG hier, j'ai lu que tu étais sur le Fish-Berrer comme moi ! j'étais content de voir Fish, mais avec ce soleil quand il a perdu le premier, j'ai bougé pour voir le match de STOSUR que j'apprécie énormément. Mais MARDY a tout de même gagné en 5 sets et avec la victoire de DENT ( j'ai adoré voir mon chouchou, quel serveur Shocked ), le match de ROGER et SERENA, et 30 Mn a 3 mètres de YOUZHNY qui s'entrainait avec son coach, j'ai passé une super journée ( malgré un coup de soleil Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 15:07

Ah beh oui on a du se croiser sur le court 14 alors Wink
mais on est pas restes longtemps, on a du partir a la moitie du 1er set, le soleil en pleine face c'etait relou pis on etait fatigues et mes potes bossaient ce matin alors.......

On y retourne samedi mais on a pas pu avoir le court #1 comme on le voulait, du coup sur le #2 on va avoir les 3es tours au rabais mais bon, on s'en contentera!!!!!!


Et sinon kid tu dis QUE DES BETISES Laughing personne te parle de quarts mais de 2e tour pfff..... je te dis que s'il avait joue son 1er tour aujourd'hui il aurait du enchainer avec le 2e demain, la c'est tout, point final Laughing Et meme si t'aurais prefere et lui aussi peut-etre j'en sais rien s'il voulait enchainer ses 2 tours d'afilee, et ben ca aurait quand meme ete un petit privilege vu qu'il etait pas dans la moitie de tableau prevue pour, c'est tout!!! Apres si chaque joueur demande a jouer demain quitte a enchainer avec le tour d'apres parce-qu'aujourd'hui il est fatigue............................................................
Apres on est d'accord, s'il avait pu sortir "Dumbo-les-grandes-oreilles" j'aurais ete la 1re a m'en rejouir!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 15:21

sinon le vrai-faux Marc Rosset est d'accord avec toi kid pour la programmation Central/Lenglen:

Autrement, je ne sais pas toi, mais perso je trouve que les organisateurs ont gravement merdé. Franchement, réussir à programmer Monfils contre un lucky loser sur le central alors que le choc Gasquet – Murray se disputait sur le Lenglen, faut être très con ou très parisien ! Mais le festival des mauvais choix n’est pas terminé… Aujourd’hui, le quadruple vainqueur de l’épreuve n’aura même pas droit au Philippe Chatrier. Non, ce nobody de Nadal ne méritait pas cet honneur puisqu’il a été laissé à Andy Roddick, Jarkko Nieminen, Lleyton Hewitt et Jeremy Chardy, soit 4 mecs qui ont autant fait rêver la Porte d’Auteuil que mon coiffeur et mon fiduciaire réunis ! Quelle faiblesse… Je sens que je n’ai pas fini de m’énerver contre ces nazes durant cette quinzaine !

Laughing Laughing Laughing

http://marcrosset.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND-GARROS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 16:15

zoelafee a écrit:
sinon le vrai-faux Marc Rosset est d'accord avec toi kid pour la programmation Central/Lenglen:

Autrement, je ne sais pas toi, mais perso je trouve que les organisateurs ont gravement merdé. Franchement, réussir à programmer Monfils contre un lucky loser sur le central alors que le choc Gasquet – Murray se disputait sur le Lenglen, faut être très con ou très parisien ! Mais le festival des mauvais choix n’est pas terminé… Aujourd’hui, le quadruple vainqueur de l’épreuve n’aura même pas droit au Philippe Chatrier. Non, ce nobody de Nadal ne méritait pas cet honneur puisqu’il a été laissé à Andy Roddick, Jarkko Nieminen, Lleyton Hewitt et Jeremy Chardy, soit 4 mecs qui ont autant fait rêver la Porte d’Auteuil que mon coiffeur et mon fiduciaire réunis ! Quelle faiblesse… Je sens que je n’ai pas fini de m’énerver contre ces nazes durant cette quinzaine !

Laughing Laughing Laughing

http://marcrosset.blogspot.com/


Ben voilà, c'est ce qu'on t'explique depuis 2 jours, mais toi tu ne comprends que quand c'est le vrai/faux Marc Rosset qui te le dis, c'est terrible! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND-GARROS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 16:25

quoi mais tu te fous de moi??!!! Laughing

J'ai jamais dit que je comprenais pas ce que tu avancais, mais simplement que j'etais pas tout a fait d'accord Laughing
Evidemment que le central est + prestigieux que le Lenglen, mais la 1re semaine c'est souvent que les 2 sont plus ou moins egaux, les Federer, Nadal, et autres Serena ou Sharapova sont programmes sur l'un ou sur l'autre, j'ai jamais remarque de grosse preference pour le Central au niveau tetes d'affiche dans les 1ers tours......

C'est TOI qui comprends pas ce que je dis Laughing

en tout cas c'est sur que moi je serais venere si j'avais pris des places pour le Central hier et aujourd'hui en voyant la programmation de son petit frere Laughing Laughing


Dernière édition par zoelafee le Mar 25 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND-GARROS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND-GARROS
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: